Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Apres la guerre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Apres la guerre Empty
MessageSujet: Apres la guerre   Apres la guerre Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:30

Nomar entra dans l'auberge. Il constata que les lieu n'avait presuqe rien subit. Il entra et regarda si quelqu'un y étais...mais personne. Sachant qu'il etais seul, il s'en alla derriere le bar sorti un sac et prit tous l'alcool qu'il y avait, Rhum, Scotch et autre qu'il y avait. Apres avoir remplis son sac il fit le tour des lieux. Apres quelque minutes il redescendit de l'etage et s'en alla vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Apres la guerre Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre   Apres la guerre Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:03

A Nomar je vois que nous pensons a la même chose !
Aller server vous! de toute facon je ne crois pas que le propriétaire soit encore la.

Hey Naej, joue nous quelque chose de revigorant !
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Apres la guerre Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre   Apres la guerre Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:13

Danilo rentra en gossant après son gant.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Apres la guerre Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre   Apres la guerre Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:26

salut danilo

othila s'aprocha

il est pas mal ce gant...dommage qu'il essais de te tuer

bon c'est pas tout ca j'ai encore mon arme a forger...je vous laise

othila partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres la guerre Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre   Apres la guerre Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:50

En sortant Nomar sourit a Cédric et parti.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Apres la guerre Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre   Apres la guerre Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:01

-Hey Cédric je doit aller dans un endroit. Tu peut gardé le contenu de mon sac en sureté. Je dois y aller je vais revenir.
Je vide mon sac et ma bourse de tout mon contenu dans la cave de l'auberge mettant Cédric comme responsable. Othila va venir m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Apres la guerre Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre   Apres la guerre Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:03

othila revint

bon le forgeron dort...j'yrais le voir demain

attend moi danilo

othila suivi danilo
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Apres la guerre Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre   Apres la guerre Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:04

Azriel qui se laissa traîner, finalement par Nomar, mit une main dans le sac de Nomar en lui volant une bouteille de rhum. Il sirotait tranquillement pendant tout le trajet.

- Tiens, Salut Vous Tous.

Arrivé, donc, a l'auberge, il se releva comme si de rien était et salua a peu près tout le monde avant d'aller dire deux mots a Cédric, se présentant a lui.

- J'ai quelques petites informations a vous dire, et beaucoup de questions a poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres la guerre Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre   Apres la guerre Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:14

Nomar qui rentrait dans l'auberge avec Azriel s'assit et pensa...Ou est passer Adémar...il va faloir s'occuper de lui...Il se dit qu'il l'avait completement oublier durant les combat...Durant son dernier affrontement contre Adémar il c'etais fais battre a pleine couture...Il devra s'entrainer..NON a l'arme mais a la magie...Il devra donc aller voir elevan....Nomar se levit et alla voir Cédric

Cédric j'ai quelque chose a vous demander...Vous s'aver le cheval que je vous est capturer je sais qu.il va extremement vite..il me le faudrait pour aller voir elevan...Ho fait s'aver vous ou il est passer je dois m'entretenir avec lui..alors pourier vous mi conduire..je sais que vous ete en pleine festiviter mais c'ete entretien avec Elevan est importante.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Apres la guerre Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre   Apres la guerre Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:17

(J'ai gardé l'oeuf.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres la guerre Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre   Apres la guerre Icon_minitimeLun 15 Jan - 8:48

Gaëlle entra dans l'auberge, elle avait prit soin de libéré sa jument. Elle se dirigea à la table des hommes et demanda une chop de bière à l'aubergiste. Cedric s'entrettenait avec Nomar, elle décida de ne pas leur prêter attention, en signe de politesse bien sûr. Cette guerre avait réveillé en elle tant de souvenir.

Sa mère se réveilla en criant le nom de son père. "Mais mère il n'est pas rentré..." Elle se retourna dans son lit en pleurant.

Ce soir Gaëlle entendait des femmes par centaines pleurer leurs époux.

L'aubergiste la fit sursauter en lui tendant sa chop de bière. Elle la prit en tremblant légèrement et la but tranquillement. Elle chassa l'image des mort pour revenir sur le visage de sa mère. Sa mort en avait perturbé plus d'un, mais sa vie en restera changer. Elle ne riait plus, elle se souvient alors de Flint, non presque plus. Elle se risqua un coup d'oeil vers Cedric qui semblait encore occupé. Elle adorait être avec lui, elle recherchait sécurité et avec lui elle n'avait plus peur. Peur de quoi, elle ne savait. Elle se perdit dans ses songes.
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Apres la guerre Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre   Apres la guerre Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:52

Un homme entra cane à la main affichant une barbe et portant une large cape, il s'en alla s'asseoir à une table et tendait l'oreille au moindre bruit

(transformation vous ne pouvez pas me reconnaitre)
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Apres la guerre Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre   Apres la guerre Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:11

Le papi regarda la belle jeune femme songeuse et lui

MMMMMMM et vous ma petite dame vous viendriez pas tenir compagnie à un vieil homme qui à regarder ses amis mourir sans qu'il ne puisse rien faire, j'ai tellement de peine et besoin de réconford, je vous en prit ma petite dame venez vous asseoir prêt de moi et rien de plus parole de papi!!!


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Apres la guerre Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre   Apres la guerre Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:15

Azriel ne porta pas grande attention au papi, simplement en levant les yeux au ciel quand il vit que Nomar l'avait de prime interrompu, et de second pris sa place dans la discussion avec Cedric. Il attendit patiemment son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Apres la guerre Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre   Apres la guerre Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:19

Bon Nomar, je veux bien vous prettez mon cheval. Mais ramener moi le vite ! Je peux communiquer avec lui, alors pas de débandade! Alors je vous l'appelle, il sera la dans...quelque seconde !
Oui Ooui Azriel ! que puis-je pour vous mon cher! Il me fera plaisir de combler toute vos attentes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres la guerre Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre   Apres la guerre Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:21

Elle regarda le vieil homme. Il venait de la ramener à la réalité, facheuse et cruelle réalité.

-Biensûr monsieur, si cela peut vous remonter le moral, dit-elle avec compassion.

Elle s'approcha de l'étrangé et tenta de lui décrocher un sourir, ce n'était hélas tout ce qu'elle pouvait faire. Consoller quelqu'un ne lui était pas facil, elle n'avait pas encore fait le deuil de la mort de sa mère. Elle le regarda, elle ne se sentait pas d'humeur à parler, mais elle accepterait volontier l'entendre lui raconter des histoires comme le faisait son père.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Apres la guerre Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre   Apres la guerre Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:26

Azriel haussa finalement la tête. Il avait pensé tellement longtemps a ce qu'il voulait dire a Cédric, qu'il en perdit ses mots. Haussant les épaules, il ajouta a voix basse a L'intention de celui-ci, de façon a ne pas trop ébruiter la nouvelle.

-(Murmures) Il y a un grave problème concernant le chef des gens de ma race. Il est devenu complètement fou...J'ai la vague impression que quelque chose a pris possession de son corps. Messire D'Ébère, j'ai besoin de vos précieux conseils. Où pourrais-je trouver quelqu'un qui sache comment exorciser une entitée qui en possède une autre? Quelqu'un qui ai le pouvoir magique néccésaire pour immobiliser notre puissant chef pendant l'exorcisme?

Il prit une pause, puis craquela son cou, et baissa la tête, chuchottant toujours au commandant :

- Il y a aussi le fait que je ne suis pas assez fort pour le vaincre, ni même pour aider mon ami Nomar dans cette quête périlleuse....Je ne sais pas si vous pouvez aider, mais je n'ai personne d'autre a aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Apres la guerre Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre   Apres la guerre Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:49

Le papi se sentit flatté que la si magnifique demoiselle veule bien lui tenir compagnie mais, il voyait bien dans son regard que quelque chose n'allait pas que comme lui elle était tracassé d'une quelconque façon, il lui dit donc

Vour me semblé tracassé jolie petite dame, vous savez en 73 ans j'en ai vue des choses et je peux vous dire que peux importe se que vous allez me dire, je pourrais probablement vous aidez, je suis vieu mes plein de ressource.

le papi se mit à rire un bon coup et d'une voix forte il laissait sortir cette émanation de joie qui venait du plus profond de ces vieux poumons de quasi centenaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres la guerre Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre   Apres la guerre Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:56

Elle eut un petit sourire en coin, il était vraiment sympathique.

-Et bien, je voudrais vraiment vous remonter le moral, mais voyez vous, je n'ai même pas accepté la mort de mère. Le deuil est encore encré en moi. Mais ce n'est pas pour m'entendre me plaindre sur mon pitoyable sort que vous vouliez ma compagnie, dit-elle d'un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Apres la guerre Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre   Apres la guerre Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:04

Le vieil homme réplica d'un sourire fendant jusqu'a ses petites oreilles tout ridé, il se disait que si il aurait été plus jeune, il se serait surement jeté dessus, mais ces détails ne sont plus de son âge, il la regarda donc dans les yeux, avec se même sourire a faire crouler les plus serieux d'entre tous et lui dit

Voyez vous ma magnifique petite, j'ai tenté de faire pitier pour ne pas être seul, je ne voulais que discuter, se que j'ai dit est vrai, mais vous semblez plus affecté que moi par tout cela, je serais donc votre confident, au lieu du contraire mais savez-vous je crois que cette endroit n'est pas très... comment dire... le bonne endrois pour parler de chose aussi importante. Je crois que nous serions mieu ailleurs, qu'en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres la guerre Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre   Apres la guerre Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:14

La sincirité de l'homme lui plaisait bien. Finalement, elle se leva.

-Très bien, mais j'ai remarqué que vous aviez de la difficulté à marcher. Alors prenons ma jument pour facilité nos déplacements.

Elle ne voulait pas l'insulter mais plutôt l'aider. Elle avait beacoup de respect pour les aînés.

-Dites moi, où compter vous m'amenez?dit-elle d'un brin de curriosité.
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Apres la guerre Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre   Apres la guerre Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:01

Le papi la regarda la trouvant si mignonne de se préoccuper ainsi de lui, mais il savait bien au fond de lui qu'il n'avait aucunement besoin d'aide

j'accepte votre offre avec ravissement mademoiselle mais dites moi doc vous ne connaitriez pas un jeune qui serait prêt a se battre pour la justice et la loie, un jeune homme fort et rigoureux, cette question est très importante pour moi mademoiselle, dites moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Apres la guerre Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre   Apres la guerre Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:10

Je rentra dans un vacarme me rua vers Cédric et lui montra mon avant-bras ainsi que le gants.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Apres la guerre Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre   Apres la guerre Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:10

Oui oui! Bien sure mon petit Azriel!

Dit Cedric d'une voix asser commune d'un homme qui a un peu abuser des bonne choses, la bouteille de Rhum a la main.

Je connais un chasseur de démon ! Il saurait surement vous aidez ! C'est Kazaac Yllmann ! Mais il y bien longtemp que je ne l'ai pas vue ! Si vous le trouvez dite lui bonjour pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Apres la guerre Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre   Apres la guerre Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:12

-CÉDRIC!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres la guerre Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre   Apres la guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avant-guerre
» En attendant...la guerre!
» apres
» Apres la rencontre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser