Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 J'ai un beau chateau

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai un beau chateau Empty
MessageSujet: J'ai un beau chateau   J'ai un beau chateau Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:51

Oras avait parti un peut en avance. Il arriva donc en avance à l'entrée du chateau. Il portait toujours son uniforme de la garde car pour se promener dans le chateau tranquille. Rien ne valait mieux que d'être un garde. Il entendit patienment othila.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




J'ai un beau chateau Empty
MessageSujet: Re: J'ai un beau chateau   J'ai un beau chateau Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:25

ah te voila

othila approcha de oras


bon on doit rentrer maintenant...on y va pour la subtilité ou pour la force?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un beau chateau Empty
MessageSujet: Re: J'ai un beau chateau   J'ai un beau chateau Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:57

-Laisser les attaques barbares pour les guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




J'ai un beau chateau Empty
MessageSujet: Re: J'ai un beau chateau   J'ai un beau chateau Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:55

si tu y tiens...mais n'oublie pas que des fois les attaques en puissances sont tres efficasses


alors voila ce que je te propose...je doit aller parler de la démission du magicien...

va de l'avant et je te retrouves

Othila entra dans le chateau et se dirigea vers la salle du throne


2 chemins s'offre a oras...un couloir ou un escalier qui monte vers le 2e étage du chateau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un beau chateau Empty
MessageSujet: Re: J'ai un beau chateau   J'ai un beau chateau Icon_minitimeLun 8 Oct - 2:59

Oras pénétra à son tour dans le chateau. Il devait retrouver un artéfacte rare. Il décida donc de se diriger en direction d'un couloir. Il entra dans le couloir et examina sur les murs s'il pouvait pas y avoir certaine chose qui pourrais bien l'intéressé. Il continua son avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




J'ai un beau chateau Empty
MessageSujet: Re: J'ai un beau chateau   J'ai un beau chateau Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:09

le couloir n'avais que des murs dénudés...ce qui semblait bien étrange pour un chateau d'une aussi grande richesse...pourtant sur les murs tu pouvais appercevoir des empruntes d'objets et de tableau qui, il y a peu longtemps, étaient posés sur celui-ci


dans le couloir se trouve 3 portes...2 a ta gauche et une a ta droite

la 1er porte a gauche semblait tres simple et legerement pauvre ce qui allait bien avec les murs dénudés

la 2e porte était beaucoups plus exquise...bois de chene, poignés de portes en argent...sans parler de joyaux incrustés dans celle-ci

tu eus l'impression que celle a ta droite mennait a la chambre des tortures...ce qui se comprend du aux marques d'ongles et de sang que les infortunés ont du laissé en essaillant de résister a leur triste sort...


avant de prendre ta décision tu remarquas qu'au fond du coridor il y avait une emprunte rectangulaire et, étrangement une aura mysterieuse s'étendait sur celle-ci



(wow a 3h du matin je fais du super rp!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un beau chateau Empty
MessageSujet: Re: J'ai un beau chateau   J'ai un beau chateau Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:20

Oras s'approcha pour commencer de l'emprunte rectangulaire. Il trouvait cela un peut étrange qu'un telle objet puisse se retrouver dans un endroit aussi vide. Il s'en approcha et le regarda avec attention pour essayer de déceler si cela était un piège ou pas. Il prit le temps de bien le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




J'ai un beau chateau Empty
MessageSujet: Re: J'ai un beau chateau   J'ai un beau chateau Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:41

bien que tu marchais en direction de l'objet on dirrait que tu ne pouvais t'en approcher...comme si tout les efforts que tu mettais pour t'en approcher s'autodétruisais dans l'éternité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un beau chateau Empty
MessageSujet: Re: J'ai un beau chateau   J'ai un beau chateau Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:34

Oras continua à avancer mais plus il avancais plus l'objet semblait s'éloigner. Il se décida d'arrêter et de retourner vers les portes. Il ne pouvait perdre du temps avec cette supercherie.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




J'ai un beau chateau Empty
MessageSujet: Re: J'ai un beau chateau   J'ai un beau chateau Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:41

tu vis que malgré tout tes efforts tu n'avais pas bouger...étrange


toujours les portes s'emblait tout a fait normal...a part le fait que celles-ci étaient mainteant a l'envers et que tu te tennais sur le plafond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un beau chateau Empty
MessageSujet: Re: J'ai un beau chateau   J'ai un beau chateau Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:43

Oras ne pouvait savoir ce qui se passait. Il pensait être pris dans une sorte de sort magique mais il n'en était pas sur. Il continua à marcher en direction des portes et il se mit à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




J'ai un beau chateau Empty
MessageSujet: Re: J'ai un beau chateau   J'ai un beau chateau Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:47

tu vis des gens parcher sur le sol(a l'envers pour toi) et passer sans te preter attention...une personne rentra dans une porte...celle du pauvre et soudainement un flash...te revoila normal...comme si rien ne s'était passé...comme si jamais tu n'avais attéri sur le plafont...comme si tout avait été un reve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un beau chateau Empty
MessageSujet: Re: J'ai un beau chateau   J'ai un beau chateau Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:52

Oras regarda autour de lui mais tout était redevenu normal. Il ne s'avait pas trop ce qui venait d'arriver. C'était comme un genre de rêve. Oras se retourna vers la porte de bois de pauvre. Il se demandait si ce qui venait de lui arriver était une vision ou une attrape. Il ne s'avait que trop quoi faire. Oras décida de suivre ce qu'il avait vue plustot. Il ouvrit la porte de bois et entra.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




J'ai un beau chateau Empty
MessageSujet: Re: J'ai un beau chateau   J'ai un beau chateau Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:07

a ton grand étonement cette salle était remplie de richesses toutes plus fabuleuses les unes que les autres

mais des que tu rentra dans la salle une chose attira ton attention: une feuille de parchemin d'une immence valeure était acroché au mur...sur celle-ci était écrit: seul le fou se fit aux apparences...la petite souris n'est elle pas la seule chose que craint un immence éléphant?


une autre chose semblait étrange dans cette sale...un mure était en fait une fenetre qui donnait sur un mur de pierres...le probleme est que ces pierres faissait plus de 50fois la grosseur de pierres normalement utilisés pour constuire des murs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un beau chateau Empty
MessageSujet: Re: J'ai un beau chateau   J'ai un beau chateau Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:13

Oras fut extrêmement surpris par ce qui était écrit sur le parchemin, il s'avait que toute cette richesse n'était qu'un piège. Oras fit le tour de la pièce en faisant bien attention de ne rien toucher. Il examina tout les racoins pour voir à un quelconque piège. Mais toute cette richesse l'aveuglait par cette beauté. Mais il n'était pas fou. Il prit le temps de tout regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




J'ai un beau chateau Empty
MessageSujet: Re: J'ai un beau chateau   J'ai un beau chateau Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:26

rien d'étrange...mais soudainement cette richesse fabuleuse sembla s'éffriter

les pierres précieuses devinrent cendres
l'or devins plomb
l'argent devins huile
les toiles de grande valeurs devinrent de vulgaires taches de couleurs
et le précieux parchemin devins papier

plus les choses changerens plus l'endroit devins grand, libre de toutes les richesses qui l'entourent s'embla s'épanouir...

et finallement toute cette piece ne devint qu'un immence désert, vide et immence a l'exeption de la fenetre qui semblait ne pas changer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un beau chateau Empty
MessageSujet: Re: J'ai un beau chateau   J'ai un beau chateau Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:30

Oras avait eu un mauvais prés sentiment avant meme d'entrer dans cette pièce mais il ne l'avait pas écouter. Oras recula jusqu'à la porte pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




J'ai un beau chateau Empty
MessageSujet: Re: J'ai un beau chateau   J'ai un beau chateau Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:35

des que tu francis la porte tout sembla retrouver son état normal...sauf l'intérieur de la salle du pauvre qui elle resta un vaste désert

le coulir quand a lui avait son état normal...mais des que tu referma la porte celle-ci se fendit...et devins de minuscules morceaux de bois qui révelait un mur nue..comme si la piece qui, jadis, avait été la ne l'avait jamais été
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un beau chateau Empty
MessageSujet: Re: J'ai un beau chateau   J'ai un beau chateau Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:38

Oras se demanda s'il était en train de devenir fous. Il ouvrit l'autre porte et entra
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




J'ai un beau chateau Empty
MessageSujet: Re: J'ai un beau chateau   J'ai un beau chateau Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:57

la piece était blanche...c'est le moins que l'on pouvais dire car tout était du meme blanc ce qui empechait de faire la distinction entre mur, sol et plafonds

au millieu de celle-ci un objet faisait contraste...il s'agissait d'un petit pillier noir sur lequel se trouvait un disque en argent solidement attacher par un un U en or qui se trouvais planter dans la pilier...ce qui empachait d'enlever le disque

sur celui-ci était graver ceci: as-tu trouver ce que tu cherchais ou bien est-ce le contraire?
si tu as le courage de connaitre la vérité tire sur le disque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un beau chateau Empty
MessageSujet: Re: J'ai un beau chateau   J'ai un beau chateau Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:01

Oras s'approcha du disque et commenca à lire le message. Il trouvait cela de plus en plus étrange. Il avait déja hate de quitter cette pièce. Il placa sa main en haut du disque et hésita un peut avant de le tirer. D'un coup sec il tira sur le disque. Il se recula et attendit voir se qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




J'ai un beau chateau Empty
MessageSujet: Re: J'ai un beau chateau   J'ai un beau chateau Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:08

le disque se détcha du U en or et disparu...transfomant le pilier maintenant dénudé et une tache blache qui s'armonisa avec le décor

soudainement une partie du mur blanc s'ouvrit et laissa apparaite une simple fenetre qui cette fois donnais sur un comptoir et un corridor...le meme coridor que celui que tu connaissais si bien...1 seule différence...tu te trouvais sur le comptoir en question et il faisait bien 50 fois la taille qu'il devais faire


avant que tu eu le temps de réagire les murs se transformerent...passerent pas une succession de couleurs d'une pureté innimaginable

puis ils s'écroulerent...et te laisserent dans une immencité de rien...

puis ce rien se reforma...et redevins le corridor que tu connais maintenant si bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un beau chateau Empty
MessageSujet: Re: J'ai un beau chateau   J'ai un beau chateau Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:14

Oras commencais à devenir fou avec tout ce qui venait d'Arriver mais il tena bon. Il décida donc de retourner à l'entrée de ce corridor.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




J'ai un beau chateau Empty
MessageSujet: Re: J'ai un beau chateau   J'ai un beau chateau Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:50

ce coridor se terminait sur un cul de sac...mais il semblait qu'il y ai une facon d'utiliser l'escalier que tu avais vu au tout début...mais sortir de cet endroit mysterieux: impossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un beau chateau Empty
MessageSujet: Re: J'ai un beau chateau   J'ai un beau chateau Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:54

Oras traversa de long en large le corridor pour voir si une nouvelle porte ou une sorti auraient pas apparu comme par magie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un beau chateau Empty
MessageSujet: Re: J'ai un beau chateau   J'ai un beau chateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un beau chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chateau
» Au beau millieux de nul part dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser