Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Une petite plongée.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eden Sil
Invité




Une petite plongée. Empty
MessageSujet: Une petite plongée.   Une petite plongée. Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:28

Eden arriva au pied d’un petit lac ou il avait été intercepter pour la première fois dans s’est terre. Il décida donc d’aller se laver quelque peut et en même temps d’aller visité le lac, car il adorait l’eau et tout les trésor qu’on pouvais y trouvé.

Alors mes dames, vous venez avec moi? L’eau est excellente se matin.

Puis il plongea profond pour aller voir les merveilles des profondeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zladenna
Invité




Une petite plongée. Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:33

Même si elle l'avait suivi jusqu'ici, elle était toujours aussi fatigué alors elle enleva ses armes pour ne pas les abimer

Avec plaisir! Ça va surment me réveiller!

Et elle plongea tête première dans l'eau qui, au contraire de ce qu'avait dit Eden, était assé froide...Elle sortie la tête de l'eau

Excellente tu dit! Froide oui! En tout cas, comme je l'est dit... ça réveille!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




Une petite plongée. Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:35

Mais Eden se trouvait plus en haut de l’eau, il était parti voir le fond du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Zladenna
Invité




Une petite plongée. Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:41

Voyant qu'il était sous l'eau, elle décida de faire de même...elle plongea au fond du lac...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




Une petite plongée. Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:42

Elle vie son frère en train de fouiller chaque recoin du lac, quelque fois il remontais, mais il restait juste assez de temps pour prendre une respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Une petite plongée. Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:21

Aimée regardait les deux autres se baignez. Sur le bord de l'eau elle réfléchissais plutôt. Puis elle se leva et enleva vêtements épaix et armes avant d'allé s'assoir sur un roché au millieu de l'eau. Elle s'était excusé à la jeune fille plus tôt et n'avait pas eu de réponse. Pourtant elle avait fait un gros effort car malgré que se soit sa «belle-soeur» elle ne l'aimait pas vraiment. En fesant des cercles dans l'eau avec ses pieds elle continuait de pensé à une façon de se retrouvé seule avec Eden pour discuté, car une chose la tracassait.
Revenir en haut Aller en bas
Zladenna
Invité




Une petite plongée. Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:10

Tout à cou, elle sortie de l'eau au pied de la jeune fille qui avait l'aire tracassé

Pour tout à l'heure, lorsque tu t'es excuser... désolé si je ne t'est pas répondu...je me demandait seulement si tu le pencais vraiment et moi aussi, je doit l'avoué, j'ai la tête aileur...je dit sa parce que je voie bien que toi aussi tu pence beaucoup...mais je te pardonne et moi aussi je mexcuse..je ne voulais pas arrivé et prendre ta place c'est que aussitot que je l'est vu, je savais que c'étais lui...mais je voulais être sur..encore une foie, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




Une petite plongée. Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:14

A se moment Eden sortie de l’eau et regarda les deux belle demoiselle discuté et replongea.
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Une petite plongée. Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:08

Aimée regarda Zladenna droit dans les yeux et lui dit:
Ah désolé! J'ai un peu la tête ailleur.. Je.. je réfléchie.
Revenir en haut Aller en bas
Zladenna
Invité




Une petite plongée. Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:54

Un peu intrigué, elle demanda:

Je sais que je devrais pas me mêler de ça mais...estce que je peu savoir a quoi tu pence?
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Une petite plongée. Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:03

Aimée remonta ses genoux sous ses bras et regarda Zladenna.
À quoi je pense.. Euh.. en fet je préfèrerais en parler seulement à la personne concerné...
En disant cela Aimée fit un petit signe de tête en direction d'Eden. Puis ensuite elle se coucha sur la pierre car le soleil se levait et elle avait envie de se faire bronzé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zladenna
Invité




Une petite plongée. Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:14

Elle était sur qu'Aimée ne voulait pas l'Avoir à ses coter...et puis qu'elle lui demanderait de partir... Elle doutait désormais.*Je n'aurais jamais du venir jusqu'ici et puis Eden s'en est bien sorti...il ne m'a pas chercher...devrais-je repartir?*
Elle replongea sous l'eau et partie plus loing pour réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




Une petite plongée. Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:43

Eden sorti tranquillement de l’eau et partie rejoindre sa douce Aimée. Il nageait lentement vers elle, puis quand il arriva, il monta sur la roche à coter d’elle.

Que se passe-t-il? Pourquoi es-tu si méchante avec ma sœur?

Il lui disait tous sa tout bas pour pas que sa sœur l’entende.
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Une petite plongée. Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:01

Aimée leva les yeux vers Eden et vit Zladenna partir plus loin. De là elle ne les entendaient plus.
J'ai pas été méchante.. C'est que j'attendais qu'on soit seul pour te parler.
Elle baissa les yeux gêner, puis pour être sur de ce qu'elle voulait lui demandé elle lui lança:
Eden, embrasse moi!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




Une petite plongée. Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:19

Il l'écouta et le fit


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Une petite plongée. Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:23

Aimée se laissa embrassé par l'homme qu'elle aimait, mais aussitôt qu'elle sentit ses dents elle stoppa et se décolla en le regardant. On pouvait voir dans ses yeux qu'elle avait un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




Une petite plongée. Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:48

Il avait un peut peur de sa réaction et la regardait et lui dit :

Il y a quelque chose qui vous déplait?
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Une petite plongée. Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:55

Aimée détourna les yeux vers le sol et lui dit:
Euh.. pourquoi ta des crocs?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




Une petite plongée. Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:15

Eden un peut étonner se recula et s’assis a coter d’elle.

Bien c’est simple à dire, je suis un... Un… Un … vampire, c’est dure a croire, mais Danilo est celui qui ma donner cette deuxième vie. Grâce a lui je vais rester ainsi toute ma vie et je vais pouvoir réussir tout mes rêve les plus fou sans toute fois avoir peur du temps. Si tu veux toi aussi tu pourrais le devenir, je te jure c’est super bien!

M’aime tu vraiment? En Aimée, m’aime tu comme tu disais m,aimé au tout début?
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Une petite plongée. Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:22

Aimée releva les yeux vers lui le regard inquiet.
Si je t'aime.. Oh! Oui que je t'aime, mais.. ce que tu viens de m'avouer me fait un peu peur. Comment tu voudrais me transformé? Ça fait mal? Je veux savoir.. Et toi, m'aime tu toujours autant?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




Une petite plongée. Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:43

Oui je t’aime toujours au tend, tu es celle que je désire avoir a mes coter pour l’éternité… non ceci ne fait nullement mal, même au contraire, sa fait du bien. Pour l’instant je n’ai pas la puissance pour vous transformée, mais croyez moi, un jour je vais l’avoir et je vais vous vampiriser! Je vous le jure!
Revenir en haut Aller en bas
Zladenna
Invité




Une petite plongée. Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:46

Apres avoir bronzé quelque temps au soleil, elle décida de rejoindre les 2 toureraux...elle plongea donc a nouveau dans l'eau et s'acotta sur la roche où étais assis Eden et Aimée

Alors..que fesons-nous desormais...j'ai asser nager pour aujourd'hui pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Une petite plongée. Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:59

Aimée se retourna vers Zladenna. Décidement elle arrivait toujours au mauvais moment.
Ouan.. On vas y allé...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




Une petite plongée. Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:00

Où vous voulez aller? A l’auberge?

Eden repartie s’habiller et replacer son équipement.


Alors on va où?
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Une petite plongée. Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:43

Aimée se leva pour allé s'habillé plus loin. Puis elle revint dans les bras d'Eden et répondit:
Je sais pas où on va.. c'est elle qui voulait partir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite plongée. Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite plongée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser