Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 J'ai un beau chateau

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Othila
Invité




J'ai un beau chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un beau chateau   J'ai un beau chateau - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:54

l'endroit semblait vouloir te garder a ses cotés...ce qui fut tre bientot prouvés quand les murs devinrent eau...et celle-ci devins un certain couloir qui avais perdu 2 de ses 3 portes...une seule subsistait encore...la salle de torture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un beau chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un beau chateau   J'ai un beau chateau - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:55

Oras n'avait guère le choix. Il devait entrer en cette pièce. Il se dirigea vers la dernière pièce et ouvrit la porte pour y entrer. Tout ces sens étaient en alerte et près à réagir au moindre danger.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




J'ai un beau chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un beau chateau   J'ai un beau chateau - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:04

comme tu l'avais immaginer cette salle était pleine d'objets divers qui servait a faire soufrirs les gens

des que tu mis le pied dans la salle tout les objets se retournerent en ta direction...comme si ils te regardaient...mais ne semblait pas vouloir t'attaquer

au fond de la piece se trouvais une tete de lion a l'air féroce avec la bouche ouverte

en haut de celle-ci était gravé dans le mur: toi qui as arracher l'anneau...si tu as asser confiance met ta main dans la bouche du lion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un beau chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un beau chateau   J'ai un beau chateau - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:08

Oras s'avanca vers la tête de lion et lu le message au dessus. Oras ne s'avait vraiment plus quoi faire. Mais il se dit aussitot que sa ne pouvait être pire que dans les autres pièces. Il glissa tranquillement sa main dans la bouche du lion. Il attendit par la suite ce qui allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




J'ai un beau chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un beau chateau   J'ai un beau chateau - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:13

comme si les objets de la salle avait ressentit ton geste ils se leverent et d'un air menacent t'entourerent

l'inscription sur le mur changea...une simple question était écrite


Y crois-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un beau chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un beau chateau   J'ai un beau chateau - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:15

Oras se senti menacer quand les objets l'entoura.

-Peut on vraiment croire à ce qui n'est illusion?
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




J'ai un beau chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un beau chateau   J'ai un beau chateau - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:26

qu'il en soit ainsi

tout s'imobilisa...le temps fut parfaitement arreté...la porte s'ouvris et tu fus aspirer a l'extérieur par une rafale de vent a la quelle tu ne pouvias résister...la rafale te fit sortir de la salle et te précipita vers le mur de fond du couloir et juste avant que tu rentre en collision avec tu vis que les portes étaient réapparues et puis...


BANG!

tu te trouvais de l'autre coté du mur...une salle qui était en fait une caverne avec a son extrémité un lac et de l'autre coté un arbre blanc gigantesque...tu pouvais appercevoir des lumieres qui flotaient et qui dégageais ce qui ressemblait a des symboles runiques

J'ai un beau chateau - Page 2 Deadworldbz6


dans l'arbre tu pouvais voir une boite lumineuse...étincelante de toute sa beauté

et assis sur le bord de l'eau se trouvais Othila



Enfin tu arrives...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un beau chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un beau chateau   J'ai un beau chateau - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:29

Oras apercut l'arbre dans le fond de la pièce. Avec et la lumière, l'environnement était d'une beauté jamais vue. Il apercut othila près de l'arbre. Il s'en approcha.

-Désolé mon cher si j'ai retardé un peut mais l'importance c'est que je vous est retrouvé. Alors comment avez vous fait pour vous rendre aussi rapidement ici?
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




J'ai un beau chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un beau chateau   J'ai un beau chateau - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:35

j'ai entré pendant que tu faisais l'épreuve du test...tu t'en ai bien sortit quand meme

tu as réussit l'épreuve d'Indieglut Lugh...l'illusion si tu préfere


si tu veux ta récompense va la chercher...tu croyais quand meme pas que j'allais te fabriquer un pont...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un beau chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un beau chateau   J'ai un beau chateau - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:39

Oras déposa son équipement sur le sol et enleva sa cape et sa chemise. Il n'ammena qu'un poignard avec lui. Il entra dans l'eau et se mit à nager vers l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




J'ai un beau chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un beau chateau   J'ai un beau chateau - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:42

en posant le pied sur l'eau tu vit que tu ne t'enfoncais pas...comme si l'eau devenais glace quand tu posais le pied dessus...

la traversé ne fut qu'une simple marche de 20 metres

te voila a moins d'un metre du coffret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un beau chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un beau chateau   J'ai un beau chateau - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:45

Oras ne s'avait pas si le test de l'illusion était réellement terminé. Il s'approcha doucement du coffre et le prit pour le déposer sur le sol ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




J'ai un beau chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un beau chateau   J'ai un beau chateau - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:48

des que tu posas la main sur le coffret celui-ci s'ouvri et se vida de son contenu...de la simple lumiere a aura si forte que tu ne pouvais la regarder

soudainement ton épé apparue et la lumiere attiré par celle-ci lui rentra dedant

celle-ci changea d'apparence et devins une dague, puis une épé puis une hache puis un arc avant de retourner du nul part d'ou elle vennait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un beau chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un beau chateau   J'ai un beau chateau - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:52

Oras mit sa main devant ces yeux pour cacher la lumière qui l'éblouissait. Il regarda son épée magique et celle-ci changea plusieurs fois de forme pour retourner à son état initiale. Il fit apparaitre son épée et la regarda avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




J'ai un beau chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un beau chateau   J'ai un beau chateau - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:25

bon voila...tu as eu la 1ere amélioration...

maintenant ta lumiere ancestrale peut non seulement apparaitre sous la forme d'une épé mais sous celle de toutes les armes courantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un beau chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un beau chateau   J'ai un beau chateau - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:29

Oras retourna près de othila.

-Et bien je crois que je vais me plaire dans cette guilde. Maintenant il ne reste que aller prendre cette artéfacte.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




J'ai un beau chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un beau chateau   J'ai un beau chateau - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:38

pas besoin...je l'ai deja...retournons a la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un beau chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un beau chateau   J'ai un beau chateau - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:40

Oras suivit othila jusqu'à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un beau chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un beau chateau   J'ai un beau chateau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un beau chateau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le chateau
» Au beau millieux de nul part dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser