Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 joindre la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Othila
Invité




joindre la guilde Empty
MessageSujet: joindre la guilde   joindre la guilde Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:42

l'entrée de la prison est gardé par de simples portes...en mithril, de 1 metre d'épaisseur...bref de simples portes

derieres elles se trouve un bureau ou se trouve la récéption de la prison et sa charmante réceptioniste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: joindre la guilde   joindre la guilde Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:50

Le garde oras arriva devant la prison et ouvrir la porte pour pénétrer à l'intérieur. Othila lui avait dit que les plans de la prison était gardé par la réceptionniste. Il devait aller lui parler. Il se dirigea en direction de la réception. Et d'un geste galant, il salua la réceptionniste.

-Je suis désolé de vous importuné ainsi mais j'aimerais avoir des informations sur un prisonnier. Il se nomme alihto. J'aimerais connaitre le numéro de cellule qu'il occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




joindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: joindre la guilde   joindre la guilde Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:54

désolé mais je n'ai pas le droit de dévoiler ce qui ce passe dans la prison a n'importe quel personne qui le demande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: joindre la guilde   joindre la guilde Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:58

-Nous pensons sérieusement qu'il prépare une tentative pour se sauver de cette prison. Nous devons nous assurer qu'il ne pourra sortir de sa cellule. Nous avons déja assé de voleurs et de bandits dans nos rues et nous désirons pas qu'un de plus soit présent dans les rues. Nous devons garantir la sécurité des habitant de cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




joindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: joindre la guilde   joindre la guilde Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:00

sachez que nul ne s'enfuit de cette prison et que le prisonier alihto fut libérer il y a peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: joindre la guilde   joindre la guilde Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:03

Son plan était en train de s'éfondrer.

-Mais comment cela qu'il à été libéré plustot qu'il le devait. Il lui restait encore deux lunes avant sa libération. Qui a autorisé sa libération?
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




joindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: joindre la guilde   joindre la guilde Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:08

heu...attendez je vais voir ca

la récéptioniste se leva et se dirigea vers une porte a l'autre extremité de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: joindre la guilde   joindre la guilde Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:12

Pendant que la réceptionniste était occupé à faire d'autre chose, Oras survolla du regard les éléments et les papiers qui était sur le bureau. Il fit tout cela en restant ou il était pour ne pas attirer l'attention de la réceptionniste. Il espérait voir les plans qu'ils cherchaient ou quelque chose qui pourrais l'aider. Lorsque la dame allait revenir, il cesserais sa recherche et la regarderais droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




joindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: joindre la guilde   joindre la guilde Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:18

tu vis des papier plus ou moins interessants: liste des prisoniers, nom des gardes, une enveloppe rouge et un plan grossier que tu ne pouvais identifier


que prends-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: joindre la guilde   joindre la guilde Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:22

Oras regarda la jeune femme avec intérogation. Il ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire.

-Que voulez-vous dire par qu'est ce que je prend?
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




joindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: joindre la guilde   joindre la guilde Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:29

(heu...je veux juste savoir quel papier tu prends)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: joindre la guilde   joindre la guilde Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:32

Oras croyait l'avoir entendu parler mais il savait quelque peut tromper.Il regarda la jeune dame et elle cherchait encore les informations qu'il lui avait demandé. Il prit l'enveloppe rouge d'un geste rapide et la cacha dans ces vêtements et cacha l'enveloppe de ces vêtements. Le rouge de l'enveloppe avait en quelque sorte disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




joindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: joindre la guilde   joindre la guilde Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:34

la récéptioniste revint

alors il a été libéré il y a 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: joindre la guilde   joindre la guilde Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:38

-Si il a été libéré et bien nous ne pouvons pas faire grand chose. Je vous remercis dame et m'avoir donné de votre temps.

Il la salua et quitta la prison et alla dans une ruelle, dans un coin caché pour que personne ne puisse voir ce qu'il fait. Il s'assura autour de lui qu'il n'y avait personnes avant d'ouvrir l'enveloppe rouge pour voir se qu'elle contenait.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




joindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: joindre la guilde   joindre la guilde Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:43

l'enveloppe contenait une genre de carte qui semblait indiquer un endroit dans la ville et elle contenait aussi une étrange pierre qui changeait continuellement de couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: joindre la guilde   joindre la guilde Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:59

Oras fut un peut intriguer par cette pierre. Il prit la pierre et la carte et les mirent en sécurité sur lui. Il devait maintenant se débarasser de l'enveloppe rouge. Il y avait une torche allumée à l'entré de la ruelle. Il brula l'enveloppe avec l'aide de la torche et il éparpilla les cendres dans la ruelle. Il devait maintenant trouver un autre moyen d'accéder à la carte. Il retourna voir la réceptionniste.

-Veuillez m'excuser de se dérangement encore une fois mais le chef de la garde m'a envoyé pour vérifier la sécurité de la cellule ou était alihto. Car un nouveau prisonnier va arriver dans les prochaines lunes et notre chef désire qu'il ne puisse pas s'échapper cette fois car il a la mauvais réputation de s'évader facilement de peut importe ou il est emprisonné. Donc je doit vérifier les mesures de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




joindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: joindre la guilde   joindre la guilde Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:13

bien sur

elle sortit une carte de la prison

vous voyez ici se trouve la cellule ou était alihto et si vous regardez vous voyez qu'il y a 5 gardes a la porte et plusieurs autres mécanismes de défence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: joindre la guilde   joindre la guilde Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:21

Oras apercut enfin la carte qui était l'objet de sa quête. Il pouvait le voir qui était devant ces yeux. Mais il continua à jouer son role.

-Très bien et j'aimerais savoir s'il y a possibilité de mettre des chaines attaché au mur du fond de la cellule. Et aussi les barreaux doivent êtres vérifiés pour s'assurer qu'il ne sois pas usé pour ne pas qu'il puisse les casser facilement. Un fouille complète du prisonnier doit être fait aussi pour ne pas qu'il puisse avoir des objets permettant son évasion. Si vous faites cela, nous allons avoir une cellule parfaitement sécuritaire pour ce nouveau prisonnier. J'aimerais aussi savoir si cela serais possible d'avoir au moins une copie de ce plan pour que mon chef puisse voir les améliorations de la sécuriter et à cause aussi qu'il m'en a demandé une copie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




joindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: joindre la guilde   joindre la guilde Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:24

toutes nos cellules sont équipés de chaines mais, je vous l'accorde une vérification serrais nessessaire, sinon pour le plan je doit avoir une copie ici

elle sortit une copie du plan et te la donne

maintenant si cela ne vous derange pas je doit aller faire mon tour de garde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: joindre la guilde   joindre la guilde Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:26

Oras prit le plan et le mit dans son sac.

-Je vous remercis dame de votre patience. Je doit moi aussi y aller.

Il tourna les talons et sorti de la prison. Il se rendit ensuite à la guilde des voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: joindre la guilde   joindre la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joindre la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde
» La guilde
» Le blason de la guilde
» Services de la guilde
» points de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser