Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 À l'attaque!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eden Sil
Invité




À l'attaque!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:05

Danilo ma dit de porter a bien cette mission, il ma dit que j’ai le plein contrôle sur cette guerre! Donc pour l’instant je suis le représentent ma cher! Alors puis-je m’assoire avec vous pour en discuter. En même temps je vous dirait pourquoi nous avons attaquer.

Il regarda Daleena droit dans les yeux et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




À l'attaque!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:18

Aimée se retourna vers Azura.
La guerre est finni, ce n'est que de la perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




À l'attaque!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:00

Callann, était frustrée de savoir faite attaquée ! Elle évita habilement les projectiles magiques de Mécléar en les faisant rebondir sur ses lames. Son attention se dirigea ensuite vers Eden, qui lui dira des flèches. Elle en recu une sur l'épaules, mais la retira aussitôt pour bloqué les autres.Ayant fait tournayer sa lame en tout sens pour évité tout ses projeciles, l'autre Elfe qui voulais l'attaqué de dos, fut blessée par sa lame.Enragée de se peut de savoir vivre des elfes, elle ne répondit pas a Eden, laissant la responsabilitée à Daleena qui l'avait déjà prise en charge. Elle alla se promener voir ses autes ami. Elle eut un sourire en voyant samara. mort. Elle aussa les épaules. Puis intérressée par ce que disait Eden pour leur raison de la guerre, elle s'approcha de lui et de Daleena, elle aussi voulais savoir pourquoi ils était venus combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




À l'attaque!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:51

Nous sommes venus nous battre ici, car durant des année votre race et la notre se faisais guerre… les notre on tuer des votre et les votre de même. J’ai eu des proche de mort par la faute de notre et votre race, mais se qui a remonté ma rage c’est quand Danilo en a parler durant un long discours… moi, comme tout les autres de notre race, fâcher par les tuerie que les votre on fait subir a votre race, nous avions décider vue que votre chef est mort de vous éradiquer… mais voila que nous nous sommes tromper depuis le début…

Il cria au et fort, en se tournant vers les sien.

CE N’EST PAS EU LE PROBLEME, MAIS NOUS TOUSSE AVEC NOTRE ORGUEILLE MAL PLACÉ!

Ensuite il revient a un ton normal face au chizique.


Mais si vous voulez que plus jamais des accident comme il vient d’avoir se reproduise… vaudrait mieux faire une trêve ou même mieux une alliance. Qu’en pensez vous? Sa serait mieux pour tousse, vous croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




À l'attaque!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:55

était-ce de sa faute ou de celles des autres, la tache de quentin cessa de la brûler et s'arrêta voyant que tous devenais de plus en plus neutre. Effectivement, les elfe n'avait aucune raison d'attaqué, sinon ce danilo, Quentin l'avait vu agir au joutte, tandis que lui résouait la dernière enigme pensant encore a son prochian poème, regardant evité cet elfe aux milles talents... il se leva

Si vous arrêté de vous battre, alors ma tâche ici est terminé, je vous souhaite bonne chance pour expliqué se retournement de situation a vos supérieur, mais bonne fête!

En ville on considérais les elfes comme d'éternel fêtard, Quentin n'en avait pas la peuve mais d'habitude ses sources était fiable... Il quitta le champs de bataille se dirigeant rapidement vers Lilthy, où Cedric devait attendre de ses renseignement

(je garde la dague lol)
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Invité




À l'attaque!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:27

Azura qui avait vu la chizique sourire à la vue de samara mort eut le goût de lui trancher la gorge mais il se retint car il ne voulait pas que l'essai d'Eden pour une trève ne se rompe.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




À l'attaque!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:48

Callann avait écoutée ce qu'Eden disait. Il avait du vrai. Mais ils ne pouvait pas faire la paix. Un trève peut-être mais pas la paix. Elle avait trop de rancoeur après eux d'avoir tués Elêvan.

Elle devait en parler aux autre chiziques avant. Elle ne pouvait pas prendre de décisions sans savoir ce que les autres pensaient. Plus elle pensait plus elle avait des idées du genre : les attaqués de dos, les prendre par surprise, faire une trève pour s'aquérire de meilleur armes et les tués après ect...

Elle se retourna vers les autres chiziques et leurs demanda :


- Que pensez-vous de la proposition d'Eden ? Je ne choisirais pas sans savoir ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




À l'attaque!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:54

Ma chère, je sais que vous êtes fâché pour la mort de vos amis, mais nous le sommes tout au temps. Nous avons perdus aussi beaucoup. J’espère que vous comprenne que nous somme terriblement désolé et si je pourrait faire quoi que se sois, pour réparer se qui ses passer dans le passer je le ferais, mais comme je disais faut arrêter de vivre dans le passer. Il faut avancer, si nous restons sur sa toute nos vie... Jamais sa va arrêter et des guerre il y en aura d’autre… mais si vous accepter nous allons faire qu’il y en est plus. PLUS JAMAIS. (émotion)
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




À l'attaque!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:16

La chizique était hésitante. Eden avait un bon point pour le ''arrêter de vivre dans le passé''. Pourquoi ne pas touner la page et essayer ? Au pire, si sa ne marche vraiment pas, ils pourront recommencés la guerre...

- Ok, voilà ce qu'ont va faire, je propose qu'ont fassent une trève, le temps que nous penssions à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




À l'attaque!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:46

Daleena leva la main pour faire taire tout ces gens.
Une trève serait une bonne chose en effet. Mais je n'arrives pas à croire que vous ayez suivit une seule personne. Êtes-vous des moutons ou des gens libre d'esprit? Des gens sont morts aujourd'hui parce que vous avez écouté Danilo. A l'avenir, pensez-y à deux fois! Je croyais que les elfes étaient des êtres pacifiques. Me serais-je trompée?
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




À l'attaque!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:14

Aimée s'approcha un peu des 3 qui disctutaient. Elle n'avait pas manqué un mot de leur discours. Elle lança naturellement:
Oui nous sommes pacifique, mais nous avons aussi le courage de nous défendre. Je ne connais pas toute l'histoire mais j'étais là et j'ai tout de même vue. Deux de vos hommes ce sont tuer eux même. Je ne crois pas qu'il y est eu tant de mort.
Fait une pause puis se tourne la tête vers Daleena.
À part bien sur votre fiancer je crois.. et vous m'en voyez navrer, moi même je ne sais pas ce que je ferais sans mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




À l'attaque!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:40

La plupart des Efles présent était calme, a prèsent que leurs chef avait disparue, plus personne ne semblait vouloir ce battre.
Mais un elfe arriva venue des forets vins rompre les discourts de paix.


Heuu, pardonner moi...j'allait au manoir quérir le corp de votre défunt chef Elevan, mais il a disparue...je ne sais plus ou il est...
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




À l'attaque!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:01

Daleena pleurait aux mots d'Aimée.
Qu'est-ce que je vais faire sans lui?
Quand l'elfe arriva et annonca la mauvaise nouvelle Daleena s'enragea.
Après l'avoir tué vous perdez son corps! Vous êtes monstrueux! Il n'a rien fait pour mériter cela! DEHORS! DEHORS ET QUE JE NE VOUS REVOIE PLUS!
Shi'shei se remit à grogner.
Partons à la recherche de son corps Shi'shei. Ils ont tué mon destin ainsi que celui que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




À l'attaque!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:25

Aimée fut un peu gêner elle se retourna vers Eden attendant ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




À l'attaque!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:20

Eden la regarda droit dans les yeux.

Alors vous allez punir votre communauté et la notre pour un amour? Moi je sais se que je ferais, je m’arrangerais pour plus personne ne souffre, que plus personne se retrouve sans amour. Alors aidé moi au lieux de nuire. Aidé moi a nous entraider!

Pour répondre a votre question, c’est que Danilo a un certain charisme… grâce a sa il a su ramener l’ordre durant quelque temps et se faire respecté. Je dois dire que moi aussi je me suis laisser prendre au jeux, mais les erreur arrive, il y en a des pire que d’autre je l’avoue, mais il ne faut pas en arrêter la. Au contraire il faut agir, il faut apprendre de cette GRAVE erreur, donc voila pourquoi que je veux une trêve et peut-être un jour, un alliance.

Il prie la main de sa cher aimé et espérais avoir une réponse qui pourrait les apporté vers des temps de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




À l'attaque!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:58

Daleena en avait assez de cet elfe.
Il suffit! Je ne vous punierai pas mais ce n'était pas seulement mon bien aimé....c'était aussi notre chef et notre nouveau dieu! Vous avez perdu le corps de notre dieu! C'est une pure insulte à la race chizique! En plus de ca....
Elle montra sa marque dans le bas du dos. Sa tache était en forme de coeur.
C'était celui qui m'était destiné! Mettez vous un peu à notre place! Je ne suis pas la seule à être en colère ici en ce moment!
Une voix à faire frémir n'importe quel être vivant sorti de la gorge de la louve à ses côtés. Une voix qui sortait tout droit de l'enfer.
Allons chercher le corps d'Elêvan Daleena...le temps nous est peut-être compté.
Des larmes se mirent à couler des yeux de Daleena.
Shi'shei...je l'aimais tellement....
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




À l'attaque!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:14

Callann avait été offansé lorsque l'elfe leurs appris qu'ils avaient perdu le corps d'Elêvan. C'était irresponsable de leurs part. Découragée, Callann se mit la main sur sont front. C'était une des pire chose qui pouvait arriver. Non, tant que les chiziques n'aurais pas retrouver le corps du défunt, elle nous pourrais accepter d'être en paix avec les elfes. Ellle se retourna vers Daleena :

- Si je peux vous aidée d'une quelquonques facon, dites-le moi. Sa serais un plaisir !

Si Daleena préfèrait le chercher seule, elle comprendrait. Elle avait des choses sinon aller faire à la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Bellator
Invité




À l'attaque!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:50

(omfg, perdu le corp d'elêvan! pouhahahahaha! vs pouvez pas savoir ce qu'il avait dessus... trop drole
p.s. ali c bo, tu peu suprimer...)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




À l'attaque!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:48

Eden les regardait dans les yeux un par un.

Alors, ceci est un refus?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




À l'attaque!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:56

Quentin arriva a ce moment, une dague a la main, une buche de bois dans l'autre, il s'amusait a arraché des langues de bois a chaque mouvement de main, apparement il avait fait beaucoup de distance très rapidement, et il avait changé son chandail déchiré

Alors que ce passe t-il ici? encore des elfes... surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




À l'attaque!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:54

Aimée tourna la tête vers lui et le regarda.
Nous sommes en train d'offrir la paix.. En bref la guerre est finni.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Invité




À l'attaque!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:27

Azura qui votai que les chiziques ne semblaient pas accepter leur invitation à la paix les trouvait très stupides mais bon que pouvait-il faire contre cela s'ils n'étaient là que pour tuer. Il dit à aimée:

Je me demande vraiment ce qui va se passer ils n'ont pas du tout l'air de vouloir faire la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




À l'attaque!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:33

Il se tourna vers azure.

Monsieur, je suis désoler d’être impolie, mais j’aimerais que vous partiez… vous n’arrangez pas les chose avec vos parole désobligeante. Je vais vous revenir avec des nouvelles.

Il revira la tête vers les chizique.
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




À l'attaque!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:50

Samara arriva dans la tour où il était mort. Il voulait revoir les elfs et ses coéquipiers chizique. Quand il rentra, il regarda chaque personne dans les yeux. Maintenant il était rendu un démon. Samara heureux de revoir les siens leurs dit:

-Bonjour a vous chèr chizique...et elf...que se passe t-il de nouveau ici?
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




À l'attaque!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:11

Daleena accepta l'offre de Callann de tout coeur.
Oui merci.
Elle se retourna ensuite vers les elfes.
Je ne serai pas en paix avant que l'on retrouve le corps de mon fiancé et je crois que c'est aussi pareil pour les autres chiziques. Nous verrons à la trève plus tard! Personne ne porte l'envie de faire la paix pour l'instant...du moins...pas de notre race.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'attaque!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'attaque!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser