Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Le chateau

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nazgrel
Invité




Le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:07

Nazgrel demanda s'il y avait une autre mission a accomplir, il lui demanda quelles armes il y avait dans le château et quelle était la récompense dont il avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Dm4
Invité




Le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:25

Résidé dans se chateau est un luxe, te faire baptiser membre de la guilde du dragon blanc, un honneur, et recevoir une nouvelle arme, un privilège. Quant aux armes je vois que vous vous battez avec une épée et un fléau.. vous pourriez sois choisir de prendre une masse morgenstern pour rempalcer votre fléau, et ou un katana maitre pour remplacer votre épée.
Revenir en haut Aller en bas
Nazgrel
Invité




Le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:57

Nazgrel dit:Va pour le katana maitre et la morgenstern. Mais je répète ma question:Est-ce qu'il y a une autre mission a accomplir et quelle est la récompense dont tu as parlés.
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




Le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:57

La récompense est ce dont je vous ai parlez il y a quelque seconde pauvre sot! et Morbak ne voudrais aps vous donnez ses deux armes de qualités pour une mission si simple..alors choisissez entre le katana ou la masse, bon sang ce n'est pas si compliquer!
Revenir en haut Aller en bas
Nazgrel
Invité




Le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:47

Nazgrel se sentait idiot et il dit:Je suis désolé. je vais prendre le katana maitre.Je sais que je suis peut-être énervant mais y a t-il une autre mission a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dm4
Invité




Le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:55

Le majordome s'était éclipser pendant un long moment. Il te revint et dit:- Je suis désolé pour le retard... il semble que les dracoides soient dans un état critiques... Notre histoire n,avance plus et semble presque détruite depuis la guerre, il y a maintenant presqu'un an que notre chef Morbak n,est plus revenu en sa patrie. Moi et les autres employé de Morbak avons décidé qu'il serait biewn important que les humains sachent que nous ne sommes pas MORT!!!..et maintenant que vous avez ramener des soldats fidèle a vous, nous allons les équiper, et vous devrez allez attaquer un petite village humains..et y inséré notre sigleu! La est votre nouvelle mission..dangeureuse certe mais il le faut!
Revenir en haut Aller en bas
Nazgrel
Invité




Le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:58

Nazgrel dit:6 questions.1,quest-ce qu'un sigleu,2,on se situe le village que je doit attaquer,3,de combien de soldat et de combatant le village dispose-t-il,4,peuvent-t-il appeler du renfort rapidement et 5,combien y a t-il d'habitants dans le village.Pour finir,pouvez-vous me donner le katana maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




Le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:36

Le sigleu est le signe de la guilde du dragon blanc ( je vais bientot lafficher), le village se situe proche de lilthy, dans les forêts ancestrale. Et se vilalge ne pas réellement de soldats.. peut être quelque gardes mais rien de plus. Il se constitue principalement de banal villageois et de fermier. Les secours prendront beaucoup de temps a arriver...surtout si pesonne ne quitte le village pour les avertir HAHAHAHA. Le nombre de villageois je ne sais aps réellement. pas Assez pour vous tenir long feux.
Et sans rien dire de plus le majordome s'agenouilla devant toi et sortit un magnifique katana placer dans un fourreau tout aussi magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Khelzara
Invité




Le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:46

4 Dracoïdes se dirigeaint vers le chateau. Une fois avoir salué les majordomes et salué les villageois, ils entrèrent dans le fort et Khelzaral dis simplement :

- Ou ce trouve Morbak?

Il remarqua qu'il y avait un autre dracoïde prêt de lui, il haussa les épaules sans lui prêter attention.
Revenir en haut Aller en bas
Nazgrel
Invité




Le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:07

Nazgrel regarda les autres dracoides avec mépris puis il prit le katana,le sortit de son fourreau, l'examina, emervellé par la splendeur de l'arme, le rengaina, l'accrocha dans son dos et il dit:Merci, c'est une arme magnifique.Maintenant, je vous donne quelque heure pour équiper mes hommes.Assurer vous qu'ils sois bien nourris et qu'il soit en forme.Pour finir,donner moi le drapeau,ce qui fut fais.Il jeta un dernier regard au visiteur et parti se reposer.Plus tard, il parti avec ses hommes en direction des forêts ancestrale de Lihty.
Revenir en haut Aller en bas
Dm4
Invité




Le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:35

Nazgrel attendez ici quelque temps avec lui, Morbak n,est pas ici. Il a disparu depuis des lustre. Que lui voulez vous?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Khelzara
Invité




Le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:37

Khelzaral sourit, atrocement, d'une façon ambigue, a la limite de l'elasticité même de la peau qui couvrait sa machoire, l'effet était on ne peu plus diabolique.

Il pointa une main en direction du majordôme, puis crispant tout ses doigts il tremblotta un moment en fesant apparaitre une flamme dans celle-ci. D'une voix forte, empreinte de passion et d'adrénaline, il s'écria :

- Nous sommes venus indiquer les Changements que L'Yggdrasil nous a Fait a ce Cher Morbak! Que ses armées puissent l'utiliser a sa guise!

Concentrant ses dernieres énergies pour faire augmenter la balle de feu a un maximum, il s'arreta finalement et ses mains rassorbèrent les flammes. D'une Bipolarité surprenante, le dracoïde redevint on ne peu plus serein, puis il haussa les épaules en regardant Nazgrel.

* Je paris qu'il a peur, ce Dracoide de Seconde Classe.*
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




Le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:34

Le majordome afficha un air d'incompréhension totale...
L'Yggdrassil?!?!?, vous faite de la magie...mon dieu mais...Que de nouvelles possibilités rendues maintenant acessibles frères!...mais notre chef Morbak a disparu! Il m'avait dit qu'il allait revenir un jour ou nous l'aurions su grace au talisman du dragon blanc..il est en vie mais st partie en mission secrète..et ne revint aps encore. Il a laissé des missions aux gens qui se présenteraient a nos portes! Et Nazgrel est le premier patriotes dracoide revneu dans les forces armés! Il nous a ramener des soldat et accomplis sa mission bravement. Il a maintenant l'honneur de faire partie de laguilde du dragon blanc. Vous lui devez respect, même si vous semblez être spécial. Morbak a laissez trainez encore beaucoup de travail. Assez pour vous 2.
Le dracoide servant se tut pour observer la réaction de Khelzaral, voir comment il absorbait toute ses informations.
Revenir en haut Aller en bas
Khelzara
Invité




Le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:41

Bizzarement, quoiqu'il s'attendait a reagir hautainement ou a ressentir un semblant de rage propre au dracoides qui se chamaillent ensemble, il comprenait parfaitement que Nazgrel meriait son respect, aussi ne fit-il autre chose que de lever les epaules et de repondre d'un ton morne au majordome :

- Je vois. J'aimerais en apprendre plus sur ce talisman, si vous voyez ce que je veux dire. Sinon, veuillez aussi m'expliquer en detail ce ''travail'' que vous avez a me proposer. Si possible, j'aimerai me reposer avant de partir.

De toutes les canines aceres qui constituaient sa dentition, il arriva a faire naitre un Sourir des plus humains.
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




Le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:57

Le majordome regarda Khelzaral, et sembla annalyser son sourire comme...dangeureux.. une vrai bête cruelle se tenait devant lui, peut être même dangeureux pour lui, mais il se dit que tant qu'il aurait du pain sur la planche il n'aurait pas de repos et peux de temps pour exploiter sa puissance..aussi dangeureuse soit elle, ce potentiel magique leur servira énormément.- Vous semblez bien disons, assoifé de savoir jeune lézard, sachez que le talisman de notre cher guilde est la base même de notre peuple et honeur. Quand Morbka mourera, le talisman reviendra a sa terre qu'est lile. Mais morbak n,est aps mort, et ne mourera point. Il est de loin le plus tenace et quand vous le reverrez, vous remarquerez les changement qu'il a subi. Depuis la guerre que vous avez fait a ses côté il n'est plus le même. De colonel a général a roi dracoide, et de chef del'ile bientot il souhaitera étendre notre nation. Et votre tache sera de faire savoir que l,empire dracoide n'est pas mort. Les hommes ont oublié notre puissance Et vous devrez leur rapeler, VOUS 2 ensemble dit le serviteur et désignant Nazgrel et Khelzaral. Aux alentour de Lilthy, damné soit cette ville, une petite bourgade est a part de la forteresse et de toute protection. Liquidez ce village. Tel sera le commencement de la nouvelle guerre. Brulé pillez écraser. Pour les dracoide, pour Morbak, pour la fin des des faible, montré leur cette age de carnage que nous créront dans leur vies médiocre. A l'heure que nous parlons Nazgrel vos 50 hommes sont armés, et d'autres sont déja partis en éclaireurs. Je ne veux plus voir le visage d'aucun de vous 2 tant que vous ne m'aurez pas ramener des nouvelle sanglante de cette mission. Et une dernière requête avant votre départ. Khelzaral. Ramenez un seul, un unique enfant de se village, un enfant de 6 ans, sur son front il y a une marque, une écaille précisément de tatouer en son milieu. Nous le voulons. Alors dès MAINTENANT. ALLEZ EN GUERRE
Revenir en haut Aller en bas
Khelzara
Invité




Le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:51

Alors il devrait faire ami-ami avec Nazgrel...Déçu, mais n'en laissant rien paraître, il continua tout de même son monologue :

- Très bien. Indiquez moi la route a suivre pour atteindre ce village, et si vous les avez, de quelquonques informations supplémentaires concernant ce garçon. Dites-moi surtout quel genre de batisses sont dans ce villlage et sa position géographique.

Il se tût. Il se sentait affaibli, comme si un fluide comparable a son sang s'était amenuisé en lui...Probablement l'abus de ses sorts? Il ne savait pas. Haussant intérieurement les épaules, il espérait avoir le temps de se reposer entre-temps.

- Préparez vos troupes Nazgrel, si possible j'aimerais en avoir un petit groupe pour me faire une divertion suffisante pour un petit feu d'artifice.

Il sourit, ricana, même, mais n'en dis pas plus. Il fallait bien qu'il utilise ses nouveaux pouvoirs a bon escient, non?
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




Le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:27

- La structure de ce petit village n'est aps très complexe. Comme un genre de toile d'araigner dont les rues verticale mène a son centre, la battisse la plus importante..mais ne vous attendez a rien ce n'est qu,un petit bourg dans banlieu de Lilthy. Le jeune garçons est la..en sécurtié, car Êlevan a un jour prédit qu'avec la tache de naissance de cette enfant, cela signiefra l'élément déclencheur d'un retour obscure quelconque. La destiné de ce chizique nous est très importante. Mais pas de temps pour le repos KHELZARAL. Buvé le Karës dracoide, pour vous permettre de repompez votre énergie. Auriez vous oublier les coutume dracoide pendant votre long repos?...Vile adolescent, de plus en plus paresseux...
Sur ce l'homme lézard donna a Khelzaral une gourde avec un liquide jaunatre a l'intérieur(a la lord of the ring pour ceux qui ont vue les extra part du 2 quand les deux frère se font amener par les orcs).
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




Le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:31

( quand vous partez du chateau pour le vilage, allez dans le post le village dans le petit boisé, les garde de trahe y sont aussi...faite ce que vous voulez amis eux aussi sont la pour massacrer.)
Revenir en haut Aller en bas
Khelzara
Invité




Le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:08

Le dracoïde fronça les sourcils a la remarque du majordôme, mais ne posa pas plus de résistance ni n'agis point. Attrapant la liqueur de Käres il enleva simplement le bouchon pour en boire le contenu. Il ne sentait pas grand chose changer en lui, bien que la liqueur avait en effet repomper sa vivacité.

- Je vous ramenerai cet Enfant. Vivant.

Il n'avait pas le temps de se reposer, profiter d'une belle nuit comme selle qui se presentait en ce moment était une bénédiction pour un kidnapping.

Il sortit donc du château et se dirigea en sens inverse, vers L'Yggdrasil.
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




Le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:22

Nazgrel et Khelzaral venait a peine de partir lorsque deux évènement capitaux arrivèrent en timming parfait au chateau de la guilde du Dragon. kargaht dans toute sa splenduer, arriva en face de la forteresse, a la tête d'une petite armé de salamandres monté jusqu'aux dents, en compagnie de Sarxs, le chef salamandre oublié dpeuis des lustre. Pour l'honneur de L'alliance Des flammes, kargath en était en quelque sorte le messie. Ayant apporté les grande nouvelle au peuple exclu, ils se sont réveiller et maintenant il venait a la rencontre du chef dracoide absent depuis lui aussi quelque temps. Morbak perdu dans plusieur quêtes a long terme, semblait avoir disparu, Mais celui ci traversant les nuages plus blanc encore que ses propre écaille, arriva devant cette troupe rendu mythique suite a leur longue hibernation. Devant Nazgrel son chateau, et surtout devant Sarxs, Morbak aterrit tel un roi. Ses écailles abimer par les combat, son regard rendu plus cruel, souillé par la vue du sang et des cadavre, son visage dur, plus discipliné qu'avant a cause de la droiture de sa voix. Et ce que Kargath craignit le plus fut sa voie. Tel une arme bien aguisé, elle venait vous effleuré la peau vous laissant peu de jeu avant de vous faire écorcher vife.- LÉZARD! Agenouillez vous devant votre chef!! MAINTENANT!...et dites moi, au dieu par quelle éruption sont arriver ici SALAMANDRES cria t-il a l'égard de Sarxs, et Son armé en terre dracoide?
Revenir en haut Aller en bas
Kargath
Invité




Le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:31

Kargath avanca d'un pas et fixa Morbak, voulant lui adresser la parole.

Sire, j'ai pénétré le Volcan, à l'intérieur j'ai fais la rencontre de Sraxs et son peuple. Lorsque je leur ai dis que vous aviez remplacer Drachazar au trone, ils ont décidé d'allier leurs forces militaires au notres.

Par la suite, j'ai acquéri leur fouet légendaire, et nous nous sommes mis en route vers le chateau. Et nous voici.

Après avoir ranconté son histoire, il recula et se ré-agenouilla. Tel un loyal serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




Le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:57

...Morbka garda un visage impénétrable pendant un certain temps. Même le plus fin des psychologue n'aurait pu prédire s'il allait sauter a la gorge de kargath ou s'il alait lui remercier ses devoirs de bon dracoide... Morbak en dit mot encore vers Kargath se retourna, inclinant légèrement la tête vers Sarxs (rare seront les fois ou vous verre Morbka inclinez la tête devant autrui) et dit d'une voix calme:
- Sarxs, mon père fu toujour de votre coter et me fit promettre de vous prendre en exemple. Por l'instant le temps se fait attendre. Je reviens tout juste a mon chateau depuis la disparation de drachazar et la fin d'une autre guerre dont laquelle vous n'avez pas entendu parlez..il est mieu que vous n,en ayez pas entendu parlez. Mais J'ai ramener en ses terres le moyen de détruire drachazar! Et mes soldats dracoide comemnce a revenir vers notre patrie! Tel se brave soldat qui est venu vous cherchez en quête d'une arme puissante qu'il a trouvé! Tout a l'heure j'ai croiser une troupe partit chercher l'enfant des Lézard! Votre retour n,est pas un hasard! L'EMPIRE DES FLAMMES EST DE RETOUR SARXS!!!!!!!!!! Morbak, arrêtant nettes ses déclaration continua de fixer sarxs dans les yeuxs tout en donnant une bourse contenant 300 po a Kargath et lui dit sans croiser son regard
- Cours vite rejoindre la troupe qui te précédait, elle marchait vers Lilthy je dirais... fait vite, je règlerai ton ca plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sarxs
Invité




Le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:47

_Morbka fils de Korak, c'est un honneur pour, et pour luiq ue de vous voir a la place de ce foutu drachazar! Puisse sa flamme s'éteindre bien assez tot. Nous sommes de retour ici bel et bien pour les raison que vous soupconnez. L'empire des flammes est de retour...mais pour marquer ce nouveau commencement la mort du grand lézard ne saurait attendre. Moi et mes soldat établieront notre campement ici a coter du chateau..nous savons que vous rentrez maintenant d'une longue épopée, et nous d'un long repos, ce pourquoi nous n'accèlèrerons pas les choses. Allez, préparez vous quelque chose a établir entre nous pour cette nouvelle alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




Le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:58

- Les dracoide ont quitté la terre, ceux que vous voyez parmis nous sont encore les vrai lézard, pure et dure. Votre retour ne fait que comblé les trou laissez par les laches les remplacant par des personnes de confiance! Je vous permet donc de vous installez dans les batisse déserté de cette ile. Et vous Sarxs..vous et vos garde personelle pouvez vous établir a mon chateau. Sur ce, j'ai une guerre a entamer... sous peu nous ratraperons le temps que nous a fait perdre ce foutu Drachazar Et dans encore moin longtmep...nous le tuerons.
Sur ce Morbak, pressentant le retour de sa puissance entière, s'envola a toute vitesse vers l,endroit ou ses troupes s'en allèrent. Espérant apercevoir un village en fumer, Morbak se dirigea grace a son flair et a sa vision d'aigle pour apercevoir des trace de fumer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chateau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai un beau chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser