Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Un convoit (quete)

Aller en bas 
AuteurMessage
DM 2
Invité




Un convoit (quete) Empty
MessageSujet: Un convoit (quete)   Un convoit (quete) Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:33

Un homme bien vêtu monta sur un caisse et s'adresse au public:
Oyé oyé !vous êtes fort et brave ? vous avez besoin d'argent et vous en quete d'avanture ? J'ai ce qu'il vous faut!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jean
Invité




Un convoit (quete) Empty
MessageSujet: Re: Un convoit (quete)   Un convoit (quete) Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:55

Ayant déambulé de l'auberge, à la prison, passant devant la forge, le magasin d'objet magique ainsi que le quartier des artisans, il s'appuya lourdement sur la statue d'Ébere. Il ne put s'empêcher d'entendre le cri à lui exploser les tympans d'un homme haut-perché tout juste à sa droite. N'estimant avoir rien de mieux autre qu'à faire, il s'adressa à l'homme d'une voix gutturale.

Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Un convoit (quete) Empty
MessageSujet: Re: Un convoit (quete)   Un convoit (quete) Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:49

Moi, je suis Kohg, voue seriez interressé par mon offre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jean
Invité




Un convoit (quete) Empty
MessageSujet: Re: Un convoit (quete)   Un convoit (quete) Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:30

Jean-Luc se tourna rapidement vers son interlocuteur et le dévisagea longuement, les yeux injectés de sang, un taux d'eau de vie légèrement plus élevé que la normale dans le corps.

Par ma foi bien sûr si l'on m'en offre l'occasion! Filou. Et n'utilisez pas un ton pareil, il ne me plaît pas! Je me porterai garant de n'importe quel personne en besoin si je peux être d'aide! Équité et honneur! Justice et bonté! dit dans un murmure rauque: Et j'aurais peut-être besoin d'un peu d'argent aussi...

Il marmonna longuement des paroles inaudibles pour finalement s'écrié:

J'accepte!
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Un convoit (quete) Empty
MessageSujet: Re: Un convoit (quete)   Un convoit (quete) Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:55

Bien, je vois que vous avez la fourge dont j'ai besoin. Disont que un homme, me cause beaucoup d'ennuit ces temps-ci, j'aimerait que vous puissiez, disont le faire disparaitre, du moin que je n'ai plus jamais a la voire ! Vous le trouverez sans doute au magasin d'objet magique, il en est le propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jean
Invité




Un convoit (quete) Empty
MessageSujet: Re: Un convoit (quete)   Un convoit (quete) Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:43

Jean-Luc afficha des yeux ronds

Morbleu si mon ouïe ne me fait pas défaut mais... chuchotant Vous voudriez que je l'assassine!

Jean-Luc se passa plusieurs fois la main dans les cheveux, se caressant le bout du nez et marmonnant de plus belles.

Mais qu'a bien t-il pu vous faire pour vouloir lui réserver un sort pareil! Il est vrai que mes services je vends, mais de là à se débarasser d'un homme... Présentez-moi une noble cause telle une vengeance redevable face à un affront méprisable car sinon je ne pourrais me résoudre à un tel acte. Et j'aurais besoin d'un peu plus de détails si ce n'est trop que vous demander.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Un convoit (quete) Empty
MessageSujet: Re: Un convoit (quete)   Un convoit (quete) Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:20

Je vois que vous avez noble coeur, mais l'homme dont je vous parle n'en a pas. C'est un escrot et un voleur, il ma dépuillé, il a vendu mon frère comme esclave avant que je ne puisse agir. En fait je souffre de troubles respiratoire, donc je ne puis m'en occupé moi-même, mais je sais bien payer. C'est a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jean
Invité




Un convoit (quete) Empty
MessageSujet: Re: Un convoit (quete)   Un convoit (quete) Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:11

Jean-Luc dont l'alcool commença de moins en moins à se faire sentir, inspira profondément et se mit à caresser répététivement son bouc, réfléchissant.

Soit, le problème étant que mon arme la plus redoutable est nulle autre que le courage ce dont ici-même je ne m'engage. Il va donc sans aucun doute qu'il me faudra un recours outre... Outre je n'ai pas! C'est engagement, fruit d'un commun accord, nécessite que chacun donne sa part. Je recquière donc, au bien-fondé de l'accomplissement de cette quête, qu'un objet d'une quelconque aide me soit procuré, puis alors (Jean-Luc brandissa vigoureusement son épée en l'air) parole de Sir Jean-Luc d'Escomtaphe j'accomplirai ma mission![/i]
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Un convoit (quete) Empty
MessageSujet: Re: Un convoit (quete)   Un convoit (quete) Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:57

Bien, ja vois que votre langue est aussi souple et aisé que votre lame a dégainé ! Soit, j'ai bien quelque chose qui pourais vous facilité la vie...mais cela reste un secret entre nous, je ne désire pas que mes confrère sache que j'ai cet objet en a pocession, il s'agit d'un dague qui empêche le sang de coaguler, donc une fois votre ennemis blessé, il suffit d'attendre qu'il meurt. Seul les soins magiques sont efficace contre ces effets.

Si vous revenez la dague taché du sang de mon rival, je vous permeterais de la garder.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jean
Invité




Un convoit (quete) Empty
MessageSujet: Re: Un convoit (quete)   Un convoit (quete) Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:32

Jean-Luc repartit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jean
Invité




Un convoit (quete) Empty
MessageSujet: Re: Un convoit (quete)   Un convoit (quete) Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:20

Jean-Luc apparut dans la grande place et s'approcha Kohg. Quel nom laid, pensa-t-il.

Me revoilà! Vos basses besognes j'ai accompli dernièrement, certe! J'ai infligé une coupure à cet homme dont il aura souvenance. Mon coup ne fut pas fatal, mais si ce que vous avancez se révèle vrai à propos de cette dague, et bien sa vie s'écoulera au flot incessant de son sang. Soit, je désire ma récompense.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Un convoit (quete) Empty
MessageSujet: Re: Un convoit (quete)   Un convoit (quete) Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:01

Mais, cette dague que vous avez soillez est votre récompense ! Mais je vois que vous êtes impatient d'en avoir plus, si vous le désirez je peux vous en offrir plus. Je désire maintenant mapproprié le magasin magique. Mais l'ancien propriétaire n'était pas si dupe, il y a une protection magique sur chaque objet en vente, j'ai donc besoin d'un objet encore plus puissant pour les désactivé. Que vous me rapporterez, si vous le voulez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jean
Invité




Un convoit (quete) Empty
MessageSujet: Re: Un convoit (quete)   Un convoit (quete) Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:10

Jean-Luc se mit à caresser incessamment son bouc.

Bien, je veux savoir ce que vous m'offrez et ce que cette quête implique comme dangers et devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Un convoit (quete) Empty
MessageSujet: Re: Un convoit (quete)   Un convoit (quete) Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:36

Bien, voila un brave homme! Voici ce que vous avez a faire, c'est tout simple. Au coeur de la foret il y a une crypte, bien caché soit, mais avec mes indication vous serez en mesure de la trouvé. Elle renferme les plus grand trésor inimaginable...je vous conseil de vous équiper avant de partir, et de ne pas y aller seul. Je vous demande seulement de raporter le sceptre, pour le reste vous pourez vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jean
Invité




Un convoit (quete) Empty
MessageSujet: Re: Un convoit (quete)   Un convoit (quete) Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:33

Pardonnez-moi mon cher, mais je ne peux m'engager dans une telle aventure. J'ai déjà prêté serment à une fillette que je la cornaquerai dans une de ses quêtes...
MAIS!
Je serai de retour sans faute d'ici peu je vous le garantie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un convoit (quete) Empty
MessageSujet: Re: Un convoit (quete)   Un convoit (quete) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un convoit (quete)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en quete d'entrainement
» Une entante (quete)
» le prisonier (quete)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser