Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Un jeune chizique

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Quentin
Invité




Un jeune chizique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:26

Accoutumé de la sorte! et après, que quelqu'un défende votre bienfaisance! Je susi venu ici dénoncé l'immoralité d'un chef qui na en droit que la vieillesse! vos mains son toujours tâché du sang vos victime Elêvan! avant même de savoir que j'était chizique déjà je vous haïssais toi et les elfes pour cette guerre imbécile! Mais mainteant que je sais être un chizique et que j'en apprend sur vous! Votre frère a souillé le nom de votre famille... s'exclame les gens en ville, sotise! c'est vous qui devriez être punis pour avoir créé un bâtiment qui interdit d'accès par racisme!
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Un jeune chizique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:43

Daleena leva les yeux au ciel.
On pourrait peut-être commencer par mon problème! Tu le détesteras après...ca te tueras pas d'attendre encore un peu...jveux pas rester comme ça moi!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Un jeune chizique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:07

Depuis bientot une heure que tu t'amuse avec ce cheval, a y penser abandonnerais tu cette jeunesse pour reocmmencer le nettoyage de cette tour gigantesque! tu es libre maintenant, plus vieille tu sera aux ordre de ce tyran d'assassin!

Elêvan je n'ai pas peur de toi! tu a la magie de ton côté, mais moi j'ai l'ultime parole des esprit du bien et du mal!

(le fondateur va t'envoyé un message privé a ce sujet parce que c'est la première fois que je l'utilise)
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Un jeune chizique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:12

Elêvan rigola.

Sais-tu de quoi tu parles, petit insolent! Toute ma vie sans répis j'ai appris a aimer et protéger le peuple chizique, et toi, un gamin comme toi viens m'apprendre le respect des races. De plus tu me traite d'assassin alors que je n'ai jamais tuer personne de ma vie! Pas volontairement ni directement du moins. Et jamais je n'ai souhaiter la mort d'un être vivant, alors tiens ta langue.

Si tu te demande pourquoi la tour est pénétrable seulement par des chiziques, c'est que nous avons longtemps été persécuter et que cette tour et le temple sont les seules reliques de notre peuple si ancien. D'ailleurs la tour à été reconstruite de mes propres mains car un elfe l'avait détruite seulement pour le plaisir et le pouvoir qu'elle renfermait, alors encore une foisne, ne viens pas me parler de justice et d'équivalence envers les peuples, va plustôt discuter avec leurs dieu, Nomin Yggdrasill, et tenter de leurs dire que les chizique sont un peuple fier et brave, et qu'ils méritent le respect.

Il croisa les bras et attendit la réponse de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Un jeune chizique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:08

Vous êtes un des plus grand mage de tout faladrie, un guerrier incomparable et l'homme qui tien la pire reputation en ville, votre guilde est toujours déserte et tout le monde dit que cette tour est maudite... en revanche lorsque les gens s'Exclame sur Yggdrasill on le dit trop changeant qui nA'rrive pas a se décidé, un jour il enferme les démon le suivant il les libère, Nomìn est sans aucun doute un neutre ou du moins il le laisse paraitre, il fait le bien avec de mauvais actes et le mal avec de bons actes... n'est-ce pas la nature même de la neutralité?
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Un jeune chizique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:25

A quoi ressemblerait le monde si tout le monde était aussi neutre que tu le dit? C'est le monde qui doit être neutre, pas chaque individu. J'ai passer mon existence a protéger mon peuple contre l'injustice et je passerai sans doute le reste de l'éternité a faire de même avec la pierre que j'ai trouver. Je n'ai que faire de ma popularité, tant que cela ne nuit pas a ma tache.

Il se mit a genoux pour être a hauteur de quentin et posa une main sur son épaule avant de continuer en chochotant.

Mon garcon, si tu veux un conseille, vit ta vie, sans trop te préoccuper de ton destin. Quand tu en a l'occasion, redresse le sort du monde, mais ne passe pas ta vie a chercher les problèmes, ou tu le regretteras, tu auras manquer des tas de choses.

Il se releva. D'ailleurs tu n'a pas de maison? Un jeune homme comme toi devrais être chez tes parents. Il fouilla ses pensée et vit son histoire.

Si tu le veux, tu peux rester ici, peut-être arriverai-je a te convaincre qu'il n'y a pas homme plus neutre que moi.
Il sourit au jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Un jeune chizique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:54

Peut-être... pour le moemnt ma maison est la guilde des voleurs la je sens que je peu m'éanouir sans nuire a personne et en faisant le bien de la mauvaise manière.

Je vais partir, mais si vous trouvez un moyen de faire vieillir la petite, prévenez moi, avoir ma taille ne me plait pas du tout dans le monde ou je travaille... Je suis trop petit... un couteau passerait bord en bord mon ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Un jeune chizique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:13

D'accord, sans toi libre de revenir.
Il se tourna vers Daleena.
Alors qu'as tu fait toi?
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Un jeune chizique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:25

Daleena bégailla
Je...je ..je ne me souviends pas...je ne me souviends même pas de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Un jeune chizique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:29

Elêvan l'examina et trouva la trace d'une potion dans son estomac.
Attend quelques instant je te prie.
Il disparut et réapparut dans la salle d'alchimie. En quelques minutes, il composa un antidote et revint dans le hall.
Tiens boit moi ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Un jeune chizique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:32

Daleena regarda Quentin.
Mais...je ne sais même pas comment était ma vie d'adulte.... Parlez m'en un peu que je puisses faire un choix...
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Un jeune chizique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:43

Tu allais te marier avec moi, et nous vivions heureux. Tu étais puissante et en parfait contrôle de ta vie.
Il lui sourit
Tu n'as rien a craindre, la potion te redonneras ta mémoire et tout comme tu étais avant mais tu dois la boire dans l'heure sinon elle seras sans effets et se seras un non retour.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Un jeune chizique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:46

La vie n'était pas compliquée? Tout était si bien que ca?
Est-ce vrai que vous êtes détesté à ce point?
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Un jeune chizique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:49

Non je ne suis pas détesté. Seulement quelques elfes ne m'aiment pas vraiment. d'ailleurs je croit que tu avais une bonne amie elfe. Et un cheval aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Un jeune chizique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:50

Daleena sourit.
Oh! Et une dernière chose....j'avais quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Un jeune chizique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:53

Tu étais jeune, adulte, mais a peine.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Un jeune chizique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:55

Daleena s'approcha lentement.
Hier encore j'était à Liavaca avec mes amis...et aujourd'hui je me suis retrouvée ici...j'espère ne pas regretter mon choix.
Elle avala la potion calmement. Elle senti un grand malaise monter en elle. Elle n'eut pas le temps de monter à sa chambre...elle s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Un jeune chizique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:57

Elêvan l'attrapa. Il la serra contre lui. Elle avait déja retrouver sa taille adulte, ses vêtement compris.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Un jeune chizique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:00

Elle semblait paisible. Son visage ne montrait aucune souffrance et ses cheveux tombaient doucement.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Un jeune chizique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:12

Callann, avait écouté tout ce qui c'était échangé. Elle trouva qu'ils allaient tellement bien emsemble ! Elle décida donc de les laissés seuls. Elle fera sa demande à Elêvan plus tard...Elle quitta la tour pour se rendre à l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Un jeune chizique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:28

Elêvan déposa sa fiancée dans son lit en attendant qu'elle s'éveille.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Un jeune chizique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:29

Daleena se réveilla quelques instants plus tard.
Oh, mais....qu'est-ce que je fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Un jeune chizique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:32

Tu as but une potion qui t'as fait rajeunir. Je t'ai administrer l'antidote et je t'ai déposer ici.

Il s'assit sur le bord du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Un jeune chizique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:33

ah oui je me souviends maintenant...j'était en train d'Essayer de faire des potions de soin. J'ai dut faire une erreur quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Un jeune chizique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:46

Peut-être. Il faut toujours faire attention lorsqu'on fait de l'alchimmie.
Une idée lui passa par la tête
Sa te dirais une petite balade en campagne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune chizique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune chizique
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une jeune chizique
» Chizique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser