Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Un feu de bois indiscret...

Aller en bas 
AuteurMessage
DaelyOn
Invité




Un feu de bois indiscret... Empty
MessageSujet: Un feu de bois indiscret...   Un feu de bois indiscret... Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:53

La forêt était maintenant sous sa plus sombre nuit. Les ombres des arbres précisait l'inaceuillante qu'elle était. DaelyOn marchait silencieusement sur un chemin de pierre. Elle avait allumé une bougie phosphosrescente dont les Elfes avaient la connaissance. Une magnifique lueur verte, qui lui permettait de voir tout autour d'elle, dans un rayon de deux mètres, mais pas plus. A côté d'elle, DaelyOn entendait les gemissements de son fidèle compagnon, un mini dragon aux ailes pourpres et violettes, nommé Ô.

-Il y a quelqu'un... lui murmurait-il doucement.

Elle acquiesa. Seule DaelyOn avait la connaissance du language des dragons.

-Il y a quelqu'un... lui répétait Ô.
-Je sais mais où? lui répondit DaelyOn.

Elle avait senti la présence de quelqu'un.Mais rien de plus précis.
DaelyOn s'arrêta précipitament.
Ô ne lui avait pas répondu, alors qu'elle lui avait appris à toujours répondre. La seule chose qui pouvait le faire taire c'était...

...La présence de quelqu'un d'inconnu.

Un craquement à sa droite. Un hululement devant.
DaelyOn ne savait où se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




Un feu de bois indiscret... Empty
MessageSujet: Re: Un feu de bois indiscret...   Un feu de bois indiscret... Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:57

Une elfe apparut de derrière d'un arbre.

-Bonjour, DaelyOn! dit-elle chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
DaelyOn
Invité




Un feu de bois indiscret... Empty
MessageSujet: Re: Un feu de bois indiscret...   Un feu de bois indiscret... Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:18

DaelyOn se retourna vers l'Elfe. Elle fut prise d'un doute. La connaisait-elle? Ou pas? En tout cas elle me connaissait, elle.
A ses côtés, Ô ne parut pas effrayé, DaelyOn en conclut qu'il n'y avait rien à craindre de la jeune fille.
DaelyOn demanda:

-Escusez moi mais... qui êtes-vous?

Elle attendait la réponse de la jeune fille, la fixant de ses deux yeux couleur de jade.
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




Un feu de bois indiscret... Empty
MessageSujet: Re: Un feu de bois indiscret...   Un feu de bois indiscret... Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:38

L'elfe fut surprise de voir se regard vert étincellant, elles avaient le même regard perçant en conclua-t-elle d'un sourire.

-Cherchez dans le plus profond de vous même et mon nom y trouvera un sens, je suis Psychée.

Psychée regarda le petit dragon, puis elle lui parla par son esprit.

-Tu m'as reconnut, j'en était sûre.
Revenir en haut Aller en bas
DaelyOn
Invité




Un feu de bois indiscret... Empty
MessageSujet: Re: Un feu de bois indiscret...   Un feu de bois indiscret... Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:53

DaelyOn regarda Psychée. Sa voix était magnifique. Elle résonnait dans la tête de DaelyOn comme une mélodie divine.
Elle regarda Ô qui sourit à Psychée.
DaelyOn en conclut qu'elle avait réussi, d'une manière ou d'une autre à communiquer avec lui.
DaelyOn se demandait d'où Psychée la connaissait. Elle ne se gêna pas pour le lui demander.

-Je pense qu'on se connait... Mais d'où ?

Cette Elfe si mystérieuse ne lui ressemblait que physiquement. Elle se sentait vraiment de savoir qui elle était.
Sa réponse lui importait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




Un feu de bois indiscret... Empty
MessageSujet: Re: Un feu de bois indiscret...   Un feu de bois indiscret... Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:21

Psychée lui sourit.

-Nous nous sommes vu dans tes rêves, dit-elle d'un vois mielleuse. Je suis ton ange gardien.

Elle s'approcha d'elle pour qu'elle puisse la voir de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
DaelyOn
Invité




Un feu de bois indiscret... Empty
MessageSujet: Re: Un feu de bois indiscret...   Un feu de bois indiscret... Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:03

Suite à cette déclaration, DaelyOn regarda la jeune Elfe d'un autre regard.
Ange Gardien.
Qu'est-ce que cela voulait-il dire vraiment?

Elle se rappelle avoir échappé à la mort de justesse, et plusieurs fois, mais est-ce que seulement grâce à Psychée?

DaelyOn sourit, et, sentit que sa curiosité prenait le dessus: elle ne pouvait plus s'arrêter de parler, comme un gamin à ses parents.

-C'est vous qui m'avez sauvée le jour où cet ours failli d'avaler toute crue? Vous avez des pouvoirs alors. N'est-ce pas? Parce que cet ours était vraiment grand et gros. Moi qui pensait que c'était Ô qui l'avait vaincu. En y réflechissant, c'est impossible. Ô est trop petit.

Ô grogna à la remarque de DaelyOn.

-Et ça fait longtemps que vous êtes mon "Ange Gardien"? Parce que je vous ai jamais vue en vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




Un feu de bois indiscret... Empty
MessageSujet: Re: Un feu de bois indiscret...   Un feu de bois indiscret... Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:03

Psychée fut surprise par la remarque.

-Et bien je garde sous mon ail seulement ceux qui on besoin d'une lumière dans leur vie. Rendu à une certaine étape dans la vie, les gens n'ont plus besoin de moi. J'hante vos rêve pour vous aidez à faire le bon choix, souvent je sauve ceux à qui l'heure n'était pas venue. Mais ce n'était pas moi qui ta sauvé, peut-être était-ce un autre ange? Qui peut vraiment en être sûre? J'ai le devoir de guider chacun de tes pas, pour qu'un jour, tu n'es plus besoins de moi, voici l'ironie de la chose. Je te protège depuis que tu es avec Ô, depuis que tu as décidé de faire de ta vie une aventure.
Revenir en haut Aller en bas
DaelyOn
Invité




Un feu de bois indiscret... Empty
MessageSujet: Re: Un feu de bois indiscret...   Un feu de bois indiscret... Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:25

DaelyOn ne s'attendait pas à une réponse comme ça.
Elle baissa les yeux et lacha:

-Ah...ainsi; ce n'était pas vous?

DaelyOn resta quelques minutes dans un silence impeccable.
Puis, DaelyOn releva la tête et sourit.

-Ce n'est pas grave puisque je suis quand même là.
Et.. je te remercie de guider chacun de mes pas. C'est tout de même grâce à toi que je suis là.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




Un feu de bois indiscret... Empty
MessageSujet: Re: Un feu de bois indiscret...   Un feu de bois indiscret... Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:08

L'elfe ferma les yeux. Son visage s'éllumina d'une lumière.

-Il y a une nouvelle dans ses lieux, mais elle s'est faite enlever par une femme aillé. Les harpies!

Psychée semblait découragé, décidément, elle travaillait beaucoup trop.

-J'espère juste la trouver avant le coucher du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
DaelyOn
Invité




Un feu de bois indiscret... Empty
MessageSujet: Re: Un feu de bois indiscret...   Un feu de bois indiscret... Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:51

-Ah... répondit doucement DaelyOn.

Elle leva les ses yeux de jade et les replongea finalement dans ceux de Psychée.

-Je veux t'aider. La nuit ne me fait pas peur. Dis moi ce que je dois faire et je le ferais !!

Ô regarda DaelyOn. Ses yeux disaient *elle est folle ou quoi?* mais DaelyOn se changea pas de position.
Elle aiderait Psychée.
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




Un feu de bois indiscret... Empty
MessageSujet: Re: Un feu de bois indiscret...   Un feu de bois indiscret... Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:08

-Ce n'est pas la nuit qui me fait peur, mais Tiffa en a très peur. Je t'en serais très reconnaissante de m'aider à la sauver, mais hélas, je suis très occupé, vous devrez donc y aller seule. Vous êtes très rusé et vous avez l'aide de Ô, ce que les harpies n'ont pas.

Psychée fit apparaitre quelque chose dans le creux de sa main.

-Voici de la poussière de comette, cela t'aidera à prendre la fuite devant ses femmes volantes. Et voici une flûte de pan enchantée, elle appartient à Tiffa. Cette flûte ne nécessite point de talent pour en jouer et elle t'aidera à attirer les harpies, en cas d'extrème urgence, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
DaelyOn
Invité




Un feu de bois indiscret... Empty
MessageSujet: Re: Un feu de bois indiscret...   Un feu de bois indiscret... Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:49

DaelyOn sourit de la confiance que portait Psychée envers elle et répondit à ses explications par un hochement positif de la tête.

Elle pris les objets que son ange gardien lui portait. Elle lui sourit, s'inclina, et rebroussa chemin vers l'endroit où avait regardé Psychée avant de lui parler des Harpies et de la jeune personne que ses diablesses ont enlevée.

DaelyOn salua de la main Psychée et continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




Un feu de bois indiscret... Empty
MessageSujet: Re: Un feu de bois indiscret...   Un feu de bois indiscret... Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:17

Psychée disparut le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un feu de bois indiscret... Empty
MessageSujet: Re: Un feu de bois indiscret...   Un feu de bois indiscret... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un feu de bois indiscret...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rose des bois
» Le chantier de construction, dans les bois
» Au beau millieux de nul part dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser