Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 À l'attaque!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cerbère
Invité




À l'attaque!!!! Empty
MessageSujet: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:45

Cerbère arriva lentement au pied de la tour, les elfes le suivaient et tous étaient prêt au combat, Cerbère s'avença et dit

CHIZIQUE... Auriez-vous peur de nous, nous sommes venue pour nous battre, sans votre précieux maitre vous ne pouvez rien face à nous. Rendez-vous ou mourré...

Cerbère s'avença, et lança un regard à la tour esperant un réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Teyrelia
Invité




À l'attaque!!!! Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:12

Teyrelia s'approcha lentement de Cerbère puis cria

Comme vous avez pu le voir, nous connaissons l'emplacement de votre refuge et vous périrai sous nos sévices *regard sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Adarion
Invité




À l'attaque!!!! Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:37

Adarion était la. Dagues au poings, dans l'ombre, près de la Tour. Il guettait le moment propice à l'attaque. Caché des regards des moins avertis, il usa de discretion extrême, ainsi, il pourrait attaquer par surprise ( Discrétion )
Revenir en haut Aller en bas
Lyakar
Invité




À l'attaque!!!! Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:18

Lyakar s'avance et se met aux côtés de ses compagnons d'armes, épée au poings.
Revenir en haut Aller en bas
Mécléar
Invité




À l'attaque!!!! Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:07

Mécléar se tenais au millieu du groupe pour ne pas etre le 1er frapper il a sont épieu a la main et il se prépare a lancer un sort
Revenir en haut Aller en bas
Teyrelia
Invité




À l'attaque!!!! Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:09

Teyrelia attendait la réponse des chiziques avec impatience. Au bout de son long bâton courbé, un orbe luisant d'une lumière bleu grandissait, prêt à être lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




À l'attaque!!!! Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:21

Eden fit un pas en avant et se tourna vers les troupes elfiques.

Mes chers amis! Nous sommes réunis pour cette guerres, il est temps arrêtons de parler a ses chacal! Arrêtons de parler a ceux qui terrorisé nos village, nos femme, nos enfant! Nous Feront face à ses sales chiens et montrons qui nous sommes, démontrons la force des elfes quand ils sont tousse réunie, il faut leur montré que nous sommes unis et par ce fait plus puissant qu’eux!!!! Alors qui est avec moi! (Émotion)

Eden prie son arc et décochât une flèche dans une fenêtre de la tour.


Aller montrer vous!!! Nous sommes près!
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




À l'attaque!!!! Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:52

Aimée fût la première à dire qu'elle était avec lui.
Je te suivrait jusqu'au bout du monde Eden! Tuons les chacals!
Revenir en haut Aller en bas
Lyakar
Invité




À l'attaque!!!! Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:59

- Combattons jusqu'a la mort avec courage et fierté mes frères! Cria-t-il pour inspirer les elfes qui combatterons avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Teyrelia
Invité




À l'attaque!!!! Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:05

Teyrelia se concentra sur la vitre brisé puis cria

Sortez, chiziques! Vener affrontez votre destin ! N'étiez vous donc pas une races de faibles !!

Elle attendait la réponse mais la tour demeurait silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




À l'attaque!!!! Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:25

Moi aussi ma belle AIMÉ.

Il se retourna vers ses troupes!

Tousse! Nous devons les faire sortir, donc asseyons de détruire leur base de construction! Denon leur le goût de sortir, ou de rester a l’intérieur et mourir!!!!

Allez Zaron quelque boule de feu, sa pourrait détruire quelque morceau de la tour et ainsi nous laisser place pour entré ou les faire sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




À l'attaque!!!! Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:30

Bonne idée! Et j'ai des flèches nous pourrions y mettre feux et les lancer à l'intérieur!
Revenir en haut Aller en bas
Bellator
Invité




À l'attaque!!!! Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:34

Un grand chizique apparu devant la porte, une halbarde très impressionnante dans les mains.

Il rugissait, tel un lion près a l'attaque.
Puis il cria tellement fort que toute les légions d'elfe (hrp j'immagine qu'il n'y a pas seulement les pjs) purent l'entendre :
Pour Elêvan, pour mon peuple, pour cette tour!

Crevez, chien d'elfes!

Puis il fonca, seul contre cette marrée de soldats, magicien, assassins...

( rage + ennemi juré: elfe)
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




À l'attaque!!!! Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:37

Aimée déguaina son épée rapide comme l'éclair prette à l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




À l'attaque!!!! Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:37

Samara apparu après Bellator qui venait de foncé sur l'armé entière. Il allait se faire tué tout de suite, il ne devait pas faire ca. Il cria tellement fort qu'on aurait pu l'entendre a des km a la ronde:

-Qu'un elf de merde sale se face un duel avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mécléar
Invité




À l'attaque!!!! Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:41

Mécléar qui vu dabord se suicidaire sortir tout seul et il vit qu'il étais en genre de rage. Il savais que les personne dans ce genre de rage n'avais pas tendance a éviter donc il lanca projectile magique en direction du fou...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




À l'attaque!!!! Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:43

Eden regarda Samara et lui tira une flèche, il prit son temps pour être sur de le toucher. Et en sorti une autre par la suite.

T’aimes ça sale rat!
Revenir en haut Aller en bas
Bellator
Invité




À l'attaque!!!! Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:44

Bellator esquiva a moitier le projectile : il le recu dans l'épaule mais ca ne le freina pas d'une seconde. Il fonca aussitôt vers le mage, ayant trouver en lui une source de danger.
Il lui asséna rapidement et puissamment un coup de la hallebarde de Dewey.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




À l'attaque!!!! Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:46

Cerbère, sourire en coin regardait les chiziques foncé vers lui, rien de plus pathétique. Leeuras soursent folle pour tuer l'armée que lui et ses disciple avaient montés. Ils les regarda fixement, d'un air songeure, et que deplus se transformer serait à la fois inutile et conprometerait sa couverture. Il leva simplement la main, la endantainsi face aux 2 chizique en furi et dit...

Si vous avancez, je promets que votre douleurs sera si intense qu'a jamais vos hurlements resteront à ggravé dans la mémoire de vos frère de combat... Mes menaces sont formelles, stopez-vous, maintenant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Teyrelia
Invité




À l'attaque!!!! Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:46

Teyrelia, baton déja charger, envoya son projectile sur Bellator
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




À l'attaque!!!! Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:49

Samara vit la flèche qui venait sur lui tiré par Eden, il s'acroupi et sorti son écu d'acier pour blocké le projetile. Il lui cria:

-Tu n'est même pas capable de te battre de corp à corp. Tu utilise tes petites flèche! PFFF!
Revenir en haut Aller en bas
Mécléar
Invité




À l'attaque!!!! Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:49

HG:belator jai dit que je mettais au millieu du groupe donc ses po sur moi que tu fonce pour ton coup de hallebarde
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




À l'attaque!!!! Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:51

Callann sortie calmement de la tour. Prenant soin de regarder où était situé ses sale Elfes. Elle sortie sa double lame et la fit tournoyer quelques seconde pour se réchauffée. Elle vue un elfe lancer des projectile magique. Avec un sourrire, elle décida elle aussi d'essayer les siens. Elle visa cet Elfe (mécléar) et lui en lança 3. Ensuite, sans même savoir si elle l'avait touché. La chizique s'élança, toujours en faisant tournoyer ses lames, vers les Elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Bellator
Invité




À l'attaque!!!! Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:55

( je me reprend dsl meclear)
Bellator foncait a pleine vitesse sur Teyreilia et Eden,
il vit le projectile et a la derniere minute il tournoya sur lui même pour fraper et le projectile, et les deux elfes.
Ce n'était pas un coup bien précis, mais il aimait mieu essayer que ne ren faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




À l'attaque!!!! Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:57

Vous avez été prévenue!!!!! Vous êtes si méprisable vous me forcez presque à vous faire du mal, vous regretterais tout se que vous avez fais à notre peuple, je vous jure que le vent du destin vous baleyera...

De la main du Cerbère jahis une énorme celle-ci balayant tout les chiziques devant lui, elle était si puissante que aucun être sur terre ne pourraient y résisté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'attaque!!!! Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque!!!!   À l'attaque!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'attaque!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser