Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Naej de
Invité




Guilde Empty
MessageSujet: Guilde   Guilde Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:12

Bonjour à tous, bienvenue à notre guilde. Seuls les bardes et aventuriers peuvent être admis. Je cherche des gens voulant administrer la guilde dont je suis le maître. Des postes seront offert a ceux qui le veulent bien et qui en ont les aptitudes.


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:25

Elêvan entra dans la guildes. Celle-ci était plus ''terre-à-terre'' on aurait presque dit une auberge. il annonca a haute voix:
Y'a-t-il quelqu'un ici qui accepterait une mission de la plus grande importance? Quelqu'un un minimum intelligent et distinguer je vous prie!
Revenir en haut Aller en bas
Naej de
Invité




Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:37

Pour l'instant, je suis le seul barde ayant un peu de compétences dans cette guilde. Je me propose donc, tant que cela a de l'intérêt pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:49

Une jolie femme arriva en gambadant et en chantonnant.

-Bonjour Naej, lui dit-elle toute rayonnante de joie.

Depuis leur dernière rencontre, elle était pour sûr, plus épanouie. Elle semblait aussi plus jolie qu'à l'habitude, même si cela était impossible, biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:14

Et vous disiez être le seul compétent! Cette femme est une demi-driade!

Rassurez-vous, il n'y a probablement pas de danger ou je vous enverai, c'est seulement très loin. La destination devrait vous interresser et je vous paierai, 750 000 pieces. Si j'étais vous, j'irais aussi, dit-il en se tournant vers la dame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:34

Elle sourit, prit le bras de Naej de ses mains et sauta sur place.

-Oh oui Naej, on y va, je veux voyager moi. Et puis, avec un peu d'argent je vais gêter mon amoureux, modifer ma chaumière, je pensais acheter des vaches ou peut-être même des moutons, oh oui des vaches et des moutons. Oh Naej je pourais vous faire un manteau en laine de mouton, et à vous aussi, dit-elle en souriant à Elêvan. Oh Naej, je pourai enfin modifer ma chaumière, je pourai avoir des enfants, une grande marmaille. Oh des enfants! Naej pendant ce voyage je pourai vous parlez de mon amoureux...

Elle s'arrêta soudain, elle aimait parler avec les gens, mais là ce n'était pas vraiment le moment. Elle sourit à Elêvan puis s'approcha de lui.

-Désolé de ce moment de folie, dit-elle en riant, je me nomme Myrina D'Aora.
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:46

Il eue un petit sourire en coin, peut-être légerement troublé par l'énergie de cette femme.
Et bien enchanté de vous rencontrer, Myrina. Vous devez savoir que l'endroit ou j'ai a vous envoyer est très loin, il s'approcha des deux jeunes gens, avec un air sérieux, observant s'il n'y avait personne qui écoutait. C'est un continent que je viens de découvrir, nous sommes les seuls a le connaître. C'est un continent très anciens, je crois même, il hésita un instant, que se pourrait être la résidence des dieux.Vous devrez faire preuve de logique si vous entreprenez le voyage. Cela vous intéresse-t-il toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:51

-Moi je suis partante, mais seulement si Naej m'accompagne, je suis lasse de la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:57

Ne disiez-vous pas avoir un amoureux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:02

Elle s'empoupra, son visage s'éllumina comme celui d'une gamine.

-Oui biensûr, il est partit voir la guilde des guerriers pour en être le chef. Il se nomme Flint Kedl.

Elle était heureuse de pouvoir parler de son compagnon. Elle était prête à répondre à toute questions le concernant, elle essayerait du mieux qu'elle pourra pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:25

Il hocha la tête
Un Kedl vous dites, c'est un nom elfique...
Il ne parla pas de sa haine ancestrale pour les elfes, qui était plutôt un comfli en fait, mais il venait de découvrir quelquechose qui pourrait bien prouver que les chiziques étaient ici avant les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:40

-Oui vous avez vu juste, dit-elle en souriant.

Elle siffla Lotus qui apparut très vite en pépitant de bonheur, il se perchat sur le doigt de Myrina.


-Aller Lotus fesont comme on avait dit, je compte sur toi pour veiller à tout.

Elle lui caressa la coup de son doigt libre et lui donna un élant pour son envol.

-Bon je suis prête moi! Quand partons nous? dit-elle toute exitée.
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:59

Elêvan observa Naej, qui semblait songeur.
Bon, je ne crois pas que ce soit non. Il tendit la bourse contenant les 75 000 po au barde, puis il lui dit qu'il devrait se rendre a Sarnath, completement au nord. Mais qu'il s'y rende par bateaux. Des rives de Sarnath, il devrait continuer vers le nord, jusqu'au continent.
L'objet que je recherche est une petite pierre rouge en losange. Ne la toucher surtout pas de votre main nue! Elle doit se trouver dans la demeure du dieux chizique. Il tendit la carte et la lettre qu'il avait trouver a la fin du livre. Ne la lisez pas, et montrez la au gardien de la maison, il devrait comprendre. Prenez autant de notes que vous le pouvez sur ce continent.
Bone chance!
Il se dématérialisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:16

Myrina avait les yeux écarquillés.

-Oh tu as vu ça Naej il a complètement disparut. Alors on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Naej de
Invité




Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:53

Bien sur que nous y allons. D'abord, je tiens à signaler que la moitié de la somme vous revient et l'autre ira à la guilde. Moi, je n'ai que faire de cette argent. Allons d'abord au port, à côté de Lilthy. Il y a là un navire apartenant à la guilde. Je propose que nous partions le plus tôt possible.

Naej tendit l'argent à Myrina, puis se dirigea vers le port. Là un navire de transport avec un équipage de 12 hommes et équipé pour les grands voyages était ammaré. Le capitaine était sur le pont.

Bonjour capitain quand seriez vous prêt à partir pour Sarnath.
Revenir en haut Aller en bas
DM 5
Invité




Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:13

Nous pouvons partir dès cette après-midi, dans quelques heures, mais dites-moi donc, qui est cette jeunes femme à côté de vous? Il me semble l'avoir vu combattre à vos côtés durant la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:16

Elle sourit et s'avança pour faire les présentations elle-même.

-Je me nomme Myrina D'Aora, elle lui fit une bref révérence toujours le regard remplit de malice, non dangereuse, mais enfantine. À qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
DM 5
Invité




Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:28

Le capitaine avait un certain âge et avait un visage ferme, mais intelligent et aimable. Il avait l'air d'avoir une certaine fortune à son habit. Il répondit:

Je suis le capitaine Ivanör De Lyrandar, pour vous servir, mademoiselle. J'ai 25 ans d'expérience en navigation au service d'Ezertha d'abord, et maintenant de Lilthy puisqu'Ezertha n'existe plus. Je serai ravis de pouvoir naviguer avec à mon bord, bien qu'on dise que les femmes portent malheur à bord des navires... Enfin je ne crois pas à toutes ces rumeurs. Mais je dois y aller maintenant, j'ai à faire. Revenez plus tard et nous pourrons partir.

Le capitaine se tourna et partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:32

Elle se tourna vers Naej.

-Je vais aller avertir Flint de mon départ, j'en ai pas pour très longtemps.

Elle lui sourit puis partit.
Revenir en haut Aller en bas
Naej de
Invité




Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:35

Naej s'adressa à Myrina avant qu'elle ne parte.

J'ai entendu parler de cet homme, et il parait qu'il est excellent. Le voyage devrait bien se dérouler. Je propse que nous allions nous équiper pour le voyage, puis nous nous rejoindrons ici plus tard. Il vous faudra le meilleur arme possible, maintenat que vous en avez les moyens. Bien qu'Elevan ait dit que le voyage sera sans danger, il vaut mieu être prudent, on ne sait jamais. Pour le reste, c'est a vous de voir ce qui peut vous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Naej de
Invité




Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:36

Puis il partit à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Dm 3
Invité




Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:28

Quelques heures plus tard, le capitaine était prêt, il attendait les deux aventuriers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:06

Myrina arriva au port, Naej n'étais pas encore revenue. Elle sourit au capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:11

Elêvan apparut devant la jeune femme.
Je vous prierais de vous dépêcher, je dois rapidement avoir l'emplacement de l'île, c'est crucial.
Il se ravisa
Veuillez pardonner mon effronterie. Partez au plus tôt. Je vous remercie.
Il disparut encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Naej de
Invité




Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:23

Naej arriva.
Je suis près à partir. Allons-y maintenant.

Naej monta à bord du navire, suivit de Myrina et ordonna que l'on parte pour Sarnath. Le navire partit, et trois jours plus tard, ils débarquèrent dans les grandes forêts du Nord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde
» Le blason de la guilde
» Services de la guilde
» points de guilde
» joindre la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser