Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 À l'attaque!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Quentin
Invité




À l'attaque!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:31

Quentin était deja entrain de courir vers lui pour l'en empêché, mais trop tard il était arrivé apres la mrot de mephisto. Son épaule dégagais uen fumé maintenant considérable et s'il ne tentait pas de tout cessé ses chiens allaient le dévoré pour incompétence, il attrapoa la dague et cria de toute ses forces

Arrêté de vous battre inutilement!!
(+sort charme grace a la cape)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




À l'attaque!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:43

Serra son arc et puis en se cachant, il se transforma en chauve sourie. Puis s’envola ou personne ne puis le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Teyrelia
Invité




À l'attaque!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:15

Teyrelia observait Bellator puis se retourna vers la forêt. Elle leva les bras très haut, écarta ses doigts, puis prononca quelques paroles inconnues.

Isildiam Mésquïsis Ranöw!!!

Un arbre s'agrandit pour l'aggriper puis l'amener dans la forêt.

[Language Végétal, 0 PM]
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




À l'attaque!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:20

*se sont des combattant arrêtez de me punir ce n'est pas ma faute, ils sont la... je ne comprend pas pourquoi, mais ils sont la!*

Quentin se crispa et tomba sur le corp mort de mephisto... avec la dague il découpa son chandail au niveau de son épaule gauche, une bouffé de fumé s'échappa alors qu'une tache étincelait dans son dos

arrêtez de faire le mal sans raison...

dit-il tout bas, plus a lui même qu'a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




À l'attaque!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:52

La petite chauve souris que tous les mondes voyaient plus, arriva de derrière la tour pour qu’aucun Chizique le voie revenir, il se retransforment dans les air et plongea rapière à la main vers Samara qui venait. Avant même d’avoir toucher le sole Eden lui donna une série de coup sans arrêter, car il voulait en profiter pendant qu’il était dos a celui-ci. Le premier coup étant en tombant, il essai de lui perforé la gorge, car il avait bien vue que c’était l’une des endroit les moins protéger, accose de son armure. Le second, était au niveau de la main d’où il tenais son arme. Il voulait le blesser a cette main pour l’empêcher de l’utiliser contre lui prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




À l'attaque!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:46

Shi'shei fit apparaitre 3 démons qui séparèrent les elfes des chiziques. A ce moment Daleena dit:
ALLEZ VOUS-EN ELFES! CECI EST MON DERNIER AVERTISSEMENT! JE NE LAISSERAI PAS LA RACE DES CHIZIQUES S'ANÉANTIR AINSI!
Elle fit ensuite apparaitre sa double lame et la fit tournoyer férocement tandis que Shi'shei grognait de façon menaçante.

(Hrp: Désolée les gars mais selon moi cette guerre ne mêne à rien, c'est inutile pi ca n'amuse que vous.)
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




À l'attaque!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:38

Il n'avait plus aucune chance....il regardait le nombre interminnadre d'elfs devant lui plus cèrbère qui est un puissant démon et des mage et guerrier...mais pour lui tout était fini donc dans ca position, il ne pouvait rien faire de plus. Un peu plus tôt, Samara vu Méphisto se suicidé avec sa dague. La même idée lui traversa l'idée. *Vous n'aurez pas mon âme*Il pris son épée qui était déjà dans sa main, la serra bien fort et puis...il espèrait qu'il allait devenir un ange pour pouvoir faire une lutte sans chance aux démons qui envahisait le bonheure et la paix de ce monde.Avant de mourir...Samara tenda son collier a Anieth et lui dit...

-Je t'aimais...


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teyrelia
Invité




À l'attaque!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:39

[HRP] J'avoue que c assez moyen a date comme guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




À l'attaque!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:54

Anieth pris le collier que Samara lui avait lancé ne comprenant pas trop.. Puis elle regarda Samara puis compris.
Non fait pas ça! Je t'aimais aussi! C'est juste que..
Elle se mit à pleurer ne pouvant rien faire pour l'en empêcher. Elle s'élança vers lui afin de l'en empêché.
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




À l'attaque!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:56

Mais trop tard, Anieth ne se rendi pas attend que Samara agonisait déjà a terre...
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




À l'attaque!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:57

(Ouan metton que moi too je trouve ça moyen...)
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




À l'attaque!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:05

Anieth s'étendis sur le corp de Samara en pleurant. Soudain elle se sentit mal. Elle l'aimait bien sûr mais.. seulement en ami... Elle pleurait des larmes amères de regret dont elle ne pourrait jamais lui faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Teyrelia
Invité




À l'attaque!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:32

Teyrelia sortit de la forêt, dague au poing. Elle marcha lentement vers Anieth, s'accroupit, puis s'apprêta à l'achever. Avant l'acte, elle eu pitié des deux amis, puis se releva lentement, rangeant sa lame dans son fourreau. Elle tendit le bras à Anieth, l'aidant à se relever
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




À l'attaque!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:12

Eden voyait la jeune Chizique s’approcher il décida de foncer vers elle arme a la main et il visa immédiatement les mail pour l’empêcher de lui porter coup. Il lui porta le coup en sautant par-dessus elle pour retourné près de ses confrères de race. Eden l’attaque a sans aucune pitié.

Il cria plus jamais vous ferez mal a quelqu’un de notre race! Et encore moins a ma belle protéger!
Revenir en haut Aller en bas
Teyrelia
Invité




À l'attaque!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:05

Teyrelia se retourna vers les siens puis soupira avant d'ouvrir la parole

Cette guerre ne mène décidément à rien mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




À l'attaque!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:21

Aimée regarda le massacre puis se tourna vers Teyrelia.
Ta absolument raison. En plus il nous laisse même pas les tuer ils se tuent tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




À l'attaque!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:35

Anieth prit la main de Teyrelia et se releva. Avant qu'Eden ne la frappe elle se tourna vers les siens et parla assez fort pour qu'on l'entende:
À quoi sa vous sert de les tuer! Ils nous ont rien fait et je trouve sa con! Moi en tk je me fiche de qui est arrivé le premier! Une partie de leur sang coule aussi dans mes veine! Je veux pu être mêler à ça!
Puis elle regarda son médaillon jumeaux et partit en courant. Elle allait rejoindre Brom.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




À l'attaque!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:42

Voyant les gens commencer à partir Daleena demanda à Shi'shei:
Nous avons réussi...Elêvan serait surement fier de voir que les chiziques sont sauvés. Ne devrions-nous pas laisser ces démons monter la garde encore un peu? Il y en a encore plusieurs qui se battent.
Shi'shei acquiesta et elles continuèrent d'empêcher le massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Teyrelia
Invité




À l'attaque!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:08

Teyrelia regarda Anieth partir puis se retoura vers Daleena.

J'ai fouler cette terre depuis bien longtemps déja j'ai la sagesse requise pour vous pardonner, jeunes chiziques
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




À l'attaque!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:09

Eden arrêta son élan après les paroles de la jeune femme et il rengaina.

Mesdames et messieurs! Ces jeune demoiselle on raison! Rien ne nous oblige à combattre, rien ne nous force a s’affronté mutuellement, j’en suis bien content que ces cher dames, me l’on fait savoir ici et maintenant avant de faire coulé plus de sang. Avant cette guerre ignoble, nos peuples cohabitaient sur ces terres, il se respectais et aussi avait des bases en commun.

Cherchons ses bases, les bases qui ont fait que nos peuples cohabitaient. Recommençons a nous accepter, il faut arrêter de vivre dans le passer et aller vers l’avenir.

Si sa vous intéresse, je m’arrangerais pour faire une assemblé! Un endroit ou chaque représentant de chaque clan serait présent, comme sa il serait bien plus facile de tousse nous accepter et de bien se répondre que avec nos armé derrière nous.

Eden vit une roche et grimpa sur celle-ci pour que tout le monde entende bien.

Je croix qu’il serait préférable aussi de trouver, si vous voulez bien pour ces réunions, un endroit neutre a chaque clan. Je vais être celui qui va aller voir chaque clan pour leur faire le message si tout le monde est d’accord.

Il faut arrêter de vivre ainsi! Nous allons tousse y payer le prix d’une ou des vie chers a nos YEUX! Donc vos mieux s’entendre que se détruire mutuellement.

Donc si vous voulez bien j’aimerais rencontrer la chef des Chizique en privé, je vais me débarrasser de toute mes armes et je vous demande même pas de faire de même, garder vos arme si vous avez pas confiance. Moi je ne veut que vous parlez.

Eden descendit du rocher et s’approcha de la tour, il se dirigea vers Calann et retira arme après arme il gardais juste ses vêtement. Il arriva devant elle, si personne ne le retient.


Si vous voulez avant fouiller moi. Alors Madame Calann, quand pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




À l'attaque!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:15

Daleena fronca les sourcils.
Me pardonner à moi? Vous rendez-vous compte elfes que vous avez tuer mon fiancé qui était le chef des chiziques et qui était devenu aussi notre dieu?? Alors cessez de jeter la faute sur les autres et admettez un peu vos tort. Cet endroit est la tour chizique! C'est vous qui êtes chez nous en ce moment.
Elle se retourna vers Eden Silvius.
J'ignore qui est chef maintenant. D'ordinaire, ce devrait être moi mais j'ignore si je veux vraiment remplir ces fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




À l'attaque!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:21

Eden s’arrêta.

Bien moi je voudrais parler avec le représentant des Chizique seul à seul. Alors je vais attendre ici jusqu'à temps que vous ayez décider.

Eden resta dans le milieu des troupes chrizique et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




À l'attaque!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:42

Daleena pensa:
*Seigneur! Ce que c'est agaçant un barde.*
Écoutez. Vous ne pouvez pas décider à la place de votre chef elfe ce qu'il doit être fait ou non. Restez dehors comme vous voudrez mais nous trouverons un moyen pour arranger les choses quand ce sera le temps. Pour l'instant les chiziques doivent discuter de la prochaine démarche à suivre afin d'obtenir un bon fonctionnement des troupes. Plusieurs personnes sont mortes et nous ne pouvons pas laisser les cadavres en face de notre sanctuaire. Ils méritent un enterrement digne d'eux.
Sur ces mots, elle fit signe aux chiziques les plus proches de la suivre dans la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Invité




À l'attaque!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:05

Azura qui venait d'arriver au milieux de cette bataille en fut consterné mais bon si il avait reçut l'ordre de combattre les chiziques il le ferait. c'est à ce moment qu'il appercut que certains chiziques s'en allaient. Il se dirigea vers l'elfe Aimée et lui dit:

Savez-vous se qui se passe avec ces chiziques qui semblent s'enfuirs?
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




À l'attaque!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:58

L'oreille de Daleena percut cette remarque. Elle se retourna vivement vers l'elfe. Shi'shei était à ses côtés et elle ne semblait pas de bonne humeur. Les trois démons que la louve avait fait apparaitre s'approchèrent d'elle l'air mauvais.
Dailleur...puis-je savoir pourquoi vous êtes ici? Avez vous une raison quelconque de venir faire la guerre chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'attaque!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'attaque!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser