Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 En quete de sa puissance

Aller en bas 
AuteurMessage
DM 2
Invité




En quete de sa puissance Empty
MessageSujet: En quete de sa puissance   En quete de sa puissance Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:50

Les environs était paisible, tu arriva devant un petite grotte un peu comme celle que tu venais de franchir.
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




En quete de sa puissance Empty
MessageSujet: Re: En quete de sa puissance   En quete de sa puissance Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:01

-CORNED!! putain c'est rien d'autre qu'un foutu crystal..et voila ce qu'il me fait..je me demande bien ce que tu me réserve encore saleter pensa t-il intérieurement a l'égard du crystal et en se visualisant l'image du dernier souffle du moine qui avait dévoiler sa dernière carte..maudite soit elle pensa morbak pénétrant la grotte
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




En quete de sa puissance Empty
MessageSujet: Re: En quete de sa puissance   En quete de sa puissance Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:14

Au fond, une cloison te boquait le passage. une inscription en ressortissait.

Vie avec la peur, ressend la pour en sortir plus fort...

Puis, comme un sorte de chaleur étrange te monta a la tête, tu ne sentait plus tes bras, maintenant plus tes jambes...Tu te mis a avoir des visions étranges, a paranoyer. Des millier et de millier de fantôme foncait sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




En quete de sa puissance Empty
MessageSujet: Re: En quete de sa puissance   En quete de sa puissance Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:21

Morbak d'abord Presque terroriser par cette..vague fantomatique tenta de bouger mais se rapela que bras et jambes semblaient hors de service..sur le point de movuer ses ailes, il se rapella l'inscription qui disait de vivre avec ses peurs..alors il attendit la vague de fantome..redoutant leur contact, s'il allait bien y en avoir un
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




En quete de sa puissance Empty
MessageSujet: Re: En quete de sa puissance   En quete de sa puissance Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:50

Les énormes fantome passait au travers de ton corps matériel. Chaque fois qu'un de ses dégoutants mort te transpersait, il te fesait sentir un picotement infernal. A en vouloir mourrir.
Cela fesait 30 minutes que cela durait, et ce te sembla plusieurs jours...
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




En quete de sa puissance Empty
MessageSujet: Re: En quete de sa puissance   En quete de sa puissance Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:25

Morbak, maintenant adosser contre la parois, cria a l'égard des fantomes : Je Ne Vous Craint Pas! Cela fait une éterniter que je suis la a attendre après vous sans broncher alors si vous avez quelque chose a faire faite le, car moi je n'ai pas de temps a perdre! DONNEZ MOI MA FORCE VITALE! et Morbak se releva et tenda ses bras de chaque coter , défiant les spectres de faire quoique se soit
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




En quete de sa puissance Empty
MessageSujet: Re: En quete de sa puissance   En quete de sa puissance Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:50

Les douleurs céssérent progressivement, la paroie contre laquel tu étais adossé ce relava pour laisser place au deuxième crystal...
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




En quete de sa puissance Empty
MessageSujet: Re: En quete de sa puissance   En quete de sa puissance Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:54

Morbak avec plus d'empressement que la dernière fois prit le crystal dans sa patte ,ayant presque l,envie de le briser, et regarda a l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




En quete de sa puissance Empty
MessageSujet: Re: En quete de sa puissance   En quete de sa puissance Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:09

L'énergie fusionnant avec son corps, Morbak retrouva une autre partie de sa puissance. Mais le manége était loin d'être fini, puisque un autre parchemin apparue:
Passé les montagnes, voler pardessu l'horison, vous trouverez une ile noire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quete de sa puissance Empty
MessageSujet: Re: En quete de sa puissance   En quete de sa puissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quete de sa puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en quete d'entrainement
» Une entante (quete)
» Un convoit (quete)
» le prisonier (quete)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser