Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Une entante (quete)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DM 2
Invité




Une entante (quete) Empty
MessageSujet: Une entante (quete)   Une entante (quete) Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:28

Devant la porte, une petite affiche demandait :
Si vous possèdez des habiletés en fourberie ou dissimulation, velliez me contactez dans les plus bref délait, pour un affaire urgente.
Hiza, antiquaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




Une entante (quete) Empty
MessageSujet: Re: Une entante (quete)   Une entante (quete) Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:21

Entrant tout nouvellement dans Lilthy, Mendosa se dirigea tout d'abord vers l'auberge. Il y prit un verre, mesurant la qualité des plaisirs charnels à portée de main de cette cité, puis sorti pour se familiariser aux alentours. Il passa rapidement devant le bâtiment de ce qui semblait être un antiquaire lorsque son regard fut attirée par une petite affiche près de la porte. Il décida alors d'y cogner.[i]
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Une entante (quete) Empty
MessageSujet: Re: Une entante (quete)   Une entante (quete) Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:44

Bonjours, répondit une voix de femme, que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




Une entante (quete) Empty
MessageSujet: Re: Une entante (quete)   Une entante (quete) Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:14

Mendosa, s'attendant à être ouvert par une espèce de vieil antiquité digne de l'âge d'or au crâne dégarnit fut surpris par cette apparition féminine. Il afficha aussitôt un sourire charmeur.

Je crois pouvoir répondre aux demandes de la personne en charge de l'emplacement de cet écriteau, madame.

Il inclina faiblement la tête en ayant bien détaché le mot, madame, de ça phrase, n'ayant pas ciller des yeux une seule fois et persistant avec un regard pénétrant.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Une entante (quete) Empty
MessageSujet: Re: Une entante (quete)   Une entante (quete) Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:51

humm, bien, si vous pouviez me suivre un instant, pour en parler a l'abrit des regards.
Bien, il existe un marchant d'objet magique sur l,autre rue, il n'ose pas le dire, mais il possède un objet qui ne lui appartien pas, dont il ne connait même pas les propriété. C'est une toge asser spécial, raporté moi la, et vous en serez récompensé.
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




Une entante (quete) Empty
MessageSujet: Re: Une entante (quete)   Une entante (quete) Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:01

Mendosa continua de fixer la dame et se mit à réfléchir...

À quoi bon vous rapportez une toge si exceptionnel lorsque je suis pratiquement certain que ce que vous me donnerez en échange ne vaudra sûrement pas plus que le dixième de ce que vaut la toge... À moin que vous me disiez d'avance qu'est-ce que la toge à de si exceptionnel, ce qui m'étonnerait vraiment beaucoup, ou sinon que vous me disiez ce que vous êtes prête à m'offrir en échange. Et je n'irai certainement pas me risquer à dérober un objet de valeur d'une personne dont je ne connais absolument rien sans aucune garantis que ce soit. J'espère que ce que vous avez à m'offrir en vaut la peine...
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Une entante (quete) Empty
MessageSujet: Re: Une entante (quete)   Une entante (quete) Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:17

Je vois que monsieur sait marchander...vous saurex que cette toge ne vous apporterai rien, elle peut etre porté seulement par des personnes connaissant ses capacités. De plus, j'ai beaucoup plus a vous offrir que vous ne pouriez le pensé...dite moi, que désirez vous au juste ? le pouvoir ? la richesse ? la force ? dite, et vous aurez. Bien sur, tout cela si vous réussisser!
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




Une entante (quete) Empty
MessageSujet: Re: Une entante (quete)   Une entante (quete) Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:45

Un léger sourire apparut sur le visage de Mendosa.

Je vois que madame ne m'informera précisément en rien concernant cette dite toge. Mais si mes redevances peuvent grimper jusqu'où vos avances me laissent interpréter, et bien je marchanderai toge en main! madame.

Il se courba élégamment, étirant un sourire malicieux, puis s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Une entante (quete) Empty
MessageSujet: Re: Une entante (quete)   Une entante (quete) Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:10

Atendez ! Si vous croyez que je puis me laissez avoir par un fourbe comme vous! Je vous préviens, si vous tentez de marchandez mon bien, vous aurez de gors ennuis. Interpretez ces menaces comme vous voulez !

Puis elle te claqua la porte au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




Une entante (quete) Empty
MessageSujet: Re: Une entante (quete)   Une entante (quete) Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:07

Mendosa ne sourit que plus belle face à la réaction de la dame, il se tourna lentement, puis d'un pas calme il s'éloigna. T'inquiètes, tu l'auras ta toge, pensa-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




Une entante (quete) Empty
MessageSujet: Re: Une entante (quete)   Une entante (quete) Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:04

Mendosa approcha, cogna, laissa un mot puis repartit.

Contenu de la lettre:

À quoi ressemble exactement la toge?

Laissez un mot, je repasserai...
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Une entante (quete) Empty
MessageSujet: Re: Une entante (quete)   Une entante (quete) Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:55

contenue du mot scellé:

Spoiler:

Puis une fois les mots ils s'éfacèrent et l'encre magique vins s'incruster dans ta peau pour afficher un nouveau message:

Simple précaution que je prends.
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




Une entante (quete) Empty
MessageSujet: Re: Une entante (quete)   Une entante (quete) Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:18

Mendosa retourna chez l'antiquaire, garda son calme pour ne pas attirer l'attention, mais se méfia beaucoup de cette encre qui lui tatoua la peau. Il laissa un nouveau mot:[i]

Je n'aime pas ce genre de précaution, ne me refaites plus jamais un de ses sales coups, sinon vous pouvez oublier votre toge. Lorsque je reviendrai avec celle-ci, je veux que vous me fassiez disparaître cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




Une entante (quete) Empty
MessageSujet: Re: Une entante (quete)   Une entante (quete) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:44

Mendosa frappa, attendit un instant, puis entra dans la boutique, cherchant l'antiquaire des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Une entante (quete) Empty
MessageSujet: Re: Une entante (quete)   Une entante (quete) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:22

Bien, je vois que vous ne revenez pas les mains vides !
Faites voir la toge...
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




Une entante (quete) Empty
MessageSujet: Re: Une entante (quete)   Une entante (quete) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:29

Je veux tout d'abord que vous m'enleviez cette saleté que j'ai sur le bras, puis que vous me dites ce qu'elle détient réellement comme pouvoir, mais ne vous inquiété pas, je vais vous la donner, seulement je veux m'assurer d'un échange équitable puisque j'y suis vraiment allé au péril de ma vie. Et j'ai malheureusement eu un entaille à la jambe j'aimerais savoir si vous n'auriez pas de quoi me guérir tout d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Une entante (quete) Empty
MessageSujet: Re: Une entante (quete)   Une entante (quete) Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:17

Mais bien sure...je l'ai resentit, ces symbol sur votre bras nous lie jusqu'a la mort ! Vous ressentirez toutes blessures imfligé a mon corp et vice versa. Désolé c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour m'assuré de votre fidélité, car cette robe, et oui renferme beaucoup de pouvoir...même pour moi c'est encore inimaginable.

C'est aussi pour cette raison que je vous aie enfermé avec moi, vous aller m'aidez a en exploité les richesses, car seul je n'y arriverais pas, et ne vous inquiettez pas, vous en ressentirez les bienfaits !

La jeune antiquaire semblait en savoir beaucoup, malgré son jeune age et sa beauté épanouis, elle était surnoise et malicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




Une entante (quete) Empty
MessageSujet: Re: Une entante (quete)   Une entante (quete) Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:08

Mendosa fut extrêmement désappointé face à ce qu'il venait d'apprendre. Il détestait par-dessus tout être enchaîné à quoi que ce soit. Ce lien signifiait que la mort de cette femme entraînerait la sienne tout à la fois?

Très bien, seulement, qu'est-ce que vous entendez par "pouvoirs inimaginables", puis, en quoi consiste les bienfaits que je ressentirai. Car tout d'abord, j'aimerais bien que vous me guérissiez, puis-je avoir une légère compensation immédiate?
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Une entante (quete) Empty
MessageSujet: Re: Une entante (quete)   Une entante (quete) Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:46

Je vois, bien sure...voila votre jambe va deja mieu.
pour ce qui est de vos aquisitions, ne vous inquiettez pas, elle serons a la hauteur de vos attentes. Je préfére ne pas trop vous en dévoiler, les hommes ont tendance a une soifs de pouvoir...
Vous commencerez donc par aller me chercher quelques herbes qui me manque pour ma mixture.
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




Une entante (quete) Empty
MessageSujet: Re: Une entante (quete)   Une entante (quete) Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:48

Mendosa n'aimait pas du tout ce genre de contrat, lorsqu'il est engagé à quelque chose, il tient à ce que lorsque le contrat soit mené à bien, il reçoive sa part sans avoir sans cesse à patauger dans le noir tout en devant continuer de servir tout en ne sachant pas ce qu'il en obtiendra. Peu importe maintenant, il s'y est embarquer, il ne renonçera pas.

Bien, quel type d'herbes et où pourrais-je me les procurer? J'espère que vous me fournirez de quoi payer pour que je n'ai pas à attaquer encore d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Une entante (quete) Empty
MessageSujet: Re: Une entante (quete)   Une entante (quete) Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:08

Ne vous inquiettez pas, vos herbes ne vous couterons rien, puisque vous devrez les ceuilir vous même. Il ce trouve sur l'ile rouge. Une ile mystérieuse au sol totalement rouge...vous devrez empruntez un bateau pour y aller, mais si vous êtes chanceux, vous en trouvrez un qui part bientot, aller vous renseigner a l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




Une entante (quete) Empty
MessageSujet: Re: Une entante (quete)   Une entante (quete) Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:46

Mendosa partit de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




Une entante (quete) Empty
MessageSujet: Re: Une entante (quete)   Une entante (quete) Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:18

Mendosa entra à nouveau dans la boutique.

Avant mon départ pour l'îlot rouge, je voudrais me procurer un objet de grande puissance, qui disons, pourrait m'être utile durant ce voyage. Je suis allé au magasin d'objets magiques seulement son propriétaire est mort. J'aurais aimé l'acheter seulement je ne possède pas assez d'argent, et je ne crois pas pouvoir faire un excellent commerçant. Mais, j'ai de quoi en payer la moitié, si vous consentez à payer l'autre moitié, ce pourrait être profitable, à vous, tout comme moi. Si non, et bien je viens pour vous demandez si vous n'auriez pas un objet de grande puissance qui me serait profitable. Et vu que, d'un certain sens, je travaille pour vous, ça ne vous serait pas très utile d'essayer de me rouler, mais j'ai de quoi bien vous payer.
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




Une entante (quete) Empty
MessageSujet: Re: Une entante (quete)   Une entante (quete) Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:26

Puis, maintenant que j'y pense, une légère description des herbes en question me serait très utile si vous ne désirez pas que je vous ramène n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Une entante (quete) Empty
MessageSujet: Re: Une entante (quete)   Une entante (quete) Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:49

la femme était instalé sur un chaise et concentré sur son travail minutieux.

vous parlez trop...laissez moi travailler sur cette robe voulez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entante (quete) Empty
MessageSujet: Re: Une entante (quete)   Une entante (quete) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entante (quete)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» en quete d'entrainement
» Un convoit (quete)
» le prisonier (quete)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser