Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Une nouvelle venue...

Aller en bas 
AuteurMessage
Élinaa
Invité




Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:02

Venant d'un pays lointains, Élinaa parvint a sa destination mais se chercha un endroit de repos et trouva cette vielle maison Abandonné au millieu de la fôret. Entrant dans cette maisonnette, elle scrupta les lieux , personne... l'endroit parfait pour un peu de repos pensa-t'elle.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:26

La piece est vide et légerement dévastée, tu as bien besoin de repos et c'est l'endroit parfait pour se reposer et grignoter un petit quelque chose. Justement, sur la table se trouve de la viande séchée dans un panier.
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:31

La faim prend possession de son esprit et elle ne peut s'empecher d'aller jeter un coup d'oeil a linterieur de se panier. Voyant cette viande séchée, elle prit un morceaux et mange en meme temps de decouvirir la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:44

La viande est bonne et elle te rassasie. Tu est tres fatiguer tu t'endort sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:52

Aprèes quelque heures de someil elle se réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:55

Devant elle se tient un jeune elfe aux cheveux court. Dès qu'il la voit se réveillé, il sourit.

Bonjour jolie demoiselle, j'ai veillez sur vous pendant que vous dormiez. Ses terres sont dangereuse en ce moment. Au moin, vous avez choisi le bon endroit pour dormir. Vous n'êtes pas d'ici n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:01

Elle le regarda, encor un peu chambouler...
oui je ne suis pas d'ici. Je vien d'arriver et je me cherchait un endroit pour me reposer car se voyage a durer fort longtemps... Mais vous, qui etes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:04

Oh, pardonnez-moi, je ne me suis pas présenté. Je suis Hyal, un simple rodeur elfe. Je me promenais lorsque je vous ai vu. Vous êtes tres jolie lorsque vous dormez vous savez?

Il rougit lorsqu'il se rendit compte de ce qu'il venait de dire
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:13

Elle rougit a son tour..
A peine rencontrer et vous commencez deja a me complimenter.. on ne m'avait jamais parler de la sorte..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:16

Alors c'est que l'on ne vous avait jamis vraiment regarder.
Ils étaient assis tous les deux par terre dans cette petite maison qui en avait vu plusieurs, au centre de cette clairiere ou coulait un ruisseau et voletait les papillons.

Pardonnez-moi, quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:22

Pardon je ne me suis pas présenter... je me nomme Élinaa et je compte batir mon futur dans cette region.

elle lui souria en lui lancant ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:30

Hyal la regarda, se demandant si ses paroles s'adressait a lui.

Alors ou comptez-vous vous installez?
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:34

Élinaa sur d'elle devoile avec toute sa joie

Je l'ignore. je vien d'arriver dans cet endroit magnifique donc je ne connait guerre ces environs... mais tout ce que je sais, c'est que ma vie est destinée a cette région
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:40

Alors je vous suggère de visité avant de vous établir. Les gens de lilthy sont acueillant mais ce sont tout de même des humains et c'est bourré de chizique. Je vous déconseille ézertha. N'y allez tout simplement pas, ou couvrez-vous les oreilles. Les bois sont grands et bourrés d'elfes de tous les coins du monde, sa reste encore, selon moi, le meilleur choix. Quoique vous choisissiez, je suis prêt a vous accopagné dans ce voyage, a vous servir de guide. Vous en aurez bien besoin, malgré que vous vous soyez bien débrouiller jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:53

Je vous remercie de tout coeur! je crois qu'un peu d'aide me facilitera la tache. Pourquoi etes vous si gentil avec moi ? Je ne vous connait pas et vous non plus et vous m'offrer votre soutient. Pourquoi?

Elle est vraiment tres ému de cette acceuil mais incertaine a la fois. Devrait'elle faire confiance a un inconnue qui vien de faire face .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:17

Il se gratouilla la tête, faisant mine de réfléchir
Et bien parce que je suis un gars gentil et que vous semblez une fille bien...
Il se leva et tendit la main
On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:45

Elle lui sourit et prit la main de son nouvel ami

Quel sera notre première destination ??
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:46

Soudainement dans le silence... Élinaa vit une ombre passer rapidement à travers la pièce.
Hyal, la maison est-elle habitée par qui que se soit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:25

Plusieurs elfes viennent ici, pour ce recueillir ou se cacher...

Si je me souviens bien, c'était autrefois la maison du père de tous les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle venue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle venue
» Une nouvelle venue
» Une nouvelle arivante
» Parler a la nouvelle
» Nouvelle destination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser