Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 À l'attaque!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Aimée
Invité




À l'attaque!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:21

Aimée trouvait le regard de Daleena trop triste. Elle ne pouvait pas resté muette devant le regard de femme en deuil qu'elle avait. Ayant déjà vécu cette situation elle décida de proposé son aide.
Si vous voulez... Je pourrais vous venir en aide. J'ai déjà perdu un amour aussi et cela me chagrine de voir tant de peine dans votre regard.
Revenir en haut Aller en bas
Adarion
Invité




À l'attaque!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:26

[ vraiment en retard... mais faudrait que j'intéragisse un peu ^^' ]

Ouch, le coup d'épée l'avait vraiment amoché. Coup vraiment pas calculé mais presque fatal. Il avait bien essayé d'esquivé, mais son inexpérience avait bien faillit lui coûté la vie. Sérieusement blessé, acouté contre la tour et tenant son flanc saignant, Adarion écoutait se qui se passait. Plus il perdait du sang, plus la vie le quittait. Combien de temps lui restait-il donc a vivre? Peut-être que quelqu'un finirait par le remarquer et l'aider, ou l'achever, peu importe. Affaiblit, il n'entendait pas grand chose. La vue flou, il ne voyait guère plus que des chiziques en rang, comme près a chargé.

[ j'en beurre épais je sais... mais bon... ]
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




À l'attaque!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:34

Eden la regarda, puis partie voir son compagnons Adarions.

Bien alors je vais aidé a trouver le cadavre de votre défunt mari.

Eden agrippant son ami, puis le transporta au manoir abandonner.

Vous venez cher aimé?

Ils partie.
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




À l'attaque!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:50

Aimée regarda Daleena et lui dit pour la soutenir:
On le retrouveras.
Puis elle partit avec Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




À l'attaque!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:51

Maintenant que Samara était devenu un démon, il se foutait un peu de cette guerre qui n'était plus la sienne. Il décida de sortir pour s'en aller de la.


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




À l'attaque!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:08

Callann étai d'accors avec Daleena. Pas de trève ou de ''traité'' de paix sans avoir le corps d'Elêvan. Elle était pas comtre l'aide des Elfes par exemple. Un coup de main de leur par, pourrais surment arrengé leurs cas. Elle profita du moment que les elfes proposait leur aide pour communiqué téléphatiquement a Azriel. Apres, elle Sortie sa double lame et suiva Daleena.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




À l'attaque!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:57

Daleena posa un regard reconaissant vers Aimée.
Allons nous reposer Shi'shei. Nous auront besoin de force. Nous partirons dès demain.
Elle se dirigea vers la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Invité




À l'attaque!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:15

Azura qui voyait bien que sans le corps retrouvé d'un des semblables de la race chizique aucune avancée pacifique ne pourrait être faite. Il dit ces mots afin que tous puissent le comprendre mais sans avoir l'air stupide:

D'accord je vois que si nous désirons tous faire la paix nous devrons bien évidement retrouver celui qui vous a été perdu alors dès que nous serons près je le serai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




À l'attaque!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:12

Callann regarda Daleena rentrée dans la tour. Elle avait encors trop d'énergie pour aller se reposée. Elle décida de marcher un peu dans la prairie, pour justement se relaxer. Elle s'assit sur le gazon,puis elle vit un elfe qu'elle connaissait. Elle était contente de voir qu'il n'était pas sur l'ilot rouge.

- Votre retour c'est bien passés ? Comment vont les autres ? Dit-elle à l'intention d'Azura
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Invité




À l'attaque!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:33

Azura qui .tait content de voir que Callann daigne lui parler il lui dit:

Je n'en ai aucune idée. Au moment ou la ville allait être détruite par des créatures du désert un sorcier nous a téléportés vers un endroit que je ne connais pas puisque tous les elfes ont étés téléportés à la réunion. Et vous comment ça c'est passé de votre côté?
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




À l'attaque!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:52

Callann était heureuse pour eux. Par chance qu'ils se sont faite téléportés! En lui souriant, elle lui dit :
- Nous, nous avons trouvés un portail géant dans le sable. Puis je me suis envenue a la réunion des chiziques et les autres je ne sais pas où ils sont...Mais bon, je suis contente de vous revoir ^^. Mais maintenant, il commence à se faire tard, je vais aller chercher Daleena dans la tour. A moins que vous vouliez nous a retrouver le corps d'Elêvan, votre aide ne sera pas de refus.

Ellle partie à la tour chercher Daleena. puis partie vers la forêt

( À suivre au coeur de la forêt -> retrouver le corps d'Elêvan. )
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Invité




À l'attaque!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:58

J'accepte volontiers cette invitation

Il se dirigea vers la forêt en suviant callann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'attaque!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'attaque!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser