Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Tentative d'adhésion à la guilde

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tentative d'adhésion à la guilde Empty
MessageSujet: Tentative d'adhésion à la guilde   Tentative d'adhésion à la guilde Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:22

Un homme caché par une cape noire entra dans la demeurent. Il avait entendu parlé de cet endroit et il savait très que plusieurs voleur se regroupait ici. Il avait aussi entendu parlé d'une guilde et Oras espérait si adhérer. Il entra et alla s'asseoir à une table en attendant que quelqu'un ne vienne lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Tentative d'adhésion à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'adhésion à la guilde   Tentative d'adhésion à la guilde Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:06

bon les gars on se revoit dans 2 heures...des que je reviens de chez danilo et j'espere qu...!

othila regarda le nouveau venue

hey c'est qui lui?...l'ai jamais vu ici

mon gars tu sais cet endroit bien que peuplés par des gens tres sympatiques comme moi...et par des gens tres idiots

othila pointe pas-de-doigts, l'homme qui avait perdu ironiquement tout ses doigts a force de lancer des couteaux

mais ca reste un endroit qui est suposé etre maléfique et dangereux...alors si tu n'as pas de raison pour rester ici je partirais si j'était toi...j'aime pas trop tuer des innocents mais si je n'est pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative d'adhésion à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'adhésion à la guilde   Tentative d'adhésion à la guilde Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:49

Oras leva son regard et regarda l'homme qui l'interpellait. Oras n'avait pas l'air d'avoir peur des menaces de que l'homme lui avait fait.

-Vous savez monsieur si je suis en ce lieux aujourd'hui, ce n'est pas pour rien. J'ai besoin d'or et de travailler. J'ai entendu parler de cette endroit et y paraitrais qu'il y a des quêtes pour des gens comme moi. J'ai donc décidé de venir faire un petit tour. Et pour vos menaces, vous pouvez les garder pour vous. Si je suis ici, c'est pour le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Tentative d'adhésion à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'adhésion à la guilde   Tentative d'adhésion à la guilde Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:00

Dans un immense fraqua la porte défonca (33 de force, je crois que sa suffit^^). Une bête hybride entre l'homme et le loup se tenait dans l'entré. Sa fourure Blanche penchant sur l'argenté et le crystalin, renifflait l'air. Elle tourna sa tête vers Othila le regarda quelque temps, puis fonça sur Oras tentant ainsi de le plaquer sur un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative d'adhésion à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'adhésion à la guilde   Tentative d'adhésion à la guilde Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:03

La créature réussi à le plaquer contre le mur mais il réussi quand même à atteindre sa dague et il lui mit sous la gorge. Avec un sourire il lui dit.

-Et bien très heureux de faire votre présence monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Tentative d'adhésion à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'adhésion à la guilde   Tentative d'adhésion à la guilde Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:03

ce n'était pas des menaces...mais si vous voyez mes paroles comme des menaces ce n'est pas mon probleme

bon hans apporte la liste de travaux...on doit bien en avoir 1 qu'il peut prendre...

un grand homme noir(oh! othila améliore sa description de hans) apporta une liste de 5 "travaux

bon voyons ca...

bon choisis celui que tu veux...si tu réussis tu rentre dans la guilde et tu en auras d'autres...sinon...bah...tu sais bien...


1-voler le plan de la prison(récompense: 20 points de guilde, 1 bague de la guilde, copie du plan de la prison)

petite mission simple, récompense intéressante

2-kidnapper le chef du chateau(récompense: 15 points de guilde,1 bague de la guilde, poisons divers)

on manque de cuisiniers dans cete guilde...

3-voler les capes magiques(2)(récompense: 30 points de guilde, 2 bagues de la guilde, cape magique(inactive))

mission difficile, je viens avec toi pour celle-ci

4-pickpoket en ville(récompense: 15 points de guilde, 1 bague de guilde, moitier des profits)

voler des gens pour de l'argent...simple mais rentable

5-quiter la guilde(récompense: un coup de pier dans le cul et une porte claqué au nez)

si tu te sens trop faible pour les autres mission celle-ci est pour toi!



bon aller choisis

othila souris
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Tentative d'adhésion à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'adhésion à la guilde   Tentative d'adhésion à la guilde Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:06

othila eu juste le temps de finir ca phrase que le loup garon entra dans la salle

eh oh grand bleu ca va pas?

c'est chez moi ca!

et lache le tu vas l'abimer!
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Tentative d'adhésion à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'adhésion à la guilde   Tentative d'adhésion à la guilde Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:17

La dague sous le coup De Vakiel ne semblait pas l'intimider. Son imposante stature face à l'homme se trouvant devant lui ne vallait rien. Il Planta légèrement ses griffes dans la chair de sa proie et planta son regard dans le sien et lui dit

-Ou est-il???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative d'adhésion à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'adhésion à la guilde   Tentative d'adhésion à la guilde Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:21

Oras ne comprenait pas de qui il voulait parler. Mais il allait surement bientot le savoir. Une légère douleur apparu sur Oras à cause des griffes mais il était capable de supporter cette douleur. Il le regarda d'un air intérogateur.

-Et bien peut être que si vous me dites de qui vous parler, je pourrais peut être répondre à votre question.
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Tentative d'adhésion à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'adhésion à la guilde   Tentative d'adhésion à la guilde Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:25

Vakiel sympassientait et la rage du loup-garou qui sommeillait en lui était bien assez grande pour que se petite insolant paie un peut pour se a quoi il vait touché. Vakiel projeta Oras (33 de force) en direction d'Othila et hurla

-NE COMMENCE PAS SA AVEC MOI!!! TU SAIS TRÈS BIEN DE QUI JE PARLE....
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Tentative d'adhésion à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'adhésion à la guilde   Tentative d'adhésion à la guilde Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:26

cerbere?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative d'adhésion à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'adhésion à la guilde   Tentative d'adhésion à la guilde Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:30

Oras se leva avec difficulté. Il avait été expulsé sur othila avec force et avait tombé sur le sol. Cet homme avait amorti en quelque sorte sa chute. Il regarda l'homme qui venait de lui crier après lui.

-Vous savez j'ai rencontré beaucoup de gens dans ma vie. Si vous ne m'aider pas, je ne peut vous aider à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Tentative d'adhésion à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'adhésion à la guilde   Tentative d'adhésion à la guilde Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:33

Vakiel se sentait carrément insulté. Il sentait sur cet homme l'odeur du sang de loup-garou. Mais se n'en n'était pas un, il savait donc ou l'autre était. Fou de rage Il Poussa les tables avec forces et s'avença dans leurs direction en disant

-Je parle du loup-garou, celui dont tu as touché le sang. Et pour toi Othila, je ne parle pas du Cerbère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative d'adhésion à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'adhésion à la guilde   Tentative d'adhésion à la guilde Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:37

Oras ne comprenait pas de qui il voulait parler mais il pensa tout à coup à kalam. Il ne l'avait guère connu beaucoup et peut être que cet homme était effectivement un loup garou.

-Vous savez vous les loups garou vous n'êtes pas facile à identifier. Seul au moment de la pleine lune vous nous montrer votre vrai nature. J'ai été attaqué il y a quelque temps par un dénommé kalam. Je ne le connait pas beaucoup donc je sais pas si c'est effectivement lui dont vous me parler depuis tentot.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Tentative d'adhésion à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'adhésion à la guilde   Tentative d'adhésion à la guilde Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:49

othila se releva

bon vakiel si ca te dérange pas trop j'aimerais récupérer ma recrue en bon état

et si tu cherches des loups-garous je peux metre les membres de ma guilde a leurs recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative d'adhésion à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'adhésion à la guilde   Tentative d'adhésion à la guilde Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:51

Oras se retourna vers othila et le remercia d'un signe de tête.

-Je vous remercis de m'aider car si on peut dire j'ai hate de commencer cette quête. La quête du plan des prisons serait parfaite pour moi. Donc est ce que vous avez d'autres détailles à me donner avant que je parte pour commencer la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Tentative d'adhésion à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'adhésion à la guilde   Tentative d'adhésion à la guilde Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:55

je te done ca des que vakiel accepte ma proposition!
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Tentative d'adhésion à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'adhésion à la guilde   Tentative d'adhésion à la guilde Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:00

-On se calme misérable roublard, oui il est vrai que je suis à la reche d'un loup-garou, mais pourtant il y en a un devant moi avec le qu'elle j'ai quelque compte à regler.

Vakiel tassa Oras avec force et tenta de saisir Othila par le collet.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Tentative d'adhésion à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'adhésion à la guilde   Tentative d'adhésion à la guilde Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:02

othila utilisa toute son agilité légendaire(la classe) pour éviter l'étreinte de vakiel


quesqu'y te prend grand bleu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative d'adhésion à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'adhésion à la guilde   Tentative d'adhésion à la guilde Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:04

Oras se placa un peut à l'écart et prit une de ces dague normal qui cacha dans sa cape pour ne pas que personne ne le vois. Il regarda la scene et il pourrais intervenir si othila avait besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Tentative d'adhésion à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'adhésion à la guilde   Tentative d'adhésion à la guilde Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:08

-Toi misérable, je t'ai donné une partis de m,a vie pour que tu puisse vivre et tu n'en fais même pas usage, mais qu'est que je t'ai donc enseigner, vas-t-il falloir que je te provoke en duel une fois de plus pour que tu comprène la véritable signification de se pouvoir...

Vakiel continua à avencer face aux garde de HEART
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Tentative d'adhésion à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'adhésion à la guilde   Tentative d'adhésion à la guilde Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:19

Vakiel en avait assez, Il mit ces mains en priète et récita quelque mot. À la suite de ceux-ci, un froid énorme se déguaga de Vakiel, si froid que un givre se posa sur les tables. Vakiel se retourna Vers Oras et dit

-Merci, tout se que j'avais besoin c'est son nom, et ne croyez pas que vous êtes tiré d'affaire.

Vakiel s'en retourna aussi vite qu'il était rentré, tout en pistant l'odeur de Kalam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative d'adhésion à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'adhésion à la guilde   Tentative d'adhésion à la guilde Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:27

Oras avait très froid. Il n'était pas habitué à de telles températures en dessous de 0. Les bouts de ces doigts commenca à devenir bleutés. Un boucane sortait de sa bouche quand il respirait.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Tentative d'adhésion à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'adhésion à la guilde   Tentative d'adhésion à la guilde Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:39

oula...pas chaud ici...


othila regarda oras

bon tu as survécue a vakiel...pas mal, donc tu mérites de faire partie de la guilde


va a la prison, la récéptioniste possede la carte de celle-ci...empare toi-en
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative d'adhésion à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'adhésion à la guilde   Tentative d'adhésion à la guilde Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:42

Oras sorti de la guilde et alla dans un coin sombre ou personne ne pouvait le voir. Il changea de vêtements et mit sa chemise de maille et l'emblême de la garde. Il se dirigea ensuite vers la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative d'adhésion à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'adhésion à la guilde   Tentative d'adhésion à la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative d'adhésion à la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guilde
» La guilde
» Le blason de la guilde
» Services de la guilde
» points de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser