Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

 

 Au beau millieux de nul part dans les bois

Aller en bas 
AuteurMessage
Cedric d
Invité




Au beau millieux de nul part dans les bois Empty
MessageSujet: Au beau millieux de nul part dans les bois   Au beau millieux de nul part dans les bois Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:00

Un homme a cheval galoppais rapidement a travers les branches morte des forets du nord, lorsqu'il appercu au loin une silouette.

Te voila enfin Ademar !
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Au beau millieux de nul part dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Au beau millieux de nul part dans les bois   Au beau millieux de nul part dans les bois Icon_minitimeMar 26 Déc - 2:21

Adémar qui se tenait devant une immense grotte dit

Mais qui êtes vous, et que me voulez vous
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Au beau millieux de nul part dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Au beau millieux de nul part dans les bois   Au beau millieux de nul part dans les bois Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:00

Et bien je me trouve a étre Cedric d'Ébere,général des troupes d'Ézertha. j'ai entendu parler de vous, et je dois vous avouez que vos garde de trahe sont très serviable. Mais je suis ici pour parler affaire. J'ai conclu un pacte avec Nomar, il s'occupe présentement du chantier de construction des catapultes. Ces services me sont bien utile, mais vous voulez des catapultes, il faudra payer le prix. Je vous propose 80 po/armes de sièges.
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Au beau millieux de nul part dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Au beau millieux de nul part dans les bois   Au beau millieux de nul part dans les bois Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:40

Adémar eu l'air de lancer un regard de rage

QUOI!

vous êtes entrain de marchandez des choses aux quels j'ai permis la construction, vous vous prenez pour qui. Vous avez beau être le chef des armée d'Esertha pour moi vous n'êtres rien, si je demande a nomar de me faire des catapulte il m'en fera, avez-vous bien compris, le garde de trahe son sous mon orde, et moi seul je suis le seul et unique dirigeant de cette puissante race, que nomar vous aide ne me dérange pas nous poursuivons le même but mais je n'accepte pas que vous tentiez de me vendre quelque dont j'ai moi même demander la construction
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Au beau millieux de nul part dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Au beau millieux de nul part dans les bois   Au beau millieux de nul part dans les bois Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:14

Je voie bien votre point de vus ainsi que votre insolence mais les affaires sont des affaires, pour l'instant je croi que nous devons colaborer, mais un seul homme ne peux pas couper tous le bois ainsi que construire une catapulte a lui seul ! Les hommes qui l'aide sont payé, vous comprenez, sois vous avez vos catapultes dans un ans, ou vous les avez plus tot et Nomar pouras vous etre utile a quelquonque autres tache qu'un homme de Trahe peux bien entreprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Au beau millieux de nul part dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Au beau millieux de nul part dans les bois   Au beau millieux de nul part dans les bois Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:25

Un rire sans émotion sortit de la bouche du gardien de l'Arène

Effectivement regarder je vous offre tout mon orgent pour les catapultes, ces catapultes serviront à une armé commune formé par vous et moi mais avant tout, je vous demande de m'aider à trouver le grand loup blanc tricéphale
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Au beau millieux de nul part dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Au beau millieux de nul part dans les bois   Au beau millieux de nul part dans les bois Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:33

...vous me riez en pleine figure pour ensuite conclure que vous voulez bien payer, pour me demandé mon aide.
Commenzer donc par mexpliquez qu'est ce grand loup tricéphale.
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Au beau millieux de nul part dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Au beau millieux de nul part dans les bois   Au beau millieux de nul part dans les bois Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:39

(hj présentement cédric ya un dragon bleu a coté de nous donc... il faudrait aller dans lautre conver des foret du nord)

Une créature légendaire un loup de taille titanesque possedant 3 tête il me servira de monture lorsque j'affronterais drachazar
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Au beau millieux de nul part dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Au beau millieux de nul part dans les bois   Au beau millieux de nul part dans les bois Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:49

Bien, ou pourions la trouvez selons toi? et aussi, l'argent des catpultes s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Au beau millieux de nul part dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Au beau millieux de nul part dans les bois   Au beau millieux de nul part dans les bois Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:54

Daccord mais seulement la moitier et après m'avoir aider le reste

(hj maintenat cedric parle dans le territoire des loups)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au beau millieux de nul part dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Au beau millieux de nul part dans les bois   Au beau millieux de nul part dans les bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au beau millieux de nul part dans les bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chantier de construction, dans les bois
» Un feu de bois indiscret...
» La rose des bois
» J'ai un beau chateau
» Dans la cuisine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser