Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les 10 conquèrents : Ouest

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Brom
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:24

Brom ayant pris du recul aprés s'etre pris des pics dans le bras observait la situation. Quand il vit ce qu'Anieth avait fait il ne put en tenir plus il falait faire quelque chose ou organiser le combat.

Ecouter moi tous se jeter sur cette bete chacun a son tour n'arrangera rien.
Postons nous en cercle autour d'elle comme pour attaquer, de cette maniere elle ne poura s'echapper et il y aura forcement l'un de nous qui sera derriere elle ou en position pour porter un coup fatal. Je vai lancer une attaque pour l'etourdir profiter en.

Réunissant toutes ses forces et usant de la magie pour la premiere fois en combat Brom attaquat massue en avant et frappa le sol sauvagement a coté de la Mandragore (Frappe immateriel)
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:52

Anieth qui avait été porter plus loin par Silhana fût un peu insulté par ce geste. De quel droit l'empêchait-il d'attaquer! pensa-t-elle. Elle vit Brom se relever et elle alla se poster près de la bête. Tout près de ses ailes qui était replier sur son dos. Elle mie ses mains sur l'ailes gauche de la bête et fit sortir une chaleur immense de ses main, comme la lave d'un volcan. (main brulante)
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:06

Callann n'aimait pas tellement combttre avec eux. Elle qui avait l'abitude de se battre seule ou avec une seule autre personne... Mais elle n'était pas contre L'idée qu'avait dit Brom. Au moins ils avait une technique, ce qui était peut-être plus sécuritaire... '' La mission vient juste de commencer, et j'ai déja hâte de partir, quel galère !!'' pença-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:09

Silhana était plaqué au sol, assujeti à une douleur atroce qui l'empêchait de faire tout mouvements. Son coup sanglant le tordait de douleur, et la bête n'avait pas l'air très pressée de déguerpir de sur lui, quand il entendit résonner le coup du marteau de Brom. Il espérait vivement que ceci puisses faire déguerpir la bête au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 5:36

Brom etait le chef de son groupe et se devait d'aider tout les membres de son equipe aprés avoir attaqué la mendragore il se replia en direction de Silhana toujours agonisant.
puis il pris la parole:

Je ne suis pas expert magicien mais je sais au moin faire ca, mes ressources magiques s'épuise, et je ne sais pas combien de temps elles mettent pour revenir.

Brom s'acroupi et tendit la main vers le coup de Silhana une faible lumiere emanait de sa paume et la peau de Silhana commencait a se reformer. (soin leger de 20 pv)

Comment te sent tu mon ami cette créature t'a bien amoché prend un peut de repos si il faut et revien te battre parmis nous. Dit il d'air solannel

Puis Brom repartit de plus bel aux coté des autres combatants.
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:56

Silhana se sentit revigorer d'un coup sec. Il n'aurait pu demander mieux comme aide.

Merci bien Brom. Je suis en dette envers vous, je ne l'oublierai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Dm4
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:42

Sucessivement, la bête fut bien attaquer par deux guerrier. Brom vint fortement la déstabiliser avec son grand coup de marteau. Cette effet permis a Samara de pouvoir gravement blesser la créature, mais ayant une morphologie bien différente de la votre, il ne sut pas s'il toucha un point vitaux..mais en tout cas cela lui avait fait gravement mal. La créature ne doutait maintenant plus des capacité de ses ennemis, et la brulure que vint lui affliger anieth ne fit que tout confirmer. Suite aux attaques quel venait de subir et se déplaca de sur silhana et regarda autour d'elle remarquant que tous c'était aprocher, (hj ceci sont vos position réelle dans le jeu) brom et silhana était un a coter de l'autre et a deux pas d'eux se tenait Samara et Anieth. Plus loin derrière se tenait Callan..la seule semblant réellement vouloir encercler la manticore. Alors par surprise, elle s'accroupit quelque peu, et tout en pivotant sur elle même, elle fit virevolter sa queue, projetant une autre volée meurtrière de ses dards. Les deux personne les moin toucher furent Silhana et cllaan, Silhana car il était encore un peu accroupi lorsque la volé vint et callan dut a sa distance, mais ceux ci recevèrent quand même un dard chacun. Silhana dans la cuise et callaan dans la poitrine. Anieth recu quant a elle un piquant dans le ventre et un sur lavant bras droit. Brom lui, se fit toucher par un dard sur le bras encore intact, le second dard fut dévier par son armure mais un autre vint se ficher ente les défense de celle ci. L'armure de peau de Samara ne fut pas très pratique. Deux dard vinent se ficher dans ses cotes, et les cotes attaqué précédemment se firent toucher elle aussi provoquant un élancement atroce.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:51

Callann tomba a terre sous l'impacte du dard. Elle se releva avec misère et enleva une deuxième fois le dard. Cette fois, elle était tanée de se faire attaquée par cette manticore. Elle décida de faire une tentative assez suicidaire. A toute vitesse, elle s'approcha vers la queud de la manticore avec l'intention de lui couper la queud.
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:54

Silhana mis l'oeil droit toujours intact de la bestiole en joue et tenta de lui crever son seul oeil intact.

S'il ne voit plus rien, ceci nous donnera un grand avantage, Pensa-t-il pour lui même
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:06

Samara reçu les fameux dart aux cotes et maintenant il pouvait savoir qu'est ce que les autres avait pu resentir, il eu de la misère à enlever les darts de ses cotes sans crier de douleur. Il recula de quelque pas de la manticore. Samara annalysa la situation: Plusieurs personnes blesser et la manticore gravement blesser,un oeuil crevé,une cuisse blesser,blessure au flanc droit,etc. Il en déduit que la bête devrait certainement s'éfondrer dans quelque autres coup d'épée. Samara se mit dans une position de défence contre cette bête sauvage et était prêt à lui infliger un autre coup si se monstre devenait a lui faire une autre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:15

(Brom a un bouclier géant qui lui protege au moin un bras juste comme ca)

Brom aidé par un ami eu une idée ^^:

Nous sommes trop eparpillé je vai revoir la tactique de l'encerclement la manticore semble trop facilement nous atteindre.
Silhana Anieth reculer poster vous l'un a coté de l'autre deriere Samara et mois nos bouclier vous couvre et nous aussi.
Avancons de front sur la bete Callann place toi entre nous deux sur la premiere ligne il faut acculer la bete contre un rocher faire en sorte qu'elle n'es plus d'issu et n'es pas d'autre choix que de ce lancer a corp perdu sur nos epées et nos flêches.
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:21

Silhana, après avoir lâché quelques flèches en direction de l'oeil droit de la bestiole, sans même savoir si elles avaient atteintes leur cibles, écouta les directives de Brom. Il prit quelques pas de recul et alla vers Anieth, et ils se centrèrent pour avoir une belle marche de manoeuvre si la créature se jeterait sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:53

(Désolé les amis mais je vais revenir lundi donc occupé vous pu de moi et en passant Brom... on est dans un désert, la manticore ne peu être pièger contre un gros rocher)
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:05

Anieth sentit le pic pénétré dans sa peau, mais elle ne s'en fit pas. Après tout elle avait du sang de fée ce qui lui permettait de guérrir plus rapidement que la moyenne. En plus le pic avait planter dans la lanniere de cuire passant sur son ventre, ce qui avait amortie le choc. Elle l'enleva en fesant une drole de face de douleur. Au même moment elle vie Silhana s'approcher d'elle. Elle alla à sa rencontre derrière les deux guerrier.
Bon d'accord et maintenent quest-ce qu'on fait?Demanda-t-elle a l'intention de Silhana.
Revenir en haut Aller en bas
Dm4
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:54

L'assaut de Callaan était innatendu, et surtout de dos. Donc d'un coup elle trancha nète la queue de la manticore déja bien amocher. La bête se retourna vers callan et vers la compagnie qui lui faisait maintenant véritablement face. La créature déploya ses ailes et fit une bourasque très violente contre Callan ce qui eu pour simple effet de la faire reprendre son rang aux coté des sien. Maintenant Brom et Samara en face avec leur bouclier avec entre eux Callaan armée sa double lame. Et derrière se mur se trouvait silhana l'archer et Anieth l'ensorceleuse. Et seul de son coter, la manticore, blessé et affamé. Elle se cambra vers l'avant et se prépara a l'attaque attendant le moment propice ou une de ses proies allait s'avancer dans les 10 mètres qui formaient la petite zone de tension entre l'animal et les aventuriers.
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:52

Anieth trouvait la position de la bête assée menaçante. Elle ne sue pas quoi faire... La dernière initiative qu'elle avait prise avait été désaprouvé par son groupe alors. Elle se rapprocha encore un peu plus de Silhana et lui souffla à l'oreille:
Qu'est ce qu'on fait? Qu'est ce qu'on fait? On va ce faire bouffé! Je veux pas finir ma vie dans un estomac... Sad
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:55

Callann quelques peu déboussolée par la bourrasque de vent, recula vite derrière les bouclier de brom et de Samara pour se protégée. Elle a eu une de c'est peur ! Elle n'osait pas trop bouger d'ou elle était.

-Hey Anieth, peut-être que tu pourrais un de tes sorts quelquonques pour faire distraction ? On pourraient le rattaqué pendant qu'il accordera son attention ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:15

Brom toujours a son poste observait l'evolution de la situation ils etaient a présent un groupe compacte faisant face a la manticore.

Bon maintenant allons y tous en meme temps avancons petit a petit sans jamais laisser de faille soit la bete se jette sur nous soit elle recule. tous le monde doit tenir bon.
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:33

(bon me revoila, je suis revenu)
Samara écouta Brom en avanca de quelque pas comme pour intimidé mais il craigniait moins la bête car elle avait la queue tranché de son corp donc le blouclier lui servirait seulement si la manticore fesait une charge contre le groupe d'explorateur tout en brandisant bien devant son épée
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:47

Silhana, n'ayant aucune arme d'attaque au corps à corps, ne sut que faire, car seule chose possible serais de planter une flèche dans la bestiole, mais elle était beaucoup trop grosse pour que ceci puisses lui faire du mal. Il resta derrière les boucliers de Brom et Samara qui le protègeraient. Il entendit Anieth lui parler, et ne sut que répondre, car il ne savait pas que faire lui de même.

Je ne sais point que faire de même. Écoutons notre chef, et tentez un de vos sorts, peut-être en avez vous un qui pourrais le distraire.

Il pensa à plutôt, réalisant la gaffe qu'il avait fait, et su que faire pour remédier à la situation. Il se retourna aussitôt vers Callann et les autres.

Tous, ne faites rien du tout, j'ai peut-être un plan.
Callann, utilisez votre sort de Domination Suprême sur la Manticore, je suis sûr qu'il marchera. Quand la bestiole sera sous l'effet du sort, vous Dit-il en pointant Brom, Samara et Callann pourrez vous aventurez près de la bestiole. Brom, mettez vous au devant de la bestiole, Samara et Callann, prenez chacun un côté, et à mon signal, Brom l'assomerez avec toutes vos forces, tandis que Samara et Callann prendrez votre épée et lui infligerez des blessures graves le long de ses flancs. Qu'en dites-vous?

Il se tut et attendit les commentaires de ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:55

(LE PQ OWN !!!!!)


Callann aprouva cette idée. Reste que les autres l'accepte... Elle se concentra et utilisa son sort de domination suprême.
Revenir en haut Aller en bas
Dm4
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:10

La manticore attendait et n,attaquais toujours point attendant encore et encore le bon temps de cuisson. (hj: je vous laisse le temps de déterminer votre tactique)
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:56

Finalement Silhana avait ameliorer le plan commencer par Brom.
Il attendit seulement de voir l'effet du sort de callann pret a se jeter sur la bete.
Mais peut etre que deux fois le meme sort sur une creature comme ca n'aurait pas d'effet.
Il attendit a l'affut.
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:00

Samara écouta la nouvelle tactique de Silhana et approuva. Il marcha de quelque pas vers la direction opposé de Brom suivi de Callann en arrière et de se préparer a tout éventualité de la manticore et ce, toujours en ne la lachant pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:25

-Daccord pour le plan, mais euh... et moi qu'est ce que je fait? Demanda Anieth qui se sentait un peu inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 10 conquèrents : Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 10 conquèrents : Ouest
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser