Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Une petite plongée.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zladenna
Invité




Une petite plongée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:49

En entendant Aimée sursoter elle fit un bon devan elle et sa soeur pour les proteger, c'était instinctif! En sauten devan Aimée elle sortie son épée et regarda la bête droit dans les yeux pour lui montrer qu'elle n'avait pas peur de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




Une petite plongée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:00

Yuna, d'instinct alla à côté de l'autre elfe qui vennait de se positionner et arca sont arc à flèche..

-Ce n'est pas cette fois si que je me ferais blesser devant les yeux de ma petite soeur oh non sa jamais !

Son regard était persant, sérieu avec toute la concentration vers sa cible..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite plongée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:26

La créature émergea de l'eau, les regardants tout deux de son regard globuleux. Un air interrogatif se déssina sur son visage. D'une voix plutot sillante et aqueuse elle dit

Mais pourquoi tant de méfiance, suis-je si laid??? Est-ce que vous devez me condamné avant de me connaitre??? Si oui sachez que vous le regretterez...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




Une petite plongée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:13

Eden ayant vécue plusieurs choses, ne resta pas surprise devant cette créature et s’avança vers celle-ci.

Bien le bonjour monsieur. Comment vous vous appelez? Moi je me nomme Eden Silvius.

Par la suite Eden se retourna vers ses compagnons.


S’il vous plait, baisser vos armes!
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Une petite plongée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:34

Aimée qui n'avait pas sortit son arme s'avança vers l'homme serpent.
Désolé, vous m'avez fait peur et euh... Vous n'êtes pas laid vous êtes simplement différent.
Elle avait dit sa sur un ton doux un peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite plongée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:28

La créature asurprise d'un revirement de situation aussi soudain reprit la parole toujours de sa voix serpentine et aqueuse

-Heureux de voir que vous semblex me comprende. Je me présente Coralien tsunam, éclaireur du 3e bang. Enchanté à vous tous peuple de la terre. Je trouve étrange de voir un peuple dans se monde ostile, sous l'eau tout est si beau...

Il s'inclinalégèrement en signe de politesse, son corps serpentin énorme et au couleur vive laissait voir qu'il avait déja combattu, de nombreuse cycatrice se tenait sur son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Une petite plongée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:47

Aimée fit un grand sourire devant l'homme serpent.
Moi c'est Aimée et euh... J'ai pas de titre en particulier. Ça veux dire quoi éclaireur du 3e bang?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite plongée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:02

-Mon peuple a sut divisé l'armé en 15 bang, bang qui signifie regroupement d'une soixantaine d'individue. Je suis le chef des éclaireurs. Notre tache est de surveillé tout autour de la cité 0pour être certain que aucun envahisseur ne viennent nous attaqué...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




Une petite plongée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:02

Eden s’avance pour être a quelque pied de lui. Il fit pareil, il s’inclina.

Bonjour mon cher, je sui générale des troupes elfiques en ces terres. Je suis ici depuis quelque temps et déjà nous avons fait face a plusieurs dangers, mais ceci est passer et le danger pour l’instant est loin en arrière.

J’aimerais savoir se qui vous apporte en dehors de vos eau. Nous vous avons déranger durant notre petite baignade? Si nous avons déranger votre société j’en suis terriblement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




Une petite plongée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:37

Yuna baissa les armes et s'approcha de celui-ci.. elle s'assit dans le vert de la pelouse et écoutait la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite plongée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:15

-Non, vos battement de pied on attiré mon attention, Je me suis donc approché, puis je vous ai parlé... Étrange mais bon. Dites moi il y a eu une guerre en c'est terre, expliqué moi donc comment cela se fait-il???
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




Une petite plongée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:44

Il y a longtemps moi et mes semblable, nous avons combattue une autre race qui habite ces terres… il se nomme les Chiziques, ce sont des adversaire de premier choix, surtout dans le temps passer.

Il y a quelque jour, les guerre du passer a fait remonté en nous une grande colère, car ils étaient autre fois des guerrier et des brute sans merci pour nos famille. A chaque fois qu’il détruisais un village, ils tuaient tout les résident enfants et femmes.

Voila pourquoi il y a eu une guerre qui a éclaté mais que j’ai réussi à faire contenir. J’ai réussi avec quelques autres de ma race et de l’autre coter, les Chizique, a l’arrêter. Nous ne voulions pas de mort inutile et nous n’avions pas de raison qu’aujourd’hui nous les attaquions. Les seul raison qui nous poussais, était celle du passer et celle-ci ne représente nullement leur civilisation d’aujourd’hui. Maintenant ils sont disciplinés et respectueux.

Donc nous avons fait stoppé cette guerre qui aurait fait coulé du sang inutilement. Je croix que sa la été la meilleur décision que j’ai prie et surtout l’une des premier.

Eden commençait à avoir un air perplexe.

Mais vous mon cher, pourquoi pensez-vous qu’on a pas de guerre ici? Je me demande pourquoi vous dites sa, cela est normal qu’on es des guerre. Il y a plusieurs races qui cohabitent sur le même bout de terre. Donc cela apporte nécessairement des guerres et des conflits du a des millions de chose et surtout des différences éthiques et sociales.

Toutes les races de cette terre on leur coter a eux, mais aucune ne veut vivre avec les différences de chacun. C’est le problème du monde terrestre… l’incapacité de vivre avec les différence et d’accepter que nous sommes pas tousse faites pareil et que nous aillons pas tousse les même but!

Donc, j’ai eu l’idée d’établir une sorte d’assemblé ou nous pourrions parlez de toute nos différence et nos ressemblance pour créer des lois équitable et juste pour tousse. Nous pourrons aussi faire des guerres dans les règles de l’art, en avertissant l’ennemie pour ne pas faire de coup de traître. Leur dire qu’on est en guerre et que tout les coup son permis. Pas faire comme Danilo nous a fait faire et nous envoyer attaquer un ennemi qui ne savait même pas qu’on était vraiment en guerre!

Je croix que cette façons de faire va avantager toute les race et surtout empêcher les bain de sang comme nous avons éviter il y a quelque temps.

Mais vous, avez-vous beaucoup de guerre? Sûrement avec temps de surveillance de votre par.

Eden le regardait intriguer par toute la surveillance qu’ils ont placée en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Zladenna
Invité




Une petite plongée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:08

Elle avait baissée les armes et écoutait la conversation..elle c'était mise pas tres loing de Yuna. Elle se sentait un peu mal a laise d'avoir brandis son arme devan lui.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Une petite plongée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:54

Aimée alla s'assoir à côté de sa soeur et s'accota sur son épaule. Puis elle lui souffla à l'oreille:
Je sais pas pour toi, mais moi j'ai l'impression qui vont parler longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite plongée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:16

Le naga pivota la tête vers les deux jeunes femmes, les regardants d'un aire étrange. Il tourna de nouveau la tête vers son interlocuteur et dit

-Je ne sais pas, je ne connais absolument pas se monde. C'est la première fois que j'y mets les pieds, et cincerrement cela me laisse perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




Une petite plongée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:32

-Perplexe? Pourquoi perplexe, vous n'aimez pas l'extérieur de l'eau seulement en regardant autour de vous?

Yuna se tut et souria à Aimée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite plongée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:38

-Je trouve cela étrange, un monde ou la terre domine, ou l'ar y est présente à 100%. Se n'est pas de ma faute, se n'est pas pour vous offensez, tout cela me laisse perplexe, c'est ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




Une petite plongée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:42

Eden regarda autour de lui, il regardait la nature qui l’entourait. Puis il se retourna vers son ami aquatique.

Monsieur, je comprend que ceci vous laisse un peut perplexe et vous angoisse un peut. Moi-même, cela méferai que vous soyer ici devant moi. J’ai jamais vue des homme sou marin, je veut dire je ne savais pas qu’il y avait des être aquatique. Cela, en même temps me réjouis et j’aimerait tellement pouvoir rencontré vos dirigent et pouvoir en faire une alliance. La terre et les eaux, qui forme une alliance solide. J’aimerais ça possible, si je pourrais respirer sous l’eau, mais cela est impossible pour moi. Quel dommage…

Mais vous mon cher croyez vous sa possible? Que nos peuples s’allient et je pourrais être le lien entre cette alliance. Si cela conviens a vos dirigent.


Eden resta debout devant son nouvel ami et attendit une réponse avec patience.
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Une petite plongée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:10

Aimée répondit au sourrire de sa soeur par une petite grimace. Puis retournant la tête vers les 2 autres elle dit:
Je veux bien qu'on sallie.. mais à quoi cela nous servirait-il? En cas de danger nous ne pourrions pas allé les aiddé nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite plongée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:43

-Effectivement une alliance serait fort intéressante, mais je ne sais pas se que en pense les dirigeant de mon monde, du moin moi en tant que capitaine du 3e bang je trouve que cela nous rapprocheraient.

Mais mademoiselle, nous les nagas connaissont de multiples technique de survis aquatique, ainsi donc vous rendent au plus profond du lac, avec un peut de mon aide sera un véritable jeu d'enfant.

Si cette alliance vous interesse, il serait possible pour vous de rencontré les dirigeants de mon mond. Des maintenants si cela vous interessent à ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




Une petite plongée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:17

Eden le regarda avec des yeux gros comme des balles, il avait l’air super content de la réaction du naga face à son idée.

Parfait, moi sa m’intéresse au plus haut point! Je suis près à vous suivre d’est maintenant. Mes dames, si vous voulez vous pouvez resté ici. Je vais vous rejoindre plus tard. Car en y allant seul cela démontre que j’ai confiance en eu et nullement peur. Donc sa pourrait sûrement aidé a notre cause a tousse.

Eden se retourna vers sa cher Aimée.

Bien cela est dure a croire, mais pour nous sa nous rapporterais que si il y a des ennemie qui approche en bateau, eu ils sont dans leur élément donc très efficace contre eu. Nous pouvons aussi les aidé grâce a leur pouvoir ou je sais pas quoi. Aussi il ne faut pas oublier, des alliers ne sert pas juste pour les guerres, mais aussi le commerce et toute autre problème. Voila pourquoi il serait bon d’avoir une alliance entre les peuples de l’eau et ceux de la terre, nous entraidé dans nos faiblesses. Notre pire faiblesse est la dépendance a l’aire et eux on sûrement quelque chose aussi où son moins bon et que nous sommes plus habile.

Il se tourna vers le naga. Il était debout devant le naga, il avait une posture sure de lui et aussi déterminé. Son regard brillait de mille feu en passent a l’alliance qu’il pourrait compléter et le prestige que sa pourrait apporté au près de ses confrère elfe et même les autre race, le respect de tousse. Peut-être qu’il pourrait enfin atteindre son but.

Je suis maintenant près à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Une petite plongée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:57

Aimée regardait Eden avec une petite tristesse au fond des yeux. **Il va faire comme Silhana, il va partir et ne jamais revenir.** Elle craignait qu'il parte, après tout il n'avait pas été ensemble très longtemps.

Elle se retourna vers sa soeur et enfoui la tête dans ses bras en la serrant très fort. Eden ne la voyais pas puisqu'il regardait l'homme-serpent. Elle lui faisait confiance, mais tout de même... Du moins elle ne pleurerais pas devant lui. Ça pas question.

Elle releva la tête et croisa le regard de Zladenna. Puis elle prit une petite voix mal assuré malgré elle, et dit au deux filles:


Alors nous on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite plongée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:35

-Je peux ainsi voir que les demoiselles ne désirent pas venir. Je vous propose donc que nous partions tout de suite, le reste de mon banc doit se demandé ou je suis.

Le naga tendis une petite bille à Eden et lui dit

Pressé la et une bulle d'air se formera utour de vous. Celle-ci à une locomotion de 15 minut et il faut attendre une heure entre chaque utilisation. allé en route

Le naga entra dans l'eau fesant un signe à Eden lui disant de le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




Une petite plongée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:07

Eden fit comme le Naga venais de lui dire et descendit dans l’eau avec celui-ci. Eden regardait une dernière fois sa bien aimé et entra dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Une petite plongée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:10

Aimée regarda Eden rentré dans l'eau et se retourna vers sa soeur.

Tu crois qu'il va faire comme Silhana? Pas revenir...Sad

Elle avait les yeux remplie d'eau et le coeur gros. Elle avait peur qu'il lui arrive quelques choses où qu'il décide de ne pas revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite plongée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite plongée.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser