Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 La guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La guilde Empty
MessageSujet: La guilde   La guilde Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:38

Gaëlle arriva appuyé sur un bâton, toujours accompagnée d'Azarel.

Elle cogna à la porte de la guilde. Une domestique vint ouvrir.


-Madame que vous êtes-t-il arrivé?, dit-elle paniqué.

Gaëlle poussa la porte pour entrer, elle s'installa à la table.

-J'aimerais qu'on me prépare un bain et des vêtements propres, faites de même pour Azarel.

Les domestiques se pressèrent pour s'exécuter.

-Prenez place à la table, dit Gaëlle essouflé de tout ces efforts.

Une autre domestique vint leur servir une infusion à la camomille. Gaëlle en but une gorgé.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




La guilde Empty
MessageSujet: Re: La guilde   La guilde Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:12

*En entrant il alla voire la servante pour lui dire de laisser tomber son bain et ses vêtements...*

*il alla s'assoir a la table*

-Alors, la longueur a été douloureux pendant se trajet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guilde Empty
MessageSujet: Re: La guilde   La guilde Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:49

-Cette marche m'a certainement fait souffrir. mais après le bain tout devrait bien aller.

Les domestiques avaient presque terminé de remplir le bain d'eau chaude. De plus, l'infusion calmante à la camomille commençait à la détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




La guilde Empty
MessageSujet: Re: La guilde   La guilde Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:26

-alors allons si a se bain

*Il se lève ten la main a la dame*

-je suis désoler mais les muscle doive être fatiguer:P

*il eu un petit sourrire, la pris dans se bras de gré ou de force et doucement l'apporte jusqu'au bain*

-Maintenant a vous de jouer... si vous avez besoin de quelque chose nésiter pas je serais sur le bord de la porte dans 2 minute a lire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guilde Empty
MessageSujet: Re: La guilde   La guilde Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:12

Gaëlle n'était pas habitué d'avoir quelqu'un qui prennait soin d'elle. Elle devait être forte et indépendante pour faire face à ses devoirs et obligations. Elle commençait de plus en plus à comprendre pourquoi son père n'était jamais là. De plus, elle ne devait pas se laisser aller par les émotions, car dans le fond d'elle-même, fragile et naïve, elle se laisserait contrôler par ses émotions. L'attention que lui donnait Azarel réveilla chez elle le désir de ne plus être seule.

Gaëlle se laissa porter jusqu'au bain. Elle était émue de cette petite intention, cela la laissa sans voix. Elle le regarda s'éloigner.

Dès qu'il eut sortit de la pièce, elle enleva ses vêtements et entra tranquillement dans le bain chaud.

Elle se laissa bercer par la senssation de la chaleur sur son corps. Elle prit le savon, se frictionna le corps avec douceur pour ne pas réouvrir les plaies. Bien lavé, l'eau du bain avait prit une tinte rosé. Les domestiques lui avaient aporté une jolie robe et des rubans pour ses cheveux. Elle enfilla la robe et tressa ses cheveux. Après quoi, elle alla rejoindre Azarel qui était surment entrain de lire près de l'entrée de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




La guilde Empty
MessageSujet: Re: La guilde   La guilde Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:15

*lorsqu'elle revien, Elle vois azarel propre mais aucun bain na été pris. Il sert son livre en appercevant la dame*

-Elle vous vas a ravis:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guilde Empty
MessageSujet: Re: La guilde   La guilde Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:39

Elle se contenta de lui sourire, elle devrait s'habituée à recevoir de l'attention dès maintenant.

-Merci pour le compliment, dit-elle en souriant. Et bien et si nous allions voir Cedric, dit-elle en rougissant. Je lui doit bien queques remerciments, s'empressa-t-elle à ajouter. On aurait dit qu'elle se cherchait une raison pour le aller le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




La guilde Empty
MessageSujet: Re: La guilde   La guilde Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:59

-et a se moment la... tacher de lui montré un peux votre attachement madame... pousser votre chance ou elle pourrais vous passer entre les doigt....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guilde Empty
MessageSujet: Re: La guilde   La guilde Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:31

Gaëlle baissa la tête.

-Nos responsabilités sont si grandes, nous avons rarement le temps de nous voir, encore moins de nous parler, dit-elle d'un air nostalgique. Elle se rapellait très bien, il lui avait promit de venir la rejoindre pour parler, mais encore là, les responsabilités étaient très demandante.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




La guilde Empty
MessageSujet: Re: La guilde   La guilde Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:16

-Responssabiliter... pffff! il Faut commencer pars vivre sa vie avant de viovre pour les autre madame... je crois qu'il est ten de donner de ;la responsabilité a dautre gens pour que vous puissier profiter de votre homme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guilde Empty
MessageSujet: Re: La guilde   La guilde Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:44

Elle soupira, cela sembalit si simple dans cette persepctive.

-Le mot responsabilité veut justement dire, peu importe la situation. Je pourais toujours aller en mission seule à seul avec lui, mais encore là, acceptera-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




La guilde Empty
MessageSujet: Re: La guilde   La guilde Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:07

vous voullez que je m'en charge et que je doivent tout faire ou vous allez prouver votre force d'esprit et tenter votre chance?

-si il vous refuse vous pourrer reporter votre attention sur votre travaille et sinon alors vous serez joyeuse.... peut importe la réponsse, elle répondreras a votre état d'ame!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guilde Empty
MessageSujet: Re: La guilde   La guilde Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:28

Gaëlle haussa les épaules.

-Je vais lui en parler, espérons que j'y arrive, dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




La guilde Empty
MessageSujet: Re: La guilde   La guilde Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:48

-Il faut s'affirmer alors!

*commence a la pousser en direction de la porte*

-aller! maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guilde Empty
MessageSujet: Re: La guilde   La guilde Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:16

Gaëlle sortir de la guilde accompagné d'Azarel.

-Il doit encore être au château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guilde Empty
MessageSujet: Re: La guilde   La guilde Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:47

Gaëlle arriva et se pressa à rassembler ses affaires personnelle. Elle trouva plusieurs robes pour son séjour et une moins encombrante pour le voyage. Elle vit, plus loin, son armure et son armement, elle ne pouvait pas s'en séparer. Elle prit des provisions pour la route, qu'elle mit dans un grand panier. Elle s'empara des fourures de voyage et d'un sac remplit d'avoine et d'une brosse pour Shamio.

Après quoi, elle prit une plume et écriva sur une feuille de parchemin un message.



Cher visiteur,

Je suis présentement partit en voyage avec Cedric D'Ébere, d'une durée aproximative d'une semaine. Si vous êtes ici pour une question sur la guilde, vous référer à mon remplaçant, Azarel.

Merci,
Gaëlle De Syrinx,
Colonel de l'armée,
Chef de la guilde des représentants de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde Empty
MessageSujet: Re: La guilde   La guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde
» Le blason de la guilde
» Services de la guilde
» points de guilde
» joindre la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser