Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle prisonnière

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle prisonnière Empty
MessageSujet: Une nouvelle prisonnière   Une nouvelle prisonnière Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:50

Oras arriva accompagné de la prisonnière. Il avait prit soin d'attacher ces deux jambres à un cordes. Elle ne pouvait marcher que par petit pas. Il alla à la réception et apercut la jeune réceptionniste.

-Bien bonjour à vous. J'aimerais savoir si la cellule que j'ai fait préparé est prête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle prisonnière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prisonnière   Une nouvelle prisonnière Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:56

Sa réceptionniste te reçu en disant:

-Bien sûre..Rempliser c'est papier..

Elle te présenta une pille de feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle prisonnière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prisonnière   Une nouvelle prisonnière Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:58

Il prit les feuille d'un main et commenca à regarder les informations qu'elle désirait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle prisonnière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prisonnière   Une nouvelle prisonnière Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:03

Nom du garde, nom de la prisionnière, cause de l'emprissonement...des affaires du gare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle prisonnière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prisonnière   Une nouvelle prisonnière Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:07

Temps que la prisonnière était là, il ne pouvait remplir ces papiers. Il leva la tête vers la réceptionniste.

-Est ce que je peut aller porter la prisonnière avant de remplir ces papiers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle prisonnière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prisonnière   Une nouvelle prisonnière Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:10

-Désoler, c'est le protocole, vous devant remplir cela avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle prisonnière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prisonnière   Une nouvelle prisonnière Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:12

-Ok mais si ne peut laisser ma prisonnière sans surveillance. Si je vous donne les informations que vous avez besoin est ce que sa va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle prisonnière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prisonnière   Une nouvelle prisonnière Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:21

-Tous ce que je vous demande c'est de remplir c'est papier....ce n'est pas compliquer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle prisonnière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prisonnière   Une nouvelle prisonnière Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:26

Oras se résigna. Il déposa les papiers sur le contoir et remplit les différents papiers.

-Voila vos papier son remplit.

Il se dirigea ensuite vers les prisons. Mais il y avait une porte qui était barrée. Il se retourna vers la réceptionniste.

-Je pense bien que je doit vous attendre, dame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle prisonnière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prisonnière   Une nouvelle prisonnière Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:28

La dame, pressa sur le bouton sous le bureau et une cloche se fit entendre de l'autre côter de la porte. La porte s'ouvrir et un garde se tenant de l'autre côté. Il répondit:

-Aller suivez moi...

Puis il se mit a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle prisonnière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prisonnière   Une nouvelle prisonnière Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:31

Oras suivit le garde en tenant toujours galadrielle. Ils se dirigèrent vers sa cellule et elle fut enfermé par la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle prisonnière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prisonnière   Une nouvelle prisonnière Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:33

Quand galadrielle fut enfermé, le garde retourna a sa place. Ce qui te donna la chance de parler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle prisonnière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prisonnière   Une nouvelle prisonnière Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:36

Oras chuchotta à galadrielle.

-et bien ma chère. Maintenant vous savez très bien qu'elle est votre dernier test. À vous de me prouvez qui vous êtes vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle prisonnière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prisonnière   Une nouvelle prisonnière Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:17

galadrielle était enfermée dans la cellule...elle s'aprocha des barreau a grande vitesse elle ressorti ses deux bras qui étaient attacher pour tenter de prendre oras par le colet...

écouter moi bien..votre petit jeu ne m'interesse plus vous m'avez utiliser..j'aurais du vous tuer quand j'en avait eu l'occasion..sale rat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle prisonnière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prisonnière   Une nouvelle prisonnière Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:17

Oras sortit une de ces dagues pour coper les liens qui la retenait.

-Écouter moi bien! Ce que vous êtes devenu ma chère c'est à cause que vous m'avez demander de l'aide. C'est vous qui avez décidé de me suivre en ville. Avec tout ce que vous avez appris, vous me remercierais un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle prisonnière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prisonnière   Une nouvelle prisonnière Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:16

galadrielle le regarda bizarement..il venais de lui couper les liens...elle lacha son colet et recula un peu mais restait toujours aussi proche de la grille qui la séparait de l'homme...elle regarda un moment le garde plus loing et elle dit a l'homme en face d'elle

...ou je doi te rejoindre une foie sortie d'ici? dit elle avec un sourire en coin *sa va etre facil de sortir d'ici...enfin je l'espert...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle prisonnière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prisonnière   Une nouvelle prisonnière Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:30

Oras s'approcha des barreaux et lui dit tout bas.

-Ne t'en fait pas je te retrouverai quand tu aura sorti d'ici.

Oras rebroussa son chemin et sorti de la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle prisonnière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prisonnière   Une nouvelle prisonnière Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:34

galadrielle le regarda partir...elle soupira un peu et s'acotta la tete contre les bareaux...en se tenan le ventre..elle se mit dos au bareau et, toujours acoté contre eux, elle se laissa glisser lentement par terre..elle pencha la tete un peu...ses cheveux lui recouvrai entierement le visage...elle laissa tomber ses mains sur le sol froid de la prison et commenca a réfléchir..tout en ayant l'aire morte...*comment je pourais faire pour sortir d'ici..cet homme c'est bien foutu de moi..aussitot que je sort d'ici.. je vais me venger..il va le regretter...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle prisonnière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prisonnière   Une nouvelle prisonnière Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:43

Lorsque galadrielle s'assit sur le sol. Un petit objet de métal de sa poche. C'était un crochet. Oras lui avait glissé dans sa poche lorsqu'il l'amenait à la prison. Cet objet pourrais l'aider à fuir cette cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle prisonnière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prisonnière   Une nouvelle prisonnière Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:03

galadrielle entendi le petit objet tombé..elle le remassa ausitot en regardan le garde plus loin au cas ou il l'aurait entendu...elle se cacha et se releva pour aller au fon de la cellule et se mit dos au garde et regarda se qui était tomber de sa poche..c'était un crochet...*il me surprendra toujours....* elle fit un sourir en coin et recacha le crochet dans sa poche..elle s'acotta contre le mur avec la tete pencher...elle savenca ver les bareaux de la prison et elle sortie ses bras..

hey toi la bas! l'homme qui vien de partir m'a donner quelque chose pour m'aider a m'enfuire...si vous le voulez..il fodra venir le chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle prisonnière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prisonnière   Une nouvelle prisonnière Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:08

Un des gardes qui surveillais les cellules cria:

-Hey ma jolie, on me la fais pas a moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle prisonnière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prisonnière   Une nouvelle prisonnière Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:28

galadrielle ria un peu et sortie le petit crochet de sa poche en reculan de quelques pas...avec un sourir en coin..

et sa c'est quoi alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle prisonnière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prisonnière   Une nouvelle prisonnière Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:30

En apercevant le crochet, le garde vint devant ta cellule et dit:

-Donne moi sa, si tu veux pas que je rentre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle prisonnière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prisonnière   Une nouvelle prisonnière Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:15

elle lui tendi mais recula en meme tem..le garde ne pouvait vraiment pas venir le chercher..elle le cacha dans son chandaille entre ses seins

vien chercher si tu le veux ten...dit elle avec un sourire en coin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle prisonnière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prisonnière   Une nouvelle prisonnière Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:07

Le garde ne se fit pas prié. Il pris les clés qu'il avant a sa ceinture et ouvris la porte. S'approchant de elle il tendit la main et dit:

-Donner moi ce crochet ou je viendrez le chercher!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle prisonnière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prisonnière   Une nouvelle prisonnière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle prisonnière
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle venue...
» Une nouvelle arivante
» Parler a la nouvelle
» Une nouvelle venue
» Nouvelle destination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser