Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Une petite plongée.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite plongée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:15

- voir la plongé
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




Une petite plongée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:28

Yuna la regarda..

-Silhana, J'en ai bien forte impression qu'il ne reviendra pas.. malgré tout ce qui est arrivé lorsque nous sommes arrivées ici.. Avant de partir à notre mission..

*Tu pense encore à lui...*

-Ne t'inquiete pas .. je vois dans ses yeux qu'il t'Adore et que jamais il ne pouvait s'imaginer de te perdre.. Tu sais que je sais lire les coeurs ma chère.. et j'en suis sure et certaine que selui-ci est destiné à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Une petite plongée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:31

Aimée baissa les yeux.

J'ai pas demandé s'il allait revenir, je me fou un peu qu'il revienne où pas à présent. Je ne l'aime plus... Je sais qu'il dit m'aimé, mais je crois que c'est normal que j'ai peur non? J'espère simplement que tu as raison Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




Une petite plongée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:36

L'hypocrite de Silhana.. pour qui il se prend..

Elles étaient seules tout les deux devant le lac.. Tout étaient calme^, ce qui rendait l'endroit fantastique..

- Croit moi sur parole.. jamais je n'ai menti..
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Une petite plongée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:41

Aimée se blottie dans les bras de sa grande soeur.

Merci Yuna, je sais pas ce que je ferais si tu serais pas là! Je t'adore grande soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




Une petite plongée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:29

Yuna se contenta seulement d'ébouriffer ses cheveux..

-C'est mon devoir en tant que grande soeur !

Elle fit une petite mine et regarda le lac..

- J'apprécie cette endroit.. c'est ici, que je t'ai consolée pour la premiere fois ! Je me souviendrai toujours de cet endroit..
Revenir en haut Aller en bas
Zladenna
Invité




Une petite plongée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:30

Ne sachant plus trop quoi faire maintenent qu'Eden était partie sous l'eau, elle regarda les 2 jeune filles qui se chamaillaient un peuet dit:

voulez-vous venir? moi j'ai décider de le suivre...quelqu'un veu m'acompagner?

Elle resta debout devan les 2 jeunes filles qui la regardais et elle attendi leurs reponces....
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




Une petite plongée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:37

Yuna regardait Aimée, attendant une réponse..

Je te suis moi ! Fais ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Une petite plongée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:03

Aimée les regarda les yeux rieurs.
Euh, les filles... C'est vrai que j'aimerais qu'on les suivent, mais à ce que je sache on respire pas encore sous l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Zladenna
Invité




Une petite plongée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:42

on peu quand meme jetter un petit coup d'oeuil... Eden non plus ne sais pas respirer en dessou de l'eau et il y est aller non...?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




Une petite plongée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:15

Je crois que c'est grâce à notre cher ami marin s'il peut aller sous l'eau !! et en respirant je crois !!

Yuna se tappa sur la tête ..

À moins que je sois dans le champ de blé complètement

elle fit un rire coquin
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Une petite plongée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:56

Aimée regarda sa soeur en riant.
Non, ta raison... C'est pas pour aujourd'hui le champ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




Une petite plongée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:11

Yuna fit une grimasse a Aimée..

-Ce que tu peux être bête parfois..

Elle lui ébouriffa les cheveux et se leva tout en s'étirant les bras...

-Moi je dis que dès que notre cher ami reviendra, il sera très fatigué.. alors je préparais de quoi pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Une petite plongée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:53

Aimée fit une petite grimace d'amusement.

Oui, oui! Je suis d'accord mais euh... Préparer quoi? De toute façon on vas surment retourné au manoir après non?
Revenir en haut Aller en bas
Zladenna
Invité




Une petite plongée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:20

Elle regardait les deux autres ce faire des griasses et dit:
Il serait preferable de rester ici a attendre... et s'il est trop fatiguer pour rentrer au manoire....nous pourions dormir ici..a la belle étoile!?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




Une petite plongée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:14

Yuna claqua des doigts!!

-C'est exactement ce que je voulais en venir .. le manoir.. c'est peut-etre bien confortable, mais c'est trop long pour un fatigué de s'y rendre ..
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Une petite plongée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:20

Aimée fit une petite mine boudeuse.

D'accord, d'accord.. Alors moi je dis qu'on prépare un abrit si c'est comme cela!

En disans ça, Aimée se leva et commença à rammassé des branches.

Faudras aussi préparer un feux et puis.. Quel que chose à manger.. je commence à avoir l'estomac creux moi!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




Une petite plongée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:07

Yuna ria

-Je m'occupe du feu.. pour la nourriture.. tu n'as qu'a aller chasser ma grande..
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Une petite plongée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:03

Aimée la regarda un sourrire au lèvre. S'enparrant de son arc et de 5 flèches elle partit plus loin dans les bois. Au bout de 30 minutes elle revint. Elle tenait par les pattes 2 gros lapins et 2 bonnes perdries. En arrivant elle sentit la bonne chaleur que le feux déguageait.

On dirais que ta pas chômer! J'ai attrapé ça.

Elle lança les proies par terre près du feux.

La foutu de grosse perdrie ma fait gaspillé une flèche! Mais bon.. je les quand même eu alors!

Puis elle s'assit par terre près du feux les yeux fermer avec un petit air rêveur sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




Une petite plongée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:08

Ma petite soeur se débrouille bien !! ..

Yuna lui ébouriffa les cheveux en riant..

Bon laisse moi finir ce truc que je viens à peine de commencer à préparer et tu dégusteras avec joie.

Elle prit les proies et les déchiqueta pour en retenir seulement ce qui est mangeable.. ensuite elle les inséra sur un pic et les mis sur le feu..
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Une petite plongée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:12

Aimée la regarda faire avec joie. C'était si bon d'avoir une grande soeur. Si seulement elle s'était retrouvé avant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




Une petite plongée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:15

FINI..

Elle se tappa dans les mains pour enlever la braise qui était éparpiller sur le baton et enleva les proies du baton tout en le lancant a Aimée..

Mange petit bébé, tu dois avoir faim..
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Une petite plongée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:22

Petit bébé! Pfff.. D'accord P'tite vielle je mange!

Elle prit un morceau de lapin et commença à manger. Puis elle se retourna vers Zladenna et lui en offrit un morceau.

C'est vraiment bon ma vieille!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




Une petite plongée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:24

Ouin.. il faut bien une vielle pour s'occuper de son enfant..

Elle sourit et mangea a pleinne bouché..

J'arrive pas a y croire que se soit moi qui cuisine comme ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Une petite plongée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:27

Ouais j'avoue.. Ta du talent grande soeur!

Aimée continua à manger. Puis au bout de quelques instant elle arrêtat de parler retournant dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite plongée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite plongée.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser