Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DM 2
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) Empty
MessageSujet: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:23

Étoutez moi! Je suis Balzalt, le nouveau propriétaire de l'auberge. Ici considèrez vous comme chez vous ! Pour une modique somme vous aurez ce que vous désirez, et ma fille vous servira selons vos quatres volontées, mais il en reste que c'est ma fille, alors bas les pattes !
Cela dit, je cherche des gens de confiance pour aller chercher loin d'ici des biens qui m'ont été voler par des escrots ! et je paye bien.


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karl Sie
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:32

Karl entra pour la première fois dans l'auberge de cette ville, il était dedans au chaud, il vit pleins de gens s'assoir et boire, alors il s’approcha d’une table et s'assit à cette table loin de tous le monde, il buvait une bière qu’il avait acheter en passant par ici, il était un peu souler après la moitié de sa bouteille, il regarda autours de lui, et soudain il entendit une voix qui disait qu'il était l'aubergiste, et qu'il avait perdu des biens de familles, et qu’il payait les gens qui l’aiderait à retrouver ses biens, Karl était intéresser pas l’offre de l’aubergiste, et pouvait l’aider, alors Karl se leva et se dirigea vers l'aubergiste avec sa bière dans la main, il s'assit à coter de l'aubergiste, sur une sorte de tabouret, et dit d'une voix un peu souler:

Bonjour, HINC, je suis HINC intéresser par votre HINC offre, dites moi HINC seulement combien vous HINC payer !!

Dit t'il, il attendit sa réponse, il regardait les gens qui buvait et qui était encore plus souler que lui, cette ville est merveilleuse, il attendit encore un petit moment…
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:24

Bien mon jeune homme, vous me semblez plein de convictions, mais je cherche avant tout un homme responsable, et non un soulons. Revenez lorsque vous serez en état de parler raisonnablement.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Sie
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:02

Karl entendit la voix lui dire qu'il était un soulons, il ne le prit pas mal, mais bon, il se leva sans sa bière et demanda une petite bouteille d'eau à une femme, elle lui apporta tout de suite le verre, il le but, et quand il avait finit, il regarda l'homme et lui dit

"Bon, vous voulez de l'aide oui ou non, si oui dites moi le prix pour cette mission"dit t'il d'une voix grosse

Il attendit la réponse de l'aubergiste, en attendant il regarda la taverne, elle était assez grande, et il y avait beaucoup de personnes qui buvait à leur aise, mais bon, il se retourna et vit l'homme qui allait lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:02

Il vit aussi un homme entrer en boitant. Cet homme s'assit près de lui et demanda un verre a l'aubergiste. Il observa Karl du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:09

Vous me semblez bien déterminer, ou bien faucher. Peut importe, alors voila ce que je vous demande de faire pour la somme de 75po; Dans la foret, il y a un repèrent de bandit, ils m'ont dérobé plusieurs meuble et aubjet divers lors mon arrivé ici, mais ce que je veux surtout c'est mon marteau avec lequel il sont partit. Alors ramené moi le ! je vous payerait ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Sie
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:59

Karl attendait la réponse à sa question, soudain, il tourna la tête brusquement, et vit un jeune homme le regarder du coin de l'oeil, comme si il me voulait quelque chose, Karl ne voulait pas s'approcher alors il attendit, après une minute, l'aubergiste lui raconta son péril, il entendit le mot voleur, et meuble qu'il devait retrouver avec son marteau qu'il avait aussi perdu, alors il dit d'une voix assez basse, juste pour que l'aubergiste l'entende

"Merci, j'accepte votre mission, mais qui sont ses hommes dont vous parlez, comment sont t'il armé, et on t'il un signe particulier ou une marque sur les habits qu'il porte. et quelle sont les meubles que je dois retrouver??

demanda t'il, il attendit la réponse, il retourna la tête vers l'homme qui le regardait, il le vit encore le regarder, alors Karl dit

Heu qui est cette homme là bas qui me regarde ??

Il attendit les deux réponses
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:48

Heum, je vuos entends vous savez monsieur.. Et je poste ma candidature a cette quête moi-même. Je propose que le meilleur gangne.. ce serait amusant n'est-ce pas?
Il attendit les réponse en sirotant sa biere
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:45

Samara, un jeune guerrier, rentra a son tour dans l'auberge puis il s'assit près des 3 personnes sans rien dire. Subtilement, il écouta la conversation qui se poursuivait...
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:09

(pas de hors-jeu les amis, faite sa par pm)

L'aubergiste surpris de cette proposition par l'autre inconnue, sembla sceptique au debut, puis après avoir réfléchit dit:

En fait que vous compétitionné ne me dérange pas, moi je veux mon marteau uniquement mon marteau et je ne donner que 75 po. Alors que vous soyer a deux, trois vingt! je m'en fous! Arrangez vous! Mais je ne donne rien a un meurtrier, alors ne vous entre tuer pas ! Et aussi, vous les trouverez facilement, il n'ont pas d'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:46

Samara écouta attentivement ce que l'aubergiste venais de dire...il hésitat a parler mais après un cour moment il dit

Je vois que vous avez besoins de guerrier pour retrouver votre fameux marteux...moi je me proposerais bien comme votre homme. Dite moi ou aller et que ceux qui veulent faire parti de cette quête me suive. On se séparera les 75 po. Êtes vous tous d'accord?Et en plus de ca, ca nous donnera tous un peu d'experience.

Il attendi leurs réponce avant de commencer la quête
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:22

Et ho de quoi on se mêle! Je vous ferez remarquez que je suis... son regard s'assombrit. Il poussa un soupir, puis continua en murmurant.
Non oubliez sa... Mais je vous avertis, je travaille seul. Je vais même vous laisser de l'avance, sa ajoutera au plaisir.
Il se tourna vers l'aubergiste. Je me fou de l'argent, si je raporte ton marteaux, tout ce que je veux, c'est une chambre, de la nouriture et de la boisson pour un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:37

L'aubergiste le regarda d'un aire surpris, il trouvait sa proposition plus que saugrenue et dit

Vous êtes fou!!! 75 po ne vaut pas plus que 4 jours tout compris dans cette auberge, alors c'est l'argent ou les 4 jours, maintenant filé si vous voulez cette argent, le camps est dans la forêt, et surtout n'oublié pas, aucune bagare entre vous, compris???
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:07

Bien sur!j'y vais sur le champ!

Samara quitta l'auberge pour se diriger dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:09

*75 po pour 4 jours! le temps avait bien changé depuis sa mort...* Bon bon, d'accod, d'accord.

Il sortit sans payer, prit un cheval qui étati accroché là, et patis vers le campement des voleurs au grand galop.


J'espère qu'ils sont nombreux, j'ai abusivement besoin de tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Karl Sie
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:20

Eric écouta la convertation, il vit que l'aubergiste leur disait de sortir et d'aller chercher son marériel, il vit le guerrier et l'autre homme sortir, il les suivit, il vit que l'homme partit en cheval, alors il courra pour rattraper l'autre, il était à côter de lui et dit

"Je suis d'accord de faire équipe avec toi, on se partagera l'argent, mais pour l'instant il faut les trouver avant lui, tu es d'accord?"

Il était sûr qu'il allait accepter, mais attendit quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:14

Brom que son périple avait mené jusqu'a cette auberge y fit halte. IL déposât son marteau a l'entré confiant que personne ne lui volât de par son poids trop important pour un humain.
Au passage de la petite porte de l'auberge il fut surpris de voir l'agitation qui y régnait. L'un faillit même lui rentrer dedans en sortant de l'auberge, certain parlait de voleur sans oreilles d'autres négociait le prix de je ne sais quel course qui ne semblait visiblement pas leur convenir vu leur airs ahuris..
Brom alla se caler dans un endroit plus sombre le temps que tout s'apaise puis commandât un hydromel.
L'aubergiste lui emmena mais quelque chose sur ses trait laissait supposer a Brom que celui ci avait des choses a dires...
Il l'écouta parler.
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:50

Samara regarda Karl Sieder avec joie et lui répondit

Bien sûr! Je suis d'accord avec vous de faire équipe mais nous avons pas de temps a perdre, allons y a la course.

Samara commenca a courir et Karl Sieder le suiva
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:05

Samara entra dans l'auberge avec enthousiasme car il avait dans ses mains sale pleines de terre, le grand marteau de l'aubergiste qu'il avait retrouver plus loin dans la forêt ou se trouvait le camp de brigant, surexiter d'avoir la somme promis de 75 Po, il remetta l'objet a l'homme en lui disant:
-Voila!!! J'ai remplis votre quête mais je n'est pas pu retrouver les autres objets volé.Pour ce calmer, il décida de s'asseoir un instant
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:30

Azura entra dans l'auberge exténuer par le long voyage qu'il venait de parcourir, ne voyant personne dans l'auberge a part cet homme, il alla s'assoir a la table de Samara.
Revenir en haut Aller en bas
DM 6
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:17

Vous voyiez tous une sorte de truc bizzare, un peu comme la chaleur qui s'échappe d'un barbecue : le tissu de la réalité se modifiait.

Sans crier garde, une femme apparut du toit pour tomber directement sur les cuisses de Samara, tête à tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:21

Anieth tomba sur les genoux d'un inconnu, elle restat si surprise qu'elle en fu paralisé et resta la sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:25

Samara fit un sursaut en voyant la femme sortie de nul part tombé du plafond,savant pas trop quoi dire de cet évenement bizzare et spontaner, Samara dit nerveusement sans trop quoi dire:
-Heu...a...allo?
Samara resta un long moment a fixé ses yeux brillant
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:28

Azura était sur le point de s'assoupir quand la plus belle créature qui fut apparu sur les genoux de l'homme assie devant lui. Ah le chanceux pensa-t-il. La femme était presque nue, ou du moins pas très habillé selon lui, il resta la a regardé ces deux être échanger quelque mots.
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:30

Anieth sortit de sa torpeur au son de la voix de l'homme, toujours assise sur lui elle lui dit:

Euh, bonjour... Moi ses Anieth et.. et vous?

Tellement troublé elle ne pris même pas la peine de s'enlever de sur l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chemin vers Delmas
» en quete d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser