Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

 

 Un jeune chizique

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Quentin
Invité




Un jeune chizique Empty
MessageSujet: Un jeune chizique   Un jeune chizique Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:35

J'ai entendu dire qu'ici je pouvais rencontré d'autre chizique! J'ai ma marque pour prouvé que j'en suis un il y a quelqu'un!?

Quentin criait a s'en vidé les poumons, il n'avait vraiment aucune idée a savoir si quelqu'un allais lui répondre ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Un jeune chizique Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:28

Une petite fille arriva les bras croisés et d'un air agacé elle dit:
Oh lala! Mais quand est-ce que jvais pouvoir aller jouer?! Oui ya quelqu'un et non Elêvan n'est pas là et oui je suis Daleena et non je n'ai jamais été plus vieille que ca à ma connaissance!
D'une mine boudeuse elle continua:
D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Un jeune chizique Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:31

Callann arriva quelques instant plus tard et toujours aussi amusé elle se retourna vers le nouveau venu et dit:
Désoler, je l'ai contrarié un peu tentôt.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Un jeune chizique Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:39

Daleena se retourna vers Callann.
Non mais qu'est-ce qu'il lui prends de s'époumonner comme ca? On est des Chiziques pas des sourds!
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Un jeune chizique Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:44

Callann aimait beaucoup la vivacitée de cette petite fille. Elle se retourna vers elle et lui dit
- il pensait juste qu'il n'y avait personne dans la tour, mais il a crié pour être sur. puis elle se retourna vers le jeune garcon Bonjours, moi c'est Callann puis elle lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Un jeune chizique Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:52

N'empeche qu'il aurait put seulement crier ya quelqu'un....pas besoin dnous faire un discours sur sa marque!Bon hé bien moi je monte! Il doit bien y avoir quelque chose d'intéressant quelque part dans cette drôle de tour!
Elle commença à monter les escaliers
Je sais pas moi! Un ptit cheval de bois ou une poupée! Je sais même pas où on est... Jcrois que jhabite dans le village de Liavaca mais comment être sure?? Ma maison c'est une ferme pas une école!
Elle continua de monter les marches de façon énergique et vigoureuse tout en chantonnant pour elle même.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Un jeune chizique Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:58

Callann ne voulais pas la laissée seule, de peur qu'elle touche à quelque chose qu'il ne faut pas. Mais voyant son aire entêtée de vouloir monter, elle la laissa faire. Elle allait la rejoindre dans 5 minutes. Callann reprêta attention au jeune homme qui n'avait dit aucun mot depuis leurs arrivée.
-Vous êtes nouveau ? Je n'ai pas l'impression de vous avoir déja vu.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Un jeune chizique Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:31

Je me nomme quentin, je sais que je suis un peu jeune pour venir ici, je fait parti de la guilde des voleur de Lilthy, et j'ai entendu parler de la tour
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Un jeune chizique Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:33

- Hé bien, bonjour Quentin.Callann lui dressa un sourrire chaleureux Sache qu'il n'y a pas d'age pour venir ici... enfin je ne croit pas. en autant que tu soit Chizique, c'est tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Un jeune chizique Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:35

Quel âge as tu? et quel est le role de cette tour pour les chiziques, a par sa hauteur et de drole de petite fille qui y rôde je ne voi pas ce que la tour a de spécial...
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Un jeune chizique Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:55

Callann sourit lorsqu'il fit mention de '' drôle de petite fille''
- Moi j'ai 17 ans et toi ? Ha ! et pour ce qui est de la tour, je crois que c'est plus une place ou tout les chizique peuvent venir en quelqus sorte se reposé. Je ne sais pas tellement, je ne me suis jamais posé la question moi-même. Mais bon,moi je vais allée surveiller la p'tite en haut, je ne veux pas qu'elle touche à quelque chose qu'il faut pas. Elle se diriga vers les escalier, puis s'arrêta
Tu peux venir m'aidée si tu veux... Puis elle monta les escalier
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Un jeune chizique Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:59

il la suivi
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Un jeune chizique Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:32

Daleena était en train de jouer avec un petit cheval sculpté dans le bois. Elle était devenue bien tranquille tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Un jeune chizique Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:35

Vous étiez a Lilthy lors de la guerre, tout les deux, non? J'ai entendu parler d'Elêvan, mais c'était bien avant de savoir que j'était chizique... Le visage de la jeune fille me dit quelque chose, comment vous appellez vous? quel âge avez vous?
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Un jeune chizique Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:40

Callann regardait toujours Daleena se balancer sur le petit cheval. Elle était totalement perdu dans ses pensées.
Elle trouvait tellement que l'enfance était une période ''innocente''. Ça lui rappelait sa misérable enfance qu'elle a eu dans son village qu'elle à quittée très tôt, vue qu'elle n'était aimée de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Un jeune chizique Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:42

Daleena se leva sans lâcher la petite figurine du cheval en bois.
Je suis Daleena et mes parents sont à Liavaca je crois et Callann dit que j'suis fiancée à Elêvan. Mais c'est impossible puisque je n'en ai jamais entendu parler et que j'ai seulement 7 ans! Ça doit avoir un rapport avec ma tache en forme de coeur dans mon dos....
Elle détacha son regard des deux jeunes gens et continua à jouer en fesant galoper le petit cheval par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Un jeune chizique Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:46

Elle a fini son combat contre le bien et le mal, c'est une gentille, mais elle a une grande attirance envers le mal, je crois qu'elle voi le mal comme étant une bonne chose, vous dites qu'elle était plus vieille avant et qu'elle est fiancé a Elêvan... Je crois qu'on test notre chef.

Peut-être l'arrivé d'anges a t-il un rapport avec tout ca...?
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Un jeune chizique Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:49

La petite se retourna vivement.
Jsuis pas méchante! Ya pas moyen de contacter Elêvan? Il doit bien servir à quelque chose ce pendentif! Vous en avez tous un!
Elle montra son pendentif et pointa celui de Callann.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Un jeune chizique Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:57

Vous n'êtes pas mechante! au contraire vous êtes trop au service des autres, ca ce voi dans vos yeux que vous êtes... innocente, vous voyez le mal comme un signe de puissance voila pourquoi vous avez été fiancé a Elêvan, si les fait son vrai...

Et je n'ai pas de pendentif moi!
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Un jeune chizique Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:05

Daleena fronça les sourcils.
Peut-être pas mais nous oui! Si Callann et moi avons le même c'est qu'il doit bien servir à quelque chose....ou que l'une de nous deux est une sale copieuse! Ma maman dit que je suis une personne capable de voir au-delà des apparences! J'suis pas attiré par le mal non mais.
La petite grommela quelque chose et ignora les deux autre personnes.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Un jeune chizique Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:00

Callann suiva la conversation avec attention. puis elle dit
- Tout les chiziques sont censé avoir un pendantif comme moi, Daleena et Cedias. Elêvan doit surement en avoir un lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Un jeune chizique Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:38

- mais bon, Daleena, tant qu'a ne rien faire ici, nous pourrions aller à la recherche de tes parents ? [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Un jeune chizique Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:26

Mais toi qui disais que j'était plus vieille avant...mes parents vont s'affoler en me voyant comme ça! Non, je ne veux pas voir mes parents avant d'être revenue sous ma vraie forme.
Revenir en haut Aller en bas
Cedias
Invité




Un jeune chizique Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:57

Moi je croi que je vais retourner a la guilde.
cedias sorti de la tour pour se randre a la guild
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Un jeune chizique Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:30

Callann dit aurevoir a Cedias puis elle se retourna vers Daleena. Elle avait parfaitement raison, si ces parents la voyait dans cette état ils '' capoteraient''.
- Il faudrait peut-etre touver un livre, ou quelque chose du genre qui pourrait te faire revenir comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune chizique Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune chizique
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une jeune chizique
» Chizique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser