Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Apres la guerre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Apres la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre   Apres la guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:16

Elle trouva la question très original.Elle se rapella soudain son impolitesse.

-Me laisseriez-vous quelques instants?
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Apres la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre   Apres la guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:24

Le papi eu l'air surprit en voyant entré l'elfe et dit à la magnifique demoiselle

Venez il faut sortir votre vie est en danger, dépêchez-vous

Le papi la prit par la main et se dirigea vers la sortit en passant prêt de Danilo, à qui il toucha l'épaule et dans une halo de lumière blanchatre les 3 disparurent
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Apres la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre   Apres la guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:40

cedric vous devez aider danilo...il risque la mort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre   Apres la guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 8:31

Le cheval de Cédric nebant juste d'arriver...Nomar vit les 3 personne disparaitre dans le halo de lumiere...Cerbere...Voyant que le Cerbere avant deja agit il devra faire vite.Nomar embarqua sur le cheval et parti vers la tour a Elevan...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Apres la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre   Apres la guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:31

Oui...Danilo ? Suis-je le seul a avoir entendu Danilo arriver ?...bon, continuons a boire ! POur ce soir, on ne ce soucis de rien, vive le bon rhum !
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Apres la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre   Apres la guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:08

Callann rentra dans l'auberge, fatiguée, elle voulais juste se reposée un peu. Elle demanda une chop de bière et alla saluer les autres qui avait dans l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Apres la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre   Apres la guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:46

Azriel nota cette information dans son esprit. Qui que se soit, il se devait de trouver cette personne. Regardant finalement ailleurs, il vit un halo de lumiere faire disparaitre 3 personnes....Coincidance? Il prit sur lui de penser que ce n'etait qu'une teleportation normale, mais il prit sur lui de croire que ce ne fut pas cerbere, bien que la rapidite a l'aquelle Nomar etait sortit l'en dissuada.

Il sortit finalement de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Apres la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre   Apres la guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:11

La nuit ce passa dans de bruillante festivité. La fête avait été au rendez-vous, et tout le monde présent s'était bien amusée.

Mais le dur réveil ramena Cédric a la réalité. Il ce souvenait d'avoir parlé a Azriel, puis voire dispaitre Danilo qui semblait pressé de lui parler. Gaelle aussi voulait lui parler mais elle aussi disparue. Pui en payant de sa poche le débara de la nuit passé, partie voir ou pouvait bien ce trouver ceux avec qui il avait combatu.
Revenir en haut Aller en bas
Noreck
Invité




Apres la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre   Apres la guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:58

Noreck rentra dans l'auberge l'air un peu perdu. Nouveau dans cette contré , il ne parla a personne et alla s'asseoir. Il commanda une biere et attendit en espérant que les esprits lui envoie un quelquonque signe.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Apres la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre   Apres la guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:37

Cedric poussa la porte a la vollé, il avait faim, très faim. Avoir bu toute la nuit s'était épuisant. Puis voyant Callann seule dans un coin alla la rejoindre. Jettant un coup d'oeuil au nouveau, puis lanca a l'aubergiste:

Apporter moi a boire et a manger je vous pris.

Puis s'assit au coté de Callann qui avait l'air tout aussi crevé.

Alors Callann, j'avais demandé au capitaine de ce regroupé au QG ! Mais bon cela n'a pas d'importance, avez vous vue Gaelle et Danilo? Ils sont introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Apres la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre   Apres la guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:55

Bon et bien...il me semble que vous me dormiez dans la figure. Je vous laisse, si un jour vous vous réveillez, passé voir Elevan pour voir comment il va, et si vous pouviez me rapporter de ses nouvelles. Ha oui, si vous voyez Danilo et Gaelle dites leurs que je les cherches. Bon, enfin je vais allez faire un tour chez les fées.

Hey vous la-bas! Oui le barbare assis! Il me semble avoir inspecter chacun des hommes de la guerre, mais pourtant de ne pas vous y avoir vue ? Que fesiez vous pendant que vos semblables ce battait? Vous savez que je hais les déserteurs, vous avez interret a avoir une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Apres la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre   Apres la guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:04

Callann ,Toute surprise se réveilla enfin. Elle était dans sa bulle...Elle s'était enfin redu compte que Cédric lui avait parlé. Elle regarda autour d'elle puis vit elle le vit parlée avec quelqu'un. Elle se leva et alla le rejoindre.
Bonjours ! dit-elle d'une voix quelque peu ensomeillé Désoler de vous avoir dormie dans face tentot. Que voulez vous savoir. S'enquit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Apres la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre   Apres la guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:44

Ha, Callann, vous voila enfin ! J'enterrogeais justement ce monsieur a propos de ses intentions. Il semble autant bavard que vous lorsque vous dormiez !

Puis ce tourna vers l'homme:

JE VOUS PARLE ! Qui etes vous et que faite vous ici !
Revenir en haut Aller en bas
Naej de
Invité




Apres la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre   Apres la guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:56

Allon, laissez cet homme tranquille un peu, peut-être viens-t-il juste d'arriver à Lilthy.

Naej venais d'arriver et s'était assis à côté de Cedric.

Je ne vous dérangerai pas longtemps, général, je viens seulement vous signaler que je vais partir, lorsque j'en aurai fini avec ce qui me retient ici, c'est à dire bientôt, pour un bon moment. Ceci vous laissant seul avec la reconstruction de Lilthy, Mais je suis sur que vous serai capable de vous en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Apres la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre   Apres la guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:05

Ha Naej, je vois. Bien, il ma fait plaisir de vous connaitre! Mais dites moi, faite vous ce voyage seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




Apres la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre   Apres la guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:09

*Un homme arrive et rentre dans l'auberge. Il arrive crever et ont peux vite deviner qu'il revien de loin due a son linge en mauvaise état. Il alla vite s'assoire proche des gens sans même se rendre compte qu'il était la...*
Revenir en haut Aller en bas
Naej de
Invité




Apres la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre   Apres la guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:17

Fort probablement

Puis il commenda une bière à l'aubergiste
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Apres la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre   Apres la guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:18

Tien...encore un nouveau chizique, mais il est différent celui la...Peut-etre peut-il nous etre utile pour retrouvé Gaelle et Danilo.

Bonjour jeune homme, comment vous appelez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




Apres la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre   Apres la guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:20

*Azarel fait un saut lorsqu'il se fait parler. D'un geste rapide mais non habille il dégaine son arme... mais elle reste pris dans sa ceinture... Alors il prends conscience que ce n'est pas une menace et réponds...*

-Moi messieurs... c'est Azarel... et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Apres la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre   Apres la guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:42

Je suis Cedric d'Ébere. Vous etes un chizique? Pourtant il y a longtemp que je n'en avait pas vue de nouveau par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




Apres la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre   Apres la guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:02

Oui je suis chizique... mais... je ne suis que fils de paysant... donc... je connais pas vraiment grands chose... nous sommes ou ici?
Revenir en haut Aller en bas
Nin D'Os
Invité




Apres la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre   Apres la guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:12

[i]Une jeune femme à la chevelure d'ébène poussa alors le battant de la porte. Elle trouva l'atmosphère de l'auberge bien étrange. Cela n'avait rien d'étonnant. Les temps d'après-guerres étaient toujours des époques propices à ce genre de choses... Étant nouvellement arrivée, jeune, et ayant peu d'expérience, elle décida de s'asseoir au bar et d'observer les clients pour les analyser et s'en faire, au besoin, des compagnons.
Bonjour aubergiste! Je prends une bonne bière fraîche!
[i]Sentant les regards sur sa nuque, Nin baissa un peu plus la tête, c'était l'une de ces rares fois où elle se sentait intimidée...
Revenir en haut Aller en bas
Noreck
Invité




Apres la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre   Apres la guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:39

Noreck se leva et se dirigea vers Cédric.


-Je suis nouveau ici , que de passage probablement car je ne pense pas que tu puisse m'aider.

Puis , Noreck se dirigea vers le bar , s'assis a coté de la jeune femme a la cheveulure d'ebene , et sans meme la regarder , commanda une autre biere et une piece de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Apres la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre   Apres la guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:47

Bien, a ce que je peux voir, il y beaucoup de talent inexploité ici. Tout le monde semble n'avoir pas plus a faire qu'un rat a manger ses crottes! Je vous proposent donc de servir votre nation.
Comme vous le savez suremtent a l'allure de cette ville, nous avons subit de terrible perte. C'est pour cela que je vous proposent de servir dans notre armée. Ainsi vous serez payez et vous vous sentirez surement mieu en défiant la mort a chaque minute!
Oui, car si vous acceptez, vous partirez de ce pas, j'ai besoin de gens, pour accomplir un tache...quelque peu délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




Apres la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre   Apres la guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:49

-heee je veux bien mais... c'Est quoi et je vous avertie... je ne me bats pas très bien:S...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre   Apres la guerre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres la guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avant-guerre
» En attendant...la guerre!
» apres
» Apres la rencontre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser