Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Terrain d'entrainement : Trysil

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cedric d
Invité




Terrain d'entrainement : Trysil Empty
MessageSujet: Terrain d'entrainement : Trysil   Terrain d'entrainement : Trysil Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:35

Entrainement pour Trysil
Revenir en haut Aller en bas
Trysil
Invité




Terrain d'entrainement : Trysil Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement : Trysil   Terrain d'entrainement : Trysil Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:42

Trysil rejoin la personne spéciallisé pour son entraînement de magie, il se présenta a l'homme qui lui était parfaitement inconnue mais il esperait au moins aprrendre quelque bon trucs utiles pour le champ de bataille. Trysil attendi les instruction de son maître avant de commencer l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




Terrain d'entrainement : Trysil Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement : Trysil   Terrain d'entrainement : Trysil Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:18

À sa grande surprise, la silhouetet était féminine(lolz!!) Cette femme avait de long cheveux noir et de beaux yeux vert éclattant. Elle s'avança plus près de lui pour lui adresser un sourire.

-Bonjour Trysil, mon nom est Psychée. C'est moi qui m'occuperai de ton entrainement.

Elle scrutta son regard.

-Quelles sont vos attentes de cet entrainement? Je ne veux pas vous faire travailler des points qui vous semble inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Trysil
Invité




Terrain d'entrainement : Trysil Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement : Trysil   Terrain d'entrainement : Trysil Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:02

(Sa parait pas que c'est un homme?Ce n'est pas une femme Psychée lol mais c'est pas grave:PEst ce que c'est mon nom ou mon image?)
Trysil regarda son entraineur en sachant pas trop quoi dire...
-J'aimerais bien eu...pratiqué la maagie naturellement mais...je ne sais pas précisement. Peu-être quelques trucs de soin et de contact a distance.
Revenir en haut Aller en bas
Trysil
Invité




Terrain d'entrainement : Trysil Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement : Trysil   Terrain d'entrainement : Trysil Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:05

(Désolé, je me suis un peu fucker dans qu'est ce que j'ai dit, je croyait que vous disiez que j'était une femme....désolé...mais je ne peu pas édité...)
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




Terrain d'entrainement : Trysil Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement : Trysil   Terrain d'entrainement : Trysil Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:15

Psychée lui sourit.

-Vous vous adressez à la bonne personne pour ce qui est des soins! Pour les sorts à distance, avez vous des préférences d'élément?

Un couloir se dessina devant eux, une odeur infeste vint à tes narines. Une jeune femme habillé d'un tablier courait d'une pièce à l'autre, elle avait les doigts et le tablier tacheté de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Trysil
Invité




Terrain d'entrainement : Trysil Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement : Trysil   Terrain d'entrainement : Trysil Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:34

Trysil senti intensément l'odeur venir a sont nez. Une nausé lui pris soudainement et quand il vu la femme, il fail perdre l'équillibre. Il regarda son entraîneuse et lui posa comme question:

-Qu'est ce que je doit faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




Terrain d'entrainement : Trysil Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement : Trysil   Terrain d'entrainement : Trysil Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:58

Psychée lui prit les mains.

-Allez, un peu de courage mon ami. Faites travailler ses mains au profil des autres et le savoir de la guérison sera à vous. Dans chaque pièces, ce trouve des blessés et des malades si vous réussissez à venir à terme des attemtes de l'infirmière en chef, votre défit sera complêté.

Elle lâcha ses mains.

-Une seule question, acceptez-vous le défit?

Elle avait remarqué la détresse qui se dessinait dans ses yeux lorsqu'il à vu la dame.

-Vous pouvez toujours changer de défit, rien ne vous l'oblige mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Trysil
Invité




Terrain d'entrainement : Trysil Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement : Trysil   Terrain d'entrainement : Trysil Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:27

Trysil pris soudain une respiration de courage et regarda a nouveau Psychée pour lui dire:
-Bien sûr, j'accepte le défi!
Trysil se mit en route vers une des premières piece. Il vu une des premiers blèssé a soignier. Il tendi les main,les dépossa sur la plaie de un des blèssé et envoya son énergie vers le blèssé de sorte que la blèssure se soigne.
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




Terrain d'entrainement : Trysil Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement : Trysil   Terrain d'entrainement : Trysil Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:54

L'ange avait disparut te laissant seul dans un univers TRÈS réel envahit de blessés.

L'infirmière arriva dans la pièce, elle était plutôt jeune pour exercer ce métier. Vêtut entièrement de blanc et orné d'une longue chevelure noir.

-Vous devez être mon assistant.

Elle vit que son apprentit avait déjà mit la main à la pâtre. Cela dit, il semblait dépourvut d'expérience. Elle essuya ses mains sur sa robe et s'approcha de lui.

-Pour guérir de cette méthode mon cher il vous faudra apprendre comment guérir la plaie. Pour ce blessé, il suffira simplement de nettoyer la plaie et de panser le tout. La magie de l'âme est utile lorsque la démarche est très longue. Je vous l'enseignerai...

Une voix dans le couloir coupa la conversation. Une femme petite et potelée entra dans la pièce.

-Brianna! C'est Flore!

La femme au cheveux noir t'adressa un signe de tête.

-Allez vennez, j'aurai besoin d'un homme pour cette tâche.

Terrain d'entrainement : Trysil Pretresse
Revenir en haut Aller en bas
Trysil
Invité




Terrain d'entrainement : Trysil Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement : Trysil   Terrain d'entrainement : Trysil Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:23

Trysil se retourna pour constaté la magnifique femme qui lui adressa la parole, il en était presque gèné. Finalement il répondi a l'infirmière:

-Eu...bien eu...oui, je veut être votre assitant.

Tout en disant ces paroles, Trysil se releva et s'essuilla ses mains sur son pantalon et suivi la belle femme.
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




Terrain d'entrainement : Trysil Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement : Trysil   Terrain d'entrainement : Trysil Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:49

L'infirmière l'entraina dans un pièce isolé des autres. Des cris de douleurs sortaient de la pièce, des cris féminins.

-Flore a perdut son mari il y a de cela 3 mois. Elle va enfanter d'une minute à l'autre. Lorsque c'est la première fois, le mari soutient sa femme. Une présence masculine l'aidera à passer à travers.

À l'intérieur de la pièce, une femme était sur une chaise près d'un lit et haletait. Plusieurs infirmières étaient présentes et préparaient déjà le nécessairen pour cette dure tâche. Brianna alla examiner Flore.

-Mesdames, il faut la transporter sur le lit.

Flore pleurait et criait.

-Flore respirez avec moi, tout va bien aller.

La femme se débattait en hurlant. Brianna déposa sa main sur le ventre de la pauvre mère.

-L'enfant ne se présente pas par la tête.

Une infirmière leva les jupons de la femme pour confirmer et reçut un coup de pied dans le visage. Flore était secoué de douleur.

-Attachez la au lit!

Brianna tennait solidement la femme pendant que les infirmières l'attachaient. Flore criait et pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Trysil
Invité




Terrain d'entrainement : Trysil Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement : Trysil   Terrain d'entrainement : Trysil Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:04

Trysil était vraiment désorienté par tout cette angoisse qui était dans l'air à cause de cette femme qui était a veille d'accouché un enfant et des infirmière si affolé par celà. Il se placa a côté de Flore et lui pris la main pour lui dire ensuite:

-Tout va bien allé ma chère, vous êtes entre de bonne mains. Ne vous inquiété surtout pas.

Il sentait tout la douleur que Flore resentait avec ses contraction et ses pleurs. Il continua de resté près de elle.
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




Terrain d'entrainement : Trysil Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement : Trysil   Terrain d'entrainement : Trysil Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:24

La femme était en sueur et serrait très fort ta main qui l'apaisait énormément. On voyait sur son vosage qu'elle s'efforçait de garder son calme, car elle ne criait plus. Brianna était déjà à l'oeuvre, ses mains dépossées sur son ventre, elle attendait entre les contractions pour faire pivoter l'enfant. Une infirmière était installé et regardait sous les jupons pour voir si la tête était visible.

-Ça y est! cria une d'entre elles.

Brianna sortit sa dague et coupa les liens de Flore.

-Aidez la à se redresser. Apportez moi la couverture d'enfantement.

La femme était assise sur le lit et poussait. Brianna poussait sur son ventre en même temps que les contractions. Les infirmières s'occupèrent de l'enfant tout poisseux qui en sortit.

Un enfant pleura dans un atmosphère de silence.

La femme poussa encore pour expulser l'après naissance.

La petite femme pottelé prit l'enfant et l'enveloppa dans un tissus et le déposadans le creux de tes bras.

Brianna et les autres femmes étaient occupées à nettoyer Flore. Une d'elles sortit de la pièce avec la couverture pour enterrer l'après naissance dans un lieu sûr.

L'enfant gazouillait dans tes bras, il gazouillait dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Trysil
Invité




Terrain d'entrainement : Trysil Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement : Trysil   Terrain d'entrainement : Trysil Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:09

Trysil regarda le nouveau née qui était dans ses bras en train de gazoullé. Il voyait, pour la première fois de ca vie, un enfant qui venait d'être né. Il regarda Flore et montra la petite face coquin du bébé.

-Regardez comment il est mignion. N'est ce pas? Et comment aller vous le nommer?

Tout en disant celà, un grand sourire parvint aux lèvre de Trysil
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




Terrain d'entrainement : Trysil Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement : Trysil   Terrain d'entrainement : Trysil Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:27

La femme était morte de fatigue, elle sourit en voyant l'intérêt que tu avait pour l'enfant.

-Dites moi simplement votre nom, dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Trysil
Invité




Terrain d'entrainement : Trysil Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement : Trysil   Terrain d'entrainement : Trysil Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:25

-Et bien mon nom est Trysil chère.

Il ne pris pas la peine de regardé la nouvelle mère tellement qu'il était faciné par le petit qui venait d'être né, devant ses yeux en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




Terrain d'entrainement : Trysil Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement : Trysil   Terrain d'entrainement : Trysil Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:36

-Trysil, répetta-t-elle tout en regardant son enfant.

Brianna arriva près de toi et déposa sa main sur ton épaule.

-Et bien, beau travail! Parcontre, nous sommes loin d'avoir fini. Nous devons aller faire une tournée dans les pièces pour les nouveaux arrivants.

Elle te chuchotta à l'oreil:

-Je crois que la dame voudrait le voir aussi, dit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Trysil
Invité




Terrain d'entrainement : Trysil Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement : Trysil   Terrain d'entrainement : Trysil Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:12

Trysil remetta l'enfant a une femme qui était infirmière et dit a Flore:

-Désolé je doit y aller mais je reviendrai vous voir, promit.

En disant celà, il tourna les talons et suivi Brianna dans une autre pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




Terrain d'entrainement : Trysil Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement : Trysil   Terrain d'entrainement : Trysil Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:24

Aux millieux de la deuxième salle, Brianna était en train d'effectuer une opération chirurgicale particulièrement délicate, à savoir l'amputation d'une jambe. Ce qui la rendait si délicate était que le patient n'était pas anasthésié, mais simplement maintenu par deux solides garçons de salle et l'infirmière trapue assise à califourchon sur son ventre, ses larges jupons masquant heureusement le vue du malheureux. Un troixième homme arrivait près de Brianna avec un plateau chargé de linges propres et d'instruments chirurgicaux.

Les garçons de salle sont peut-être fort mais très faible du coeur, car à ce moment l'homme au plateau perdit connaissance.


-Vite dépêchez-vous! te lança Brianna en pointant les instruments éparpillés sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Trysil
Invité




Terrain d'entrainement : Trysil Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement : Trysil   Terrain d'entrainement : Trysil Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:58

Trysil regarda l'homme qui venait de lui apporté un plateau et qui venait juste de perde connaisance. Il prena rapidement le linge propre du plateau et les metta rapidement en moins de deux car il savait qu'il devait faire vite. Il rammasa les instruments de chirurgie, les mirent dans le plateau et rejoigna Brianna. Il lui demanda:

-Qu'est ce que je dois faire maintenant. Je ne suis pas chirurgien!

Quand il eu terminer sa phrase, Trysil ne pu s'empêché de regardé le massacre qui se passait avec cette jambe ensanglanté...
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




Terrain d'entrainement : Trysil Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement : Trysil   Terrain d'entrainement : Trysil Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:29

Brianna était très pressé est débordé de travail, elle lui tendit la main et dit avec précipitation:

-Tendez moi le scie à main!
Revenir en haut Aller en bas
Trysil
Invité




Terrain d'entrainement : Trysil Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement : Trysil   Terrain d'entrainement : Trysil Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:58

-Eu...oui! Bien sûr!

Trysil chercha la scie pendant quelque seconde dans son plateau de métal avec la pression qui fesait dans l'air. Il prit l'outil de chirurgie dans sa main et la donna a la dame juste en face de lui. Tout en lui tendant l'outil, il lui dit:

-Voilà la scie!
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




Terrain d'entrainement : Trysil Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement : Trysil   Terrain d'entrainement : Trysil Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:51

Brianna prit la scie à main et se prépara à entammer le fémur. Elle se mit au travail dans un crissement d'os à la limite du supportable. Ce bruit fit perdre la tête à un des hommes de salle qui, à son tour, perdit connaissance. L'homme qui criait de douleur pouvait maintenant bouger. Brianna s'écria:

-Vite maintenez le!

Elle était en sueur et avait les larmes aux yeux.

-L'importance de bien laver la plaie était maintenant là, s'il avait réagit plus tôt aussi, il n'aurait pas perdut la jambe. L'attaque d'un chien, la jambe gonfla et après quoi il ne pouvait plus marcher sans soufrir le martyr.

Elle parlait à son assistant pour se changer idées. Qui aurait crut qu'une femme ait le coeur assez solide pour faire cette chirurgie.
Revenir en haut Aller en bas
Trysil
Invité




Terrain d'entrainement : Trysil Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement : Trysil   Terrain d'entrainement : Trysil Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:19

Trysil executa les ordre de l'infirmière sur le champ. Il se positionna a côté de l'emputé et le mainteni de toute ses forces avec ses deux mains. Il n'était vraiment pas habitué a celà. C'était sa première fois et c'était tout une experience pour lui mais au moins a l'avenir il s'aura comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain d'entrainement : Trysil Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement : Trysil   Terrain d'entrainement : Trysil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain d'entrainement : Trysil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrain d'entrainement: les guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser