Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sauver les démons... (suite)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xania
Invité




Sauver les démons... (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver les démons... (suite)   Sauver les démons... (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:15

On fais quoi ? je peut pas voler moi !
Elle semblait affoler et savoir qu'une personne plus puissante qu'elle était a ses coter la rassurait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Sauver les démons... (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver les démons... (suite)   Sauver les démons... (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:18

Daleena réfléchit un instant.
Voyons voyons....mon fiancé est dans un état comateux, Mephisto et Kaazac sont en plein combat dans un arbre gigantesque et je peux à peine léviter. La seule solution possible est d'attendre...nous ne pouvons rien faire et même si nous le voulions...ils sont trop puissants pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Sauver les démons... (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver les démons... (suite)   Sauver les démons... (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:21

Et la m**** ! Est-ce qu'il y a des risque pour que l'un des deux meurs ?
Elle avait poser sa question d'un ton anodin...trop anodin.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Sauver les démons... (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver les démons... (suite)   Sauver les démons... (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:25

Je ne sais pas...tout dépends de la force et des faiblesses de chacun...*elle semble s'inquiéter...aurait-elle un rapport quelconque avec Kaazac?*
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Sauver les démons... (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver les démons... (suite)   Sauver les démons... (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:28

Xania ne se force plus pour contenir ses émotions et elle tombe par terre en meme temps que ses yeux se bordent de larmes...
(marmonement) Non non non !!!!....
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Sauver les démons... (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver les démons... (suite)   Sauver les démons... (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:30

Daleena s'accroupit, la regarda dans les yeux et lui demanda
Quel rapport as tu avec cet elfe?
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Sauver les démons... (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver les démons... (suite)   Sauver les démons... (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:35

Aucun..
Elle se retourna vivement, plus pour cacher ses larmes traitre que pour ne pas regarder le visage de la chizique...Pourtant elle avait beau essayer de tout son coeur d'arreter de pleurer, de se dire qu'elle survivrait rien n'y faisais...Les larmes continuait a couler le long de son visage. Cependant, ses épaules n'était plus secoué comme elles l'était quelque secondes plutot les larmes ne faisais que couler, doucement, tres doucement. Et a chaque larme, la douleur empirait creusant rapidement un trou sans fond dans son esprit.Elle ne supporterait plus cela bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Sauver les démons... (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver les démons... (suite)   Sauver les démons... (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:42

Daleena ne dit rien. Elle s'adossa contre l'arbre gigantesque. Elle ne savait pas quoi faire...en fait, elle ne pouvait tout simplement rien faire...oh mais oui! Quelle idiote! Elle prit la main de Xania et elles se téléportèrent sur la branche la plus près. Elles firent cette manoeuvre jusqu'a ce qu'Elles ne soient plus trop loin du combat.
Il vaux mieux ne pas trop nous approcher car nous serions vite décapitées...
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Sauver les démons... (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver les démons... (suite)   Sauver les démons... (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:48

Surprise parce que Daleena ne l'avait pas prévenue elle se retourna une courte seconde pour essuyer ses larmes et regarda sa nouvelle amie un grand sourir au levres... le meilleur cadeau qu'elle ne pouvait lui faire pour le moment car elle avait encore la gorge trop seche pour parler...Bien que sa crise fut passer ses idées noires restait encore dans son esprit ,comme soutenue par des fils invisibles.
Merci beaucoup,
Parvint-elle a articuler avec difficulter.Puis elle se retourna vers le combat, le regard dur sans aucune émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Sauver les démons... (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver les démons... (suite)   Sauver les démons... (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:00

Que faire? Elle regardait le combat à l'équart et ne pouvait intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Sauver les démons... (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver les démons... (suite)   Sauver les démons... (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:04

Rester ici, vous en avez fais suffisament et moi je ne peut tout simplement rien faire...Attendons de voir une pause dans ler combat avant de nous manifester.

Elle avait parler d'une voix grave, pas du tout inquiete mais emprunt de sérieux.Pourtant dans sa tête elle ne faisais qu'esperer l'impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Sauver les démons... (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver les démons... (suite)   Sauver les démons... (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:06

Daleena resta donc assise sur une branche attendant tranquillement...
Assis toi voyons...
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Sauver les démons... (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver les démons... (suite)   Sauver les démons... (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:11

Mmmmoui tu as raison...
Même après ces mots il lui fallut encore une bonne minute avant de s'asseoir a coter de Daleena.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Sauver les démons... (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver les démons... (suite)   Sauver les démons... (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:14

Elle regardait les deux hommes se chamailler comme des garçons.
Seigneur....ils sont vieux et il se chamaillent comme des gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Sauver les démons... (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver les démons... (suite)   Sauver les démons... (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:54

Un faible sourir apparut sur le visage de Xania qui répondi sur le ton de la conversation:

-On ne peut s'empecher de devenir vieux mais on peut s'empecher de vieillir ! Ils en sont le parfait exemple !

Puis elle rie. Le coeur plus léger vut de l'exterieur mais totallement déchirer de l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Sauver les démons... (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver les démons... (suite)   Sauver les démons... (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:48

Les yeux de Daleena s'assombrirent.
J'espère que le combat va finir bientôt. Kaazac va connaître ma façon de penser sur sa façon d'agir et j'espère pour lui qu'il saura annuler le sortilège.
Sa colère commençait a monter en elle encore une fois.
Le jour de mon mariage...dire que j'ai tenté de lui apprendre ce qu'était l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Sauver les démons... (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver les démons... (suite)   Sauver les démons... (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:22

L'elfe cessa imédiatement de regarder le combat et regarda la chizique comme si c'était la premiere fois qu'elle voyait quelqu'un.

-C'est toi !....C'est toi la chizique dont il m'a parler, toi qu'il a connue !

Les morceaux du casse-tête se mettait tranquillement en place dans son esprit. Elle n'y comprenais plus rien mais continuait a assemblé les informations et plusieur hypothèse surgirent dans son esprit.Changeans subitement de visage elle regarda Daleena d'un regard froid et lui dit:

- Kaazac...Il...(elle se leva)Ça ne vous a servit a rien d'essayer de lui montrer l'amour, il n'en saurra jamais rien !

La tristesse qu'elle éprouvait se transforma en colère.Ce qu'elle avait put etre bête de croire qu'elle aurait pu être aimé par ce monstre !

-Ce qu'il peut être stupide d'avoir fais cela le jour de votre marriage à toi et Elêvan ! Qu'il meurt ! Je n'en ai plus rien a cirer !
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Sauver les démons... (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver les démons... (suite)   Sauver les démons... (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:57

Vous l'aimez pas vrai?
Elle avait posé cette question d'une façon très sérieuse.
Quand j'ai connu Kaazac, il n'était pas du tout comme çela. Que s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Sauver les démons... (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver les démons... (suite)   Sauver les démons... (suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:17

Quand je l'ai connu il n'était pas comme ça non plus figure toi ! Depuis la guerre il a changé, enfin , entre les deux derniere fois que je l'ai vue il n'était plus le même.

Au début elle était frustrée mais peu à peu la tristesse et le chagrin revenait à la charge elle ne savait plus quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Sauver les démons... (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver les démons... (suite)   Sauver les démons... (suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:25

*Pourquoi aurait-il changé durant la guerre?* Elle se leva. Bon, ma famille va m'attendre chez moi...tant pis je reviendrai plus tard. Je te fais descendre ou tu va le faire par tes propres moyens?
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Sauver les démons... (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver les démons... (suite)   Sauver les démons... (suite) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:08

Fais moi descendre silteplait. Un peu de sommeil ne me ferra pas de tort...et je dois me préparer pour un éventuel départ. Ravie de t'avoir connue si jamais on ne se recroise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Sauver les démons... (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver les démons... (suite)   Sauver les démons... (suite) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:59

Ravie moi aussi.
Elle prit la main de sa nouvelle amie et eles se téléportèrent par petits coups jusqu'à ce qu'elles soient redescendues. Daleena monta à cheval
Au revoir Xania
et elle poussa son cheval au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Sauver les démons... (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver les démons... (suite)   Sauver les démons... (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:12

Après les adieux, Xania repartie vers son ''refuge'' pour y retrouver Élinaa...D'ailleurs où était-elle passé depuis tout ce temps ? Inquiète elle courut pour être sur qu'il ne c'était rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauver les démons... (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver les démons... (suite)   Sauver les démons... (suite) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauver les démons... (suite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Erreur de jeunesse (suite)
» l'escalier (suite de la suite de la suite ;) )
» un... membre (suite)
» Temple Nerzul suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser