Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Apres la rencontre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Apres la rencontre. Empty
MessageSujet: Apres la rencontre.   Apres la rencontre. Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:47

Nomar entra suivi de Vanadesse. Refermant la porte, Nomar fit assoir Vanadesse sur son divan priver, cétais la première personne qui si assisais avec lui. Tous doucement il s’assit avec elle et dit:

-Voila ma chère, nous somme dans se qu’on pourrait appeller ma demeure.

Nomar pointant les murs, qui étais remplis de triomphés, de tète de monstre, aux peaux de ceux-ci. Dans l’arrière place il y avait une forge et en haut la chambre de Nomar avec un dortoir plus loin. Revenant vers Vanadesse Nomar la regarda dans les yeux et dit:

-Nous sommes maintenant seul, alors parler moi d’ou vous venez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres la rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Apres la rencontre.   Apres la rencontre. Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:15

Son regard s'embrouilla.

-Pour être frenche avec vous, je n'en sais pas plus que vous sur mon histoire. Je me suis levé un matin et j'était près des plaines du Ridge, couverte de sang. J'ai trouvé des cadavres sur les plainnes, je n'ai aucune idée sur les évènements.

Elle était très triste et semblait sur le point de fondre en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres la rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Apres la rencontre.   Apres la rencontre. Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:22

Nomar la pris dans ses bras et dit:

-Ma chère, je pense savoir d’ou vien votre perte de mémoire et le fait que vous vous ete réveiller couverte de sang.

La repoussant un peu de lui, il rajouta en regardant droit dans ces merveilleux yeux:

-Avez-vous ressentit quelques choses de bizarre en vous depuis quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres la rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Apres la rencontre.   Apres la rencontre. Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:37

"Un sentiment bizard oui", se dit-elle en rougissant. Elle avait beau chercher elle ne trouvait pas.

-Bien parfois j'ai des images qui me reviennent mais rien de bien précit.

Elle ferma les yeux pour revisualiser ce qu'elle avait vu jusqu'ici.

" Une armée, du sang, un cri de guerre."

-J'ai fait la guerre, dit-elle les yeux remplit de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres la rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Apres la rencontre.   Apres la rencontre. Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:42

La resserrant avec affection contre lui, Nomar dit:

-Ma chère, vous avez subit votre première transformation, voila d’ou vien votre perte de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres la rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Apres la rencontre.   Apres la rencontre. Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:57

Elle le regarda incrédule et se leva offusqué.

-Arrêtez de vous jouer de moi, si je me transformerais je le saurais et puis en quoi cela pourrait jouer sur ma mémoire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres la rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Apres la rencontre.   Apres la rencontre. Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:03

-Calmer vous, je vous pris. Je sais que cela peux sembler or du commun, mais assaillez vous et je vais vous expliquer.

Nomar pris doucement sa main, et lui il signe de s’assoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres la rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Apres la rencontre.   Apres la rencontre. Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:34

Elle prit soudainement compte que l'homme en face d'elle était son supérieur, elle se r'assit à ses côtés très vite et baissa la tête. Sa main tremblait terriblement, pourquoi avait-elle l'impression qu'il allait la frapper?

Une image traversa ses yeux: " Un homme en colère s'approchait d'elle d'un pas lourd. Il lui attrapa la machoir de sa main et la força à le regarder."

Elle sursauta et leva sa manche droite, sur son bras il y avait une énorme brûlure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres la rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Apres la rencontre.   Apres la rencontre. Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:48

Voyant cela, Nomar n’osa pas lui demander se qui lui étais arrivé. Il se leva, alla chercher une trousse de premier soin et lui fit un bandage. Il voyait bien que la femme assit devant lui souffrais et avais besoin d’aide. Ne voulant pas lui faire peur davantage, Nomar dit:

-Nous ne nous connaissons que très peux, mais avez-vous confiance en moi??


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres la rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Apres la rencontre.   Apres la rencontre. Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:59

Elle vait toujours la tête baissé, elle cherchait dans son esprit un repère quelque chose qui lui explique pourquoi elle avait une brûlure sur le bras. La tentation fut trop grande elle leva le bas de son pantalon aisin que le reste des manches. Elle était couverte de cicatrices, brûlure, poignard, épées... Elle laissa sa main tremblottante se faufiller dans ses cheveux, son crâne avait subit plusieurs lésion.

-Plus qu'à lui, dit-elle d'une voix faible.

Elle ne savait pas pourquoi mais elle en était sûre, s'était le même homme que dans sa vision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres la rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Apres la rencontre.   Apres la rencontre. Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:27

Nomar refit s’assoir Vanadesse.Il la regarda dans les yeux et dit:

-Ma chère, sentir votre détresse, me fais mal au cœur. Jamais personne de ma race na souffert autant que vous, à part moi.

Nomar détacha les ceintures qui retenaient son casque et l,enleva. Pour la première fois de sa vie, Nomar montrait son visage a quelqu’un, celui d,un homme au long cheveu brun, au teint foncer et au yeux bleu brillant comme des saphirs. Il déposa son casque sur une table plus loin et dit:

-je sens en vous se qui vous fais peur!

Nomar pris la main de Vanadesse...La vie de cette splendide femme dévala, dans la tête de Nomar. Ces parents, le stupide mari quelle avait eu, ces enfants et le reste qui suivi comme l’eau dans une chute. Il lâcha la main de Vanadesse et dit:

-Je sais maintenant d’ou vien votre crainte, des hommes. Vous vous imaginer que tous les autres sont comme lui. Détromper vous.

Nomar ouvrit ses bras, comme pour dire a Vanadesse...venez que je vous réconforte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres la rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Apres la rencontre.   Apres la rencontre. Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:52

Elle eut un moment d'hésitation, l'homme devant elle ne semblait pas comme l'autre. Elle se laissa réconforter par le colosse.

-Reste que j'ai des raisons d'en avoir peur, dit-elle en pleurant.

Quelques larmes versés, Vanadessë reprit sur elle.

-Peut-être que je faisait des choses horribles pour mériter ça? dit-elle suspicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres la rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Apres la rencontre.   Apres la rencontre. Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:26

-Mon non ma chère, vous n’avez fais que suivre votre instinct. Laisser moi vous raconter mon histoire et vous comprendre pourquoi je vous est dit que j’ai souffert autant que vous.

Nomar ferma les yeux et se concentra. Une vive lumière verte émanais de Nomar, celle-ci entoura Vanadesse, et elle fut propulser dans le passer de Nomar. Elle vit la première rencontre avec Vakiel, ses premiers combats avec les dracoides..Toutes les missions qu’il avait faites. La rencontre avec son arrière arrière grand père, qui lui parla de sa véritable Nature celle de Lycanthrope, sa transformation lors du rituel avec les autres lycanthropes, l,assassinat de toute sa race parts les stupide elfe. Elle vu une parti de la prophétie des lycant et elfe, elle aperçu même les deux médaillons que Sophia et Nomar portais sur eu. Elle vu le sauvetage que Nomar avais essayé pour aider Othila, son emprisonnement par les humains, la torture qu’il avait subit, et Vakiel qui déclarais la guerre entre Humain et Gardes. Par la site un blanc...la cérémonie qu’il avait fais pour sauver sa race apparu...Le carnage du village suivi...deux loups un rat et un ours massacraient tout un village, des chevalier humains essayant de les arrêter, mais aucun ne survécu... Et le transfert de mémoire s’arrêta la. Nomar ouvrit de nouveau les yeux et dit:

-Vous voyer ma chère, nous ne somme pas tous parfaits. Les animaux que vous avez vu dans mon passer, son tous les Gardes qui constitue Faladrie. Le carnage que vous avez vu, c’est passer âpres la cérémonie. Pendant le supposer carnage du village je ne me contrôlais pas et par après je ne me rappelle pu de rien. C’est durant ce temps que vous vous été transformer vous aussi. Le fais que vous ne vous rappeliez plus de rien vien du fais que vous étiez en rage lycanthropique, durant cette fasse de transformation on ne se rappelle peu de rien et on ne se contrôle pas. C’est pour cela que je vous est dit que vous aviez subit votre premier transformation.

Et Nomar arreta de parler, et laissa couler des larmes de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres la rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Apres la rencontre.   Apres la rencontre. Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:38

Vanadessë était stupéfaite, elle essuya les larmes de Nomar avec son pouce.

Une image traversa son esprit: " Elle même se transformant en ours avec d'autres femmes, s'était devenut leur rituel."

-Non cette transformation ne m'a pa fait perdre la mémoire, je le savais déjà, dit-elle gravement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres la rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Apres la rencontre.   Apres la rencontre. Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:43

Nomar regarda Vanadesse dans les yeux et dit:

-Alors, je ne vois pas comment vous auriez pu perdre la mémoire si se n’est que par un coup sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres la rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Apres la rencontre.   Apres la rencontre. Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:02

-Ou j'ai fait des choses horribles, si horribles que mon esprit raya tout de ma tête. C'est peut-être lié à mes transformations? dit-elle gravement.

Elle devait à tout prix retrouver la mémoire, ne serait-ce que pour être normal.

-Viendriez-vous avec moi au Ridge? Peut-être aurais-je plus d'information sur mon passé et peut-être d'autres images s'ajouteront à ce casse-tête et petit à petit je retrouverai la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres la rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Apres la rencontre.   Apres la rencontre. Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:16

Nomar lui sourit, et dit:

-Bien sûre ma chère, vous aider à vous souvenir serais pour moi un bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres la rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Apres la rencontre.   Apres la rencontre. Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:01

Vanadessë lui sauta au coup et lui donna un doux baisé sur la joue.

-Merci beaucoup, dit-elle émue, quand seriez-vous prêt à partir? dit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres la rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Apres la rencontre.   Apres la rencontre. Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:09

-Juste le temps de remettre mon casque, prendre quelques provision, et de trouver Sismo.Dit-il tous bouleverser

Nomar se leva avec Vanadesse dans les bras, la déposa au sol. Et alla chercher se qu’il fallait. Après 5 minutes, Nomar revint avec 2 sacs a dos, et au gros marteau a la main.

-Tenez voici des provisions.

Nomar alla a la porte et dit avec un sourire:

-Aller mademoiselle, nous pouvons y aller.En ouvrant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres la rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Apres la rencontre.   Apres la rencontre. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:42

Elle sortit sans un mot, bouleversé par ce qui l'attendait. Allait-elle trouver des indices? Elle l'espèrait tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres la rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Apres la rencontre.   Apres la rencontre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres la rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres
» Apres la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser