Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Le chantier de construction, dans les bois

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le chantier de construction, dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de construction, dans les bois   Le chantier de construction, dans les bois - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:00

Nomar sèra son épéé et placa son bouclier avant de s'envancer vers l'homme

Alors vous me dite que je me suis fais mordre, griffé et presque tuer pcq vous me croyer etre le decendant d'une fiere ligner loup-garou. C'est sa que vous me dite.

Nomar reflechit.

Comment pourrier vous en etre si sur.. apres tous les loup-garou ne sont pas supposer se transformer au pleine lune...et avoir une soif de sang, aussi bien que je me souvienne mon pere et moi ne nous somme jamais transformer en loup-harou au plein lune. Et pourquoi est-ce que sa serais moi votre prophet. Aver vous un moyen de le prouver pcq sinon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chantier de construction, dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de construction, dans les bois   Le chantier de construction, dans les bois - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:23

Je vois bien ce que tu crains dans tes yeux. Pour commencez les lycantropes de sont pas seulement des loup-garou, chaqu'un de nous possèdes un animal en lui, certain un ours, d'autre un faucon. Comme je te le disait ton grand-père essayais de protèger sa race, notre race. et pour cela il devait ce dissimulé. C'est pour cela qu'il a épousée une Nordique, non porteuse du géne. Pour qu'un demi lycantrope puisse prendre le controle de son animal, un rituel doit-etre accompli, et c'est ce que je te propose, ce soir même. Mais si tu accepte ta destinée, il faut que prenne conscience de tout les responsabilité que cela occurent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chantier de construction, dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de construction, dans les bois   Le chantier de construction, dans les bois - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:26

Nomar toujours devant l'homme

Et bien si vous ete en mesure de me montre ma supposer vrai race je veux bien vous suivre pour ce retuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chantier de construction, dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de construction, dans les bois   Le chantier de construction, dans les bois - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:29

BIEN...execellent...vien reste derrière moi et ne fait surtout pas de bruit! C'est misérable elf pourais nous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chantier de construction, dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de construction, dans les bois   Le chantier de construction, dans les bois - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:30

Nomar fit un signe de tete et dit

Tres bien je vous suis
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Le chantier de construction, dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de construction, dans les bois   Le chantier de construction, dans les bois - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:15

Un grand loup à la fourure blanche au reflet bleu crystalin arrive dans le chantier à une vitesse ahurrissante et se transforme en un loup blanc tricéphale monté par un garde de trahe abborrant une lance, le garde dit

Je cherche Nomar sauriez vous ou je pourrais le trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chantier de construction, dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de construction, dans les bois   Le chantier de construction, dans les bois - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:38

Un travaillar s'approcha du garde et dit

il est partie depuis un moment il doit être au fin fond de la fôret
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Le chantier de construction, dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de construction, dans les bois   Le chantier de construction, dans les bois - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:41

Merci pour la réponse et voila pour vous

Adémar lui lança une pièce d'or et repartit de plus belle pour retrouver son ami qu'il n'avait pas vue depuis bien longtemps, en traversant la forêt le garde et le loup ne firent de nouveau plus qu'un, de nouveau un immense loup horné d'une blanche fourure au reflet crystalin cherchais de son museau l'odeur de nomar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chantier de construction, dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de construction, dans les bois   Le chantier de construction, dans les bois - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:02

Nomar arriva sur le dos du grand loup. Passant a coter d'une ouvrier Nomar lui dit

Prenez tous les catapules que vous avez et apportez les a Cédric il en aura besoin bientôt.

Nomar reparti aussitot en direction de lilthy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chantier de construction, dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de construction, dans les bois   Le chantier de construction, dans les bois - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:54

La production achevé, les 80 catapultes produite on été acheminé au Général Cedric d'Ébere. Les arbres on été replenté dans la zone coupé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chantier de construction, dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de construction, dans les bois   Le chantier de construction, dans les bois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chantier de construction, dans les bois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au beau millieux de nul part dans les bois
» La rose des bois
» Un feu de bois indiscret...
» Dans la cuisine...
» Dans l'auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser