Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les 10 conquèrents : Ouest

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Brom
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:24

Brom regarda et felicita tout le monde.

nous devons faire une pause mais c'est vrai que le cadavre de cette bestiole va attirer d'autres prédateur.
Partons d'ici faisons un bout de chemin avant de prendre une pause.
Samara Anieth c'est une bonne idée de partir en éclaireur mais ne soyer pas trop long, nous sommes un petit groupe et ce n'es pas bon de nous separer trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Dm4
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:26

Alors le groupe se mit en marche. Tranquillement mais surment, ils escaladèrent la dunes de sable. Et une fois au sommet prirent une pause pour observer aux alentours, Samara vit une oasis, qui semblait être entouré de petit batisse.elle était certe a une bonne marche de la, mais une fois rendu a la source d'eau ils n'auront pas eu de problème de déshydratation.
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:33

Alors? Que voyez-vous d'où vous êtes Samara? Quelque chose d'intéressant?
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:38

Samara regarda en direction de la dune bien elevé et appreçcu cette Oasis mais on ne sais jamais si ce n'est qu'un mirage causé par la chaleur inteste du désert ou était t-il vraiment une vrai oasis avec de l'eau qui est rare mais possible? Tout ce qu'il savais c'était que si c'était une vrai oasis, le groupe d'explorateur pourait bien aller se reposé, aller boire et nettoyer leurs armes taché de sang. Voyant le groupe a quelques dizaines de pas de lui, Samara leurs cria:

-Venez! j'apprecois quelque chose la bas! Une sorte de Oasis mais peu-être que je ne fait juste un mirage.
Samara attendi que ses coéquipiers dise leurs avis sur cette Oasis.
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:41

Anieth qui était à coté de lui le regarda et lui dit avec un sourrire espiègle.
C'est pas un mirage, sinon je ne le verrais pas non plus.
Puis s'addressant au reste du groupe elle leurs cria:
C'est vraiment un oasis! Allez venez, si on fait vite on devrais y être avant la nuit.
Le soleil était cuisant mais il avait déjà passé par-dessus eux alors Anieth calculait qu'il devait être dans les environs de 3 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:08

Silhana se retourna et regarda Callann, le sourire aux lêvres, et lui tendit la main tout en lui disant Allez venons, courrons jusqu'à cet oasis, plus vite nous y serons, plus vite nous pourrons nous y reposer. J'ai encore un surplus d'énergie à dépenser que je destinais à la manticore, mais comme elle n'est plus là, voulez vous le dépenser avec moi en courant jusqu'à l'oasis ma chère? Il avait toujours la main tendue vers Callann et attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:13

Anieth regardait toujours Son beau chevalier de ses yeux bleu, puis elle lui pris la main avec un petit sourire malin et lui dit:
Alors vous venez? J'espère que vous aimez vous baignez car je crois bien qu'on vas tous devoir allez à l'eau pour se laver. Je crois aussi qu'on dormiras surement là.. J'ai entendu dire que les Oasis étaient les lieux les plus sure pour les voyageurs.
Elle regarda au loin un instant puis se retourna avec un brin de malice dans les yeux en lui disant:
On.. dommage j'ai pas mon maillot. Vas falloir faire sans! Razz
Puis elle reprit plus sérieusement.
Dommage y vas falloir faire 2 groupes.. Gars, filles.
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:53

Samara regarda Anieth et lui dit en la regardant dans les yeux:
Avant de nous laver dans l'eau, faudrais peu-être en boire avant...car moi je ne veut pas boire de l'eau sale.
Tout en disant celà, il avait un petit air moqueur avec un sourire au visage. Il commenca a marché vers l'oasis jusqu'a ce qu'il soit rendu.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:57

Callann prit la main de Silhana pour monté le reste de la dune. Elle regarda un peu l'oasis. Enfin, elle pourrait boir de l'eau !

- J'accepte votre défi avec joie.

Elle lui lança un regard narquoi, et avant même d'avoir eu sa réponse, elle déscendit la dune pour se rendre a l'oasis
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:06

Il regarda Callann partir à courir....il ne la laisserait pas gagner, ceci lui donnerait une autre chance de rire de lui, et il n'en était pas question. Il partit à courir, et juste pour rire un tout petit peu, rendu aux côtés de Callann il commença à courir de reculons, juste pour rire

Alors??Vous n'êtes pas trop essouflée?? Dit-il avec un grand sourire moqueur sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:09

Callann n'allait surmement pas laisser cet Elfe gagner. Elle souria quand elle le vue courrire par derrière. la chizique eu une idée. Elle rattrappa Silhana et le poussa par terre. C'était certe pas juste, mais sa la faisait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:17

Silhana tomba par terre et fit quelque culbute avant de finalement se retrouver le dos sur le sol, totalement immobile.Il cria à l'intention de Callann qui continuait de courir: Ah non la! Sa c'était pas gentil Sad
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:23

Callann s'arrêta un peu plus loin. Et toute contente de son coup bas elle dit :

- Peut- être, mais se te donnera une autre raison de te laver.

Puis elle repartie vers l'oasis, mais en marchant cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:25

Samara les vu partir et vu Silhana tombé, il leurs cria d'un air moqueur:

Ne blesser vous pas la!

Samara se dit dans ca tête:des vrai petits enfants ceux la...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:30

Anieth était déjà arriver a l'oasis avec Samara quand les 2 autres les rejoingnirent en courant.
Vous avez l'air de vous amusez!Dit-elle en fesant un clin d'oeil a Silhana et Callann.
L'eau est très bonne, vous feriez mieux d'en boire vite parce que moi j'ai très envie de me baignez! Razz
En même temps qu'elle disait cela Anieth commença à se dévêtir. Après tout il était en mission ensemble alors a quoi bon la pudeur. Puis elle alla s'assir nue sur le bord de l'eau, les pieds fesant des rond dans l'eau chaude de l'Oasis.
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:33

Il regarda Callann qui s'en allait vers l'oasis et se releva tranquillement en marmonant quelque chose de quasi-inaudible qui sonnait plutôt comme : Ouais ouais c'est sa, cause toujours. Rira bien qui rira le dernier.

Il se partit un petit sprint pour rejoindre Callann qui n'était pas si loin, il aimait bien sa compagnie...même si elle adorait rire de ses malheurs. Il se sentait bien en sa présence, et il était finalement heureux d'être de retour avec elle, sans le soucis d'avoir une manticore mortelle près à le dévorer à son moindre mouvement.
Arriver à ses côtés, il la regarda et avec un petit sourire moqueur lui dit:
Alors, bien rigolé??? Mais il ne pu s'empêcher de rire lui même. En effet, il s'était bien fait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:34

Samara tourna vite le regard de sur Anieth qui était nue de la tête aux pieds, il se retourna dos a elle, se débarrasa de son sac a dos qui était devenu lourd et se mit a terre coucher pour se reposé un peu avant que tout le monde se lave avant de lavé ses arme taché du sang de manticore
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:38

Anieth se retourna vers Samara et voyant qu'il lui fesait dos elle fit une petite moue avant de l'interpellé.
Alors Samara tu viens où quoi?
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:40

Callann ria à son tour. Elle aimait bien rire de lui. Elle aimait aussi beaucoup ça présence. Toujours essoufflée de sa course, elle s'arrêta un peu à l'écart des autres et s'assit dans le sable sabloneux. Elle regarda Silhana et lui dit téléphatiquement '' J'ai pleins d'autres tour dans mon sacs.'' Elle était en tain de pensée a toute les choses qu'elle pourrait faire pour rire de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:41

Samara écouta ce que Anieth venais de lui dire et il lui répondi d'une façcon comme si il lui posait une question tout en restant coucher sur le sable:
Vous n'aviez pas dit que ca serais chaqu'un a son tour comme homme ensemble et femme ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:48

Anieth soupira bruyament de sorte que Samara l'entende.
Ouais mais, si on est pour passé plusieurs jours.. voir semaines ensemble à quoi bon.. et pi ya rien pour se caché ici de toute façon! Et en plus il est hors de question que je ne me lave pas!
Anieth replia ses jambes sur elle-même afain de se relever puis se dirigea, avec une serviette légère autour d'elle, vers Samara. S'assisant tout près de lui elle lui prit le bras et lui dit:
Alors vous venez, nous avons eu chaud, surtout vous, vous avez combattue bravement... et puis, je suis sur que la fraicheur de l'Oasis vous feras du bien. Very Happy
Anieth le regardait droit dans les yeux. Autant l'envie que la raison lui fesait dire ses mots. Elle lui fit un grand sourire en s'appuyant sur son bras.
Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:48

Silhana s'assis aux côtés de Callann pour relaxer lui de même. Il avait tout de même encore mal au dos après cette chute. Il tenta de se passer la main dans le dos, mais la douleur était trop haute, il ne se rendait point.Il dit, tout en s'adressant à Callann: Dites, vous pourriez me frotter quelque peu dans le dos vers le milieu des homoplates S.V.P.? La chute de tout à l'heure m'a laisser une petite douleur à cet endroit et mes bras ne s'y rendent point.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:52

Callann le regarda amusée. Elle l'avait faite tomber, pourquoi pas ne pas lui rendre se petit service. Elle haussa les épaules. Callann se leva et alla se placer derrière Silhana, elle se frotta les mains pour les réchauffées puis elle lui massa le dos.

- Ça fait tu du bien ? Dit elle avec un sourrire
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:54

Samara regarda les yeux de Anieth qui le regardait avec de la supplience d'y aller. Il répondit a la dame:
-Je vais y aller tentôt mais ce n'est point dans mes habittudes de me lavé avec des femmes donc vous pouvé y aller maintenant et j'yrais après. Ensuite je nettoyrait mes arme mais pour l'instant je doit me reposé, je suis quelque peu blèsser et fatiguer en même temp.Tout en disant celà, Samara referma les yeux pour mieux se reposé...
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:59

Silhana se sentait déjà mieux avec les mains de Callann qui lui frottait exactement là où il avait mal. Ah merci beaucoup ma chère, et oui ceci fait beaucoup de bien, autant aux blessures dû à la chute que à ceux causées par la manticore. Voulez vous que je vous masse de même? Je suis réputé envers mes amies pour avoir un très bon don de masseur Dit-il tout en lui faisant un petit clin d'oeil incitatif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 10 conquèrents : Ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 10 conquèrents : Ouest
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser