Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Apres la guerre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Azriel
Invité




Apres la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre   Apres la guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:13

La Porte Battante laissa entrer un guerrier a la chevelure dorée, d'aspect amorphe et endormi. Azriel remarqua plusieurs nouveau visages, quelques uns plus jolis que d'autres, s'assit tout bonnement au bar et commenda une bière blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Noreck
Invité




Apres la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre   Apres la guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:36

-Jvai te suivre , mais ne tattend pas a ce que je me plie a tes 4 volonté !!!

Dit Noreck a cédric avant de le laisser poursuivre sa phrase et ses pensées.

-Je ferai tout pour un peu de combat !! Sa me démange !!
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Apres la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre   Apres la guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 8:33

Azriel fixa le barbare, puis la personne avait qui il parlait. Prenant une gorgée de bière, il indiqua simplement a cédric :

- Quoi que ce soit, je suis intéréssé également.
Revenir en haut Aller en bas
Naej de
Invité




Apres la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre   Apres la guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:09

Neaj qui avait finit sa bière se leva et partit
Revenir en haut Aller en bas
Noreck
Invité




Apres la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre   Apres la guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:13

Alors c koi en gros ta tache quelque peu délicate !?

Dit Noreck , s'adressant a Cédric d'un ton nargueur et sarcastique.
Il attendait la reponse de Cédric avec un leger sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Apres la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre   Apres la guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:10

Soudain un homme portant une large armure au blason de Lilthy défonca presque la porte tellement il était énervé.

Mon général ! Le roi...le roi est mort ! C'est impensable...il a été assassiné ! L'intendant vous déclare sur le champ responsable pour mener l'enquête. Car il ne peut y avoir de succéceur au trone tant que le coupable n'es pas arrêter. Vous devez donc faire vite, car certain parle deja d'un renverssement du pouvoir! Certaine rumeur parle même du 25eme élu...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Apres la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre   Apres la guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:27

Et bien...en voila une bonne ! Avez vous des indices de suspects ?

Puis ce retourna vers les membres présents:

Je crois que vous avez tous entendus, j'aivais autre chose pour vous, mais il semble que plus important presse, vous partirez bientot. Préparer vos affaires de voyage, ration et arme. Ceux qui veulent ce joindrem retrouver moi a la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Apres la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre   Apres la guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:49

Callann se prit une bière, la vida d'un seul trait, puis sortie de l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre   Apres la guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:52

Nomar arriva a l'auberge et regarda autour de lui. Il vit a Azriel et se diriga vers lui.

Azriel vener avec moi j'ai une mission pour vous..

Il l'emmena plus loin et lui dit.

j'ai eu comme mission pour arreter le Cerbere de trouver son vrai nom...Je me suis fais dire que si nous trouverions son vrai nom et qu'un personne speciale le disais en sa presence cela l'arreterais por de bon..Car supposement que dans une autre vie il etait un huamin speciale.Alors tu vas trouver se nom coute que coute..T'en cas moi j'ai quelque chose a faire je reviendrais te voir plus tard. Alors pare et fais ce que je te demande s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre   Apres la guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:52

Sur ce Nomar reparti.
Revenir en haut Aller en bas
Noreck
Invité




Apres la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre   Apres la guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:33

-enfin un peu d'action !!

s'exclama Noreck en prenant la direction de la porte.
puis...il sortit de lauberge
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Apres la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre   Apres la guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:03

Azriel absorba toutes les informations que lui avait confié Nomar sur le problème Cerbère. Craquelant maintes fois son cou, il fini sa bière et se dirigea vers l'Église.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre   Apres la guerre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres la guerre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'avant-guerre
» En attendant...la guerre!
» apres
» Apres la rencontre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser