Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 À l'attaque!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mécléar
Invité




À l'attaque!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:59

Mécléar n'avais pas porter attention a la nouvelle venue et il vit ses projectil au dernier moment.Il Réussi a éviter completement le 1er. la deuxieme le toucha partiellement et il recu le 3ieme en plein e poitrine et il tomba a la renverse
Revenir en haut Aller en bas
Teyrelia
Invité




À l'attaque!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:02

Teyrelia jetta son baton par terre puis s'avanca vers Bellator, couché sur le sol. La main toute bleuis par son toucher glacial, elle flanqua une violente giffle au chizique pour le geler
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




À l'attaque!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:09

Callann, qui avait tomber elle aussi à la bourasque de vent, se releva et vit l'elfe qui ses fait tordre stupidement le bras. Elle se releva, et même si ce n'était pas dans son genre d'attaqué de dos, elle le fit. Elle s'approcha de Terelia et lui assena un violent coup dans le dos avec sa double lame.

- Prend sa sale chienne !
Revenir en haut Aller en bas
Zaron Ke
Invité




À l'attaque!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:11

un cheval portant deux homme sur leur dos arrivait dans le dos des elfes et arrêta en arrière des elfes pour regarder le combat.
un des hommes descendit, Il était en armure de métal vraiment solide( voir l'image sur me fiche de perso ( est vraiment hot)) Zaron descendit après et murmura quelque chose au cheval qui parti aussitot.

Zaron avanca tranquillement aillant Admon le chevalier de l'enfer devant lui et cria :


-ARRÊTÉ!!!!!!!!

s'addresse a tout le monde avec une voix douce.

Mon Marché est de tuer tous le monde dans mon chemin et celui d'Admon, si vous ne voulez pas être une victime, poussez-vous. Et vous Callann, c'est pas que je vous aime pas, mais vous ne participerez pas a ce combat car vous me guiderez jusqu'a la chambre d'élévan. Si vous ne le faite pas, vous mourrerez et tout ceux qui essayeront de m'en empêcher, mourrons par Admon, ce chevalier venu directement de l'enfer. Il n'a aucune merci... Alors, comme je le disais, Callan veuillez me conduire à la chambre d'élévan ou je me verrai forcé a vous tuez en trente petites secondes. Si vous ne m'obéisser pas, je me bat jusqu'a ce que je trouve la chambre. et ce ne sera pas beau.

O, autre chose, mon Frère Flint, plus fort que moi tout court , vas bientot arrivé pour m'aider, alors, c'est maintenant ou jamais pour l'empêcher de rentrer dans le combat et de vous laissez une chance de survie, sinon, le combat va se retrouver très injuste et ennuyant et nous, moi et Flint, devrons en finir vite avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bellator
Invité




À l'attaque!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:15

hj: eu Zaron, c'est pas que t'As des centaines d'homme devant toi mais...

Bellator fut congeler sur place. Il tait maintenant un bloc de glace pur et simple.

* Elêvan, aide moi je t'en prie!*
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




À l'attaque!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:15

Cerbère s'avença, trop c'était trop, se foutu Zaron ki venait une fois de plus tout troublé, se n'était pas sa qui allait l'effrayer il s'vença lentement vers Zaron... pour lentement tenter de l'attraper par le collet...
Revenir en haut Aller en bas
Zaron Ke
Invité




À l'attaque!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:22

Cerbère, je suis à une cinquantaine de mêtre de toi, et Admon est rendu a peuprès a vinght mètre et continu a avancer. Zaron commence lui aussi à avancer et fait un petit clin d'oeil a Cerbère. Il avait décidément pas de pouvoir magique puissant contre lui ou de ...logique.

-Alors Callann? sa te laisse 20 seconde pour réfléchir pendant que tout le monde se bat autour, toi tu sera morte si tu ne m'écoute pas. Et un corps est inutile si c'est inanimé.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




À l'attaque!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:26

Cerbère s'avença vers edmon, plus décidé que jamais rien ne lui était maintenant impossible... Il sétait maintenant à quelque mètre de lui lorsqu'il le frappa de tout ses forces... Pouvant voir sa main griffu, elle reprit une forme elfique, il regarda Zaron droit dans les yeux, et lui dit...

C'est ta dernière retourne d'ou tu vien misérable, autrement je ne donne pas chère de ta peau...
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




À l'attaque!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:28

Callann,se retourna vers ce Zaron. Il avait très mal chosie sa personne, car premièrement, elle ne savait même pas ou était la chambre d'Elêvan et elle n'est rentré que rarement dans la tour. En plus, elle n'allait pas se laisser faire. Pas aussi facilement. La mort ne lui faisait pas peur...

- Retourne chez toi Zaron, Tu fous le bordel partout toi et ton cheval, Tu n'as rien a faire ici. Part. (domination suprême).

Elle se tien prête à l'attaqué. Elle regarda aussi l'autre être sens prendre à lui. Elle trouvait bizzard que deux êtres de la même espèce s'attaque en eux. A un bien mauvait moment...
Revenir en haut Aller en bas
Zaron Ke
Invité




À l'attaque!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:32

... mais tu es con ou quoi....? je viens vous aidez, et tu vas me tuez, j'en ai marre moi aussi.

(oublie pas que tu es à trente mètre et si tu avance à vingt,Zaron incante et tu recois une shpère temporelle sur la poitrine. N.B. : je n'avance pu) Aussi, si Admon n'est pas mort, il se tasse de toi et continu dans la direction qui lui était assigné.
Revenir en haut Aller en bas
Mécléar
Invité




À l'attaque!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:33

Mécléar pendant tout cette scene avais réussi a ce relever et a prendre du ecule et des qu'il remarqua que callan parlais avec zaron. il lui lanca un projectille magique surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




À l'attaque!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:35

Cerbère regarda Zaron il en avait assé, il ne venait pas les aidé visiblement, parce qu'il allait cherché le livre, deplus sa trahison n'avait pas été oublié. Il lui retorqua donc...


Je t'avertis Zaron choisis toi un clan, autrement, se sera moi qui le déciderais pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Zaron Ke
Invité




À l'attaque!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:41

t'as vraiment pas compris le message, tu fais juste me laisser passer devant toi, et vu que Callann ne me laissera surment pas passer, je la combatterez, mais biensur, il fallait que monsieur croit que j'allais tuez des elfes pour passer, mais tu n'as aucune logique cerbère, Callann est leur chef, si elle me conduità la chambre d'élévan, qui doit être au top de la tour, elle va perdre un temps précieux. Mais non, il a fallu que tu t'occupe dde moi, alors que je me serais occuper de Callann, laisse faire je ne peut pu rien pour vous, vous êtes une cause perdu, Attaquez c'est allier, faire foirer les plans, je pense que tu es pas mal meilleur que moi la dedans. Tout cas, finit mon engueulade, je charge, j'ai perdu toute stratégie grace a toi. J'espère que tu comprend ce que je voulais faire, sinon tu es vraiment c**, je te laisse Callann, je vais m'occupez de ballayer un peu le passage a tour, où il y a surement des archers poster.

( Ton domination supréme callann ne marche surment pas sur moi, je compare juste notre puissance magique (1 et 32 décide celui qui gagne sur l'autre))

Zaron continu sa marche et passe a coter de Cerbère, il a perdu son sourire.....
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




À l'attaque!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:50

Cerbère l'attrape par le collet, le lève bien haut dans les ir et lui dit

Je crois que sais toi qui n'a pas saisit, j'avais compris ton petit jeu, mais tu crois encore le plus malin ainsi misérable, tu crois tout savoir, mais tu ne connait rien, tu es loin d'avoir saisit la graviter de cette guerre...

Cerbère déposa brusquement Zaron et disparue dans un halo de lumière laissant derrière lui, l'armé d'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Zaron Ke
Invité




À l'attaque!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:53

Zaron incante et disparait aussi, mais pas dans un halo de lumière. ( -4 pm)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




À l'attaque!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:55

Eden, regarda Calann et vie les projectile magique se rendre sur elle, donc il décida de lui lancer une flèche par la même occasion. Puis il recula de 10 pas en arrière pour qu’il ne sois plus en avant, vue qu’il utilise un arc et non une arme de corps a corps.

Mon ami laisse Zaron passer, mais si il touche à un elfe, nous le tuons! Zaron, ceci n’est pas une menace, mais bien un avertissement! Donc comme il te la dit choisie ton camp.
Revenir en haut Aller en bas
Zaron Ke
Invité




À l'attaque!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:01

juste mantionner, ceux qui voit l'invisibiliter voit Zaron se déplacer en banane vers la tour
Revenir en haut Aller en bas
Adarion
Invité




À l'attaque!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:46

Adarion avait été délaissé. Personne en vue. Une chizique ce tenait près de lui. Callann. L'occasion était trop parfaite. Il sortit de son coin et l'attaqua par derrière.

( aucune compétence en jeu )
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




À l'attaque!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:05

Aimée regarda Samara, elle ne le laisserais pas rire des elfs. Elle s'avança épée au point et dit:
Moi je suis prette a me battre corps à corps avec toi minable!
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




À l'attaque!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:09

Anieth arriva en bas prette à recevoir des attaques, ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Cedias
Invité




À l'attaque!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:30

Cedias sorti de la tour en couran,ca hallebarde a la main se preparat a attaque les elfs qui se presantait devant lui.Cedias cria aus elfs:

Venez-vous battre!

Cedias regarda Anieth et se mit a rire.

Enfin upeu d'action je commencai a m'ennuyer!
Revenir en haut Aller en bas
Bellator
Invité




À l'attaque!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:01

Bellator était figé, mais il réussit après de gros efforts a libéré son bras, puis l'autre.
Il s'puya et se releva lentement, faisant crisser la glace lorsqu'elle fendait.

Il était maintenant debout, des glacons dans les cheveux, les levres bleue. Il tenait sa halebarde et sourit a Teyrelia.


Alors, sale magicienne elfe... Tu veux te battre sérieusement?
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




À l'attaque!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:03

Daleena arriva au même moment Shi'shei à ses côtés.
-Nous ne pouvons pas laisser cela ainsi! Ceci est un lieu de réunion pour les chiziques! La tour n'était-elle pas sencée repousser les elfes?
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




À l'attaque!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:15

Daleena cria
ELFES! ALLEZ VOUS-EN OU FAITES VOUS MANGER! CELA VOUS APPRENDRA À TUER MON MARI ET SI VOUS REVENEZ JE M'OCCUPERAI PERSONELLEMENT DE VOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Invité




À l'attaque!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:21

Méphisto sortit de la tour, en retard, mais pas plus pressé qu'a son habitude. Il dévisagea les Elfes longtemps avant de prononcer les mots interdits;

Projinas Compta Reijé !!
Que la destinée des chixique soit accomplit, que le sang des âmes présente sur ma dague revivent en ce nouveau monde, pour les CHIZIQUES !

Méphsito ce rentra la dague des anciens bien profond dans le coeur. Sa tâche chizique s'illumina et provoquant la réponce des autres chiziques. Du même coup que Mephisto réalisa sa destinée, il régénera les chiziques de leur maux deja causé, et mourru.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'attaque!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'attaque!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser