article--------------------------prix en points de guilde
objets
1000po---------------------------------100
dague de vérité-------------------------120
couteaux a lancé de maitre(50)----------100
bombes aveuglantes(10)-----------------10
pieges invisibles(15)----------------------50
potion de vérité(5)-----------------------10
égorgeoir en adamantium-----------------75
tri-edge(2)------------------------------25
cape de l'arignée-------------------------100
tapisserie de grande valeur---------------300
enchantements(doit etre posé sur une arme)
sournois-----------------------------50
indestructible------------------------100
brise-arme---------------------------100
décapitation-------------------------200
absorption(5%)-----------------------50
absorption(10%)----------------------120
absorption(25%)----------------------300
absorption(50%)----------------------1000
absorption magique(5%)---------------120
absorption magique(10%)--------------300
absorption magique(25%)--------------1000
techniques(compétences)
attaque sournoise---------------------25
attaque mortelle----------------------300
équilibre------------------------------25
vol a la tire---------------------------35
feuille morte--------------------------15
invisiblité partielle---------------------100
invisibilité totale-----------------------300
déguisement---------------------------100
changement d'apparance---------------1000
description:
objets:
1000po: 1000 pieces d'or($)
dague de vérité: dague magique qui si en contact avec la peau d'une personne celle-ci ne dit que la vérité
couteaux a lancés de maitre(50): un paquet de 50 couteau a lancé de maitre
bombes aveuglantes(10): 10 bombes a veuglants qui, lorsqu'elles explosent dégagent un écran de fumée
piege invisible(15): un paquet de 15 pieges qui ne peuvent etre détecté pas la vue
potion de vérité(5): 5 doses d'une mixture qui, si avalé, force a dire que la vérité
égorgeoir en adamantium: un bel égorgeoir fait entierement en adamentium
tri-edge(2): 2 tri-edges tout simple qui permettent une exelente défense
cape de l'arignée: cape permetant a son porteur de coler aux murs
tapisserie de grande valeur: tapisserie récupéré par la guilde qui a une valeur asser importante
enchantements:
sournois:l'arme est presque totalement silencieuse
indestructible:l'arme résiste absolument a tout
brise-arme: l'arme a une chance(5%) de briser l'arme de son adversaire
décapitation: l'arme a une chance(5%) de décapiter son adversaire...a condition qu'il ai une tete(si quelqu'un connais le nom pour décapitation utilisé dans d&d qu'il me le dise svp)
absorption: le propriétaire absorbe un certain pourcentage des dégats fait a un enemie et les rajoute a ses propres points de vie
absorption magique:le propriétaire absorbe un certain pourcentage des dégats fait a un enemie et les rajoute a ses propres points de magie
(et oui je vais en rajouter plus)