Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Une jeune chizique

Aller en bas 
AuteurMessage
Maelys
Invité




Une jeune chizique Empty
MessageSujet: Une jeune chizique   Une jeune chizique Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:14

Maelys était assise dans l'auberge, regardant le feu brulant dans l'âtre. Elle avait envie d'aventure, mais elle ne savait pas par ou commencer. Elle poussa un petit soupir de découragement.
Revenir en haut Aller en bas
Zu
Invité




Une jeune chizique Empty
MessageSujet: Re: Une jeune chizique   Une jeune chizique Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:57

Un étrange Dracoîde entra dans l'auberge et vint s'asseoir pres de Maelys

Vous êtes si jeune petite chizique... vous ne devriez pas trainer toute seule, même a Nytia, pourquoi n'êtes vous pas a Galandire ou avec votre famille?
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Invité




Une jeune chizique Empty
MessageSujet: Re: Une jeune chizique   Une jeune chizique Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:14

Maelys leva la tête.Ses yeux ce fit rond à la vue de cette étrange bête.Jamais elle n'avait vue ce genre de races.Elle lui fit un sourire en coin, en signe de politesse.


-Euh..bonjour.. et bien, la vie ma simplement mener ici, et étant rejetée par ma famille, je ne voit pas pourquoi je serais avec eux, et comme j'ai sû que j'avait une soeur, il n'y a pas longtemps, je suis a sa recherche, tout en faisant de ma vie quelques chose de passionnant !
Mais, par contre, votre vie à l'air plus palpitante, je sens que vous avez beaucoup de chose à me raconter, J'adore les histoires, je vous écoute, qu'esqui vous emmène ici, vous ?

À première vue, elle était figée, mais parler à lui ou à quelqu'un d'autre ne changeait rien au yeux de cette jeune chizique, donc elle était aussi calme qu'avant sa venu.Maelys adorait rencontrer de nouveau gens, toujours aussi sociable, elle écoutait ce que l'homme à ces côtés racontait, attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Zu
Invité




Une jeune chizique Empty
MessageSujet: Re: Une jeune chizique   Une jeune chizique Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:26

Il y a un un temps de cela les Dracoïde ont attaqué une cité humaine, cette ville ce nommais Ézertha, mon chef, état fière de ces armées... nous allions gagné, il n'y avait aucune raison pour que nous perdions, mais deux personnage important ce sont associé, et ensemble Nomìn et Elêvan on sacrifié Ézertha pour vaincre les dracoïde, mais plusieurs d'entre nous on survécu, je suis sortit de l'arbre il y a peu et mon corps avait changer... je n'ai pas d'autre souvenir... Des soldats de Lilty nous on trouver moi ainsi qu'un autre dracoïde entrain de marcher sur Ézertha et il nous on enmené en prison, je suis le seul a être sortit, je n'ai pas eu a m'évadé, j'ai décidé de venir ici, rien ne m'amène ici...
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Invité




Une jeune chizique Empty
MessageSujet: Re: Une jeune chizique   Une jeune chizique Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:15

Maelys le regardait, passionnée.

-Ça ne vous rend pas triste, d'avoir perdu autant de gens... Et d'être maintenant, seul...?

Elle le regardait avec une sorte de regard compatissant.Son histoire était si triste.

-Et ou comptez-vous allez ? lui dit-elle, avec une voix douce et sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Zu
Invité




Une jeune chizique Empty
MessageSujet: Re: Une jeune chizique   Une jeune chizique Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:44

être seul ne me dérange pas, mais je n'ai pas de but étant seul je vie pour moi même et il n'y a rien a faire, je ne sais pas où allé...

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Invité




Une jeune chizique Empty
MessageSujet: Re: Une jeune chizique   Une jeune chizique Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:14

- Je ne sais pas plus ou allée.J'attends...
je recherche de l'aventure , sans que ce sois trop dangereux pour moi. Il me manque beaucoup d'expérience, mais il n'est jamais trop tard pour en gagner ![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Zu
Invité




Une jeune chizique Empty
MessageSujet: Re: Une jeune chizique   Une jeune chizique Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:50

Nous devrions allé a galandire, la bas vous y trouverez des personnes qui prendrons soins de vous

Le voyage n'est pas très long et les plaine sont peu épuisante
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Invité




Une jeune chizique Empty
MessageSujet: Re: Une jeune chizique   Une jeune chizique Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:56

Un peu insultée, elle rétorqua :
-MAIS.. je n'est besoin de personne, pour prendre soin de moi ?! J'ai seulement besoin d'un ''allié''. Je suis assez grande pour faire tout, seule !

Les yeux moqueurs, elle souria, et fit un clin d'oeil.Elle ajouta:
-Si vous venez, je serais heureuse d'enfin ne plus être seule, ça commencais à être long !Hehehe! me laisser pas tomber einn ! ^^

Tout ceci avait été lancer comme ça, mais avec un fond de sincèrité.
Revenir en haut Aller en bas
Zu
Invité




Une jeune chizique Empty
MessageSujet: Re: Une jeune chizique   Une jeune chizique Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:04

Zu fit ce que pourrait appeller un sourir

Je resterai a vos côté en tant qu'allié, Je m'appelle Zu

quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mur
Invité




Une jeune chizique Empty
MessageSujet: Re: Une jeune chizique   Une jeune chizique Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:32

La séduisante femme blonde entra dans l'auberge et vena ce poser sur un banc devant Zu le Dracoïde et lui demanda avec un regard mistyque:

-Bonjour est-ce bien vous Zu?

Nomìn Yggdrasill m'a dit de venir vous voir pour me trouver quelqu'un pour devenir mon ou mes partenaires de voyage et il m'a aussi dit qu'il allait probablement être des notres.....

Lady Murdock lui fit voir son pouvoir de la maitrise de la terre en ce servant des cailloux et du charbon de la cheminé pour en faire une boule d'une dureté casi impossible encore et la projetta contre les tables avoisinante qui partir en vole et allairent ce fracasser contre le mure du fond.
Revenir en haut Aller en bas
Zu
Invité




Une jeune chizique Empty
MessageSujet: Re: Une jeune chizique   Une jeune chizique Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:27

Yggdrasill!

Cet ahuri! c'est de sa faute si mes membre se sont couvert de branche, c'est de sa faute si mon peuple a péri devant les hommes...

Vos talent nous serais tout de même favorable... et si Maelys est d'accord je serais heureux de vous avoir a nos côté... Maelys? qu'en dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Invité




Une jeune chizique Empty
MessageSujet: Re: Une jeune chizique   Une jeune chizique Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:17

Maelys était éblouie.Jamais elle n'avait pu voir un pouvoir comme ça.Elle en découvrait de jours en jours !Elle avait suivie tout ce qui c'était passé durant leurs conversation..
Elle fit un grand sourire a Zu.C'était vraiment gentil de sa part de l'incruster comme ça.Ça faisait très plaisir !


-Je suis partante.Dit-elle,toute enjouée.

La jeune chizique ne connaissait pas encore bien ces alliés, mais elle savait qu'elle trouverais ça agréable.Cependant, un détail lui était échappé..


-Mais eum.. au moins, est-ce que je peux venir ? Ou y'a pas de place pour moi, là-dedans..

Toute ouverte au argument, elle attendait des détails, de l'informations et une approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Zu
Invité




Une jeune chizique Empty
MessageSujet: Re: Une jeune chizique   Une jeune chizique Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:54

Je ne partirai pas en aventure sans ma protégée...

allez ne perdons pas trop de temps, quelqu'un a besoin de nous quelque part! et qui que se soit nous devons l'aider...

A trois nous serons plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Invité




Une jeune chizique Empty
MessageSujet: Re: Une jeune chizique   Une jeune chizique Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:57

-Merci, j'apprécie vraiment.Vous avez bien raison..Seulement, ou devons-nous allés ?

Maelys ne souhaitait rien de plus que d'être utile, et aidée ! C'était un honneur de pouvoir servire les autres ! C'était une belle valeur qu'on avait appris a Maelys.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Zu
Invité




Une jeune chizique Empty
MessageSujet: Re: Une jeune chizique   Une jeune chizique Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:07

Nous devions aller a galandire non? gardon nous toujours cette destination?
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Invité




Une jeune chizique Empty
MessageSujet: Re: Une jeune chizique   Une jeune chizique Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:38

- Alors, je te suie ! En tant que coéquipière de voyage ! Hehee !
Revenir en haut Aller en bas
Zu
Invité




Une jeune chizique Empty
MessageSujet: Re: Une jeune chizique   Une jeune chizique Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:03

(suite a la tour de galandire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jeune chizique Empty
MessageSujet: Re: Une jeune chizique   Une jeune chizique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune chizique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeune chizique
» Chizique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser