Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Le chateau

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dijinn
Invité




Le chateau Empty
MessageSujet: Le chateau   Le chateau Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:51

Dans sa nouvelle demeure Morbak trouva beaucoup de passage secret, environs un dans chaque pièce.
La fortune personnel de Drachasar l'équivalent de 8900 po.
Plusieurs domestique maintenant a ton service.
et un puis de lave au sous sol
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




Le chateau Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:18

Morbak affichait un sourire ravi...vraiment ravis! il avait ses domestique en ligne devant lui..fin prêt a recevoir des ordre du nouveau locataire, et soudain il leva une griffe et pointa un de ses lambin et hurla un ordre: TOI! je veux qu,a laide de tout les tisu que tu trouvera dans cette demeure, que tu fasse une grande représentation de se sigleu (morbak lui montra a quoi celui ci ressemblait), et Tout les autre! je désire que vous me montreriez tout les objet de Drachazar auxquel il vouait une quelconque importance, arme objet maigque et ou de valeur et cela maintenant! allez larbin avant que je ne décide de changez votre sort pour pire!
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Le chateau Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:48

Rapidement tout le petit dracoides s'exécutèrent sans contrarié leur nouveau maitre.
Une heure plus tard ils renvinrent tous en même temps.

Oh grand maitre, Drachasar a tout enfermé ses objet de valeur dans un grand coffre fort ! Il est impossible pour nous de l'ouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




Le chateau Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:50

Mais qu'attendez vous Ramenez moi toutes les clés que vous trouverez dans cette demeure bande d'imcompétent! vous voulez vraiment que je me déchaine sur vous!?!? toi amène moi au coffre que je puisse l'examiner!
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Le chateau Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:05

Oui..oui maitre suivez moi. Mais vous devez savoir que Drachasar n'utilisait pas des clé commune...en fait il utilisait son sang comme clé...
Voila le cofre, vous voyez il n'y a pas de serrure, juste un trou pour y introduire son doigt...
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




Le chateau Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:08

Haaa je vois..très bien! Morbak afficha un simple sourire cruel et sans crié gare il prit la main de son servant dracoide et tenta d,enfoncer un de ses doigts dans le trou qu'il voyait, il pensait pourquoi courir le risque de perdre un doigt dans un piège stupide alors que j,ai des larbins qui le sont déja..
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Le chateau Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:17

Le doigt du petit dracoide s'enfonca busquement dans la fente, pour en ressortir avec une petite blessure. Rien ne semblait pourtant avoir bougé dans le cofre.
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




Le chateau Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:21

PffF incapable! Morbak baffa le serviteur et prit sa place et se dit... Moi je réussirai il n,y a pas un sang dracoide que je n'ai pas..alors essayons! et morbak enfonca son doigt espérant un résultat
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Le chateau Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:23

Morbak senti a peine l'éguille le piqué. Puis quelque roue s'activèrent a l'interrieure, mais le cofre ne souvrit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




Le chateau Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:27

Morbak litéralement frustrer contre le coffre se demadne s'il avait besoin d'être drachazar lui même..et soudain le talisman s'illumina et Morbak venait de découvrir un des premier pouvoir du tasliman du dragon blanc..il venait de prendre l'apparence de Drachazar lui-même! Morbak prit un ton rieur et se dit Et bien c'est de mieu en mieu! et il réessaya la serreure croisant les doigts mentalement
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Le chateau Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:41

Un petit picottement ce fit sentir au bout du doigt, mais ce n'était rien comparer au vacarme de cliquetit que produisit le cofre en s'ouvrant.
Devant toi s'illuminait mille richesses dans un immense cofre. On aurait dit qu'un gragon avait batis son nid ici.
Du plus beau bijou a la dague éfilé incrusté de diament. Il ne te restait plus qu'a choisir, évidement aucun objet magique ce trouvait a linterrieure.
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




Le chateau Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:46

Tel le pire des avares, morbak s'assit près a y passer de heure pour y compter les gemmes qu'il avait devant ses yeux et porta attention pour voir s'il ni trouverait pas de nouvelle arme tels que des gantelet acéré ou un nouveau plastron, ou biens une armes cruels..très simplement
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Le chateau Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:54

Au total morbak trouva 856 gemmes, 345 pierres précieuse, 30 000 corails, 86 dague en adamentium, une paire de gantelet clouté acérer de feu intense et un plastron de maitre de vitesse(+4 dex)
Revenir en haut Aller en bas
Dijinn
Invité




Le chateau Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:54

Dans un petit éclat de fumé Dijinn apparue.

Bien je vois que tu as déja pris connaissance des richesses de ton prédécesseure. Avec ce monant il te sera plus facil de finacer tes expeditions. Il te faudra recruter de vrai dracoides, des pures sang! Mais en attendant pour ne pas perdre ton temps, métamorphose toi en chizique et va donc soutirer des informations consernant le 25eme élu au vieu chizique qui ce cache dans sa tour. Mais je crois que pour l'instant tu le trouveras a la guilde des magiciens.
Ensuite, par la même ocasions fait un tour chez le petit général, tente de savoir combient il reste d'homme d'arme a Lilthy.
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




Le chateau Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:10

J'irai demain...pour l'instant je suis de retour d'une guerre je voudrais bien profiter de cette demeure un peu..plus tard dans la journer j'engareai mes mercenaire et j'irai seul a lilthy..Quand je reviendrai ici je serai prêt a vous faire le raport....Messire..mais vous ne m,avez toujours pas dis votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Dijinn
Invité




Le chateau Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:35

Bien, appelle moi Dijinn. Je sdois y aller maintenant. Tu peux me contacter avec ton médaillon en cas extremme.
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




Le chateau Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:59

Morbak enfin seul avec ses serviteurs, décida de passer au préparatif. il ordonna a un de lui faire un grande couroie dans laquelle il pourrait y mettre 14 dague en adamentium a la fois et qu'il pourrait porter confortablement, par la suite il ala se prélasser tel un pacha, dans son puit de lave pour se revigoré, une fois cela terminer il mis son plastron de maitre en vitesse, mit la gance confectionner un peu plus tot, et mis ses précieu gantelet qui feront très bientot, espérait il de nouvelle victime. Une fois habiller tel un fière combattant, il prit le talisman et le placa dans son sac avant de prendre vol vers lilthy...la ou il accomplirait ses taches dont il n'avait pas grand choses a faire... tout ce qu'il voulait c'était revivre.. avoir un entourage a controler, un meneur n,en est pas un sans foule a diriger...
Revenir en haut Aller en bas
Dijinn
Invité




Le chateau Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:27

Les jours passèrent et rien n'avait bouger.

Morbak ! Tu tardes a accomplir ta tache. Comment compte tu accérir donner de la puissance et du respect a cette guilde si tu te prélasse encore ! Bon, j'ai des nouvelles pour toi, de mauvaise. Drachasar est encore vivant, et il est encore lus puissant! Je n'ai rien contre son idée de destruction des humains, mais s'il revien tu perdras ta place, et mes plein serons contrain...C'est pour cela que tu doit l'éléminer avant qu'il ne cause trop de dégat. J'ai garder au sommet des montagnes une relique permettant d'enfermer l'energie d'un être. Prend la et prend l'énergie de Drachasar, ensuite nous la réétuliserons...
Revenir en haut Aller en bas
Nazgrel
Invité




Le chateau Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:07

Un dracoïde se présenta au chateau et demanda a parler a Morbak. Il dit qu'il voudrait se joindre a son armé.
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




Le chateau Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:43

Un simple dracoide, serviteur bien sur, ouvrit les portes du chateau et répondit a l'arrivant
Désolé amis Le chef de la guilde du dragon blanc est basent..il est parti en mission...mais bien qu'absent..il s'attendait a recevoir de la visite alors..entré donc une minute il a laisser un mots aux candidat qui se présenterais ici
Revenir en haut Aller en bas
Nazgrel
Invité




Le chateau Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:16

Nazgrel entra et demanda quel était ce message.

Quel est ce message?
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




Le chateau Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:22

Le voici
le Majordome prit le message et le lut au nouveau venu
Salutation, aptriote dracoide, aujourd'hui,
si vous réussissez vous rentrerez au service de la guilde du dragon blanc,
et avec votre et aide et celle d'autre comparsse dracoide,
Nous écraserons ennemis et faible pour enfin pouvoir se déplacer en tant que maitre des lieus sur le continents.
VOtre première mission. Tué les traitres. Quelque dracoide survivant se sont échappé de la guerre et ne sont même aps revenus a leur terre natales. Ils ont fuis en terres perdues, Sarnath. Ramener moi la tête du chef de cette résistance et tenter de convaincre le restant de nous rejoindre sinon nous enverrons le reste de nos troupes les exterminer...n'ayez aps peur de cette mission. Les dracoide qui fuient le combats sont des peureux..cette tache n'est qu'un test de passage, les vrais épreuves sont a venirs
Allez au pas, Soldats

Morbak, Chef de la guilde du dragon blanc
Revenir en haut Aller en bas
Nazgrel
Invité




Le chateau Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:43

Nazgrel hocha la tête et dit: D'accord, j'accepte la mission.Nazgrel sortit du chateau et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Nazgrel
Invité




Le chateau Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:49

Après quelque jours de voyage,Nazgrel et ses guerrier arrivèrent devant le château de Morbak.Nazgrel demanda à parler a Morbak.Il dit aussi qu'il avait reussi sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




Le chateau Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:13

Le serviteur dracoide se présenta a Nazgrel et lui répondit que Morbak n'était toujour pas revenu de sa mission personnel.. il commencait a s'inquiété de son sort. Mais il te réconforta en te disant que tu faisais maintenant parti de la guilde du dragon blanc, et pour cela tu sera récompenser. Tu pourra désormais résider au chateau, aussi te choisir une arme, demande sen une et on verra si nous l'avons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chateau Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai un beau chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser