Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samara
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:39

Samara voyait pour la première fois depuis son entré dans cette ville une femme. Il n'avait pas l'habitude d'être mal-propre devant une femme, surtout a une première rencontre avec quel qu'un. Samara fini par dire son nom:
-Mon...nom? C'est Sa..Samara désole! Je suis juste un petit peu ébranler de cette aventureUn petit ricanement se fût entendre de la part de Samara, gêner
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:45

Anieth s'apperçu qu'elle était assise sur l'homme, un peu gêner elle essaya de s'enlever mais l'homme avait les mains posé sur ces hanche...

Euh, désolé de cette apparition brutale, c'était pas prévu, bon au moins je suis entière ces déjà sa, et puis les voyages transportation ou quelque chose comme sa c'était ma premiere expérience, ah désolé je parle trop hein? Elle avait rougie en lui parlant, son coeur battait vite et elle parlait en béguayant..
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:51

Samara vit le regard de Anieth se déposé sur ses hanches et en regardant aussi, il vu ses mains posé sur ses hanches, d'un coup sec, il enleva ses mains de desus elle pour la laisser se relever. Il ne s'en était point rendu conte car il était sous l'éffet de la gène et de l'adrénalline. Il s'excusa et lui dit:
-Vous vous êtes faite mal?
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:56

Anieth sentie les mains de Samara quitté son corps, intérrieurement elle en fut décue, puis elle se leva et s'assie entre Samara et l'elf qu'elle ne connaisais pas.
Non, euh.. Je ne me suis pas fait mal désolé d'être tombé sur vous.Dit-elle en rougissant.

Puis elle se rendit compte qu'en fesant la téléportation elle avait perdu quelque vêtement, comme son manteau qu'elle portait dans le nord, elle n'était habillé que de son habit normal, celui qui excitait les hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:02

Samara admira son corps pendant une fraction de seconde quand elle s'était relevée de ses cuisses. Il pris confiance a lui parlé a lui posa comme question:
-Mais de ou vous venez? De ou vous vous êtes faite téléporté?
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:08

Du Nord Artique, j'était avec un gnome et Brom... Et je lui est dit que le plus tôt je quitterais cet endroit cerais le mieux.. Je crois que sa na pas été que du vent, en faite je l'aime bien finalement ce gnome.

Ce rendant compte de se qu'elle venait d'incinuer a propos qu'il fesais du beau travail de téléportation elle se sentie rougir devant l'homme au yeux brun comme la terre, puis elle lui sourie pour essayé de caché sa timidité face a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:15

Azura était un peu intimidé par cette femme a moitié nue, il se leva et alla a la table voisine, tout en continuant de contemplé subtilement, mais pas assé pour échapé au regars de Samara, les formes parfaites de la dame.
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:18

Samara écouta son histoire mais il vit qu'elle restait debout, il lui proposa:
-Vener donc vous asseoir! Vous devrier être fatiguer après votre long voyage...
Tout en se disant celà, il se pinca les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:20

Anieth s'assie sur le banc face a Samara.

Merci de votre invitation, vous êtes le premier de ma race que je rencontre, qu'êtes vous venu faire en ces lieux?
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:25

Samara se tourna face a Anieth pour lui conté ques qu'il était venu faire.

-Je suis venu a l'auberge car j'avait affaire avec l'aubergiste...en fait c'est une quête qu'il ma donner...a moi et a 2 autres personnes mais finalement je vois qu'ils ont décider de rester la bas...

En disant celà, Samara était désus car il allait rammaser la somme du prix seule et ne voulait pas parraitre pour quelqu'un qui ne pense juste à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:27

Azura écouta d'un oreille distraite la discution et continua de regardé du oeil expert de voyeur le corp d'Anieth, il la fixait et le regard de Samara surpris le siens.
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:31

Samara se retourna pour regarder si l'aubergiste était là mais en se tournant, il aprecus du coin de l'oeuil, l'elf qui les regardaient bizzarement. Il se retourna vers Anieth,se pencha vers elle et lui dit:

-D'après vous, pourquoi la personne la bas nous regarde comme si il nous espionnaient?
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:36

Anieth leva la tête, elle se retourna pour voir et elle croisa le ragard pervers de l'elf, elle se retourna vers Samara et baissa les yeux en rougissant.

Je crois que ces moi qu'il observe, il a détourné le regard quand je me suis tourné.murmura-t-elle.

Elle chercha du regard qu'elle que chose pour se couvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:38

Samara regarda Anieth qui cherchait quelque chose en partiqulier mais il ne savait pas trop quoi donc il demanda:

-Ques que vous chercher de tout coté?
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:27

-Euh, je cherche quel que chose pour me.. me couvrir un peu, j'ai perdu quelque vêtement en me téléportant alors... Je suis comme ça...

Puis elle pointat son corp presque nue embarrasé par les circonstance de son arrivé auprès du bel inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:57

Samara était un peu...gèné par cette situation déplaisante mais il se comporti comme un bon Gentleman et lui offrit quelque chose à se couvrir en lui tendant sa main vers elle:

-Tenez chère. Ne prener donc pas froid et couvrer vous des regards avec ma couverture... Surtout de l'elf sur l'autre table...
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:40

Anieth pris la couverture et remercia le jeune homme en lui donnant un baisé sur la joue.

Merci braucoup Samara, vous êtes très gentil...

Puis elle resta assise en attendant qu'il lui parle, maintenent a l'abrie des regards.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:48

Azura ayant vu le ragard des deux chizique se pointé vers lui ce leva pour allé se présenté a eux.

Bonjour je me nomme Azura, je suis un elf, désolé de vous avoir importuné, ces que dans le village d'ou je vien les femmes ne sont pas vétu de la sorte, quoi que ne m'en déplaise j'était tout simplement surpris, mais peut-être est-ce la l'accoutrement des femmes chizique...

Il pris un siège près d'eux et appuya les coude sur la table en attendant qu'un d'eux leur addresse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:44

Samara regarda l'elf d'un air...bizzare car il savais que les 2 races chiziques et elfs ne s'entendait pas très très bien mais Samara se foutait un peu de tout celà. Il lui dit:

-Bonjour a vous Azura, je me présente, mon nom est Samara, je suis chizique et de classe guerrier.Je vous est vu tout à l'heure vous assir a ma table mais vous n'avier pas dit aucun mot.
Samara tourna le regard vers Anieth et attendi la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:12

Anieth venais d'écouté les paroles de Samara et avait été quel que peu insulté par les propos d'Azura.

Non ce n'est pas la l'Accoutrement normal que j'ai. Je reviens d'un voyage dans l'Autre monde pour me déplacé... J'ai perdu quel que vêtement en chemin voilà tout! Non mais pour qui me prenez vous ?

Puis elle se retourna vers Samara comme si Azura n'était plus la, Elle l'ignorais.

Êtes vous ici pour longtemps, peut-être pourions nous allé quel que part d'autre, je n'aime pas le climat ici...Dit-elle en s'adressant a Samara
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:47

Brom rentrat dans l'oberge elle etait aussi miteuse et bruillante que lors de sa derniere visite mais un peut de detente ne lui ferai pas de mal il avait surtout trés soif.
Comme a son habitube il se cala dans un coin reculé et commandat un hydromel. Son regard fu attirer par une jeune femme elle lui tournait le dos elle lui semblait familiere, pendant quelque temps il observa l'annimation qu'il y avait autour de sa table sans toutefois pouvoir deviner de qui il s'agissait elle semblait suciter un grand interet de la part des hommes qui l'entourait. Quand soudain elle se mis de profil et Brom eu un haut le coeur ainssi donc c'etait elle. Elle qui l'avait accompagné dans les contrée aride du grand nord: Anieth.

Il continuat de l'observer sans toutefois vouloir la deranger elle lui avait souvent reprocher sons charactere peut engoué et cette fois elle avait l'occasion de s'ammuser.
Peut le verait t'elle au moment de sortir ou peut etre pas.

Il reportat ses pensées sur sa boisson et sur ces quetes avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:54

Samara voudrait bien partir mais il ne pouvait pas car il devait attendre l'arriver de l'aubergiste pour lui remettre son objet volé. Il dit a Anieth:

-Non désoler, je doit rester ici jusqu'à l'arriver de l'aubergiste pour lui remettre quelque chose. Mais après on poura partir.
Tout à coup, il vu un homme de grande taille passer les portes de l'auberge. Il l'avait déjà vu quelque part...mais il ne s'en souvenait pas...quand il eu un déclik! Il l'avais croiser en sortant de l'auberge dans le temps ou Samara allait commencer sa quête.
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:15

-D'accord sa me ferais plaisir d'apprendre a vous connaître plus.

Elle s'accota de profil et vit un homme qui lui était familier, elle eu une chaleur au coeur en reconnaissant son ami Brom. Elle lui fit un petit sourire en coin s'il voulais venir il n'aurais qu'à le faire, l'invitation était lancé. Puis elle continua a parler a Samara.

Oui et d'ailleur ou est-il cet obergiste je commence a avoir faim...
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:20

Azura voyant que les deux inconnu semblais l'ignorer, il tentat d'allé enguagé la conversation a la table voisine, ou il venait de voir entrer un homme. Il se présenta:

Bonjour je me nomme Azura et vous?
Cette femme et cet homme semble m'ignorer, mais ce qu'elle est belle.dit-il du air envieur a Samara.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:38

Un homme entra a L'auberge. Arborant une tignasse blonde en bataille, l'homme portait une imposante armure qui semblait faire partie imminante de sa peau ; il se déplaçait avec autant d'aisance que s'il n'en portait pas.

L'homme s'assit a une table reculée, avant que la serveuse ne vienne le voir ; bière rousse, c'était ce qu'il avait commandé. Le nouvel arrivant avait maintenant la tête dans les mains, il semblait sous le choc.

Mais Azriel se repris quand la serveuse vint lui remettre sa bière, buvant une gorgée, il regarda longuement quelques éléments potentiels qui pourraient lui servir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)   Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenant:: départ vers l'ile rouge (quete)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chemin vers Delmas
» en quete d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser