Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les 10 conquèrents : Ouest

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Silhana
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:14

Silhana regarda Anieth, quelque peu mal de ne pas l'Avoir inclut dans le plan, mais qu'aurait-elle put faire?

Je suis désolé, mais je ne savais point ce que vous auriez pus faire dans mon plan, je m'en excuse. Restez derrière moi, et nous attendrons que le plan sois éxecutez.
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:31

Brom se retourna vers Anieth et lui dit:

Aide nous en nous couvrant, vous les archer avez plus de recul sur le combats, vous voyez mieux que nous comment evolue la situation.
Vous devez ausi veiller sur nous qui sommes au contact ensser que vous etes inutile est une grave erreure.
Nous devons former un tout et si un maillons flanche tout le monde flanche.

Brom se retourna vers la manticore tous les sens en alerte pour parrer les attaques possible.
Il etait pret au combat et attendait, observait son adverssaire en attendant le moindre mouvement de sa par, la moindre erreure.
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:06

(Les mecs, attendez que le DM réponde, car la on doit attendre AVANT de savoir si le sort de Callann à fonctionner)
Revenir en haut Aller en bas
Dm4
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:44

(hj: je vous dit pas si le sort a fonctionner...mais pour vérifier si un sort de domination fonctionne, il faudrait que le jeteur de sorts donne un ordre a la cible du sort)
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:48

(Merci bien de l'information, ceci nous sera utile si nous devons réappliquer le sort dans un futur proche ou lointain.)
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:32

* présicion sur le sort : je le fait reculer un peu et je lui demande de rester immobile*
Revenir en haut Aller en bas
Dm4
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:13

La manticore, tranquillement, perdit son envie de combattre, prit du recul jusqu'a agrandir la distance de 10 a 20mètres, et s,assit sur ses pattes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:35

C'était le temps parfait pour attaquer, tout en essayant de garder son pouvoir sur la bête, Callann prit son épée et en prenant quand même des précotions, lui donna un coups d'épée sur les flancs ( plusieurs si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:42

Samara vu que Callann avait réussi en quelque sorte son sorte de dommination supp. donc il suiva Callann et l'aida à achever la bête qui était rendu passive. Samara alla a l'autre coté de la bête pour lui donner quelque coup d'épée a son autre flanc
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:46

Attention elle est sous controle mais ca ne veut pas dire qu'elle va se laisser tuer.
Que tout le monde reste vigillant, mais je pensse aussi que c'es le moment ou jamais.
Attaquons tous ensemble pour mieux pouvoir parrer la riposte si il y en a une.
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:11

Silhana recula quelque peu, mis en joue son arc, fit un signe de tête vers Anieth pour qu'elle fasse de même avec son arbalète, et tira quelque flèches en direction de l'oeil non-crevé de la manticore pendant que Samara, Callann ainsi que Brom s'attaquait à la bestiole de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:08

Mais.. euh.. vous croyez pas qu'on aurait pu juste l'envoyé ailleur parce que si il se réveille y vas vraiment être fâché!
En même temps qu'elle disait cela Anieth sortit son Arbalette et visa l'oeil de la bête elle aussi.
Je sais pas squi vas se passé, mais je sais une chose.. Je veux pas mourrir!
Anieth était sans aucun doute la plus peureuse du groupe. Elle serait plutot partit à courrir le plus loin possible, mais bon elle avait quand même assé de fièrté pour ne pas le faire. Elle se contentat de tirer en regardant la manticore qu'elle craignait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Dm4
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:02

La manticore mourrut dans un bain de sang rapide, et atroce. Plusieur flèches tiré ne cherchaient qu'a atteindre sa tête..elle se fit donc transpercer celle ci de deux flèche bien pointu dont une d'arbalète. Callan Brom et Samara donnèrent chacun et coup violent a l'unisson sur des parties différentes du corps de la manticore. Votre première ennemi était vaincu. Vous faisiez maintenant face a la dune par laquelle la bête était arrivé. Votre traverser du désert ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:10

On l'a eu!
Anieth s'approcha de la bête pour la regardé.
Ark c'est dégeulasse! Son sang est noir.. Oh jveux qu'on s'en aille, j'haie sa!
Puis elle se retourna vers les autres qui venait la rejoindre tranquillement vers la bête. La manticore avais encore les yeux ouverts la seule envie d'Anieth était de partir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:07

Samara était enfin contemp que la manticore soit morte. Après cette mort de la bête, il s'assura que tout le monde soit correcte et après il s'approcha de la bête, pris dans ca main, la patte de la manticore pour lui arraché une griffe. Une petite coulé de sang sorti et Samara pris un petit objet pointu, pris un vout de fil et commenca a percé un trou dans la griffe pour ensuite passer le fils dans le trou et se faire un collier. Par après il dit aux autres personne:

-Allons y, ne restons pas la car d'autre manticore pourait venir ici a l'odeure de la carcase.

Samara commenca a marcher vers la dune pour monté en haut et voir aux alentour.
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:17

Silhana fut enfin soulagé que la manticore sois morte. Il ne put s'empêcher de s'approcher de la bête et de lui donner un bon gros coup de pied, juste pour son petit plaisir personel. Il se retourna et vit Samara qui se faisait une sorte de collier avec la griffe prise à la bestiole. Tout en se mettant à marcher lui de même tout en allant rejoindre Callann, il demanda à Samara Y a-t-il un but précis dans ce que vous avez fait avec la griffe, ou bien est-ce seulement une sorte de marque pour vous rappeller que vous avez tuez une manticore?
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:19

Samara se retourna vers Silhana et lui répondi avec un sourir:

-Ce n'est que pour me rapeller cette épreuve et en faire un de mes trophés de chasse.Quand j'était jeune, je chassais et a chaque animal que j'avais pris, je prenait toujours un petit quelque chose. Par exemple une plume ou une dent.À OUI! je me souviend je vous avait emprunté ma dague, puige la ravoir s'il-vous-plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:17

Anieth regarda Samara prendre la griffe avec dégoût.
Mais c'est ben dégeulasse! C'est répugnant, si tu crois que tu vas impressionné quelqu'un avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:36

Callann essoufflée, était contente que la manticore soit enfin morte. ''il était temps bon sens ! '' pensa-t-elle. Elle vue arrivée Silhana. La chizique lui souria.

- Tu as bien combattu ! Vous avez tous bien combattus. Mais moi, je ne resterais pas là. Je propose qu'onbt continue tout de suite notre chemin pour s'éloigner un peu de la manticore et aller monter un camp un peu plus loin pour aller se reposer.

A peine avait-elle dit ça, elle partie vers la dune.
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:44

Silhana vit le sourire de Callann et ceci lui fit chaud au coeur. Il lui retourna ce sourire avec joie. Entendant ce que Samara lui dit, se mit à chercher sur lui tout en lui disant Un instant, je l'ai remise quelque part. Il chercha quelque secondes et la trouva, à l'intérieur de ses vêtements, avec une petite surprise qu'il avait oublier...la dague était pleine de sang de la manticore, et son linge ainsi que son torse avait de grande coulée de sang noirâtre.

Ah! non la c'est pas vrai Dit-il en regardant son torse et ses vêtements tout en redonnant la dague à Samara. J'espère que où nous irons il y aurais peut-être, par pure chance, un petit ruisseau, car la si je reste avec ceci le sang commencera à pourrir et cela ne sentira pas bon je vous garantit.
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:40

Samara pris sa dague taché de sang et remercia brievement Silhana, esuilla la dague sur ses vêtements et la reserra dans son équipement. Samara repris la marche de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:45

Anieth suivie Samara et l'attrappa par le bras pour ralentir son pas afin qu'il l'écoute.
Qu'est ce qu'on vas faire la? Tu sais ou tu vas au moins?
Demanda Anieth avide de savoir et en même temps être prèt du beau chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:43

Samara regarda Anieth et lui répondi, déterminer par sa réponse:
-Tu vois la dune la bas à quelques centaine de pas d'ici, ben je vais desus pour y regarder les alentours si nous pourions trouvé quelque chose d'interresant mis apart le sable rouge. Vous avez quelque chose contre celà ma chère?
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:22

Anieth fit un petit sourrire timide à Samara puis lui répondit:
Non je n'es rien contre, a condition que... je puisse faire le chemin avec vous. Je peux?
Elle lui fit un grand sourrire attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




Les 10 conquèrents : Ouest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:31

Bien sur, cela ne me dérange pas mais allons au plus vite sur la dune pour examiner les alentours. Attendons les autres avant de recommencer a marché.Samara se retourna vers le groupe pour les attendres avec patience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 10 conquèrents : Ouest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 conquèrents : Ouest   Les 10 conquèrents : Ouest - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 10 conquèrents : Ouest
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser