Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Une petite plongée.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zladenna
Invité




Une petite plongée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:05

Elle fit de meme et alla s'habillé...elle se tourna ver les deux ammoureux:

J'en sais rien j'avais just le gout de me promener!
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Une petite plongée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:00

Aimée prie la main d'Eden et le regarda:
D'accord mon amour, où est-ce qu'on vas?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




Une petite plongée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:55

Eden les regarda, puis commença a marcher dans une direction.

Je ne sais pas où ça va nous apporté, mais j’ai toujours fait sa dans le passer… je ne savais jamais où j’allais et je me suis jamais perdu.

Alors vous voulez faire comme moi où aller à un endroit précis?
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Une petite plongée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:29

Aimée eu un petit rire.
Tes sur que tu tes jamais perdu? Parce que de ce que tu m'a raconté c'est parce que tu tes perdu en forêt que tu tes retrouvé ici..
De toute façon si je me perd ça m'es égale. Ten que je t'es près de moi!
Elle alla le rejoindre en marchand et prit sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Zladenna
Invité




Une petite plongée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:00

Elle les regarda s'en aller plus loing et décida de les suivres.
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Une petite plongée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:20

Aimée s'arrêtat en chemin et fit une petite mine triste. Se retournant vers les deux autres elle dit:
Finallement vous savez.. J'aimerais bien qu'on retrouve ma soeur. Je m'ennuie d'elle et.. il serait peut-être temps qu'elle sache qu'elle est ma soeur...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zladenna
Invité




Une petite plongée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:54

Elle fut surprise de savoir qu'elle aussi avait une soeur

Tu as une soeur?...ummje veu dire..bien sur je vais t'aider a la retrouver..je te comprend de vouloir la retrouver...

en disant ca, elle regarda Eden et fit un petit sourir

Sais tu par ou commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




Une petite plongée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:14

Je ne sais point par où commencer, mais nous pourrions aller s’informer à l’auberge du dragon vert?

Cette endroit est toujours bonne pour s’informée et aussi qu’elle est son nom?

Eden continua à marcher vers l’auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite plongée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:25

Peut de temps après ta baignade, ta peau te gratait énormément, tu ne savait quoi en faire, lentement tu remarquis que tu plumais...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




Une petite plongée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:37

Eden commence à se gratter énormément. Il ne comprenait pas trop se qui se passait. Il n’arrêtait pas de se gratter partout sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite plongée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:41

À force de gratter tout la peau fini par partir pour laisser place à une nouvelle et tout belle. Mais se phénomène te perturbais un peut. Lorsque de derrière toi un bruit la clapissement se dit entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




Une petite plongée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:31

Eden se retourna et sortie sa rapière. Il était sur s’est garde après s’avoir fait menacer par un Chizique. Il commençais a fouiller les buisson et tout au tour de lui pour trouver d’où venais le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Une petite plongée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:10

Elle s'apelle Yuna!
Elle regarda Eden bizzarement.
Pourquoi est-ce que t'arrête pas de te gratté?
Revenir en haut Aller en bas
Zladenna
Invité




Une petite plongée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:50

Sa peau aussi se mis a la piquer...elle se grattait beaucoup jusqu'à ce qu'elle entende le bruit étrange...elle se mis a chercher avec Eden

A tu entendu d'ou ça provenais?dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




Une petite plongée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:15

Yuna arriva au lac des fées.. Dès qu'elle vu Aimée au loin, elle ne fit que les yeux brillant, surprise..

-Aimée..

Elle regarda Aimée.. les mains recouvrant sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Une petite plongée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:20

Aimée regardait le lac et essayait de comprendre ce qui avait fait ce bruit quand elle entendit son nom. Se retournant elle reconnu sa soeur. Ne pouvant empêché les larmes de couler sur son visage elle oublia complètement les bruits d'eau et courut vers sa soeur.
Yuna! Je suis tellement contente de te voir! J'ai plein de chose a te dire, par ou commencer.. Ah oui! Tu m'a manquer grande soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




Une petite plongée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:25

Yuna resta figée devant elle..

- C'est vraiment toi ! .. Je pensais t'avoir perdu dans cette stupide guerre..

Elle la prit dans ses bras, les larmes au yeux ..

-Tu peux pas savoir comment j'étais inquiète! Désoler si je suis parti loin et n'est revenu qu'aujourd'hui.. Je t'implore mon pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Une petite plongée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:28

Aimée pleurait à chaude larme.
Je croyais aussi t'avoir perdu, mais cette guerre je les fait pour toi! Si y'aurait fallu qu'il t'arrive malheur, je crois que je m'en aurais voulu toute ma vie.
Elle la serra fort dans ses bras et l'embrassa dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




Une petite plongée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:32

Aimée lui souria..

-Ce n'est pas à cause d'une blessure que tu dois me protèger en tout temps.. tu sais que je suis plus vielle que toi .. Et malgré mon absence, j'en ai eu d'innombrabre blessures.. J'ai des cicatrice partout sur mon corp..

Elle lui montra son bras droit.. Il y avait une longue ligne qui longuait du poignet a son coude environ..

-Tu vois..
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Une petite plongée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:36

Wow! D'accord, mais dit toi que si je veille sur toi c'est parce que je t'aime et que.. On a le même sang!
Elle avait les yeux pétillant de joie. C'était si bon d'avoir enfin retrouvé sa soeur. Puis elle se retourna vers Eden.
Tu sais, la guerre n'a pas eu que des mauvais côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




Une petite plongée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:38

Yuna resta surprise..

-Même sang, comment le sais-tu? ..

Elle se regarda Eden qui cherchait dans le buisson..

- Ta été chercher sa loin ma petite.. Un paquet d'elfe je dirais même!

Yuna souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite plongée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:41

Devans cette scène d'une bauté suptile une pare d'oeuil jaune flotait sur le dessus du lac. Celle-ci attiré par les larmes de la demoiselles, sortit légèrement laissant place à une tête d'homme serpent à la crète prohiminente au teint cyan et à l'allure étrange

Une petite plongée. - Page 2 Naga
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Une petite plongée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:42

Aimée fit un grand sourrire.
Pour le même sang bah.. je l'es sentie. Et Psychée avait laissé sous-entendre quelques choses il messemble. Alors j'ai deviné, je t'annonce que.. tes ma soeur.
Puis elle regarda Eden tout en continuant.
C'est vrai qu'il est beau hein! Razz


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




Une petite plongée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:45

Yuna resta figée sur place, déjà qu'elle n'avait pas bougée beaucoup..

- Mais c'est impossible.. comment tu peux etre ma soeur si j'ai été abandonner au loin .. vraiment loin dici !?
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Une petite plongée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:49

Aimée remarqua la tête de serpent. Tout en la pointant du doigt elle cria:
Ah C'est quoi ça!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite plongée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite plongée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser