Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 La maison de nomìn

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

La maison de nomìn Empty
MessageSujet: La maison de nomìn   La maison de nomìn Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:37

Il ne fit pas attention a s'il se trouvait quelqu'un dans la maison, sa furie suite au délaissement de Xania était entrain de lui dévoré l'âme, en une semaine il avait pourchasser et tué trois démon nuisible. Dans un geste de la main l'image de la vieil maison se transforma en un luxurieux manoir dont la anture avait prit possession. Il entra dans sa demeur, n'apercevant personne il se dirigea vers un grand placar il fit disparaitre le piege et débarras l'étrange porte en bois épais et dur. La lourde porte grinca et s'ouvri légerement tirant d'épais rayon lumineux a travers l'ouverture. Il ouvrit completement le placard, sur des étangère bien ordonné était disposé des orbes au couleur démoniaque, le rouge du feu ardent, le bleu de la glace meurtrière. Il y déposa ses trois nouvelles âmes, puis il fouilla un instant dans les sphere, il retira du placard une orbe scintillante rouge et verte, il la déposa sur le sol avant de la détruire de son Katana qui prit soudainement en feu, l'arme s'écroula sur le sol, le rouge du feu passa au vert avant de s'éteindre brusquement, et nomìn repris son arme. Il ferma le placar et s'appuya contre la porte. Assis seul au milieu de sa vieil demeur
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




La maison de nomìn Empty
MessageSujet: Re: La maison de nomìn   La maison de nomìn Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:35

Élinaa entendit un bruit.... Une ombre venait de rentrer en vitesse à l'interieur de la maisonnette...

Cette endroit viellot est donc habité!
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

La maison de nomìn Empty
MessageSujet: Re: La maison de nomìn   La maison de nomìn Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:40

L amaison était devenu luxurieuse, et bien que la plupart des porte sois si bien barré quel ne pu les ouvrir, Les mur était parsemé de vieille image et de tableau ou l'on pouvait voir des photos de familles, des fées, d'étranges elfe feuillu, des ville inconnu et certain sentiment de faméliarité... La maison devenu merveilleuse était une caverne aux trésor, certain parchemin était si vieu qu'a peine touché ils se dispersaient en poussière bientot réparé par une main magique faite d'étrange lumière... La cuisine gorgeait des aliment les plus délicieux qu'elle ait jamais mangé, sur une courte terrasse poussait sans problème un pêchié dont les fruits toujours mûre goutait la vie, Puis elinaa tomba sur quelque chose qu'elle aurait préféré ne pas voir, dans une vitrine bien posé traînait une arme au couleur et au forme démoniaque, sur sa lame était peinturé dans le sang la mort de centaine de personnes, sa garde, aussi longue que l'avant bras de la jeune elfe, poussait des cri sanglottant et des hurlement de terreur, le couloir suivant était fermé d'une porte et bois simple dont la poigné si solide ne semblais pas faire parti de ce monde, mais le terrifiant couloir sentait la mort, et l'enfer a plein nez. Que renfermait cette étrange maison lui ayant offer et les plus belle, et les plus atroce chose de cette terre...
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




La maison de nomìn Empty
MessageSujet: Re: La maison de nomìn   La maison de nomìn Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:57

Elle resta figée .. pétrifier de peur ...

Elle ne su trouver les mots pour decrire comment la transformation de la demeure était fantastique mais en meme temps terrifiant ...
Mais ou ais-je mis mes pieds?
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

La maison de nomìn Empty
MessageSujet: Re: La maison de nomìn   La maison de nomìn Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:07

un bruit venant d'en bas vint alerté ses oreilles et fit sursauté Elinaa qui couïna de peur, Un petit fracas de vitre ou un vase brisé? quelque chose était entré dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




La maison de nomìn Empty
MessageSujet: Re: La maison de nomìn   La maison de nomìn Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:11

Pris par la curiosité ... Élinaa voulais voir ce qui se passait mais en vîn elle ne veut pas avoir d'ennuie ... mais engloutie par son envie de savoir, elle allait pas a pas vers l'entrée de la maison..
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

La maison de nomìn Empty
MessageSujet: Re: La maison de nomìn   La maison de nomìn Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:16

Un petit être passa a toute vitesse devant le cadre de porte ou se trouvait Elinaa, il ne mesurait pas plus de 40 centimètre de hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




La maison de nomìn Empty
MessageSujet: Re: La maison de nomìn   La maison de nomìn Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:23

Elle eu un petit sursaut lorsqu'elle le vue aparaitre devant elle. Il était vraiment petit. Elle voulut s'approcher pour pouvoir lui parler mais lorsqu'elle tomba a genoux, le petit Être s'enfuit en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

La maison de nomìn Empty
MessageSujet: Re: La maison de nomìn   La maison de nomìn Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:27

Du coin d'un mur il la fixa profondément puis s'approcha, Un balais et un porte poussière a la main il trimbalait les reste d'un verre cassé. De grand yeux vert et une peau grisâte qui tire au beige, il la regarde se questionnant.

Désolé, vous savez ici il n'y a jamais personne, quand j'ai entendu bouger j'était sur que vous étiez une morte vivante haha
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




La maison de nomìn Empty
MessageSujet: Re: La maison de nomìn   La maison de nomìn Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:37

Et bien vous vous trompez ... Petit , quel est cet endroit ?Pourquoi personne ne vien ici.. A et puis non .. je crois que je vais plutot quitter cet endroit je sais que je suis pas la bienvenu

Elle continua a se parler toute seule dans sa bulle et semblait troubler de tout se changement soudain
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

La maison de nomìn Empty
MessageSujet: Re: La maison de nomìn   La maison de nomìn Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:20

Depuis des année que n'importe qui entre ici sans frapper, vous n'êtes pas la première, mais ce bon vieu manoir me manquais, la vieille maison n'avait rien de bien et enfin Nomìn en a fait un endroit agréable
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




La maison de nomìn Empty
MessageSujet: Re: La maison de nomìn   La maison de nomìn Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:45

Elle se tû lorsqu'elle entendit ces paroles ...

Mais les gens qui rentrait a l'interieur n'a jamais vue cette maison sous cette forme mais plutot comme une maisonnette abandonné.. mais tout a changer d'un coup... Suis-je la seule a avoir vue la maison sous cette forme??
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

La maison de nomìn Empty
MessageSujet: Re: La maison de nomìn   La maison de nomìn Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:18

Non!

enfin... peut-être, je ne me souvien plus...? Mais vous n'êtes pas la seul a la voir comme sa, de l'extérieur tout le monde a vu le changement, et si quelqu'un voulait entré ou sortir il le pourrait ne vous inquiété pas!
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




La maison de nomìn Empty
MessageSujet: Re: La maison de nomìn   La maison de nomìn Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:49

je n'était pas inquiete ...

Elle disait qu'elle letait pas mais on voyait de l'inquietude dans ses yeux....
Je ne voudrais pas paraître insolente avec toute ses questions que je vous poses depuis un certain temps.. mais qui êtes vous petit homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

La maison de nomìn Empty
MessageSujet: Re: La maison de nomìn   La maison de nomìn Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:52

Je me nomme!... eh... et bien, anciennement ils disais, ehm... Ti'ère! c'est ca, je suis Ti'ère le farfadet de maison de ce manoirdit il suivit d'une maigre révérance
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




La maison de nomìn Empty
MessageSujet: Re: La maison de nomìn   La maison de nomìn Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:02

D'accord Ti'ère... Je m'appelle Élinaa et je viens d'arriver dans cette foret.. donc je n'ai pas d'endroit ou aller.. je m'était allongé dans cette maison pour faire un repos mais voila que j'atteris dans cette imence maison... que devrais-je faire d'apres toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

La maison de nomìn Empty
MessageSujet: Re: La maison de nomìn   La maison de nomìn Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:46

Étant toi, a ma facon de voir le monde, j'En profiterai en emportant tout les bien precieux et de valeur que contient cette maison, mais connaissant le maître de la demeur, et sachant que le second conversant du moment, à savoir moi, est le "protecteur" des lieux, alors... je retournerais dormire

L'e petit homme dit le tout sur un ton si brusque et spontanné que ces paroles défilaient comme s'ils n'étaient pas voué au sens
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




La maison de nomìn Empty
MessageSujet: Re: La maison de nomìn   La maison de nomìn Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:07

elle eu un regard d'embarat...

Merci du conseil...

Dormir.. comment elle pourrait dormir apres ce qu'elle vient de vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

La maison de nomìn Empty
MessageSujet: Re: La maison de nomìn   La maison de nomìn Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:15

Ou bien peu importe, faite dont ce qui vous chante, ici c'est le paradis!, mais quelqu'un d'autre risque d'arrivé a un moment donné, alors la tu aura de la compagnie, mais attention, un jour une jeune fille flottait dans la cour, si tu la voi, ne l'approche pas, c'est une banshie, et certain illusionniste mort ici peuvent laissé des traces, tu rencontrera des personne qui n'existe pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




La maison de nomìn Empty
MessageSujet: Re: La maison de nomìn   La maison de nomìn Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:19

Merci du renseignement...

Est-ce un coin de paradis comme le pretend ti'ere ou un cauchemard... Mieu vaut ne pas avoir confiance en quelqu'un ...

Je ne voudrais pas dérober ce qui ne m'arpartient pas... alors je vais plutôt vous demander s'il y aurait un endroit calme et paisible ou je pourrais aller me reposer sans reproche... ?
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

La maison de nomìn Empty
MessageSujet: Re: La maison de nomìn   La maison de nomìn Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:21

a l'inteérieur, ou a l'extérieur de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




La maison de nomìn Empty
MessageSujet: Re: La maison de nomìn   La maison de nomìn Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:32

De préférence a l'interieur puisque je ne connais guere les lieux qui nous entourent.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

La maison de nomìn Empty
MessageSujet: Re: La maison de nomìn   La maison de nomìn Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:34

Peu importer, vous êtes une elfe non? la forêt vous paraitra familière même si elle ne l'est pas, c'est ici que les elfe sont née, tout droit D'Yggdrasil, le grand arbre de vie, mais celui-ci a un jour été détruit, mais le secret de sa destruction est trop bien garder pour que je le connaisse, vous êtes rattaché a cette forêt même si elle vous semble completement étrangère...
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




La maison de nomìn Empty
MessageSujet: Re: La maison de nomìn   La maison de nomìn Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:42

Pourtant jai eu vent qu'une guerre faisait rage aux alentours je ne veut pas risqué ma vie je préfererais, si je ne vous encombre pas bien entendue, resté ici. N'y a-t-il pas un salon en quelque part ou je puisse relaxer sans craindre pour ma survie ou ma santée ?


Décidément elle ne tenait pas a quitter les lieux tout de suite une petite enquete pourrait peut-etre lui donner des informations quellle recherche
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

La maison de nomìn Empty
MessageSujet: Re: La maison de nomìn   La maison de nomìn Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:45

les pieces ici, sauf la chambre, ne sont pas vraiemnt déterminé, chaque piece est autant une salle de rangement, qu'un salon ou qu'une salle a manger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de nomìn Empty
MessageSujet: Re: La maison de nomìn   La maison de nomìn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de nomìn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la chambre de Nomin
» La maison
» maison rouge dans la ville haute
» Une maison rouge dans la haute ville (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser