Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Tentative d'adhésion à la guilde

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Tentative d'adhésion à la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'adhésion à la guilde   Tentative d'adhésion à la guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:30

Oras entra dans la guilde et alla rejoindre l'homme qui lui avait donner la quête. Mais juste avant, il changea de vêtements en enlevant sa chemise de maille et son emblème de la garde et en mettant sa cape noire et autre accessoires de roublard.

-Voila j'ai se que vous m'avez demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Tentative d'adhésion à la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'adhésion à la guilde   Tentative d'adhésion à la guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:34

pas mal, une belle version de la carte, tout les pieges et l'emplacement des gardes est illustrés...

bon pour ta récompense...

25 points de guilde...a utiliser dans notre magasin
1 bague de la guilde...te permet de te téléporter a la guilde mais ne possede qu'une charge
1 copie de la carte...j'en garde une copie et je t'en fait un double



alors tu es maintenant membre de la guilde...bravo


ah oui si tu trouves des objets interessants...je peux te les échanger pour des points de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative d'adhésion à la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'adhésion à la guilde   Tentative d'adhésion à la guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:40

-Très bien. Mais j'aimerais savoir si se serais possible de m'apprendre de nouvelles habilitées qui pourraient peut etre me servir pendant mes quêtes. Si cela est possible, combien cela couterais de pièces d'or?
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Tentative d'adhésion à la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'adhésion à la guilde   Tentative d'adhésion à la guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:45

nous preferons utiliser les points de guilde comme monaie ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative d'adhésion à la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'adhésion à la guilde   Tentative d'adhésion à la guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:18

-Ha d'accord. Bon ben moi je vais aller me promener un peut dans la ville. On ce revois un peut plus tard.

Oras tourna les talons et sorti de la guilde. Il allait faire un petit tour de ville pour voir ou les affaires pourrait être intéressant. Il prit le temps de se changer en garde aussi pour passer plus innapercus dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative d'adhésion à la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'adhésion à la guilde   Tentative d'adhésion à la guilde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative d'adhésion à la guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guilde
» La guilde
» Le blason de la guilde
» Services de la guilde
» points de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser