Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les 10 conquèrents : Ouest

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Brom
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:37

Brom se retourna rapidement vers Anieth et posa ses mains sur son corps :

Tiens je te donne mes dernierres forces magiques fait en bon usage (soins leger de 20 PV).

Cette situation et le contacte avec Anieth le genai un peut mais la situation ne pretait guerre aux revasseries.

Prend ton arbalette et essay de viser les yeux de la bete comme nous avons fait avec la manticore cela nous fera gagner du temps et plus nous seront loingt d'elle plus nous seront a l'abrit. Je te fait confiance.

Lui lanca t'il avec un regard plein d'espoir et de conivence.
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:58

Merci!Dit-elle à Brom.

Anieth ressentie une chaleur parcourir son corp et remarqua qu'elle pouvais bouger son bras de nouveau. Elle remit son épée dans son fourreau et prit son arbalette en essayant de visée les yeux de la bête. Elle décocha 4 fèches de suite. «Au moins l'une d'elle atteindrait la cible» pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:50

Callann,heureuse de reprendre sa double lame, la fit tournoyer dans ses mains, comme pour se réchauffée vite vite, puis assena violement un coup sur le lion d'eau (flancs). '' Au moins, Silhana est ''libre''!''
Revenir en haut Aller en bas
Dm4
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:29

Le lion de mer qui s'était attaquer a Callan et Silhana était de loin celui qui avait le plus de fil a retordre: Par surprise Samara le chargea et le blessa gravement a sa patte gauche et pendant ce laps de temps ou il s'en prenait a Samara, callaan vint le blesser au cotes, et bientot, silhana qui se endait a l'arbr ou était poser ses armes, commencerait a lui tiré des flèches. Uqnat a la bête #2, elle s'en tirait avec quelque égratignure. Après ses blessure précédente, elle reprit conscience lorsqu'une flèche vint se planter dans son épaule droite (a ce que je sache anieth n,a pas l'habileté tire multiple, 4 flèche en un round ta pt un peu trop d'estime en toi). Le monstre marin fonca et se poussa avec l'aide de sa queue vers brom et anieth. Brom se fit plaquer et se retrouva a son tour au sol écraser par la bête, mais grace a sa force il était capable de résister quelque peu. Il sentait maintenant l'haleine fétide du lion car la geule de celui-ci était bien ouverte au dessu de sa tête et son regard se perdait dans cette machoire meurtrière pourvue de centaine de crocs
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:33

Silhana, ayant réussi à se glisser jusqu'à l'arbre où était posée son arc ainsi que ses flèches. Il prit tout son temps, visa du mieux qu'il put la bestiole la plus forte(Lion de merde #2, celui qui s'attaque à Brom)et tira une flèche vers chacun de ses yeux(tir de précision)en espérant être capable d'en crever au moins un, se disant que ceci avait été quelque chose de très pratique avec la manticore précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:14

Samara présenta de nouveau son bouclier à la bête qu'il venait tout juste de blèssé à la patte gauche. Il se dit qu'il l'avait bien blèssé et que sa blèssure constiturais un handicape pour le lion mais que le jeu n'était pas totalement fini. Le guerrier pointa son épée en diretion de la bête mais il commenca a tourné autour du lion comme pour le piègé et attendre le bon moment pour l'atttaquer aux flancs.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:55

Callann, avec la rage au coeur, décida d'attaquée avec plus de force. Elle fit tournoyer sa double lame dans sa main pour ne pas se faire attaqué et s'avanca doucement vers le lion d'eau. Car avant de lui sautée dessus, elle donnait de leur nouvelles aux autres. Elle parlait téléphatiquement à Azriel. Puis lorsqu'elle eut fini, elle s'avanca plus rapidement vers la bête toujours en faisant tournoyer sa lame, mais plus rapidement.


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:17

Brom un Peut encombré par la bete au dessus de lui commenca a ce couvrir la tete de son bouclier, en l'interposant entre lui et le lion de mer.
Sa massu etait trop grande pour qu'il puisse donner des coup aussi prés et le poid de la bete sur le bouclier l'obligeais a utiliser ses deux bras.
Pour l'instant le lion ne semblai pas pouvoir lui manger la tete, il etait a peut prés en securité.


Puis il cria: Anieth, Silhana essayer de la faire basculer d'un coté, la bete est lourde mais si vous attaquez du meme coté tous les deux peut etre que j'arriverai a me deguager en la faisant se renverser sur la droite ou la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Dm4
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:23

Les tirs précis de Silhana ne lui permirent pas de lui planter les flcèhes dans les yeux de la créature car elle était dos a lui, mais il planta ses 2 flèche dans son crane, faisant écrouler le cadavre mort sur brom. Quant a Samara et Callaan leur attaque combiné achevèrent le lion de mer. Callan dans le dos vint lui planter sa double lame tandis que cette douleur intense faisait cambré la bête vers le haut, Samara qui guettait le moment parfait depuis le début, planta son épée dans la geule du fauve marin quand celui ci rugissait de douleur. Achevés, les deux carcasse gisaient la parmis les aventuriés.
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:07

Brom se degagea du dessous de la bete et se releva ensanglanter. Fit un bref état des lieux et remercia ces camarades. A l'avenir il nous faudra etre plus prudent pensa t'il.

Puis il dit a haute vois:


Mieux ne vau pas trainer ici prenons nos baguages et continuons notre route le plus tot sera le mieux et j'ai hate de retrouver un peut plus de civilisation. Les humais eux donnent beaucoup moin de fil a retordre que ces betes enragées.
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:28

Samara regarda la bête ensanglanté qui gissait par terre. Il se dit qu'il devrais commencé a prendre son stock et marché. Le guerrier répondit a Brom:

-Vous avez parfaitement raison mon cher ami. Moi aussi j'ai hâte de retrouvé les miens mais pour l'instant, nous devrions reprendre du chemain malgré les épreuves que nous avons vécus jusqu'à aujourd'hui. La manticore et ces 2 lions d'eau nous ont tout donné du fil a retorde mais nous devons pas abandonné ce que l'on a commencé.

Après son discourt, Samara commenca a marcher quelque pas pour se rendre a côté de un des lions de mer tué durant le combat pour regardé la carcase se vidé de son sang par les blèssure que l'on lui avait infligé durant la confrontation...
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:43

Callann regarda le spectacle tout en nettoyant sa double lame. C'était assez spécial, des lions d'eau dans un désert...'' Qu'est-cé ça ?!?!'' pensa-t-elle. Quoiques ces lions était beaucoup facile que la manticore, à son avis. Elle alla rejoindre Silhana qui était un peu plus loin.
- Ouin, le lion as-tu bien faite sa pendent qu'il était sur toi ?

Elle avait dit cette phrase sur un ton taquinneur. Elle partie à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Dm4
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:28

A peine les guerrier remballèrent leur matériel que soudainement un bruit de suction commenca, il venait de l,eau de cette acceuillante oasis. L,Eau se retirait d'elle même dans un tourbillon. Et une fois celle ci retiré en son centre se tenait un genre de socle, et en face de celui, o milieu de cette piscine naturelle, se tenait un grand cercle de fer assez ggrand pour faire passer une grande calèche ( sa ressemble a ce qui a dans la porte des étoiles masi en réduit).
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:53

Ouais ouais c'est sa, riez encore de moi, ceci à l'air de bien vous amuser Dit-il à Callann d'un ton mi-moqueur mi-sérieux, quand soudain il vu la grande ouverture férique(à ne pas confondre avec féérique SVP) qui venait d'apparaître non loin de lui. Il observa bien la structure, ainsi que le socle qui en son front, et décida, prudemment, de s'avancer pour aller jeter un coup d'oeil à la structure.
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:41

Samara se retourna brusquement vers la petite oasis de où l'eau était en train de se faire aspiré par quelque chose. Quand l'eau fut vidé au grand complet, on a pu voir le cercle de fer avec quelque chose de bizzare dans le cercle...comme un une sorte de porte qui mène a quelque part loin de la. Il dit a ses coéquipiés:

-Venez tous voir qu'est ce que c'est. Je pense que c'est une genre de porte qui mène bien loin d'ici.

Quelque seconde après ses paroles, Samara décida de désendre prudament pour ne pas déboulé le terrain de l'oasis, alla près de Silhana pour observé l'étrange objet a son tour et décida de traversé l'étrange machine.
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:12

Voyant Samara encore plus près que lui de cet anneau gigantesque, quelques secondes avant qu'il n'entreprenne sa traversé il s'écria:- Faites bien attention, qui sait ce qui pourrait s'y trouver de l'autre extrémité de ce drôle de mécanisme.

Il reporta son regard sur le socle qu'il observait auparavant, délaissant du regard Samara. Il tenta de l'observer de tout les angles possibles, mais rien d'assez évident ne lui venait à la vue. Tout de même...il sentait une force à son alentour, ce qui le rendait quelque peu sceptique face à ce socle. Il se retourna pour regarder Brom, Anieth et Callann toujours en hauteur, n'ayant point descendu la dune qui s'était formé après l'écoulement quelque peu étrange de l'eau.

- J'ai beau regarder encore et encore, je ne vois rien, mais par contre, je sens comme une force d'un origine tout à fait inconnu entourant ce socle.

Il porta un oeil mystérieux face à ce socle, et commença à se reculer tranquillement, retournant vers les autres en haut de la dune, ne voulant point risquer qu'il y ait un piège.

- Si j'était vous je resterais ici. Avec l'aura de force qui se tient autour de ce socle, je crains qu'un piège puisse y être dissimulé.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:13

Callann souria à la réponse de Silhana quelques instant plus tôt. Elle vit ''l'affaire férique'' se formée, elle n'aimait pas vraiment ça. Elle vit Silhana approcher et en profita pour lui dire:

-j'ai peut-être pas beaucoup de pouvoir magique, mais vraiment, ce désert m'impressionne... Des lions d'eau dans un désert, une manticore, et puis une espèce de porte métalique. Assez spécial tout ce que se désert peut contenir...
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:28

Silhana se mit à penser à la situation tout en entendant les propos de Callann....elle avait bien raison...c'était plutôt étrange de voir des Lions de mer dans un désert sans fin...et d'où donc sortaient-ils si l'oasis observé auparavant n'était que mirage? Et donc s'ensuivit une nouvelle question...si l'oasis n'a jamais existée....d'où sort ce grand anneau??
Silhana était tout déconcerté par ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:33

Anieth avait observé de loin tout ces coéquipier. Puis elle s'était approché. Elle avait déjà entendu parler de ses portes, mais elle n'en avait jamais vue. Puis elle sonda la porte pour voir de quoi il s'agissait, elle avait vue Samara entré alors elle s'y engouffra a son tour, après tout elle ne ressentait rien de maléfique dans l'énergie que dégageait la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:51

Brom regardait avec etonnement cette porte ou plutot ce cercle de fer.
Il etait mefiant les differents evennement l'avait rendu plus prudent et mois aventurier.
il preferait rester en retrai pour surveiller ou aider un des ses camarades.
Pour lui il ne fallait pas oublier leur objectif de base: detronner le roi en place sur cette ile maudite.
Revenir en haut Aller en bas
Dm4
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:44

Les aventurié étaient tous placer plus ou moin proche lorsque que le portail, et oui c'était bien un portail, s'ouvrit. Une surface semblable a de l'eau recouvrit l'immmense cercle vide par lequel vous regardiez. Des humains tout a fait banal en sortirent mais tous afichaient un visage effrayé
- Les créature du désert attaquent notre village, dirent les villageois, Suivez nous jusqu'a Lilthy, c'est la mort qui nous attend ici. Vite vite!.
Un des villageois retourna au socle et en semblant presque jouer avec le mécanisme du socle, éteignit celui-ci pour le réanimer en moin d'une minute. Les hommes traversèrent le portail en courant le laissant ouvert pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:55

Brom trouvai cela suspect mais il etait epuiser.
Et si les villageois disaient vrais ils ne pouraient pas s'en sortir non plus. Trois betes les ont tenus en echec pendant plus de temps qu'il n'en fallait pour mener a bien cette mission penssat il.
Apres tout si les villageois fuyait la mort ce qui ce trouve deriere cette porte ne peut pas etre pire et Brom fit un pas en avant vers la porte.


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:39

(HJ: Les gars(DM4 et Brom), Brom est désormais seul dans la quête, car Callann, Samara et Anieth ont été téléporté à la tour de Galandire pour leur réunion et moi je me suis fait téléporté au Manoir Abandonné, puis je me suis fait envoyé dans un village dans le petit boisé autour de Lilthy, donc Brom est maintenant seul dans la quête!! Désolé de vous dire ceci, mais c'est contre mon gré, car je voulais rester à la quête mais on m'as téléporter involontairement et je ne puis revenir.)
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:31

(De toute facon la quete est supposé ce terminer bientot...supposé)
Revenir en haut Aller en bas
Dm4
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:53

Quand les villageois eurent gagné le portail, celui ci eut l,effet d'un genre de vortez donc, tous qui se trouvaient dans l'oasis vider se firent aspiré tel que dans un tourbillon et furent chacun téléporter dans lilthy aux endroit ou la magie déciderait ou il devrait être...(vous apparaissez ou vous voulez proche de lilthy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 10 conquèrents : Ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 10 conquèrents : Ouest
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser