Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 en quete d'entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Othila
Invité




en quete d'entrainement Empty
MessageSujet: en quete d'entrainement   en quete d'entrainement Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:24

othila arriva dans ces foret qui sont réputés pour etre habités par des monstes asser coriaces

parfait...ici je vais pouvoir devenir plus fort

(hors rp:et retrouver les 15 pv que l'on m'a injustement volés^^)

[/i]il commenca donc a chercher pour un combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en quete d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: en quete d'entrainement   en quete d'entrainement Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:07

Plus tu marchais plus le froid de la foret ce fesait perssistant. Lorsque devant toi une petite créature ressemblant a un pinguin apparu. Pourtant l'air inoffensif elle s'apporocha de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




en quete d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: en quete d'entrainement   en quete d'entrainement Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:09

tu as pas l'air tres méchant, comment tu fais pour survivre malgré tout ces méchantes créature

othila recula tout de meme en se rapellant du scénario d'un certain livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en quete d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: en quete d'entrainement   en quete d'entrainement Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:36

Le petit annimal se raprocha de toi, puis tu distinguas autour de son coup un long serpent transparent, l'air malicieux au yeux rouge. Puis son regard ce fit persistant, ton esprit ce perdit dans le sien...ta volonter faiblissait au fur et a mesure que le serpent te fixait. Un infime partie de ton être résistait maintenant a l'emprise démoniaque de la créature...
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




en quete d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: en quete d'entrainement   en quete d'entrainement Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:06

lentement othila sortit ses tri-edge en adamentium de maitre(la classe)

j'espere ne pas faire mal au manchot...

othila chargea et essailla de donner 2 coups sur le serpend en évitant de fraper le manchot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en quete d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: en quete d'entrainement   en quete d'entrainement Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:23

Les lames affuté passèrent au travers de la créature intangible. Juste avant que tu perde conscience le pinguin s'enfuit, comme libérer... Puis tu sombras sur le sol. Dans ton rêve tu vis un le serpent qui te parlais:
Céde maintenant, ne resiste plus. Ce sera moin douloureux..ssssi je veux je peux détruire toute tes cellule pour les remplacer par les miennes...céde maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




en quete d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: en quete d'entrainement   en quete d'entrainement Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:01

n'espere pas trop!

je ne vais pas cèder, je ne vais pas cèder pour toi!

Othila essailla de se libérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en quete d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: en quete d'entrainement   en quete d'entrainement Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:58

Mais cela ne te sert a rien d"essayer de bouger des muscles, ils m'appartienne deja...que tu peux etre facil. Dort, tout va aller mieu après...
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




en quete d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: en quete d'entrainement   en quete d'entrainement Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:47

pourquoi je t'écouterais...le manchot semble avoir préférer vivre seul et je veux la meme chose que lui...LACHE MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en quete d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: en quete d'entrainement   en quete d'entrainement Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:54

NON, ne me laisssssse pas ! écoute moi bien, laissssssse moi rester en toi! tu sssssera plus puissssssssssant !! tu sera invincible ! croi moi...CROI MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




en quete d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: en quete d'entrainement   en quete d'entrainement Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:10

moi je serrais plus fort mais toi quesque tu y gagne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en quete d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: en quete d'entrainement   en quete d'entrainement Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:25

MOI ?!?! mais rien voyons....juste la satisaction de t'avoir aider voyons.....j'aime rendre les gens juste encor eplus puissant. Laisse moi entrer un peu, je ne sais pas comment tu a fait pour reussir a réssiter..mais je t'aur...je tveux taider ! vas-y accept mon invitation!
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




en quete d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: en quete d'entrainement   en quete d'entrainement Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:31

mais bien sur, mais bien sur...maintenant je te laisse une derniere chace pour partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en quete d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: en quete d'entrainement   en quete d'entrainement Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:40

QUOI ! tu me chasses ! ha, je reste aussi longtemp que je veux. Tant que je suis ici tu ne peux te réveiller, est-ce que tu peux vivre sans manger ni boire ? moi oui ! on va voir qui va tenir le plus longtemps ici !
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




en quete d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: en quete d'entrainement   en quete d'entrainement Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:47

(hors rp: ce que j'appel le bracelet c'est une force...bon dac c'est mal expliquer...)

othila savait que le pouvoir de son bracelet pouvait le sauver...et que ce pouvoir était en lui, c'était ce qui lui avait permis de résister aussi longtemps et donc essailla d'utiliser ce pouvoir une seconde fois dans ca vie(a savoir que la premiere fois ca avait mal tourné)


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en quete d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: en quete d'entrainement   en quete d'entrainement Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:50

[h-j, je croi que tu na pas bien compris ou j'ai mal expliquer, vous etes en train de vous batre dans ta tete. Te ne peux donc utiliser tes objets. Mais dans ta tete c'est ta tete,comme dans un rêve...] edite ton message svp
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




en quete d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: en quete d'entrainement   en quete d'entrainement Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:29

(hors rp: je veux avoir l'air pressant mais j'aimerais pouvoir sortir de ce combat pour combatre les drcoides)


othila allors utilisa toute ses forces mentales et celles du bracelet(hors rp: il agit comme un amplificateur dangereux ce bracelet car lorsque utiliser il affaiblit grandement l'utilisateur)pour se débarasser du serpent une fois pour toute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en quete d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: en quete d'entrainement   en quete d'entrainement Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:42

Le choc le déconecta presque automatiquement. Puis peu a peu tu repris conscience. Le pinguins avait disparu ainsi que le serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




en quete d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: en quete d'entrainement   en quete d'entrainement Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:16

c'est passer proche

othila se levit

je commence a etre étourdit...pas le temps d'y penser je doit combatre les dracoides

couru en direction du combat
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




en quete d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: en quete d'entrainement   en quete d'entrainement Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:16

Un immense loup a la fourure blanche au reflet crystalin arrivait à tout vitesse monter de 3 garde de trahe, d'une seul morsure il prit othila et le fit monter sur son dos et continua son chemin vers ezertha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en quete d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: en quete d'entrainement   en quete d'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en quete d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une entante (quete)
» Un convoit (quete)
» le prisonier (quete)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser