Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Entrainement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leif
Assassin
Leif


Masculin Nombre de messages : 44
Âge du personnage : 25
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
technique de combat: 86
Endurance: 51
puissance magique: 21

Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:01

Cela faisait déjà plusieurs heures que leif avait invoqué sa créature. La plaie sur son bras avait séché laissant une croute de sang noir. Devant lui se tenait une bête de sang et de muscle, l'humanoïde semblait tortué par les mouvements étranges de Leif. La créature se tordait de douleur grandissant chaque fois, elle atteignait presque le double de la taille de son maitre. Calme, le Chizique imposait a la bête puissance par dessu puissance, obligeant ainsi sa créature a subir la saturation de pouvoir.

Leif laissa s'échapper un cri de déception, étouffer par sa concentration. Un souffle balaya sa créature qui s'effondra sur le sol, ne laissant devant Leif qu'une tache de sang chaud étendu dans l'herbe. Le chizique épuisé s'assit dans l'herbe, couvrant de bandages sa blessure au bras.
Revenir en haut Aller en bas
Syr
voyageur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
technique de combat: 10
Endurance: 12
puissance magique: 10

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:44

Dans sa concentration, Leif n'avait pu entendre arriver Syr, qui s'était tranquillement assis sur un rocher non loins du lieu de l'entraînement. Il fumait sa pipe tranquillement, ses yeux cachés par son chapeau.

Ça devait être difficile, vous semblez exténué. Vous savez, je sais faire les premiers soins si vous êtes blessé.

Si on observait attentivement Syr, on pouvait voir qu'il ne venait pas de la région, même qu'il venait de très loins car on ne trouvait pas ces vêtements de voyage par ici. Ses bottes pleines de boue témoignaient de la longue route qu'il avait fait. Toutefois il ne semblait pas fatigué ou mal en point. Il se contentait de fumer sa pipe d'un air nonchalant en observant Leif derrière son chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Assassin
Leif


Masculin Nombre de messages : 44
Âge du personnage : 25
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
technique de combat: 86
Endurance: 51
puissance magique: 21

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:02

Entendant la voix de l'homme Leif se retourna pour faire face a l'homme. Il était surpirs que ce ne sois pas un Chizique, mais ne fit rien de brusque. L'exercis précédent lui avait vidé de toutes son énergie et, malheureusement, il avait échoué. Leif se leva, il portait fièrement un vieil uniforme chizique, porté par les guerrier au temps de la grande guerre, opposant elfes et Chizique. En regardant bien, on constate que ses deux yeux sont completement différent, étranges et charmeurs à la fois. Ouvrant la bouche pour repondre a l'homme, Leif tomba au sol pris d'une toux acre, il cracha du sang, avant de répondre.

-Ce ne sera pas nécéssaire, mon corps suporte aisément ces malaises.

Il defi un noeud de bandage a la hauteur de son épaule et couvra son bras blessé. Son corps entier était ainsi recouvert de bande blanche.

-Mais dite moi plutot ce qu'un homme fait ici? Vous n'avez ni l'étoffe d'un Chizique ni celle d'un elfe et pourtant vous vous aventurez là où tant d'autre on préféré s'abstenir d'aller. Certain diront que vous êtes courageux, ou tout simplement que vous êtes sur de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Syr
voyageur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
technique de combat: 10
Endurance: 12
puissance magique: 10

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:30

Ni l'un ni l'autre. Je traversais ces plaines à la recherche de la tour de Galandir. J'ai entendu du bruit. Je me suis dit, pourquoi ne pas venir... voir.

Syr releva la tête et Leif pu voir que ses yeux étaient recouvert d'un bandage. L'homme ne voyait évidemment pas.

Mais dites-moi, pourquoi faut-il être courageux pour s'aventurer ici? Après tout, il n'y a là qu'une tour et des chiziques. J'en ai déjà rencontré, ce sont des gens civilizés, n'est-ce pas?

Il prit tranquillement une bouffée de sa pipe.

J'ai d'ailleur déjà eu une discution intéressante avec une jeune chizique qui avait le double de mon âge. C'était de l'autre côté de la mer, bien loins d'ici. C'est elle qui m'a parlé de cette tour. Nous avons longuement discutés de la guerre des elfes et des chiziques, et de tout et de rien. Mais je m'égare. En sommes-nous loins? C'est qu'il y a longtemps que je voyage et j'aimerais bien y arriver un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Assassin
Leif


Masculin Nombre de messages : 44
Âge du personnage : 25
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
technique de combat: 86
Endurance: 51
puissance magique: 21

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:54

Leif s'abstenait à le considérer ignorant, apres tout, tout le monde n'avait pas la chance de vivre indéfiniment, et s'il venait d'ailleur, c'était normal que l'homme ignore certains actes Chiziques, principalement les siens. L'homme portait un bandages au yeux ce qui protégeait en faite Leif, son apparence peu comune et ses vieux habits lui avait par le passé causé tant de tord qu'il s'en serait presque débarrassé.

Vos pas se sont dirigé dans la bonne direction, je suis malheureusement dans l'obligation de vous annoncez que cette tour n'est accessible qu'aux Chiziques. Si votre condition physique vous le permettait je vous inviterais volontier a la contempler, mais cela me semble impossible

Leif avait peine a croire que l'homme avait voyager si loin sans guide ni yeux. Il prenait presque pitié pour lui ce qui ne lui ressemblait pas... Il se tenait poli face a un handicape qu'il aurait lui même été incapable d'endurer. Il refusait cependant de l'inviter a la tour, il était même pret a stoppé qui conque lui ouvrirait les porte du sanctuaire. L'homme c'était rendu jusqu'au plaines, mais ils n'irait pas plus loin.

À l'est vous trouverez Lilthy, vous en avez surement déjà entendu parler, ses habitant son connu pour être d'une sympathie hors du commun je vous invite a y faire un tour. De toute façon... Vous ne trouverez rien d'interessant a Galandire, Les quelques maisons qui bordent la tour sont abandonné, mais si vous voulez y passé la nuit je ne vous en empêcherai pas
Revenir en haut Aller en bas
Syr
voyageur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
technique de combat: 10
Endurance: 12
puissance magique: 10

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:53

Je sais bien qu'il ne m'est pas permis d'y entrer. Cependant, aussi étonnant que cela puisse paraître, je trouve toujours quelqu'un pour me guider là où je veux aller. Je crois comprendre à vos paroles que je suis arrivé à la tour. Intéressant. Je pense effectivement que je vais passer la nuit ici, je suis quelque peu fatigué.

La personne devant lui devait être un chizique. Ou du moins parlait-il comme s'il en était un. Il devait être puissant pour habiter la tour, à moins de n'y être que de passage. Syr était chanceux et malchanceux tout à la fois d'être tombé sur un de cette race. Seul un d'eux pouvait le faire rentrer dans la tour, mais en même temps, il serait prêt à tout l'empêcher d'y entrer, et Syr ne fait pas le poid face à un habile magicien ou guerrier.

Lilthy, vous dites? Ça aussi c'est intéressant. Cela fait bien longtemps que j'y suis allé. Mais j'ai cru comprendre que vous, vous habitiez par ici. Ne seriez-vous pas le maitre de la tour? Non, je n'aurais quand même pas eu la chance de tomber sur quelqu'un d'aussi puissant? Vous savez sans doute mieux que moi qu'avant ce n'était nul autre qu'Elevan qui y vivait.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Assassin
Leif


Masculin Nombre de messages : 44
Âge du personnage : 25
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
technique de combat: 86
Endurance: 51
puissance magique: 21

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:15

Ce cher et futile Elêvan, il n'y avait plus eu de maitre de la tour depuis lui, aussi fort pouvait-il être, Leif ne pourrait jamais s'empêcher d'éprouvé une adoration plus importante envers Ukri'Kilopp'Jaaurvl'anaïsis et Dewey. De plus, Leif méprisait avec dédain la faiblesse qu'Elêvan avait démontré face aux dirigeant elfique.

Il n'y a plus de maitre de la tour, ou du moin Elêvan est mort. Il aurait bien pu léguer sa douce demeurre a sa femme, mais, épri par le chagrin sans doute, elle s'est endormi. Depuis mon arrivé la tour est presque déserte il n'y a que peu de Chizique encore ici

Le voyageur l'intriguait... Leif n'osait pas encore être menacant, peut-être parce que l'homme n'avait rien qui puisse lui faire peur. Si ca avait été un elfe il se serais sans doute porté plus enclin a des menaces, mais ca connaissance des hommes restait amoindrit. C'était peut-être le temps de s'informé un peu
Revenir en haut Aller en bas
Syr
voyageur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
technique de combat: 10
Endurance: 12
puissance magique: 10

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:18

Il y en a donc. J'aurais pensé que vous seriez le seul. Il n'apprécieront certainement pas que je reste ici pour la nuit. Et j'ai bien envie de dormir au chaud pour une fois. Il serait préférable que je me dirige vers Lilthy, qu'en pensez-vous? Après tout je ne peux pas penser comme vous, je ne sais pas ce qui vous passe par la tête à vous les chiziques, je n'ai pas toute votre sagesse accumulée à travers les longues années.

Syr tourna la tête vers l'est, semblant scruter l'horizon.

Je vais devoir voyager seul durant la nuit. J'admet que le noir ne fait pas grande différence pour moi, pas plus que le voyage ne me dérenge. J'en ai l'habitude. Non, ce sont plutôt les bêtes qui me causent quelques apréhensions. Lorsque je cours, c'est dur d'éviter les obstacles, vous comprenez? Vers l'est avez-vous dit? C'est bien par là dit-il en pointant l'horizon... au nord.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Mage -- Gardien du Secret
Daleena


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
technique de combat: 30
Endurance: 20
puissance magique: 50

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:48

Un bruit de pas venant au loin se fît entendre. Une jeune Chizique approchait accompagnée d'une louve. On la vit surgir entre les branches aux abords du petit boisé. Elle marcha ensuite entre les herbes hautes de la prairie dans la direction des deux hommes et, étrangement, elle semblait parler tout seule. Elle remarqua ensuite la présence des deux hommes et marcha d'un pas plus rapide, la louve toujours à ses talons.

-Excusez-moi...savez-vous en quelle année nous sommes?

La louve se coucha aux pieds de la jeune fille et se lécha quelques peu les babines. Après son réveil, Daleena avait visité les environs pour constater les changements qu'il y avait eu. Elle avait retrouvé Shi'shei durant sa promenade. Elle était contente, la tour et ses environs n'avaient pas vraiment changés.


Dernière édition par Daleena le Dim 11 Jan - 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Assassin
Leif


Masculin Nombre de messages : 44
Âge du personnage : 25
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
technique de combat: 86
Endurance: 51
puissance magique: 21

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:03

Leif eut l'air surpris en voyant Daleena, enfin... pour Daleena pas pour Syr... Il reconnaissait sans probleme la belle aux bois dormant qu'il avait croisé dans la tour. Ce visage pâle, ses cheveux clair, c'était presque enviant qu'elle eût garder une apparence si jeune apres tant d'années. Leif observa Shi'Shei, la démone n'avait pas changer, étrangement, il ne l'avait jamais vu si docile et se surprenait lui même a être aussi maladroit avec les animaux de compagnies.

Le sommeil était agréable? Ce voyageur recherche un abri pour la nuit, il voulais venir un peu a la tour, mais j'ai juger malsain de laisser un homme y pénétré. Si ca avait été un elfe je l'aurait personnelement chasser mais je dois vous avouer que je reste penaud devant un homme. Je l'envoyais a l'instant a Lilthy mais je ne déciderer tout de même pas a votre place qui laisser entrer dans la demeurre des Chiziques... apres tout vous y habitez bien depuis quelques siècles.

Il parlait avec respect. Son ton envers Daleena plus soutenu et seducteur que celui employé avec Syr, était a la fois honnorable et provocateur. Leif souhaitait mettre Daleena dans une position de choix. Dans cette optique Leif allait pouvoir se faire un idée de la femme qui se trouvait devant lui, et en apprendre un peu plus sur les Relation hommes Chiziques. À tout le coups il était gagnant, le pire serais d'avoir laissé entré un homme dans la tour, mais Leif savait bien que les secrets Chiziques était sagement dissimulé
Revenir en haut Aller en bas
Syr
voyageur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
technique de combat: 10
Endurance: 12
puissance magique: 10

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:24

Ho mais je ne voudrais pas m'imposer. Sachez gente dame que le voyage ne m'effraie pas. Pour votre question, sachez aussi que nous sommes en 484. C'est donc vous la maîtresse de cette tour de légende. Je ne peux guère la voir étant donné que mes yeux sont aveugle, mais je l'imagine grandiose. Mais suis-je impoli! Je parle mais ne me présente pas à une dame de haut rang.

Syr sauta de son rocher et s'inclina devant la nouvelle venue.

Je suis Sir. Je voyage de pays en pays, avec pour seul but de discuter avec des gens nobles d'esprit comme vous et de m'imprégner de leur savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Mage -- Gardien du Secret
Daleena


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
technique de combat: 30
Endurance: 20
puissance magique: 50

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:00

La jeune fille sursauta. Il y avait déjà bien longtemps qu'elle dormait!

*Le sort a donc mieux fonctionné que je ne le croyais...*

Après avoir entendu les deux hommes, Daleena se présenta à son tour en faisant une courte révérence.

-Je suis Daleena, enchantée de vous connaître.

Elle trouva néanmoins étrange que ce jeune Chizique en saches autant sur elle et elle préféra se méfier. Pour ce qui était de l'humain, il ne semblait pas voir grand chose, il devait même être complètement aveugle. Il était certes préférable qu'il reste pour se reposer.

-Mais entrez donc cher Syr! Je ne peux pas vous laisser tout seul ainsi...venez vous reposer.

Un léger signe de tête adressé à Shi'shei et la louve comprit les intentions de sa maîtresse. Elle se leva et alla se plaçer à la disposition de l'humain.

-J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de petit rochers dans les environs. Aggrippez-vous donc à la fourrure de Shi'shei, ma louve. Elle vous guidera lentement jusqu'à l'entrée de la tour.

C'est seulement à ce moment-là, en baissant les yeux au sol, que Daleena apperçu la flaque de sang. Elle jeta un regard inquiet vers le jeune Chizique sans pour autant passer de commentaire. Elle se dirigea ensuite vers la tour. Décidément, quelque chose clochait chez ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Syr
voyageur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
technique de combat: 10
Endurance: 12
puissance magique: 10

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:57

Et bien, c'est un honneur pour moi. Je ne pensais pas avoir l'opportunité d'entrer dans cette tour, car à ce que j'ai ententu, les chiziques éprouvent parfois du mépris envers les hommes. En vous entendant, vous et votre ami, je me suis rendu compte que ce ne sont que sottises! Vous vous montrez bien accueillante et il ne s'est pas montré violent. Toutefois je comprends que vous éprouviez quelques hésitations. Sachez que je n'ai nul mauvaise intention.

Syr posa sa main sur le dos de la louve et se laissa guider à travers les rochers

Je vais dormir et repartir demain sans vous causer aucun tort.

Il se tourna vers le chizique.
Restez-vous? Après tout, c'est chez vous ici, vous faites ce que vous voulez.


Dernière édition par Syr le Lun 12 Jan - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Assassin
Leif


Masculin Nombre de messages : 44
Âge du personnage : 25
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
technique de combat: 86
Endurance: 51
puissance magique: 21

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:25

Chez moi, mmm, je vais commencer par faire plus ample connaissance avec notre hôte, car ce soir mon chez moi n'est plus. Dite moi Daleena depuis combien de temps êtes vous réveillé? La derniere fois que je vous ai vu vous étiez bien caché et de plus, plongé dans un profond sommeil. Aurais-je troublé vos rêverie?

Il était honteux qu'elle eut vu le sang sur le sol, s'il avait su sa venu il aurait plus attention a de ne pas trop se dévoiler. Il était cependant heureux d'avoir enfin un peu de compagnie, la dernière Chiziques passé a la tour ne l'avait que peu satisfait, et il ne c'était pas encore décidé a aller courtiser dans les forêts. Il était à la fois déçu et surpris qu'elle invite l'homme a la tour, il était d'autant plus inquiétant qu'il prévienne a l'avance, justmeent, de ne point s'inquiété de ses intentions...

Vous en conviendrai que ce monde a perdu de son onirisme depuis la chute des maître Chiziques. Votre réveille m'impatientait nous avions justement besoin d'une légende pour rassemblez notre peuple. Nos hommes seront d'autant plus ravi d'apprendre que 2 siècles de sommeil ne vous a pas vieillis, c'est une chance tout de même que les rides se soit abstenu

Ses yeux se plissèrent comme heureux, et un sourrir en coin dévoila un dentition parfaite aux canines étrangement grandes et pointues. Leif essuya son poignet ensanglanté sur l'herbe et suivi Syr et Daleena en direction de la tant estimé Galandire. Il espérait seulement que Shi'shei ne dévoile pas sa couverture, mais la louve ne semblant que peu préoccupé par lui.

Oh, j'oublais, Je me nomme Leif, enchanté de faire votre connaissance, mmm a tout les deux..
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Mage -- Gardien du Secret
Daleena


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
technique de combat: 30
Endurance: 20
puissance magique: 50

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:38

Daleena écoutait attentivement Leif. Elle devait absolument savoir ce qui était arrivé depuis tout ce temps. Elle resta néanmoins un peu insultée lorsque celui-ci se mît à parler de ''rides''.

-Des rides?! Pourquoi aurais-je des rides? Je n'ai pas simplement dormi vous savez...j'ai utilisé un sort de ''conservation'' si on veut. J'ai toujours mes 19 années Chiziques...du moins physiquement...et aussi mentalement. Pour ce qui est de mon réveil, je viens à peine de me réveiller. J'ai été étonnée de voir la tour encore en un seul morceau. Je me demande si ma chambre est encore là...

Le sort lui avait fait plus de bien qu'elle ne le pensait. Néanmoins, il restait toujours une douleur à l'idée qu'elle ne reverrait jamais Elêvan. Un nouveau départ l'aiderait probablement à faire son deuil.

-Mais entrons tout d'abord dans la tour et allons nous asseoire dans la salle principale...si elle est encore là...Dailleurs, j'ai très faim. Y a-t-il quelque chose à manger ici?

Daleena ouvrit la porte et veilla à ce que Syr entre bien sain et sauf. Elle ne voulait pas qu'il trébuche. Shi'shei ayant reconduit l'homme en sécurité à l'intérieur, elle reprit sa place aux côtés de Daleena. La jeune fille laissa entrer Leif par la suite et referma la porte derrière elle après avoir jeté un vif coup d'oeil au dehors.

(hrp: Le prochain qui postera pourrait-il veiller à le faire DANS la tour? ^^ Merci...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en quete d'entrainement
» Entrainement capitaine
» Entrainement de Karlbi
» Terrain d'entrainement : Trysil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Sanctuaire chizique :: La tour de Galandire :: Les prairies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser