Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Un jeune chizique

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Quentin
Invité




Un jeune chizique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:22

Si cette tour est un point de repère Chizique il doit bien y avoir un emeteur magique capable de communiqué avec certain chizique... non? si nous avertissions Elêvan il saurait surement la sortir de la!
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Un jeune chizique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:24

- Si Elêvan n'est pas là, c'est qu'il est occupé et je ne préfèrais pas le dérangé. Ont peut quand même patienté jusqu'à sont retour.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Un jeune chizique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:38

Il est comment... Elêvan, en ville on ne raconte rien de bon a ce sujet, on dit qu'il es la maitre de la guilde des mages, mais que personne n'ose ce mettre a son service de peur d'en subir de grave conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Un jeune chizique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:20

- sincèrement, je ne l'aie jamais vraiment connue, je ne l'aie vue que deux fois, losqu'il ma trouver et lorsqu'il a faillit mourrir...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Un jeune chizique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:48

Donc il a des ennemis... les rumeurs son fondé?
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Un jeune chizique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:51

Callann le regarda perplexe
- en effet, il a des ennemis...mais je ne vois pas de quels rumeurs que tu parle ? J'ai juste entendu parler de Kazaac Yllmann... ou quelque chose du genre, ils se détestent.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Un jeune chizique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:00

Kaazac? non, il était allié durant la guerre, Elêvan Kaazac on ensemble détruit la ville a l'aide de l'arbre que leur a donné Nomìn Yggdrasil, les gens en ville en parle tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Un jeune chizique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:10

Callann le regarda. puis tourna sont regard vers Daleena.Elle n'avait pas parlée depuis un moments...
- Écoute Quentin, je ne voudrais pas m'engagé dans ses sortes de discution, car je ne sais vraiment pas grand chose. et je ne voudrais pas dire des chose qui sont fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Un jeune chizique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:23

Daleena réfléchit un moment.
Pourquoi est-ce que nous avons reçu cette amulette Callann?
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Un jeune chizique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:24

Callann se retourna vers Daleena,elle ne s'attendait vraiment pas à cette question.
- Je crois que... hum... comment te l'expliqué. Elle réfléchisait. Elle se demandait comment l'expliqué. (surtout quand on l'écrit Razz)
-Ok,mise en situation : exemple qu'Elêvan va mourrir parce qu'il est en train de ce faire battre, ben il pourra nous appeller avec l'amulette,qui brille et nous téléporte jusqu'a lui.
Elle n'était pas sûr sûr de ce qu'elle disait, car elle n'était même pas sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Un jeune chizique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:48

Donc nous pouvons communiquer entre nous c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Un jeune chizique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:50

d'une certaine façon oui. mais dison que c'est mieux avec un pouvoir de téléphatie.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Un jeune chizique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:52

Si nous trouvons comment marche l'amulette nous pourrions même directement nous teleporté a Elêvan, c'est une question de charge et de receptif, si nous trouvons comment l'activé et que la charge est encore positive cela devrait fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Un jeune chizique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:54

Callann,énervée, se retourna vers Quentin et lui répondit:
-Comme je l'aie dit tentôt, je ne préfèrerais pas dérenger Elêvan, il est surement en mission, et je ne préfèrerais pas le dérenger.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Un jeune chizique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:59

Alors pourquoi ne pas simplement lui parler? Peut-être sait-il au moins comment me tirer de là...
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Un jeune chizique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:22

sincèrement, je préfèrerait attendre, j'ai comme l'impression qu'il ne faut absolument pas le dérengé. Jimagine que ce n'est pas grave que tu reste petite fille 1 jour ou 2 ! c'est bien de profité de sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Un jeune chizique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:58

Et si je restes comme ça?! J'ai même pas de souvenirs d'avant! Comment jvais m'débrouiller?
La petite Daleena commençait a paniquer
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Un jeune chizique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:02

Callann n'avait pas tellement pensé à ça. Mais elle resta calme, car dans sa tête, il y avait surement une facon de régler ce problème. C'est alors qu'elle eu une idée.
- Peut-être que nous pourrions aller à la bibliothèque, voir s'il n'aurait pas un livre qui aurai un remède à ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Un jeune chizique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:57

Daleena croisa les bras et fronça les sourcils.
Je crois qu'il vaux mieux attendre. Si l'on fait une erreur et que l'on empire les choses, ça ne sera pas mieux. Elêvan devrait bien revenir bientôt si il sait qu'il a une femme qui l'attend à la maison...ben...plus maintenant...mais lui il le sait pas!
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Un jeune chizique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:35

Callann lui sourit. Elle avait bien raison après tout, elle ne voulais pas non plus empirer les choses.
- Tu as raison. Mais attendant, on pourrait touver quelques chose pour passé le temps en attendant. Quoiqu'il n'y a pas grand chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Un jeune chizique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:29

Est-ce qu'il y a une écurie ici? J'aimerais bien monter à cheval!
Elle semblait toute enjouée et énergique.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Un jeune chizique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:55

Callann réfléchit puis souria.
Oui, je crois qu'il y a des écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Un jeune chizique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:02

Un jeune homme mystérieux apparu près des deux femmes.

Mais que se pase-t-il ici Callann? Qui est cette...

C'est alors qu'il cru reconnaître sa fiancée.

Ho non, mais qu'as-t-elle fait?
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Un jeune chizique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:32

Callann se retourna vers le nouveau venu. Elle le reconnu aussitot.
- Elêvan, c'est vous ?! Mais que vous ai-t-il arrivé ?Elle était ahurie de le revoir si.. si ...jeune. Elle secoua sa tête et plus sérieusement elle lui dit :
- non, je ne sais pas ce qu'il c'est passé,quand je suis arrée, elle était déjà comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Un jeune chizique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:14

La petite Daleena regardait l'homme. Après un moment elle dit:
Jme suis réveillée dans mon lit comme ça. Ben j'immagine que c'Est mon lit si j'était couchée dedans.
Elle serra le petit cheval de bois contre elle, un peu apeurée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune chizique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chizique   Un jeune chizique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune chizique
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une jeune chizique
» Chizique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser