Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Samara
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:12

Samara vu cet homme vêti d'une grosse armure rentrer dans l'auberge. Il en était impressionner , tellement que Samara voulait faire dememe que lui, aboir une grosse armure comme lui, celà l'aiderais surment pour ses quête a venir...
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:30

Anieth vie l'homme entré, elle fut impressionné par la stature de celui-ci. En se retournant vers Samara elle dit presque avec une voix d'enfant.

Wow, ta vu son armure ses génial.. Je me demande ce qu'il fait dans la vie...
En tk il se prépare surment pas pour battre un dragon lui.Dit-elle renfrogné.
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:12

Brom avait vu l'appel d'anieth il descida de lui parler au moment de partir un peut plus en priver.
Brom leva les yeux vers celui qui lui adressai la parole, il n'avait encore jamais vu quelqu'un avec des cheuveux bleue.
Je m'appelle Brom et quand a cette femme si tu la touche je t'ecrase.
Mais prend donc un siege qu'es ce qui t'amene ici garcon?
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:07

L'homme avait visiblement détecté Brom, qu'il avait suivi du regard. Il lisait en le chizique Samara un bon guerrier, et possiblement que l'autre chizique a qui elle parlait pourrait peut-être s'averer utile. De L'autre côté de la pièce , se trouvait aussi un elfe qui démontrait un certain potentiel. Buvant une gorgée de sa bière rousse, il se leva, avant de s'inviter a la table de Samara, Anieth et Brom.

- Je peux?

Puis sans attendre de réponse et en coupant tout échange déja présent entre les occupants de la table, il s'assit, et commença a vendre sa salade :

- Vous me semblez tous être des aventuriers endurcis. Que diriez-vous de partir a L'aventure avec moi au dela du continent vers des contrées inexplorées? Un bateau nous permettera d'aller et de retourner, vous aurez une excellente opportunité d'apprendre de nouvelles choses et de découvrir de nouveaux objets très utiles ; je pourrais même vous apprendre 2 ou trois trucs. Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:20

Samara regarda Aziel et l'écouta mais quelque chose retira son attention dans ses paroles.(d'apprendre de nouvelles choses et de découvrir de nouveaux objets) Samara n'avait guère d'experience et il avait une soif immence de découvrir et d'apprendre. Il lui dit:

-J'en pense que ca en vaudrait bien la peine d'essayer, apprendre et découvrir sont mes buts.
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:06

Mendosa entra dans l'auberge, il s'approcha du comptoir, puis, s'adressant à la serveuse:

Votre meilleur porto je vous prie. Il attendit qu'elle le serve, retenant alors son attention, il lui dit: Pardonnez-moi, je suis un peu étranger dans la région, pourriez-vous m'indiquer comment me rendre jusqu'à l'îlot rouge?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:59

Invisibles, les pensées D'Azriel coulaient a flot a travers de ses neurones de boulons et de chaire : c'était déja un guerrier de plus, la femme devait etre une sorte de guerriere peut-être, vu son accoutrement, l'autre lui, était indubictablement un paladin. Il les lui faudrait tout les 3, il le falait. L'elfe lui ne semblait pas vraiment avoir de but précis, mais il leur servirai aussi.

Perdu dans ses pensées en les camouflant en buvant une nouvelle gorgée en empoignant fortement le bras de Samara a la guerriere pour sceller leur pacte, il remarqua Mendosa arriver. Ahhh..Mendosa. Celui-la, il lui serait très utile, mais il ne serait pas aisé de le raisonné, et même que s'il s'amène tout naturellement, c'est plutôt qu'il a quelque chose derrière la tête.

Un sourir s'esquissant sur son sourir, il décida que tout compte fait, il verrai bien en temps et lieux. Il sourit de plus belle a Anieth avant de dire aux deux qui n'avaient pas encore acceptés officiellement..(d'une voix particulièrement forte pour que Mendosa se sente Visé, et non pas pour qu'il entende, car il aurait entendu de toute façon s'il le désirait, c'était simplement pour qu'il sache qu'il L'écoutait).

- Et vous deux, vous venez aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:43

Le visage de Mendosa étira un sourire en coin tout en prenant une bonne gorgée au goulot de sa bouteille de porto. Ayant deviné ce qu'Azriel laissait entendre, il se leva et s'approcha de la table où il se trouvait. Il s'appuya sur le mur près de celle-ci et porta encore une fois la bouteille de vin à ses lèvres.

Quel bateau prendrez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:09

Il retourna la tête vers Mendosa, il répondit simplement en hocha la tête ; ne mentant tout de même pas, on ne pouvait pas vraiment dire qu'il cachait un détail :

- Nous comptions partire avec le bateau d'une personne qui m'est chère, en direction de l'ilôt rouge.

Puis il se tourna vers les indécis puis continua sur la voix de la crédibilité :

- Une fois sur place, nous devons explorer les lieux et nous aurons de nouvelles instructions de la part de cette même personne, qui est en quelque sorte notre employeur a tous. Bien évidemment, si vous avez quelque chose d'important a faire sur L'île...

Il regarda le roublard du coin de L'oeil

- Nous n'allons pas vous empêcher.

Riant d'un bon rire gras de guerrier, il observa Brom et Anieth, leur offrant un sourir sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:12

Soulagé d'avoir enfin trouvé quelqu'un a qui parler, il lui dit:

Je ne désir pas faire de mal à votre amie. Je suis venu ici afin de rencontrer des gens et peut-être débuter une quête. dit-il Brom
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:15

Azriel saisit L'occasion rapidement :

- Vous êtes aussi cordialement invité, mon cher Elfe.

Il lui tendis une main froide et armurée, propre a la race des gardes de trahe.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mart
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:02

Martigan qui fut tenté de pénétrer la première auberge du coin (afin de s'arroser convenablement le gosier) passa la porte de l'auberge du dragon vert. Il perçut les bribes d'une conversation intéressante... On parlait d'une quête! Et selon son proverbe favori: Il n'y a pas de quête sans conquêtes! cela lui sembla bien alléchant de se proposer comme fine lame professionnelle à ces bons monsieurs et oh! Il y avait même une demoiselle... Et comme la serveuse passait par là il s'adressa à elle.

Femme! Sers m'en 7 bien fraîches! Des rousses!

Chargé de sa précieuse marchandise, il s'avança vers le groupe.

C'est ma tournée! Stanislas Martigan pour vous servir, mais appelez-moi Mad Martigan. (Hochement de tête à l'intention de la chizique.) J'ai ententu parler d'une quête, vous aurez besoin d'un bras vaillant, j'ai connu milles aventures là d'où je viens, je gagnerai une guerre pour vous, si vous me le demander!

Il couronna le tout en vidant sa chope de bière d'un seul trait.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:06

Azriel vit ce qui ressemblait a un guerrier se rapprocher d'eux , une cargaison de 7 bières rousses a la main. Azriel aimait cette attitude, aussi baissa t'il un moment sa tête en signe de remerciement, avant de faire couler la froide et forte biere dans sa gorge. Serrant la main de l'homme il se présenta :

- Bonjour! Je me nomme Azriel, c'est avec joie que je vous invites a nous suivre dans notre voyage, Stanislas ^^.

Il remarqua que l'homme ne portait pas d'armure, pas plus qu'Azura ou Samara...Il déplora ceci une seconde, se demandant s'il ne devait pas leur offrir un petit équipement de base avec l'argent gagné de ses jouttes.
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:11

Mendosa lança un regard interrogateur à ce nouvel arrivant.

Ma bouteille me convient pour l'instant, merci quand même. Puis il se tourna vers Azriel: J'ai des choses à faire, je vous rejoindrai sur l'île, ou bien j'y serai déjà. Peut-être nous reverrons-nous bientôt.

Il inclina légèrement la tête, saluant le groupe en levant sa bouteille, il repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:16

Ravi d'avoir enfin réussit à s'inclure dans une nouvelle quête, c'est à dire sa premiere car il n'etait jamais la au bon endroit au bon moment, il s'exclama;

- Je serais honoré de faire partie de votre aventure et impatient de la débuté dit-il d'une voix enjouée mais teintée de respect envers les occupants de la table

Il prit alors un air légèrement songeur car il se demandait de quoi retournerait l'aventure proposée
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:58

Anieth avait écouté tout ces hommes parlé longuement avant de donner sa décision, après tout elle serais bien entouré et si Brom y allait, pourquoi pas elle aussi. Toute enjouée de refaire un voyage avec son compagnon elle accepta sur le champs tout en rendant le sourire que lui avait fait Mad.

Je veux bien venir, mais je ne vois pas en quoi une femme pourra vous servir. dit-elle d'un air coquin
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:50

C'était définitif, ces gens avaient réelement besoin d'un nouvel équipment, il ne comprenait pas comment Mad et Samara comptaient se battre sans une armure adéquate...

Haussant les épaules, il fixa d'un regard circulaire tout son groupe. Buvant une nouvelle gorgée de sa bière, il indiqua a tout le monde :

- Quelles sont vos habtitudes? Avez-vous de certains pouvoirs dont vous voudriez me dévoiler l'existance? Vaut mieux que tout le monde sache de quoi le groupe est capable pour qu'on se soutienne mieux en tant que groupe sur L'île.
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:20

Bon de toute facon Anieth et moi n'avons qu'un ans avant l'echéance et je croi qu'un maximun d'experience ne nous fera pas de mal.
Je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:44

Il fixa Brom, Anieth, Samara, Azura et Mad un moment, puis finit sa chope d'un trait. Pointant Samara, Mad et Anieth du doigt, il se leva et dis :

- Suivez, moi, j'ai quelque chose pour vous. Tant qu'a vous autres...

Il sourit, tentant de les mettre en confiance :

- Retrouvez-nous au Port, ne ne devrions pas êtres longs, et vous devriez peut-être croiser Mendosa. Il est fourbe et intelligent, mais nous sera très utile. Faite simplement attention a vos arrières.

Il guida la petite troupe jusqu'a l'armurerie Royale.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mart
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:07

Mad Martigan se trouva fort heureux d'avoir trouvé si facilement un emploi, il ne ressentait aucune méfiance pour ces gens. Il n'avait rien de naïf mais savait pertinement que rien ne l'empêcherait de leur fausser compagnie si la partie ne lui convenait plus. Malgré tout, il se dit que pour une fois cela ne lui fera pas de mal de se forger quelques alliances. Affronter des dangers côtes à côtes avec un homme pouvait créer des liens très puissants qui lui servirait plus tard. Mais pour l'instant il ne pensait qu'à cette chose qu'azriel voulait leur donner. Probablement de quelque chose qui les aiderait dans leur quête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chemin vers Delmas
» en quete de C. des profondeures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser