Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 La maison de nomìn

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Élinaa
Invité




La maison de nomìn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de nomìn   La maison de nomìn - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:56

Mais je ne peux pas agir a ma guise, ce n'est pas ma propriété... je ne connais même pas le propriétaire et vous me disez que je suis libre d'aller ou je veux exepter la chambre..

Elle le regarda avec inquietude... oui il vit dans cette maison depuis longtemps.. mais ce n'est pas lui le maître.. Élinaa se demanda si elle devrait écouter les conseil de ti'ere
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

La maison de nomìn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de nomìn   La maison de nomìn - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:58

bon j'ai8 du travail maintenant, faite ce que ovus voulez mais... ne soyez pas dans mes jambes!
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




La maison de nomìn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de nomìn   La maison de nomìn - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:10

Elle le regarda avec un aire brutal.. elle était vexée mais elle avait quand meme une lueur de symphatie dans ses yeux.. Un creu appétie commença a monter a l'estomac... elle decida dont d'aller deguster la fameuse nourriture qui étaient disposer sur la table longue dans la salle a manger... elle se sentit un peu seul a travers ces repas bien chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




La maison de nomìn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de nomìn   La maison de nomìn - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:14

Elle se souvint de Ti'ere lorsqu'il parlait d'aller ou ce qu'elle voulait exepté la chambre... qu'est-ce qu'il y a dans cette chambre... une personne... un objet precieux.. Cela vallait le coup d'oeil... Elle se promi qu'elle allait juste regarder et elle disparaîtra imédiatement après.

Élinaa se rendit donc en direction de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de nomìn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de nomìn   La maison de nomìn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de nomìn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans la chambre de Nomin
» La maison
» maison rouge dans la ville haute
» Une maison rouge dans la haute ville (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser