Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les 10 conquèrents : Ouest

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DM 2
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest Empty
MessageSujet: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:05

Ici débarquèrent sur une ile au sol aride et rouge les nobles avanturiers. L'air était sec et irrespirable, de nombreux insects volaient dans tout les sens et appart l'eau sallé vous entourant et vos quelques rations de survie (10 fournis par l'expédition à vous rajouté dans votre inventaire).

Donc Callann, samara, Brom, Anieth et Silhana arrivèrent dans la partie Ouest
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:08

Callann regarda l'endroit désertique. Déja elle venait de débarquée qu'elle n'aimait pas l'endroit.Elle se retourna vers ses compagnons.
- Que fesons maintenant ?

Elle ne savait même pas quel était la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:16

Samara débarca du navire avec prudence et toujours en garde avec sont épée de fer qui était tendu dans la main et sont bouclier dans l'autre main, il répondit a callann:
-Attendont les autres maintenant
Il regarda autour de lui et s'assi près d'un arbre a quelque pas de sa position actuel
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:37

Silhana débarqua du bateau, se dégourdi quelque peu les jambes en même temps, pas très très loin du bateau au cas ou... il revint bien vite vers Samara et Callann.


Je n'aime point cet endroit de même chère Callann. Il est infeste, empli de mauvaises ondes, de haine et d'un sentiment de destruction que je n'ai jamais perçu auparavant... Plus vite nous terminerons, plus vite nous pourrons repartir d'ici.


Il se tenait déjà en garde, main gauche l'arc à la main, main droite prête à bondir pour prendre une flèche et la décocher à la vitesse de l'éclair sur n'importe quel ennemi vu.
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:19

Brom se pencha sur le bastinguage et descida d'attendre que tout les membres de son equipe soit descendu. D'ici il pouvait observer le paysage et au loin les futur obstacles a franchir.
Apres avoir mediter sur les differentes particularité de chacun il s'averait que seul Anieth avait de veritable predisposition a la magie il falait donc la proteger et veiller sur elle.
Le reste de l'equipage etait constituer de combatants hors paire et Brom en etait tres satisfait.
D'ailleur seul Anieth n'etait pas encore descendu du bateau il fallait l'attendre.

Brom hela les trois personnes de son equipage deja descendu a terre:


Mes amis le temps est venu ou il nous faudras nous serrer les coudes plus que jamais.
Je comptes sur la bonnes fois de chacun pour nous fournir le maximun d'aide et de ressource dont il dispose.
De cette cohesion depend notre victoire.
Et ce que je vai vous dire maintenant meme si Anieth n'es pas encore là, elle le sait plus que vous.
Dijinn m'a nommé en tant que chef mais je ne le merite pas plus que Callann grande guerriere, ou Samara le sage comme il m'inspire de le dire, ni meme Silhana l'archer incomparable sans parler d'Anieth sans qui je ne serait pas la pour vous parler.
Je ne suis pas votre chef mais seulement celui a qui il incombe de prendre des descisions.
Et le seul ordre que j'aurait a vous donner c'est de me faire part de tout vos doutes et de toutes vos impressions.
Maintenant a vous de me faire confiance ou non.

Sur ces paroles Brom pris la rampes et descendi du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:24

Silhana hocha de la tête en signe d'accord. Bien qu'il ne connaisse que très très peu Brom, s'il avait été désigné comme chef, c'est qu'il devait y avoir quelque chose de spécial.

Bien que je vous connaisse beau mon cher Brom, je vous fait totale confiance. Tout doutes et impressions vous seront déclarés pour ce qui en est de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:34

Je vous remercie d'avance Silhana mais comme je vous le dis traitez moi a votre egal je propose que nous nous tutoyons ce sera plus facil pour le reste de l'aventure.

Brom s'adressait aussi au reste de l'equipage en disant cela.

toujours a Silhana:
Ce pays m'a l'air bien hostil mais j'ai cru discerner du haut du navir plusieur route allant vers l'est et s'enfoncant a traver les terres. Faisons une reunion pour connaitre les strategies a adopter pendant le voyage peut etre vous y connaissez vous en rendonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:45

Je tenterai de vous tutoyer, mais je m'en excuse à l'avance si j'en suis incapable, car, même si je vous considérerais comme un ami, je vous vouvoierais de même.

Il pensa quelques instants à ses avantures antérieures, et oui en effet il avait bien fait quelques randonnées, et serait fort bien apte à aider ses compagnons.

Oui Brom, je m'y connais quelque peu en randonnées, je pourrais bien aporter mon savoir faire à vous et à nos compagnons ici présents.

Mais bon Dieu où est donc Anieth??

Réunissez les autres S.V.P. Brom, je rentre à l'intérieur aller chercher Anieth qui n'a visiblement pas compris que nous devions tous sortir.

Silhana entra sur le bateau, pris quelques minutes pour chercher Anieth, la trouva à l'intérieur de la cale dans une cabine. Il l'a prit par le bras et l'emmena à l'extérieur, lui disant en chemin que nous l'attendions à l'extérieur depuis près de 10 minutes, que nous allions commencer notre plan aventurier.

Bon, maintenant nous sommes tous présents, nous pourrons tenter de nous faire un plan pour être sur d'être bien structurer, de ne point nous perdre, et de savoir où nous allons. Brom, même si vous ne le voulez point, vous êtes tout de même notre chef d'équipe, alors je vous laisse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:02

Samara se releva au pied de l'arbre et commenca a pacté tout ses choses, après celà il alla voir Brom et lui dit:

Regarde ca, il y a 2 chemins vers l'Ouest;
-Chemin qui suit le bord de l'eau
ou
-Chemin qui s'enfonce dans l'ilot
Moi je préfère lui qui s'enfonce dans l'ilot car nous avons de plus grandes chance de trouver quelque chose que de suivre l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:57

si il y a deux chemin il vont vers l'est nous somme deja a L'ouest

Je suis d'accord avec toi mieux vau aller vers l'interieur des terres cela ne sert a rien de visiter les cotes pour tomber sur le point de depart de l'autre equipe.
Mais attendons d'etre au complet pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:47

Callann était d'accors avec ce que brom disait. Mais sa question n'avait pas été repondu. Elle demanda télépatiquement a Silhana : ''C'est quoi le but de la misson ? '' elle le regardait avec un air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:59

Anieth se dépecha de déssendre du bateau au plus vite car elle savait que les autres l'attendait impatiament sur le sol ferme. Quand elle désendi du bateau, elle eu quelque frison à voir se nouveau monde sans vie, comme un désert de couleur rouge-brun et ce sol était si aride...bref, elle continua son chemin jusqu'au groupe et leur dit en baissant la tête,gèner de la situation:

-Désoler...je cherchait quelque chose sur le bateau et je n'est pas entendu le bateau ammarer sur l'ilot.
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:00

Silhana se retourna vers Callann surpris...c'était la première fois qu'on communiquait télépathiquement avec lui, il fut surpris d'entendre cette douce voix à l'intérieur de sa tête. Il s'approcha d'elle doucement, et alla lui expliquer le but de notre mission.


Le but de cette missions est simplement de retrouver et de secourir Othila, un ami à Azriel. J'aimerais bien vous en dire plus, j'aimerais bien vous éclaircir et être plus précis sur le sujet, mais je n'en sais certes pas plus que vous. Je ne sais point à quoi il ressemble, et je ne sais point dans quelle sorte de condition nous le trouverons. Alors nous devrons chercher, et tenter de trouver où il est.



Il se retourna vers Brom ainsi que Samara qui discutaient de la mission.


J'approuve avec vous Brom ainsi qu'avec vous Samara. Rentrons à l'intérieur des terres, grâce à cette méthode, nous aurons beaucoup plus de chance de trouver cette personne que nous cherchons. Bien qu'aucun de nous sache vraiment où il pourrait être, nous avons plus de chance de le trouver en territoire central de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:06

Samara regarda Anieth qui était gêner de la situation. Il était contemp qu'elle soit enfin la. Il dit d'un air rieur :

-Je croyait que vous étiez morte de peur sur le navire à la vu de cette ilot.Samara reprit son sérieux
-Bon maintenant que nous sommes complet, nous pouvons commencer a marcher en direction du désert.

En disant ces dernières paroles, Samara commenca la marche...
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:15

Attendez quelques secondes Samara. Anieth vient d'arriver, et nous devons faire en sorte que tous nous savons où nous allons et ce que nous devons faire.

Il se retourna et regarda Anieth qui venait de sortir du bateau.

Savez-vous bien où nous allons ma chère? Car vous étiez absente durant notre discution à moi, Brom et Samara. Et la question est bonne pour vous tous, est-ce que tous savez où nous allons et ce que nous devons faire?
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:29

Bien je vois que nous somme au complet.
Comme l'a expliquer Silhana nous avons deux but sur cette ile.
Le premier est de faire un coup d'état et de prendre le pouvoir.
Le second est de recuperer Othila ou ce qu'il en reste.

Si tout le monde est pret partons en direction du centre de l'ile c'est la que nous aurons le plus de chance de trouver la citée ou reside ce roi.
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:33

Samara se retourna vers Silhana et lui dit à propos de sa question envers Anieth

-Venez,on est en majorité dufait auquel notre destination se prendra vers le centre de l'ilot et nous devons pas tardé...celà n'est qu'une question de temp...

Samara se retourna et repris sa marche de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:37

Il cria à Samara, car il était déjà rendu à quelques distances de lui, Ceci n'était que mesure de précaution cher Samara, car je ne voudrais qu'aucun de nous se perde ou bien ne soit dans quelconque trouble.

Il se retourna face aux autres, et parla d'une voix assez haute pour que tous l'entende:

Partons chers compagnons, car comme l'a dit Samara, le temps nous est précieux, alors perdons s'en le moins possible.

Sur ce, il démarra à marcher dans la direction que Samara avait entamer déjà.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:03

Callann, qui regardait les autres avancer, décida d'aller rejoindre Silhana. C'était lui le plus proche.^^

- HA ! j'ai hâte de rencontrée ces sales Lutins !

Elle parlait tout en sétirant. Elle était relaxe
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:14

Il fut surpris par l'arrivée soudaine de Callann à laquelle il ne s'attendait pas du tout.

Moi de même, j'ai bien hâte de voir à quoi ils vont bien ressembler ses lutins. C'est, à vrai dire, ma première quête et ma première aventure en territoire inconnu, alors je m'aventure dans l'inconnu totalement.
Et vous, est-ce votre première quête?
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:19

Callann, trouvait amusant que se soit sa première quête. Elle pourrait s'amuser à le ''blaster'' sur les coups qu'il rate...
-Moi, non !, J'ai faite plusieurs autres quête et guerres...
Mais t'inquète, s'il a de quoi, je vais venir te protéger !

Elle lui lança un sourrire taquineur.
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:41

Merci bien de m'offrir ceci. Je serai présent pour vous défendre en cas de besoin moi de même, ne vous inquiétez point. Ensemble nous pourrons bien nous défendre, vous êtes plus habile à l'attaque corps à corps, et moi qui est plus habile en tir de loin, pourrai vous défendre si vous êtes plus occupée en corps à corps.

Il lui fit un petit sourire heureux, car oui certes il était heureux d'être avec elle, il se sentait bien en sa présence, et il était très heureux de l'avoir rencontrer dans ce voyage.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:47

Il est vrai qu'il pourrait la défendre si elle a de la difficulté avec un lutin. Elle était en train de penser qu'elle pourait peut-être utilisée son sort de domination supp. pour les faires arrêter de battre...et si cela ne marcherais pas, ben ils combatterons. c'est tout.

-Espèrons seulement que tu aies assex de flèches pour tous les tuer... sinon, il va falloir que tu te trouve une table pour aller te cacher...

Elle faisait référence au combat qu'elle avait faite avec lui sur le bateau un peu plustôt.
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:00

Ouais ouais, causez toujours vous là...

Il lui fit un petit sourire narquois, mais ne put s'empêcher de sourire et de se mettre à rire en repensant à la scène de combat à la cale du bateau.

Pour ce qui est des flèches, ne vous inquiétez point, je manque plus que rarement mon coup, alors j'en aurai bien assez.

Il l'aimait bien cette jolie Callann. Elle était amusante, drôle, et il aimait bien sa présence près de lui. Il n'aurait pu trouver mieux comme compagne de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:05

Callann réfléchit un instant puis ce mit a rire, d'un rire léger.

- Hey, imagine, des lutins cracheur de feu !!! Sa s'rai trop fou ^^ !

Callann était vraiment partie dans sa bulle. Elle était en train de s'imaginer tout plein de lutin agrssif qu'ils pourrais combattrent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 10 conquèrents : Ouest Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 10 conquèrents : Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser