Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Une petite plongée.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Zladenna
Invité




Une petite plongée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:24

Elle prit le morceau de perdrie quAimee lui avait offert et elle le mangea avec appetie. Apres avoir manger elle decida de commencer a faire un habrit pour la nuit.

Je vais aller voir sil y aurait quelquechose pour les habrits...je revien bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Une petite plongée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:32

Aimée la regarda partir avec un petit air songeur. C'était la soeur d'Eden.. Elle se devait de la connaître. Se retournant vers Yuna elle lui dit:

Je vais allez avec elle, je reviens dans pas long.

Elle l'embrassa sur les deux joues puis partie vers Zladenna.

Attend moi, attend moi! Je viens avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Zladenna
Invité




Une petite plongée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:47

Elle fut surprise de voir qu'elle voulait bien venir avec elle, elle qui croyait qu'elle ne l'aimait pas...

Daccord.

Après un moment passé avec Aimée, elle entama la conversation:

Alors... depuis combien de temps tu connais mon frère?
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Une petite plongée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:02

Aimée sourit en repenssant à la façon qu'ils s'étaient connus elle et Eden.

Depuis... Depuis le début de la guerre. À la première réunion, il a fait un discourt et puis.. Il m'a tappé dans l'oeil. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zladenna
Invité




Une petite plongée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:04

qu'est ce qui ta frappé chez lui en premier?
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Une petite plongée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:07

Aimée rougit, elle allait lancer: son physique, mais se retint. Il y avait des choses plus importante...

Sa façon de parler... Et aussi le fait qu'il mes pointé du doit en disant que plus tard nous serions peut-être marier, mais sa fesait partie du discourt alors...
Revenir en haut Aller en bas
Zladenna
Invité




Une petite plongée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:12

Elle eut un petit sourire

Je ne le connais peut-être pas auten que toi mais ce que je sais c'est qu'il est très convainquant quand il le veux...

elle regarda a terre et posa sa question avec un peu de trstesse dans sa voix:

Est ce que tu croi qu'il est heureux de m'avoir avec lui..?parce que j'étais en trein de pencer qu'il se débrouille bien sen moi..je ne le cherchait que pour savoir s'il allait bien..et je voie qu'il n'a pas besoin de moi..il t'a...alors...
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Une petite plongée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:17

Aimée la regarda avec tendresse. Elle se sentit alors stupide de l'avoir trouvé agaçante au début.

Tu sais.. il m'a moi, mais toi tu es sa famille. Un amour on ne sais pas combien de temps il peu durer, toi il t'a pour toute la vie... C'est comme avec ma soeur. Te sens pas inutile, je suis sûr qu'il t'aime et.. Laisse toi du temps. Vous venez à peine de vous retrouvé et n'avez passé que peu de temps ensemble.

Elle lui fit un petit sourrire en posant la main sur son épaule.

Tes vraiment une fille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zladenna
Invité




Une petite plongée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:23

Elle eut un petit sourire intérieure et elle deposa sa main sur celle d'Aimée et lui dit:

Je suis heureuse de voir que tu as décidément changer d'avis.. toi aussi tu est une fille bien je suis contente pour mon frère de t'avoir mais dit toi que votre amour est fort... et qu'il dureras très longtemps...j'ai un sixième sens pour les histoir d'amour

Instinctivement, à ses parole elle prit Aimée dans ses bras

Bon lesson de côter le moment de tendresse...Elle fit un petit sourir et se separa d'elle qu'est ce que nous devriont rammener pour faire les habrits?
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Une petite plongée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:25

Aimée sourit.

Des grandes branches pour faire la base et euh.. des branches de sapins.. pour mettre par dessus pour un toit... Ça devrais être ça!
Revenir en haut Aller en bas
Zladenna
Invité




Une petite plongée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:28

Tout de suite après ses parole, zladenna se mit a chercher des branches de sapin...
Revenir en haut Aller en bas
Xalaria
Invité




Une petite plongée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:36

Tout à coup, Xalaria sortie des buissons en courant et tomba sur Zladenna qui tomba sur le dos...

Aii! désolé, c'est que.. je m'était perdu et je paniquais un peu..j'ai entendu des voix alors je suis venue voire...cela fait plusieur jours que je me suis perdue...

Elle regarda la jeune inconue qui est sur le dos et lui fit un petit sourire pour s'excuser encore..
Revenir en haut Aller en bas
Zladenna
Invité




Une petite plongée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:42

Aye!
Zladenna regarda la jeune fille et lui sourie

Tu es perdue? Si tu veux...

elle regarda Aimée et se retourna vers la jeune inconue

...tu peu rester avec nous ce soir..je..nous serions ravis de t'aider.

Elle se retourna encore vers Aimée pour voir sa réaction...elle la regarda avec un poin d'interrogation pour voir ce qu'elle diras...
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Une petite plongée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:14

Aimée haussa les épaules.

Sa me dérange pas... Elle peu venir si elle veux. Moi j'ai juste hâte qu'Eden revienne, je commence a m'inquiété...
Revenir en haut Aller en bas
Xalaria
Invité




Une petite plongée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:09

Elle regarda Aimée d'un aire intrigué...

Eden..qui est Eden?
Revenir en haut Aller en bas
Zladenna
Invité




Une petite plongée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:18

Elle se tourna ver Aimée

C'est vrai qu'il est partie depuis un bon moment...Elle regardait maintenant la nouvelle...
si tu veu..tu peux nous aider à ramasser des branches pour le camp, nous voulons faire des habrits pour5..et pour le feu de camp aussi.Au faite...quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Xalaria
Invité




Une petite plongée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:48

Elle fit un petit sourir au deux jeune filles

Je vous aiderais avec plaisir! Mon nom est Xalaria.. et le votres?
Revenir en haut Aller en bas
Zladenna
Invité




Une petite plongée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:04

Moi c'est Zladenna, je suis la soeur d'Eden..et elle c'est Aimée, sa bien aimée..Elle se tourna vers aiméeNous devrions nous dépecher, le soir tombe rapidement et ta soeur nous attend...Elle se mit a chercher des branches d'arbre avec ses deux compagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Une petite plongée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:03

Aimée rammassa les branches qu'elle avait trouvé et lança d'une voix enjoué.

D'accord, on part. J'espère qu'Eden vas être au campement...
Revenir en haut Aller en bas
Zladenna
Invité




Une petite plongée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:29

Elle ramassa les branches et suiva Aimée au camp

Oui jespert qu'il sera là!
Revenir en haut Aller en bas
Xalaria
Invité




Une petite plongée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:31

Elle suiva les deux jeune filles jusqu'au camp avec les bras remplis a craquer

on est bientot arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Une petite plongée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:48

Aimée apperçut Yuna appuyé sur un tron d'arbre plus loin. Elle semblait s'être assoupie.

Oui voilà c'est là. dit-elle en pointant le feux faite pas trop de bruit, faut pas réveillé ma soeur, je crois qu'elle dort. Poursuivit-elle sur un ton moins fort.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité




Une petite plongée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:45

Yuna était enfouis dans un rêve de son passer, rappellant un moment désastreux de sa mère adoptive. Le jour de sa mort..

Commencant à avoir des sueurs froides sur le frond, celle-ci fit un expression de soufrance au visage.. démontrant qu'elle ne fait pas du tout un jolie rêve
Revenir en haut Aller en bas
Zladenna
Invité




Une petite plongée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:29

Zladenna, ayen vu son expression sur son visage, décida de la réveiller doucement...

Yuna? Nous sommes de retour...sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite plongée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite plongée.   Une petite plongée. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite plongée.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser